AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4125
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Mer 30 Jan 2013 - 16:30

Géniale DARK NANA en tout cas je me régale de lire ton TR puis les photos sont superbes.
Et je trouve que l' hôtel est magnifique je crois que c' est le prochain que je vais essayer et en période de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2496
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Jeu 31 Jan 2013 - 23:20

Merci c'est vrai que pour noël c'est l'hôtel qui se rapproche le plus de l'ambiance, au début j'étais pas trop pour cet hôtel, (nous avons testé le newport exterieurement il est magnifique, mais à l'intérieur, j'ai pas accroché) et j'avais été déçu.

Pour le séquoia j'avais peur d'être déçu une nouvelle fois et j'ai été agréablement surprise (extérieurement il paye pas de mine mais j'ai été charmé par l'intérieur et l'ambiance qui y règne). Je te le conseille vraiment. Wink


Allez voilà la suite...


Aux alentours de 11h00 donc direction le parc Disneyland, on arrive devant la photo location de Dingo père noël, mais le cm nous dit que c’est fini, on lui demande à quel heure, il revient et nous dit qu’il devrait être au village du père noël cet après-midi. Donc nous irons faire un petit tour au village du père noël.


On arrive à Fantasyland et là devant it’s a small world, on tombe pile poil sur le début de la cavalcade, on ne se fait pas prier en plus on ne se bouscule pas pour la regarder (autant en profiter). En 3 jours on l'a vu 3 fois, on ne s'en lasse pas.

Quelques photos








On entend le tic-tac de l’horloge et même pas 5 min de queue, allez c’est partis, mais avant quelle belle apparition Ariel et Blanche neige qui sortent du pavillon des princesses.




Allez on embarque, pour les poupées
(comme dirait ma petite maman chérie d'amour à moi que j'aime). Wink


un peu floue désolée mais ça bouge un peu.






C’était très sympa et surtout la musique est moins entêtante que d’habitude, nous commençons à avoir faim, nous avions prévu de manger au Annette mais l’Hypérion nous a manqué lors de notre séjour et nous avons la flemme de retourner au village. Direction l’hyperion alors, et quelle belle surprise de voir cet orchestre(les jingles bells boys, je crois) avec Mickey qui fait le show.






Après avoir bien mangé, on se dirige vers adventurland pour faire phantom manor, mais de loin on voit qu’il est fermé, sûrement une panne. Bon on se démonte pas, en plus il commence à pleuvoir, on voit des gens qui attendent pour faire un tour sur le Molly Brown, on se concerte (Doudou25 et Christophe l’ayant fait il y a très longtemps, Céline et moi l’ayant jamais fait ) on tombe d’accord pour y aller.




Petit tour très agréable, point de vue magnifique sur BTM, et nous faisions coucou au passager du train dont certains ont loupé leur photo Laughing en nous regardant, malheureusement pour eux.




Avant d’embarquer pour le Molly Brown, ils ont rouvert Phantom manor, donc nous nous dirigeons vers ...phantom manor. Nous avons bien ris, nous sommes tombés en panne, devant Madame Léota (nous avons eu droit à la fameuse petite phrase avec des esprits farceurs). C’est la 1ère fois que ça nous arrive dans cette attraction, nous en avons profité pour admirer Madame Léota, et faire peur à ma cousine qui n’en menait pas large. Son frère lui disait que des cms allaient venir, habillés en fantôme, pour la voir... étant les derniers à avoir embarqué nous nous sentions bien seuls.



En sortant de phantom manor, on voit la photo location de Jack et Sally, point photos.(dommage nous ne les avons pas croisés)
En attendant que notre photographe officiel, se mette en place. Cool

Une fois que notre photographe est prête



Ensuite nous allons tranquillement vers le village du père noël, où nous faisons quelques photos sur le traineau de ce grand monsieur, bien sage pour avoir des cadeaux.



Nous nous baladons en prenant quelques photos en espérant voir Dingo, Tigrou enfin quelques personnages, et voilà Minnie qui arrive vers moi, qui joue avec mon bonnet et hop une photo.



Quelle coquine cette Minnie, nous en profitons pour demander à la cm qui l’accompagne si Dingo ou Tigrou est prévu elle nous dit que Dingo devrait arriver d’ici ½ heure et que Tigrou n’est malheureusement pas prévu aujourd’hui. Nous ne sommes pas pressés, nous allons patienter, doudou25 appelle nos parents, pour leur donner des nouvelles et elle se fait de nouveaux amis.



