Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 9:10

missleandre a écrit:
koaxe a écrit:

J'attend la visite chez le médecin lundi pour confirmer, mais oui... la Koaxe family devrait accueillir un membre en plus pour l'été 2014.  Rolling Eyes 

FELICITATION!!!!!!!! cheers  cheers 
3 tits bouts????? bravo comme moi! ;)A vous les chambres familiales à Disney alors...  geek 

Ou peut-être pas  Rolling Eyes Vive les promos qui sont plus rentable que le PA. Et les chambres communicantes  Laughing 

missleandre a écrit:
Bon alors cette suite met l'eau à la bouche!! dans tout les sens du terme! miam miam!

La suite va arriver.

Alexhergey a écrit:
Ma chère Koaxe ce repas met l'eau à la bouche c'est vrai et on se demande bien quelles seront ces belles rencontres on a hâte de savoir  bounce 

Et surtout : félicitations pour ta merveilleuse nouvelle très heureux pour toi et ta famille Smile


doudou25 a écrit:
Tu nous met l'eau à la bouche là.  Tigrou dégoûté 

Peut être va t'on le tester avec Dark Nana (on verra sur place)

Les rencontres entre DCpistes c'est génial (verra t'on Alex)

La suite, la suite

Oui, faudrait qu'on s'organise ça Smile

Merci beaucoup.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 Les rencontres, c'est pour bientôt  Wink 

bourriquet59 a écrit:
Ah l' auberge comme j' aime cet endroit.
Les plats ont l' air appétissant.
Il me tarde de découvrir la suite.
Super si ta petite princesse à fait une rencontre merveilleuse à l' auberge.
C' est cool que vous ayez vu deux membres du forum.

Plus que deux... et je t'assures des fois que voir leur commentaire sur facebook, ça donne envie de participer au meeting parce qu'ils ont l'air de bien se marrer.  Razz 

Minnie&co a écrit:
Merci pour la proposition ciné Wink  Mais ce we est full  Crying or Very sad   Mais j'arriverais à avoir Monsieur au ciné!!  Twisted Evil

Ca me semblait bizarre aussi toutes ses petites phrases...   scratch 

Félicitations!!!!   [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942

Merci beaucoup.   [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135 
DisneyParis a écrit:
Tout d'abord un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Comme je suis contente pour vous !! Very Happy

Aller moi je dis ça princesse préférée ^^

Oui oui, elle va rencontrer sa princesse préférée mais pas que  Razz 
celine.nîmes a écrit:
Félicitation pour cette magnifique nouvelle !! I love you 
Et très belle suite  Wink

Merci beaucoup  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 

Dark Nana a écrit:
Félicitation à ta petite famille  pour cette nouvelle [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 .

Et super j'ai deviné l'identité du kidnappeur  cheers je ne savais pas que la carte avait changé, peut -être que nous nous laisserons tenter, qui sait ? Les plats ont l'air appétissant  Tigrou dégoûté 
J'ai hâte de découvrir qu'elles princesses vous avez vu.

La carte a justement changé le 8 novembre. On ne dirait pas sur les photos de mon plat, mais c'était vraiment bien assez. L'assiette est super profonde et il y a plein de bonne chose au fond de l'assiette  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 

Pour les princesses, rassurez-vous la suite arrive  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 10:12

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 11:11

Superbe souvenir cet aberge de Cendrillon avec cette petite poupette de 1 an! adorable histoire!
Eh bien le parc sans paiement CB! ça devait être l'anarchie pendant quelques heures!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 11:18

Superbes rencontres sa princesse préférée, plus la petite poupette qui prend ta fille pour une princesse, c'est ça aussi la magie.  Wink 
Je suis d'accord avec missleandre plus de CB ça devait être l'horreur aux distributeurs  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 12:30

Je rattrape tout mon retard, je ne recevais plus de rappel sur ma boîte mail...  No 
Génial vous avez gagner des places pour aller voir la Reine des neiges, on a été mardi avec mon homme et on a adoré, à voir et à revoir...
J'adore les photos de tes enfants dans les tasses.  Wink 
Tu me donnes bien envie de tester l'Auberge de Cendrillon, c'est la grosse hésitation pour notre séjour en mars avec le California Grill, mais les avis sont si mitigés... Mais tes photos me donne bien envie de tenter l'expérience. Qu'as-tu pensé du repas?
Hâte de lire la suite...  bounce 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 12:52

Oh c'est trop chou !!!!!!! Very Happy
Quelle belle émotion ! ^^
Et le dessert à l'air succulent !


