AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 17 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 8:31

JackRaiponce : j'adore ta photo de Bert et celle de Raiponce. Elles sont magnifiques !!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 425715



"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 8:33

Oh! Raiponce est rayonnante sur les dernières photos!!!

Et j'aimerais bien voir Shang aussi!! Mais si c'est juste pour Mars, avril, mai, j'ai peu de chances de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 10:25

Jack Raiponce as-tu fait peur à ma Cruella ou quoi ??? Ca donne l'impression qu'elle se cache derrière la reine !!
Sinon beaucoup de chance en ce moment avec la très belle Raiponce.
2013 commence très bien pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:21

Encore de si belle photos Wink

PPz : Celle avec King Louie est génial Smile

JackRaiponce : Très belle photo encore du couple Donald et Daisy ^^

Moi aussi hate de voir tes photos MelleVictoria ^^


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:40

Hate de voir tes photos Mlle Victoria (merci pour le compliment Wink )!
JackRaiponce et PPZ, vos photos sont trop belles!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:44

Si Shang sort sur le parc, j'en connais une qui va venir avec moi Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 53119
Ca serait génial de le voir Very Happy

OUUUUUUUH ! Merci JackRaiponce Very Happy Raiponce est de toute beauté dis moi Very Happy
Et la photo du pirate , j'adore Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 53119 elle est comique ^^

EDIT : Oups pardonnez moi j'ai oublié les autres photos face a celle du chapelier Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 53119

ppz : quelle belle rencontre Smile Les autre aussi Very Happy

Souchie rraaaah Gaston Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 937942 Blanche et son prince sont adorable Smile


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:04

Sérieux si Shang sort !!!! moi je vais au parc tous les jours !!!!!! Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:21

En voyant le post à propos de l'apparition future de Li Shang, je suis allée sur le site des auditions de DLP, et ils vont réitérer Tarzan la rencontre cet été :
http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/e413b7573d8ba9f624f49ecbd2ba239c.pdf

Je ne sais pas si cela avait déjà été dit dans le forum, en tout cas ça me fait très plaisir, j'adore ce spectacle !


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Pinocc10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Suzype10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Abu_r210 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Mulan_10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 19:28

Simplette a écrit:
En voyant le post à propos de l'apparition future de Li Shang, je suis allée sur le site des auditions de DLP, et ils vont réitérer Tarzan la rencontre cet été :
http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/e413b7573d8ba9f624f49ecbd2ba239c.pdf

Je ne sais pas si cela avait déjà été dit dans le forum, en tout cas ça me fait très plaisir, j'adore ce spectacle !

Même si tout laisse penser que le retour de Tarzan est sûr (je pense pareil rassurez-vous), la réponse officielle sera donnée le 15 janvier. On en parle ici: https://www.disneycentralplaza.com/t20257p620-tarzan-la-rencontre-du-9-juin-au-2-septembre-2012
... plus qu'une semaine à attendre les amis ^^


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 3:18

Hmmm, si ils recherchent "des" hommes pour interpréter Shang c'est qu'il y a forcement une raison derrière ! Un show ou un event mais pas juste pour le plaisir de pouvoir sortir le personnage dans le parc de temps en temps, n'étant pas un personnage mémorable pour le commun des guests, suffit juste de voir le peu d'attrait que Mulan provoque lors de ses sorties sur les parcs ! Attendons d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 9:39

Il doit savoir danser donc je pense à un show, ou à la parade ^^


ID Pinpics : MeliedmVos photos avec les Personnages Disney - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:57

Pour ma part ,j'adorerai voir Shang sur le parc.
Mais MR Toad a raison ,c'est vrai que peu de monde vont voir Mulan quand elle sort du set de SNC.A chaque fois que je la voyait ,il y avait très peu de monde autour d'elle .Ce qui fait qu'à chaque fois ,je pouvais aller faire une photo avec elle.Alors que pour les autres personnages, c'était la cohue.
Enfin ,j'espère qu'il s le sortiront et pas uniquement pour un spectacle.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:45

Bizarre quand meme que certain personnage ont un impact plus que les autres...la cohue pour certain et peu de monde pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:51

Bonjour! Voici mes photos d'hier Very Happy

Très gentil Bert Wink
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Disney10
Le plus adorable des nains :') C'était un super moment
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Disney11

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Disney13
Ma tête devait être comique en rentrant dans la salle du pavillon --> Shocked I love you Je ne m’attendais tellement pas à la voir que j'avais oublié que c'était possible! xD J'étais trop heureuse :')
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Disney12
Après cette photo, Mickey a garder mon bras dans le sien et est parti avec moi se promener! Mais Minnie est arrivé en courant vers nous et nous a frappé xD Ce n'étais pas ma faute non mais oh! Hahaa je l'aime Minnie :]
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Img_8512
Il est tout doux :3
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Img_8610


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:10

Très belles photos Mlle Victoria.
Alors Belle est magnifique mais j'aime beaucoup ta photo avec Bert et Marry Poppins!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:12

Toute façon on parlait en hypothèse donc bon Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 53119
Pourquoi les deux seules fois ou je suis allée voir Mulan c'etait la cohue ? j'ai vraiment pas de chance apparemment xD


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:23

Très belle photo avec Mickey et Minnie MelleVictoria ^^. C'est que Mickey avait envi de plus partir avec toi que Minnie XD !


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:30

Melle Victoria j'aime tes photos avec simplet hihi ^^ Contente que ta rencontre au pavillon t'ai plu mais j'aurai aimé que tu rencontres Ariel juste pour qu'elle a je suis pas la seule à porter une étoile de mer dans les cheveux Razz (j'aime bien d'ailleurs ^^)


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:33

Ramonawings a écrit:
Toute façon on parlait en hypothèse donc bon Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 53119
Pourquoi les deux seules fois ou je suis allée voir Mulan c'etait la cohue ? j'ai vraiment pas de chance apparemment xD

Ramona, je ne pense pas que tu es été toute seule quand on a été voir Mulan il y'avait du monde aussi Wink

Melle Victoria ! La photo avec Simplet est génial Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:42

J'adore tes photos MelleVictoria Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:07

De très belles photos Melle Victoria !! Very Happy Par contre peux tu me dire a quel endroit tu as pris la photo avec bourriquet ? Smile


Tigrou dégoûté
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:49

Melle Victoria, marrante l'histoire avec Mickey et Minnie ^-^

Voici une nouvelle statue à Disney cachée parmi les arbres. Elle n'a pas bougé d'un poil pendant dix minutes ! ! ! Le Cast accompagnateur assurait à tous son immobilité même si les gens en doutaient.

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 386130P1190413


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:08

Superbes photos Melle Victoria !! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmVos photos avec les Personnages Disney - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:34

Oh la la.Sweet-Syrene . J'aurais aime etre la. Ça devait etre troublant. Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:18

Sweet-syrene ça me rappelle un super souvenir avec Tweedle Dum Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 7232
Tweedle Dum avait décidé de faire la statue ce jour là. Avec une amie, on se demandait comment faire pour le débloquer. Tout y est passé, grimace, chatouille...
Et la je propose "et si on lui faisait un câlin ???". Mon amie essaye, ça ne marche pas... Je tente ma chance, et la je sens deux bras passer dans mon dos et hop groooos calin de mon très cher Tweedle Dee Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 937942 J'oublierai jamais ce moment et la tête verte de jalousie de mon amie Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 7232

Du coup j'ai fait une photo "oups désolé" Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 53119

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 53890610

Bon la pour Baloo le câlin était pas trop accessible mais j'aurai bien joué a celui qui tenait le plus longtemps sans bouger Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 53119


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-