Accueil[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Vide[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:09

bon réflechissons, le boss Question 
le boss ce n'est pas mickey mais son créateur Walt DISNEY donc direction le restaurant pour peut etre trouver un autre indice

SINON SUPER NOUVELLE pour le DLH en plus si vous etes en VIP peu etre que vous serez en CC ou encore mieux EN SUITE (mystère.....)


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 13:54

Minnie&co a écrit:
Hé hé super le séjour gratuit au DLH!!!  Que demander de + Very Happy

En effet, il me semble avoir lu sur des TR ou les posts des hôtels que les séjours gagnés on ne pouvait rien changer... demi-pension, upgrade,...
Attention qu'il ne s'agit pas d'un séjour gagné. Mais d'un séjour offert par Disneyland Paris. Wink J'irai quand même en novembre avec mon courrier, et voir s'il y a moyen de faire un petit truc.

Alexhergey a écrit:
C'est magnifique tout ça :)tu nous montreras tout ça hein ? Very Happy

Le Boss ? Si c'est pas Mickey c'est Mickey cheers 
Promis, je vous partagerai mon séjour de mars. Mais bon d'ici là j'aurai encore beaucoup de truc a partagé avec vous. Mes séjours, je n'aime pas les réserver 4 mois à l'avance, mais normalement avec mon amie, début février nous ferons 4J/3N au Sequoia en GFC. Et ça... c'est de ta faute Razz 

DisneyParis a écrit:
Séjour gratuit au DLH ?! La chance ! ^^
Oui je trouve que j'ai beaucoup de chance. Wink 

Dreamaker63 a écrit:
Un séjour gratuit au DLH ?
Alors là, je suis sûre que tu vas l'apprécier 2 fois plus Very Happy 
En tout cas, c'est une super bonne nouvelle !
Et oui, c'est une bonne nouvelle. Mais j'ai décidé de ne pas encore l'annoncer à ma moitié. Je vais attendre mon séjour de novembre et placer un petit mot pour lui annoncer que nous sommes inviter au Disneyland Hôtel en mars. Je vais essayer de préparer un beau truc.

celine.nîmes a écrit:
J'adore ta façon de raconter [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 904185 
un séjour offert au DHL en plus c'est [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 425715 
et le boss c'est Mickey ?
Ah... c'est peut-être Mickey ou peut-être pas. Rolling Eyes 

Dark Nana a écrit:
J'ai lu tout tes tr, j'adore ta façon de raconter Very Happy et que d'aventures et de mésaventures pour le new-York, je n'en revenais pas [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 458193 et toutes les surprises que tu prépares pour ta famille, ça m'a bien fais rire les surprises sur catalogue, que tu as épuisé. Et tu as décidé d'y retourner pour retrouver la magie petit à petit. cheers 

Bon moi aussi je me prête au jeu, le boss je dirai Mickey, mais ça peut aussi être Walt scratch 

Un séjour au DLH offert, en VIP génial, j'espère que quand tu en sauras plus tu nous préviendras. Wink
Bienvenue agent Dark Nana Wink 
Promis, je partagerai mon séjour de mars avec vous.

nikouette a écrit:
bon réflechissons, le boss Question 
le boss ce n'est pas mickey mais son créateur Walt DISNEY donc direction le restaurant pour peut etre trouver un autre indice

SINON SUPER NOUVELLE pour le DLH en plus si vous etes en VIP peu etre que vous serez en CC ou encore mieux EN SUITE (mystère.....)
Peut-être bien pour le Walts, surtout qu'on a toute une histoire dans ce restaurant. C'est une très bonne idée.