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 14:12

Ooohhh c'est trop mignon cette rencontre avec cette petite fille qui fait ses premiers pas avec ta princesse  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 425715 Ce devait être un moment vraiment unique  I love you 

Même impression pour nous pour l'Auberge de Cendrillon : c'était très bien, le service aussi, on a bien mangé, la rencontre avec les princesses était un agréable moment, Max a apprécié son anniversaire (je préférais le faire dans un resto "service à table") mais pas sûre qu'on y retournera  Rolling Eyes et comme toi on a préféré l'Inventions  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 14:21

super ces photos de l'auberge la nouvelle carte à l'air alléchante ! mais ils ont pas changé le dessert  Tigrou dégoûté dommage.

félicitations pour cette belle nouvelle!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135 


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 14:50

Au fait je viens de faire tilt Embarassed  et sincères félicitations!  Very Happy 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:58

Un bel épisode encore une fois, que de magie !

D'abord ces rencontres superbes, puis ce moment vraiment adorable avec la petite qui fait ses tous premiers pas Smile...

Et le gâteau d'anniversaire, qui a l'air en plus vraiment vraiment délicieux Very Happy

Magique je dis  cheers

Et comme quoi, il vaut mieux toujours avoir un peu de liquide sur soi ^^


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:05

Très belle photo de tes enfants dans les tasses.
Celle-là, il la faut absolument sur le calendrier !  Wink 

Très émouvant cette rencontre à l'Auberge de Cendrillon.
Tu n'as aucun soucis à te faire, ta fille saura parfaitement s'occuper de son futur petit frère ou de sa future petite sœur (une vraie petite maman !)  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 44340 

D'ailleurs, félicitations aux futurs parents et attention à ne pas trop porter.

Pour le problème avec les CB, je n'ose même pas imaginer la panique !

Vivement la suite !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:38

Roooh !!!! Bb koaxe en route !!!! Avec ta fille, pas de souci, tu auras une bonne aide  Very Happy 
Je suppose qu'elle ne le sait pas encore, elle va être trop contente  bounce . Félicitations  flower 
Aurore est aussi ma princesse préférée  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 1538264478 , elle est bien ta fille  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 53119 
Nous n'avons pas encore testé, l'auberge de Cendrillon , je n'arrive pas à motiver les troupes pour y aller  Very Happy 
Vite la suite avant que je parte  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 19397
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 18:25

Elle est vraiment mignonne ta fille dans sa jolie robe Very Happy 

Super sympa le moment passé avec vos voisins de table Wink 
Miam le gâteau d'anniversaire!!  Il est bon???
Vous avez rencontré pas mal de princesses  cheers  Point de vue temps passé avec chaque table, c'est comparable aux Inventions ou c'est plus rapide?

Vivement la suite!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 18:46

C'est trop chou cette rencontre avec cette petite , quel beau moment d"émotion
les photos avec les personnages sont très belles
le gâteau à l'air appétissant  Razz 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 18:51

Superbes la suite des photos à l' auberge.
Super ta fille à rencontré le prince Philippe et Aurore c' est mon couple princier préféré aussi.
Il me tarde de découvrir la suite.
Ouf heureusement que vous aviez du liquide sur vous.
Le gâteau et magnifique il me donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 18:59

Super cet épisode de Tr

Et félicitation pour la surprise (ça va ce n'est pas trop difficile a "encaisser" malgré tout? je te demande ca parce que je me souviens de la découverte de l'arrivée de mini gnome pas prévu qui m'avais qd même un peu boulversée même si bonne nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 11:18

missleandre a écrit:
Superbe souvenir cet aberge de Cendrillon avec cette petite poupette de 1 an! adorable histoire!
Eh bien le parc sans paiement CB! ça devait être l'anarchie pendant quelques heures!

C'était un peu ennuyant cette histoire de CB, les gens ralaient. Mais bon, ils faisaient avec... C'était pareil dans les boutiques en plus.

