AccueilCostumes de Duffy - Page 2 VideCostumes de Duffy - Page 2 VideCostumes de Duffy - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Costumes de Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:37

Merci tout le monde Stitch & Cie Very Happy
A MelieDM: Oui, pour certaines tenues, j'utilise du scratch. Des fois, il n'y en pas besoin, comme sur une veste par exemple. J'utilise aussi les pression, qui, je trouve, sont beaucoup mieux car n'il n'y a pas ce rendu rigide comme le scratch =)
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 11:55

j'aime trop tes tenues... elles sont digne des plus grands!!
et ma preferé c'est celle en cravatte I love you


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Costumes de Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:14

Merci beaucoup lineduffy ^^

Avec beaucoup de retard, je vous souhaite une heureuse et très bonne année 2013 pleine de surprises et de bonheur.
J'ai une question à vous poser: Lors de votre achat, pardon, lors de l'adoption de votre Duffy, avez vous reçu le "certificat d'adoption"? Merci pour vos réponse =)

Voici d'autres petites photos de la garde robe de mon Duffy comme promis

Dans un tissus pied-de-poule
[img][/img]

Et en smooking (il manque le pantalon sur la photo)
[img][/img]

Et un gros plan sur la pochette rouge dans son pose de veste.
[img][/img]


Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév 2017 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:32

olalala le deuxieme costume et chapeau trop canon!!!!
j'ai une question... 14 ans c'est reellement ton age bounguy??
sinon non pas de contrat d adoption... ca n'existait pas a l'epoque du "disney bear" (1er nom de duffy) c'est les japonais qui ont inventés ca... Wink


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Costumes de Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:02

Lors de l'achat de mon Duffy, j'ai demandé à l'avoir, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient plus ...

EDIT : tes costumes sont superbes, j'aimerais bien savoir faire ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:41

moi , j ai eu mon certificat Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 17:26

Bonjour =)

A lineduffy Oui, j'ai réellemment 14 ans, pourquoi ? =)

Moi non plus je n'ai pas eu mon certificat, je l'ai néanmois trouvé sur internet... Merci pour vos réponses, j'ai bien cru que j'étais le seul ^^ Et, si ils n'avaient plus de certificats Bibbox, c'est plutôt bon signe alors Very Happy

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 18:29

tu as une maturité dans ta facon de t exprimer et dans tes creations qui me bluff pour 14ans!! bravo


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Costumes de Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:19

Merci beaucoup Very Happy En ce moment je réalise une tenue de Noël: Je sais, me direz vous, Noël est passé depuis longtemps, mais c'est tellement passé vite que j'ai pas eu le temps ... J'essayerai de vous mettre les photos prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 17:45

Bon j'ai acheté 2 tenues build-a-beau sur ebay, j'espère que ça lui ira !


ID Pinpics : MeliedmCostumes de Duffy - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:04

meliedm: idem pour moi une petite robe blanche assez simple et une plus grande robe en tulle blanc et or avec des oreilles de lapin blanche et or aussi...
on va voir ce que ca donne...
t'as pris quoi toi?


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Costumes de Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:20

Un petit ensemble pantalon noir + chemise + noeud papillon qui était en solde pour lui mettre à la saint valentin
Et une tenue plutôt casual en noir et rouge ^^

Du coup il a ses tenues dédiées pour les 3 meetings célibataires ^^
le 02 : la tenue Disney canadien
le 03 : la tenue casual
le 14 : la tenue avec noeud papillon


ID Pinpics : MeliedmCostumes de Duffy - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:48

ah super il sera tout beau pour notre rencontre...
j'essayerais de mettre ma duffinette aussi belle Wink


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Costumes de Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:58

hihi on pourra leur faire faire des photos de couple dans le parc comme s'ils étaient amoureux (peut être qu'ils tomberont amoureux va savoir ^^)


ID Pinpics : MeliedmCostumes de Duffy - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:15

qui sait peut etre que ce sera eux les namoureux de la sortie du 14 fevrier... mais bon moi aussi j'aimerais bien un cheri... Wink


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Costumes de Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:34

Moi aussi ^^


ID Pinpics : MeliedmCostumes de Duffy - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 10:23

J'espère que vous posterez des photos de vos Duffy, j'ai hate de les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:21

Bonjour à tous ! Excuser moi de mon abscense, mon Duffy est tombé malade =S

Voici une tenue de printemps, pas très en accord avec le temps en ce moment ^^

[img][/img]


Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév 2017 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 16:21

Alors, ces photos de vos Duffy pour la Saint Valentin? Je suis curieux moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:41

Wahou tes créations sont sublimes !! Je les aime toutes Costumes de Duffy - Page 2 425715 (pourtant je suis plutôt difficile comme fille lol, mais si tu avais une boutique je ne saurais pas quoi choisir !!).

Je te félicite, vraiment ! Je suis sûre qu'un jour tu seras un grand styliste (si bien sûr ce métier te plairait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:59

Merci beaucoup Kendra, ca me touche Costumes de Duffy - Page 2 12994 Oui, en effet j'y avait pensé et c'est vrai que j'aimerai bien réaliser ce rêve Very Happy

Voilà mon Duffy avec son imper, indispensable avec cette pluie !
[img][/img]


Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév 2017 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:26

Trop mignon ton Duffy, il a la classe Very Happy

J'ai montré tes créations à ma famille et ils sont de mon avis, ils ont dit que tu avais un avenir assuré avec un tel talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:01

Merci beaucoup, je sais plus quoi dire Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryon

Maryon

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : La Bassée
Inscription : 21/10/2012

Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:00

C'est vraiment sublime ! Félicitations !
Tu me donnes encore plus envie d'avoir un Duffy ^^ !

Encore félicitations pour ce beau talent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 13:48

Merci beaucoup Maryon Very Happy
En tous cas, ne compte pas sur moi pour t'empécher d'adopter un Duffy Razz Et si tu craque pour lui, montre le nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes de Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire de mon Duffy
» Duffy et Shellie may
» Collection de Duffy
» Votre petit Duffy
» Questions Duffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-