Pour le séjour au DLH, je serai déjà heureuse d'y être. Ce sera pendant les congés de carnaval. Soit l'équivalent en congé que mon week-end de la St-Valentin de l'année dernière. Je m'attend donc à avoir du monde. Je ne rêve donc pas d'une suite... Mais c'est sur quand tout cas, l'argent que je ne mettrai pas dans l'hôtel, je le mettrai à une super surprise pour ma famille. I love you 


Sinon pas de suite de TR aujourd'hui.. Mais demain... Faut bien que je fasse durer un peu le plaisir Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:19

Ah d'accord!!!!   Génial si c'est offert par Disney... là en effet tu auras sûrement moyen de modifier certaines choses!!!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 904185 

Pour le SQL GFC... j'y retourne en décembre et je dois dire que c'est aussi la faute à Alex!!!!! avec son TR...  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 3111437201  qui m'a donné envie d'y retourner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 9:15

Minnie&co a écrit:
Ah d'accord!!!!   Génial si c'est offert par Disney... là en effet tu auras sûrement moyen de modifier certaines choses!!!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 904185 

Pour le SQL GFC... j'y retourne en décembre et je dois dire que c'est aussi la faute à Alex!!!!! avec son TR...  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 3111437201  qui m'a donné envie d'y retourner! Very Happy
Et bien je te souhaite avec un peu d'avance un excellent séjour I love you  Au cas où j'oublierais Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:03

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:44

koaxe a écrit:
Minnie&co a écrit:
Ah d'accord!!!!   Génial si c'est offert par Disney... là en effet tu auras sûrement moyen de modifier certaines choses!!!  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 904185 

Pour le SQL GFC... j'y retourne en décembre et je dois dire que c'est aussi la faute à Alex!!!!! avec son TR...  [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 3111437201  qui m'a donné envie d'y retourner! Very Happy
Et bien je te souhaite avec un peu d'avance un excellent séjour I love you  Au cas où j'oublierais Wink 

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:47

Hé hé!!!  Ils sont vraiment magnifiques les vitraux du pavillon princesses!!
Hâte de voir la suite... bounce   à mardi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:45

Le boss mais c'est Walt, je pense qu'il va y avoir un petit restaurant Wink .
Très belles photos dans le pavillon, mais quelle princesse ça va être ? scratch 
Hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:48

pareil moi je dis que pour retrouver la magie rien ne vaut un bon petit repas au WALT et pour la princesse ca pourrait etre aurore ou belle mais ce qui serait bien c'est JASMINE


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:32

Tu nous laisses sur notre fin là! Twisted Evil 
Mais quelle princesse allez-vous rencontrer??? Je veux savoir...
Vite vite la suite. bounce 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 9:04

Minnie&co a écrit:
Hé hé!!!  Ils sont vraiment magnifiques les vitraux du pavillon princesses!!
Hâte de voir la suite... bounce   à mardi! Very Happy
C'est vrai qu'ils sont magnifiques. Et j'avoue qu'avec leur système de réservation, j'en ai beaucoup mieux profiter qu'en février. J'ai pris mieux le temps de profiter de l'endroit.

Dark Nana a écrit:
Le boss mais c'est Walt, je pense qu'il va y avoir un petit restaurant Wink .
Très belles photos dans le pavillon, mais quelle princesse ça va être ? scratch 
Hâte de voir la suite...
Mais tu sais, je passe des fois au Walt's juste pour dire bonjour Wink Pas que pour y manger. Tu verras dans mon TR du mois d'aout, que j'ai encore vécu une situation bien comique là-bas Wink 

nikouette a écrit:
pareil moi je dis que pour retrouver la magie rien ne vaut un bon petit repas au WALT et pour la princesse ca pourrait etre aurore ou belle mais ce qui serait bien c'est JASMINE
Faudra attendre mardi pour savoir qui nous avons vu. Ici je fais juste un passage rapide. J'ai un weekend full. C'est un weekend d'Halloween avec les enfants quoi Razz 

flochinette a écrit:
Tu nous laisses sur notre fin là! Twisted Evil 
Mais quelle princesse allez-vous rencontrer??? Je veux savoir...
Vite vite la suite. bounce 
Oui, je vous laisse sur votre fin. Que j'aime être vilaine Twisted Evil Mais c'est un peu normal aussi, c'est Halloween [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 153419 
Mais sinon, tu sauras.. tu sauras... Wink 