Dark Nana a écrit:
Superbes rencontres sa princesse préférée, plus la petite poupette qui prend ta fille pour une princesse, c'est ça aussi la magie.  Wink 
Je suis d'accord avec missleandre plus de CB ça devait être l'horreur aux distributeurs  What a Face 

Oh oui, c'était magique  drunken 
Je te souhaite avec un excellent séjour, pleins de belle photos. Et je penserai bien à vous.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 

flochinette a écrit:
Je rattrape tout mon retard, je ne recevais plus de rappel sur ma boîte mail...  No 
Génial vous avez gagner des places pour aller voir la Reine des neiges, on a été mardi avec mon homme et on a adoré, à voir et à revoir...
J'adore les photos de tes enfants dans les tasses.  Wink 
Tu me donnes bien envie de tester l'Auberge de Cendrillon, c'est la grosse hésitation pour notre séjour en mars avec le California Grill, mais les avis sont si mitigés... Mais tes photos me donne bien envie de tenter l'expérience. Qu'as-tu pensé du repas?
Hâte de lire la suite...  bounce 

Alors j'ai adoré le repas, même si le dessert n'est pas à la hauteur de la qualité du reste. Mais c'est très bon.
Et pour le Reine des neiges, nous allons retourné le voir  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 425715 J'ai adoré  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 425715 
La suite ce sera mardi... demain matin, je suis occupée  Wink 

DisneyParis a écrit:
Oh c'est trop chou !!!!!!! Very Happy
Quelle belle émotion ! ^^
Et le dessert à l'air succulent !

Oh oui, c'était un super beau moment  drunken Cette petite fille pourra dire toute sa vie, qu'elle à fait ses premiers pas chez les princesses en plus  Razz 

nath98 a écrit:
Ooohhh c'est trop mignon cette rencontre avec cette petite fille qui fait ses premiers pas avec ta princesse  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 425715 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 425715 Ce devait être un moment vraiment unique  I love you 

Même impression pour nous pour l'Auberge de Cendrillon : c'était très bien, le service aussi, on a bien mangé, la rencontre avec les princesses était un agréable moment, Max a apprécié son anniversaire (je préférais le faire dans un resto "service à table") mais pas sûre qu'on y retournera  Rolling Eyes et comme toi on a préféré l'Inventions  bounce 

Disons, que je pense que c'est un resto à faire à l'occasion, mais ce n'est pas non plus un incontournable à faire à chaque séjour, comme le serait le Blue lagoon ou le Walt's.

liloo86 a écrit:
super ces photos de l'auberge la nouvelle carte à l'air alléchante ! mais ils ont pas changé le dessert  Tigrou dégoûté dommage.

félicitations pour cette belle nouvelle!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135 

La nouvelle carte est très bien. Mais je regrette quand même la carte d'il y a deux ou trois ans. Quand il y avait encore le foie gras et un vrai dessert...

flochinette a écrit:
Au fait je viens de faire tilt Embarassed  et sincères félicitations!  Very Happy 

Merci  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 

Alexhergey a écrit:
Un bel épisode encore une fois, que de magie !

D'abord ces rencontres superbes, puis ce moment vraiment adorable avec la petite qui fait ses tous premiers pas Smile...

Et le gâteau d'anniversaire, qui a l'air en plus vraiment vraiment délicieux Very Happy

Magique je dis  cheers

Et comme quoi, il vaut mieux toujours avoir un peu de liquide sur soi ^^

Ce gateau d'anniversaire est bien meilleur que l'ancienne version qui était recouverte de jaune et qui était vraiment pas bon.  Tigrou dégoûté Ce que je regrette, c'est l'époque du gouter d'anniversaire au Lucky Nugget... ça c'était magique  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 425715 

Dreamaker63 a écrit:
Très belle photo de tes enfants dans les tasses.
Celle-là, il la faut absolument sur le calendrier !  Wink 

Très émouvant cette rencontre à l'Auberge de Cendrillon.
Tu n'as aucun soucis à te faire, ta fille saura parfaitement s'occuper de son futur petit frère ou de sa future petite sœur (une vraie petite maman !)  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 44340 

D'ailleurs, félicitations aux futurs parents et attention à ne pas trop porter.