Céline et moi admirons le village du père noël






Et en revenant sur nos pas une tornade rouge et blanche déboule devant nous, la cm de tout à l’heure montre Céline à Dingo, et il l’a prend dans ses bras et je fais une photo d’eux, enfin elle a çà photo avec Dingo. Very Happy


Moment magique pour Céline, nous retrouvons Christophe et Doudou25 et on leur raconte notre rencontre magique. Contents pour Céline, Doudou25 propose d’aller sur main street pour finir nos achats de noël et de boire un petit chocolat chaud, sous cette pluie nous en avons bien besoin.
Photos de la boutique de bonbons, on dirait des vrais.



Quelques petites douceurs, on se laisserait bien tenter...


Dehors nous entendons la musique de la parade, Céline et Doudou25 prennent des photos, pendant que Christophe et moi cherchons le cadeau de ma sœur, que malheureusement je n’ai pas trouvé, dans le parc. Nous surveillons l’heure car les cousins ne doivent pas louper leur train.

Photos (pas trop râté) de la parade, un peu dans le désordre... Embarassed



Les couples princiers






Une photo de Tigrou à défaut d'en avoir prise une avec lui.




Après la parade nous retournons doucement vers le village pour acheter les cadeaux que nous n'avons pas trouver dans les boutiques des parcs direction Disney Fashion et Disney Store où nous avons finalement trouver notre bonheur(personne ne sera oublié à noël) cheers , nous allons vers l'hôtel, le coeur et la tête pleins de souvenirs, avec Doudou25 nous programmons notre prochain séjour entre soeur, (qui est dans 4 jours toujours au séquoia grâce au 3 mois irrésistible.) bounce .
Et nous arrivons devant l'hôtel, les cousins se dirigent vers la bagagerie, pour prendre leur valise(remplie de cadeaux et de souvenirs) et se dirigent vers la navette. Nous nous séparons, ravis en se disant qu'on va remettre sûrement ça, tout les 4.





The END! sunny



Merci d'avoir suivis notre Tr et à la prochaine pour de nouvelles aventures.





Prochainement TR d'une journée découverte vue par une petite poupette de presque 2 ans et sa maman.


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Ven 1 Fév 2013 - 7:39

Merci pour cette suite et déjà la fin Sad
Coup de cœur pour la photo avec Mickey sur son char !
Et hâte de lire ton prochain TR ! Je l'attends avec impatience ^^



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4125
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Ven 1 Fév 2013 - 16:27

J' ai adoré ton TR je me suis régalée j' aime beaucoup ta façon de raconter et les photos sont vraiment magnifique.
Il me tarde de découvrir le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard



Masculin
Age : 33
Messages : 1323
Inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Ven 1 Fév 2013 - 16:48

Franchement sympa, j'ai beaucoup aimé ton TR, vous avez fait beaucoup plus de choses que nous pendant votre séjour (en même temps le lundi et mardi ça devait pas être la foule énorme)!

Vivement le suivant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2496
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Sam 2 Fév 2013 - 14:12

A DisneyParis oui c'est la fin mais toute bonne chose à une fin Wink ...et la photo de Mickey je trouve qu'elle a quelque chose de magique, avec la fumée.

A Bouriquet59 merci ah le prochain, moi aussi il me tarde de l'écrire.


A Bill le lézard merci oui le lundi et le mardi il y avait pas grand monde, donc on prenait notre temps, pour les attractions c'était le pieds, alors que toi tu as dù avoir du monde le week-end.


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3278
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Sam 2 Fév 2013 - 16:49

Bonjour à tous,



Voici le Tr d’une incroyable journée vu à travers les yeux d’une poupette de 2 ans (Anaé) et de sa maman.


Cette journée a été pour nous magique, nous avons vu Disney autrement.


Départ de sens (89) a 7h10 et arrivées chez mickey 9h30.


Arrivées au parking sous la neige comme vous pouvez le voir.




Nous sortons de la voiture et quel froid(notre appareil photo n'a pas bien supporté ce froid, donc il y a des photos faites avec mon téléphone). What a Face
Nous nous dirigeons vers World of Disney pour m’acheter un bonnet et de quoi manger pour Dark Nana (des bonbons). On en profite pour se réchauffer à l’intérieur .
Moi et mon bonnet




On en ressort, on appelle la maman d’Anaé: Aurélie, pour savoir si elle est arrivée, elle nous dit qu’elle est sur le parking ( du village) et qu’elle habille la poupette.(vaut mieux vu le froid qu’il fait).

10 minute plus tard, elle arrive et nous demande si nous n’avons pas un bonnet en trop, elle a oublié le sien. On retourne au world of Disney, elle prend un bonnet et une paire de chaussette en plus pour ses pieds.



