Accueil[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Vide[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Vide[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 16:32

le probleme c'est que je sais pas combien sont sortis en france aussi je surveille ebay et defois j'en trouve une j'en ai trouvé aussi aux USA et GB Very Happy mais je sais qu'il m'en manque comme celle du new Port par exemple Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 21:42

Moi aussi j'adore ses plaques j'en ai 4 : 1 Eurodisney avec Mickey pirate et 3 Disneyland Paris 1 rouge avec Mickey magicien, 1 avec Mickey et Minnie indiens et 1 bleue des 5 ans.
Je crois avoir les 2 dernieres en double. Faut que je recherche dans mes trésors Disney, si ça interesse quelqu'un de faire un échange
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 22:04

Dommage qu'on ne sais pas combien il y en a eu... Mais heureux de voir que de plus en plus de personnes se manifestent comme ayant une ou des plaques !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 22:36

je crois quen ce moment il y en a une sur EBAY Smile et je guette celle de 2009 au WDW:D
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 12:11

Voilà la photo des plaques :
[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 P1040730ts0.th[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 19:04

MaryPoppins a écrit:
Voilà la photo des plaques :
[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 P1040730ts0.th[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Thpix

Tu peux pas les metre un peux plus grande s tes photos:dejaout:
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 20:36

ok je posterai des photos plus grande la prochaine fois.
Pour ce coup ci click dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 20:59

je t'ai envoyé mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 21:25

Quelqu'n sait il combien de plaques émaillées sont sorties à Disneyland Paris , moi j'en ai 11 Smile je sais qu'il m'en manque comme celle du new port Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 14:34

En direct des WDW Very Happy Bonne année à tous Very Happy

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Petit_6782
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:04

Je viens de découvrir quelque chose concernant les plaques émaillées, pour ceux qui ne le savent pas, sur la plupart il y a un numéro tel que celui-ci : 90L-3586. 90 correspond à l'année, en l'occurrence ici 1990 et la lettre qui la suit va de A à L et correspond au mois de fabrication. Dans cet exemple la plaque à été produite en décembre 1990. Celles qui n'ont pas de mois ont été fabriquées tout au long de l'année. Je viens par ailleurs de recevoir de nouvelles plaques de Disneyland Paris que je vous montrerait en photo bientôt, et une "Disney University" mais je ne sais pas du tout à quoi elle correspond, si quelqu'un peut m'aider... Pour plus d'informations sur toutes ces plaques consultez le très bon site : http://www.angelfire.com/journal/disneylicenseplates/


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
 
[Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)
» Events anniversaires des parcs à thèmes
» La comparaison entre les parcs à thèmes Disney
» Theme Index - Museum Index
» Cadres 3D en papier des parcs à thèmes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-