Pour le problème avec les CB, je n'ose même pas imaginer la panique !

Vivement la suite !  bounce

Oui oui, la photo des tasses sera sur le calendrier  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 153419 
Merci pour tes félicitations  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 

La suite mardi  Wink 

lilo26 a écrit:
Roooh !!!! Bb koaxe en route !!!! Avec ta fille, pas de souci, tu auras une bonne aide  Very Happy 
Je suppose qu'elle ne le sait pas encore, elle va être trop contente  bounce . Félicitations  flower 
Aurore est aussi ma princesse préférée  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 1538264478 , elle est bien ta fille  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 53119 
Nous n'avons pas encore testé, l'auberge de Cendrillon , je n'arrive pas à motiver les troupes pour y aller  Very Happy 
Vite la suite avant que je parte  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135

Désolé mais pas de suite avant mardi  Embarassed 
Mais je te souhaite un excellent séjour. beaucoup de magie  I love you 

Minnie&co a écrit:
Elle est vraiment mignonne ta fille dans sa jolie robe Very Happy 

Super sympa le moment passé avec vos voisins de table Wink 
Miam le gâteau d'anniversaire!!  Il est bon???
Vous avez rencontré pas mal de princesses  cheers  Point de vue temps passé avec chaque table, c'est comparable aux Inventions ou c'est plus rapide?

Vivement la suite!!  bounce

Oui, le gateau est bon.
les personnages reste plus longtemps. Et vu que ce sont des vrais personnes, pas de déguisement (excepté suzy et perla)il y a une vraie interaction. Il parle avec les enfants demande leurs prénoms, leurs âges, comment se passe leur séjour. Qui est le perso préféré, leur attraction préférée. C'est vraiment à faire une fois.

celine.nîmes a écrit:
C'est trop chou cette rencontre avec cette petite , quel beau moment d"émotion
les photos avec les personnages sont très belles
le gâteau à l'air appétissant  Razz 

Le gâteau est même très bon.  Wink 

bourriquet59 a écrit:
Superbes la suite des photos à l' auberge.
Super ta fille à rencontré le prince Philippe et Aurore c' est mon couple princier préféré aussi.
Il me tarde de découvrir la suite.
Ouf heureusement que vous aviez du liquide sur vous.
Le gâteau et magnifique il me donne faim.

J'avoue qu'à revoir les photos ça me donne faim aussi  Wink 

someone a écrit:
Super cet épisode de Tr

Et félicitation pour la surprise (ça va ce n'est pas trop difficile a "encaisser" malgré tout? je te demande ca parce que je me souviens de la découverte de l'arrivée de mini gnome pas prévu qui m'avais qd même un peu boulversée même si bonne nouvelle)

Difficile, n'est pas le mot... C'est surtout le dire à mon homme qui a été compliqué... je ne savais pas comment il le prendrait. On commence doucement à en parler aux enfants, et on attendra encore quelques semaines avant de leur dire. On tâte le terrain.  Razz 
C'est ma belle-mère qui tique un peu parce qu'à table, quand je vais chez elle, je ne bois plus que de l'eau, même à l'apéro... Disons que pour ce qui est aussi du bouleversement, les hormones travaillent déjà beaucoup chez moi.
Je pleure des fois toute seule devant la TV  Razz 

Sinon au rayon nouvelle... En mars, nous ne serons pas seuls en séjour. ma soeur, se joindra à nous pour 2J. Je lui ai réservé le Santa Fe à 63€ la nuit. Et comme j'ai des billets d'entrée que je n'utiliserai pas. Pour les entrées qu'il manquera j'irai les chercher au guichet ou on profiter d'une offre en cours.

Mais promis, je viens avec la suite de mon récit à partir de mardi  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 13:41

C'est trop chou Very Happy


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 13:41

Chouette pour le gâteau par contre dommage qu'il n'y ait que le format super familial  Crying or Very sad 
A 3 on va en manger pendant 3 jours  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 953922 

Super que vous tâtez le terrain pour les enfants, j'espère qu'ils seront contents Wink
Pas toujours facile à cacher...