Et sinon, vous savez quoi... dans 2 semaines à cette heure-ci, je serai à Disneyland Paris bounce 
J'ai un peu peur parce que ça sera le press event, que visiblement l'hôtel New-York est déjà full pour mon week-end. Mais bon, j'en ai encore parler avec mon chéri, on va surtout là pour être là, à quatre, en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:36

Mais c'est génial ma chère Koaxe pour ce séjour au GFC ah ah je te promets que tu le regretteras pas Smile

Tu nous tortures là avec ton suspense quelle cruauté !! Smile

Olala on veut savoir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 9:29

Alexhergey a écrit:
Mais c'est génial ma chère Koaxe pour ce séjour au GFC ah ah je te promets que tu le regretteras pas Smile

Tu nous tortures là avec ton suspense quelle cruauté !! Smile

Olala on veut savoir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce 
La torture va prendre fin... nous sommes mardi, vous aurez la suite de mon TR aujourd'hui. Wink 

Etes-vous prêt à vous torturer les méninges Question 

Sinon, j'ai annoncé à chéri pour le séjour de mars. Il m'a répondu par un:
- ...pfffff... pas l'hôtel Rose.
- Mais on a pas le choix chéri [Devant lui j'étais comme ça Rolling Eyes  mais à l'intérieure ça donnait ça bounce ]
Les enfants eux ne sont pas du tous au courant, ni pour le séjour de novembre, ni pour le séjour de mars.
Et ce weekend ma fille m'a réclamé un séjour à Disney, mais dans un autre hôtel qui à ses faveurs, mais ça vous le saurez bientôt et surtout pourquoi Razz 
Et mon fils, lui, il est dans sa période tracteur, ballot, faneuse... Il s'en moque complètement d'aller avec nous à Disney. Donc je fais une offre. Mini fermier de 5 ans, dans sa période rebelle, a prêter du 8 au 10 novembre 2013. Quand il pète ça sent la rose et il ne met presque pas le bordel dans les maisons Razz 
Bien évidemment, je plaisante, je n'irais pas à Disney sans mon fils. Et si il est comme son géniteur, une fois à Disney, il va nous sortir des sourires de 25 cm de long. Rolling Eyes 

Sinon, la surprise qui était initialement prévu pour mon séjour de novembre sera repoussée au mois de mars. Pour diverses raisons. Mais surtout que ne payant pas mon séjour de mars, je pourrai donc mettre les finances pour une surprise encore plus magique. Wink
Et vu qu'il faut quand même que je fasse attention à mes sousous, parce que mon séjour prévu en été 2015 me coutera pas mal. Rolling Eyes Et que ayant acheté une maison avec ma moitié et que nous avons décidé de ne pas faire de prêt pour les travaux, je ne vous cache pas que le budget se trouve un peu serré. Mais bon ce ne sera que du bonheur dans quelques années Wink 
Mais attention, ça ne veut pas dire que je ne réserve pas de surprise, c'est juste que ma toute grosse surprise est postposé. Mais bon, puisque je vais vous faire patienter un peu, vous saurez juste que pour ma surprise, nous serons 19 personnes. Wink 
Et il m'a été très difficile de pouvoir certifier que tous le monde serait là le 10 novembre. Parce que j'attend encore des réponses... Mais au moins ici avec plusieurs mois devant moi pour m'organiser, je suis à peu prêt certaine que tous le monde sera là. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 11:04

.


Dernière édition par koaxe le Sam 30 Juil 2016 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 13:06

Alors pour l'indice number 3, mon premier je penserai à Lorie et mon deuxième le jour de l'an alors la, mes méninges cogitent un max. scratch Je dirai la patinoire du New York, mais j'ai l'impression d'être hors sujet, ou alors vu l'heure c'est peut être un repas au New York. Very Happy 

Que vous êtes belles avec Mickey et Belle, quelle chance de l'avoir vu. J'aimerai bien la voir lors d'un prochain séjour.