Direction le parc Disneyland, pour m’acheter le billet à 20 euro grâce au passeport de ma sœur (Dark Nana).Aurélie qui a un passeport découverte nous attend à la sorte des tourniquets.
Une fois le billet en poche, nous entrons dans le monde merveilleux de Mickey, et nous voyons Anaé qui s’imprègne de l’ambiance en dansant au rythme des musiques diffusées sur main street.



Direction les toilettes, (le froid aidant) avant de commencer notre aventure. En avant pour Fantasyland, pour faire un petit tour au carrousel de Lancelot, une fois devant l’attraction, elle s’arrête et une panne est annoncée. ( La petite se met à pleurer parce que nous n’allons pas vers le manège). Pas de panique, nous bifurquons vers Peter pan 00min d’attente et dans la foulée nous faisons Pinocchio ( le carrousel étant toujours en panne.)
Carrousel de Lancelot (prise quand il fonctionnait) Wink




En sortant de Pinocchio nous continuons vers meet Mickey (car notre objectif à Dark Nana et moi-même et de faire rencontrer Mickey à Anaé) ce fût une révélation pour toutes les 4.
Dans le théâtre

Devant Mickey

Admirant Mickey

En la rhabillant, elle s'en remet pas Very Happy



Une fois sortie et remise de nos émotions et surtout de la réaction de la poupette(qui ne voulait plus le quitter, et ne disait plus un mot).


Ensuite nous faisons les tasses, même pas 5 min d’attente les photos parlent d’elles même. (nous avons bien rigolé).
dans la file d'attente

Dans les tasses

Dark Nana et Aurélie

Maman c'est moi qui tourne



Midi manger s’impose, surtout dans un endroit chaud et avec de la nourriture chaude (Aurélie pensait qu’un sandwich suffirait, mais là avec -5°C elle voulait manger chaud.) Etant proche du Bella note, nous décidons de l’essayer, mais au loin devant les portes de Fantasyland nous apercevons du orange et qu’elle est pas notre surprise de reconnaître Tigrou (le personnage préféré de notre cousine et dont que nous avons chercher en vain pendant notre séjour de décembre) et Bourriquet.
Les photos sont obligatoires

Tigrou qui fait le fou

Photo de groupe

Bourriquet

Bourriquet tout seul




Nous envoyons un mms à notre cousine pour la faire bisquer (je sais on est pas gentille).
Tigrou et Bourriquet s’en vont et nous entrons dans le Bella Note.



On commande 3 pizzas (2 regina et 1 trois fromage), c’était bon. Anaé, bien sûr a voulu manger que le yaourt.
Anaé qui mange





A suivre...


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4125
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Dim 3 Fév 2013 - 11:26

Oh c' est trop mignon de voir la petite avec les personnages en tout cas les photos sont très belles et il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3278
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Dim 3 Fév 2013 - 11:38

Merci bourriquet59,

L'après midi a été encore plus extraordinaire, avec d'autres personnages.

Bientôt la suite.


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey



Masculin
Age : 27
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Dim 3 Fév 2013 - 14:52

Très belles photos Dark Nana comme toujours Smile

Et oui c'est bien les Jingle Bells Boys nous aussi on a bien aimé ce spectacle c'était très agréable Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3278
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Dim 10 Fév 2013 - 14:27

13h30 Après notre repas bien au chaud on sort du Bella Note. et qui nous voyons encore au loin Tigrou vite je cours quelques clichés volés et on repart direction Adventurland mais avant quelques photos de Fantasyland sous la neige.




Arrivés dans Adventurland encore quelques photos





Dark Nana, Aurélie et Anaé


Nous poursuivons notre route et voulons voir avec ma sœur si BTM est ouvert et sur notre chemin, nous apercevons TIC ET TAC on essaye de faire quelques photos avec eux (car souvent avec les personnages c’est pas facile sans se bousculer etc.…) est je dois dire que là on les as eu pour nous toutes seules surtout Anaé qui visiblement a apprécié.
Trêve de bavardage je vous laisse admirer ce moment.

Dark Nana et moi-même


Anaé avec Tic et Tac











Nous quittons ces adorables écureuils, direction BTM et d’autres personnages (si je puis dire) font leur arrivés.





Une fois remises de ces émotions, nous voyons que BTM est fermés sûrement du aux conditions climatiques.


14h30 on décide de faire les boutiques sur Main Street et faire en sorte qu’Anaé puisse dormir dans sa poussette au chaud (qui n’a pas pris très longtemps).



La Belle aux Bois Dormant


La Belle aux Bois Dormant se réveille (sans le prince charmant), c'est l’heure du gouter.