Super pour le séjour en février que vous aurez de la compagnie, en plus tu as pu profiter d'une super promo!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 8:49

Oxyde a écrit:
C'est trop chou Very Happy

Merci Oxyde  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135 

Minnie&co a écrit:
Chouette pour le gâteau par contre dommage qu'il n'y ait que le format super familial  Crying or Very sad 
A 3 on va en manger pendant 3 jours  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 953922 

Super que vous tâtez le terrain pour les enfants, j'espère qu'ils seront contents Wink
Pas toujours facile à cacher...

Super pour le séjour en février que vous aurez de la compagnie, en plus tu as pu profiter d'une super promo!  Very Happy

Oui mais tu peux prendre le reste du gâteau et demander à le ramener. C'est ce qu'on a fait... et on l'a mangé le lendemain chez ma belle-mère pour le diner.  Laughing 

Bon beh, je suis allée chez le doc hier... Et mauvaise nouvelle. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet... Sous peine de me mettre à pleurer. On se dit avec ma moitié que ça ne devait pas se faire en tout cas pas tout de suite. Puis bon on a déjà deux formidables monstruosités à la maison. Et puis, je vous ai vous... ma virtual family  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135 

Allez, je m'y colle à la suite de mon TR... j'ai bien besoin de revivre un peu de magie  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 8:53

Oh je suis désolée Koaxe  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135

j'espère juste que tu te remettra vite et bien et qui sais plus tard ca se fera peut être  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 

fait toi et fait nous rêver avec la suite de ton tr la magie ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 8:54

koaxe a écrit:
Oxyde a écrit:
C'est trop chou Very Happy

Merci Oxyde  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135 

Minnie&co a écrit:
Chouette pour le gâteau par contre dommage qu'il n'y ait que le format super familial  Crying or Very sad 
A 3 on va en manger pendant 3 jours  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 953922 

Super que vous tâtez le terrain pour les enfants, j'espère qu'ils seront contents Wink
Pas toujours facile à cacher...

Super pour le séjour en février que vous aurez de la compagnie, en plus tu as pu profiter d'une super promo!  Very Happy

Oui mais tu peux prendre le reste du gâteau et demander à le ramener. C'est ce qu'on a fait... et on l'a mangé le lendemain chez ma belle-mère pour le diner.  Laughing 

Bon beh, je suis allée chez le doc hier... Et mauvaise nouvelle. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet... Sous peine de me mettre à pleurer. On se dit avec ma moitié que ça ne devait pas se faire en tout cas pas tout de suite. Puis bon on a déjà deux formidables monstruosités à la maison. Et puis, je vous ai vous... ma virtual family  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135 

Allez, je m'y colle à la suite de mon TR... j'ai bien besoin de revivre un peu de magie  Rolling Eyes 


Mince... je suis désolée pour vous!
se n'est que partie remise dira t'on... et dis toi que tu pourras faire les manèges à sensations à ton prochain séjour!

OOOOHHHHH que oui on attend avec BEAUCOUP d'impatience la suite!!!!  cheers 


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:22

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:25

Roh quel suspence ...
Qui te retient sur place??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 9:27

someone a écrit:
Oh je suis désolée Koaxe  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 329135

j'espère juste que tu te remettra vite et bien et qui sais plus tard ca se fera peut être  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 

fait toi et fait nous rêver avec la suite de ton tr la magie ca fait du bien

Merci beaucoup.  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 27 937942 
Je sais que je ne suis pas la plus à plaindre. J'ai quand même beaucoup de chance d'avoir une famille unie. Et qui sait plus tard... l'air de rien avec mon homme, ça a remis du beurre dans les épinards eton se dit qu'à 5 se serait peut-être pas si mal.

missleandre a écrit:

Mince... je suis désolée pour vous!
se n'est que partie remise dira t'on... et dis toi que tu pourras faire les manèges à sensations à ton prochain séjour!

OOOOHHHHH que oui on attend avec BEAUCOUP d'impatience la suite!!!!  cheers 

Merci missleandre . Oh oui, je pourrai faire tout les manèges. Et puis ce n'est pas une fin en soit. Je le dis, je suis déjà chanceuse d'avoir autant d'amour autour de moi. Et qui sait si nous n'allons pas faire un petit troisième mais pas surprise cette fois.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-