Vivement la suite...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:06

Super cette suite! La chance vous avez rencontré Belle! Very Happy 
Alors pour tes indices je dis : Lorie et le jour de l'an ce qui me donne : L'orient donc Adventureland?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:10

Et ben moi, je cherche toujours midi à 14 h scratch  mais après des calculs savants, je dirais :
"Lorie + "an" ce qui donnerait l'Orient.
Alors, pourquoi pas direction Adventureland pour un repas à l'Agrabah ?

Bon, je pars demain donc il me faut à tout prix la réponse avant ce soir. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:12

Ah ben zut alors, flochinette vient de me devancer. Rolling Eyes 
Ceci dit, on a la même idée, donc mon idée n'était pas si bête que ça ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:14

Dreamaker63 a écrit:
Ah ben zut alors, flochinette vient de me devancer. Rolling Eyes 
Ceci dit, on a la même idée, donc mon idée n'était pas si bête que ça ! tongue 
Comme tu dis! Wink On est sur la même longueur d'onde... Smile 
Génial votre séjour approche. Je penserais à vous. [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 329135 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:17

comme flochinette de dis : Lorie et an ce qui donne l'orient , aladin Jasmine ....
très jolies photos avec Belle et Mickey Wink 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:29

Dreamaker63 a écrit:
Et ben moi, je cherche toujours midi à 14 h scratch  mais après des calculs savants, je dirais :
"Lorie + "an" ce qui donnerait l'Orient.
Alors, pourquoi pas direction Adventureland pour un repas à l'Agrabah ?

Bon, je pars demain donc il me faut à tout prix la réponse avant ce soir. bounce 
Et bien tu n'auras pas la réponse... Tu seras obligée de passer lire mon TR pour faire passer ton Disneyblues du retour I love you 
Sinon, passe un excellent séjour et pense à ceux qui seront chez eux à vous envier [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:35

Dark Nana a écrit:
Alors pour l'indice number 3, mon premier je penserai à Lorie et mon deuxième le jour de l'an alors la, mes méninges cogitent un max. scratch Je dirai la patinoire du New York, mais j'ai l'impression d'être hors sujet, ou alors vu l'heure c'est peut être un repas au New York. Very Happy 

Que vous êtes belles avec Mickey et Belle, quelle chance de l'avoir vu. J'aimerai bien la voir lors d'un prochain séjour.

Vivement la suite...bounce 
OK, agent Dark Nana, je note ta proposition.
Oui on a eu de la chance pour Belle. De l'autre coté, il y avait Blanche-neige.

flochinette a écrit:
Super cette suite! La chance vous avez rencontré Belle! Very Happy 
Alors pour tes indices je dis : Lorie et le jour de l'an ce qui me donne : L'orient donc Adventureland?
Agent Flochinette, je note également ta proposition.

celine.nîmes a écrit:
comme flochinette de dis : Lorie et an ce qui donne l'orient , aladin Jasmine ....
très jolies photos avec Belle et Mickey Wink 
Merci. Smile
La suite de mon TR demain, si pas jeudi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:27

Belle ? Waouh !! La chance !!!!!!!! cheers 
Hum hum c'est pas facile facile ces indices, je vais y réfléchir un peu xD


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:42

Oh superbe la photo avec Mickey et celle de Belle aussi.

Que de belles rencontres Smile

Et oui je pense aussi que c'est Lorie ^^ allez allez la suite agent K bounce 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:50

C'est vraie que Lorie, c'est pas mal comme idée !


[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 2728[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les aventures de Koaxe] Tome 2: De retour au Disneyland Hôtel (Chapitre 2 - en pause) / Une journée de détente (Fini) / Version censurée de Ratatouille (en cours)
» Un séjour magique à la découverte du parc pour Noël + Réveillon du jour de l'an + TR du 8/9 Mars + Rencontre magique au DLH (Fini)
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-