Après le gouter Mlle veux faire du manège, et hop on se dirige vers le carrousel en passant par ce magnifique château, on le fera 2 fois de suite.


Bien entendu on ne peut pas s’empêcher d’y croire
Doudou25


Dark Nana






La Suite et fin bientôt aux studios.































membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis



Féminin
Age : 23
Messages : 9906
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3
Inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Dim 10 Fév 2013 - 14:40

J'adore !! Very Happy



Spoiler:
 

Ma collection 
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3278
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Dim 10 Fév 2013 - 15:10

Merci DisneyParis sunny


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3278
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Ven 22 Fév 2013 - 14:14

Donc comme je le disais plus haut, cette dernière partie de la journée nous la passerons aux studios.

Après ce dernier tour au carrousel, nous demandons à Aurélie si elle connaît le 2éme parc (non) donc on lui propose d’y aller, nous repassons par le château et remontons tranquillement Main Street.







Arrivés devant la gare, la poupette souhaite se dégourdir les jambes au rythme de la musique ambiante.


Une fois sortie du parc Disney on la remet dans la poussette puis direction les studios.
Arrivés aux studios on prend quelques photos et la nuit commence à tomber.


Mlle veut descendre de la poussette et qui voit-elle ….



Mickey, Mickey qu’elle disait, et ne voulait plus partir (elle est restée au moins 5 bonnes minutes devant sans vouloir le quitter).



Anaé, Anaé, (y a quelqu’un) vient on va faire du manège (eh hop elle me regarde et se décide a bouger) manèze, manèze qu’elle disait.
Nous commençons par les tapis volants et nous avons fait 2 tours d’affilés tellement qu’on était nombreux.



Anaé avant le décollage
Apparemment contente d’être là





Sorties des tapis, on continue notre route, on passe devant Crush, 15 min d’attente. On continue et nous nous retrouvons devant cars, on demande à la CM si la petite peut faire l’attraction et oui. Allez hop on y va (5 min d’attente).




Cette attraction a été une première pour tout le monde et la poupette a vraiment apprécié (on craignait qu’elle ait un peu peur).

Anaé, Aurélie et MOI



Dark Nana toute seule, eh oui à l'arrière on rentre pas a deux adultes


Dark Nana qui essaye de mettre sa ceinture (eh oui la sécurité avant tout)


Une fois ce tour terminé on entend Anaé - Encore, Encore maman. Excellent.
De même que pour les tapis on demande cette fois ci, si on peut rester et oui (génial).

Après ces 2 supers tours, nous nous dirigeons vers Toy Story Playland et faisons Slinky Dog.
Pour cette attraction, Anaé, n’a pas du tout apprécié.

La nuit commence à bien tomber et le parc ferme dans 15 min.

Les photos ne rendent pas trop bien mais sur place c'était magnifique.




Nous nous dirigeons vers la sortie et nous nous disons au revoir, après cette journée froide mais magique, à travers les yeux de cette petite fille de 2 ans.




Je pense qu’on y retournera tous ensembles au printemps.

Aurélie repart avec sa fille et nous, nous restons pour aller au Disney fashion, profiter des soldes et acheter quelques trucs.

Depuis le magasin, on voit que la neige tombe à gros flocons , vite on passe à la caisse et on repart, car on a quand même 1h30 de route (la voiture est équipée de pneus neige).




On arrive sur le parking et Dark Nana commence a dégager le pare-brise pendant que je la photographie.
Nous avons mis 3h15 pour rentrer.


.

Fin.







membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee




Dernière édition par doudou25 le Sam 23 Fév 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Ven 22 Fév 2013 - 14:49

super TR hate de lire le prochain


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3278
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Ven 22 Fév 2013 - 14:56

Merci Nikouette de nous avoir suivi. cheers

Le Tr de notre séjour du 4 au 6 février au séquoia devrait arriver sous peu.





membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
nikouette



Féminin
Age : 42
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Ven 22 Fév 2013 - 15:17

ah super cheers


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
McFly



Masculin
Age : 28
Messages : 1070
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Ven 22 Fév 2013 - 22:25

merci pour ce TR et ces photo j'adore avec les canards ^^ et superbe photo du carroussel
Revenir en haut Aller en bas
doudou25



Féminin
Age : 40
Messages : 3278
Localisation : Avec les cinq légendes
Inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Sam 23 Fév 2013 - 11:43

Oui merci les canards et moi c'est une grande histoire d'amour... Very Happy


membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee


Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana



Féminin
Age : 30
Messages : 2496
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique Sam 23 Fév 2013 - 23:39

Toujours les mêmes qui bossent, pour enlever la neige du pare-brise.


Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-