AccueilCollection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 VideCollection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 16:34

Oui j'ai enfin reçue Ariel mais justement... elle m'a tellement mise dans la merde que je dois revendre une bonne partie de mes poupées... Sad sinon ça va! C'est pour déménager que je revends notamment Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:41

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ton Ariel.
Je comprends que par ces temps ce soit dur, surtout qu'un déménagement coûte cher, mais bon la vie est faite de priorités.
Bon courage, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:12

arf ben c'est bien si tu la reçu!! tu peux nous mettre des photos de cette poupée qui nous as tous rendu malade de te voir si triste?
plein de bisous et contente de te revoir (relire) sur le forum Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 329135



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:09

Est ce une WDCC Mégara que tu as ?? J'adore Le bossu de Notre Dame et Hercule, je ne savais pas qu'il y avait autant de goodies sur ces films  Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 425715  Si tu revends des trucs de ces 2 films, n'hésite pas à m'en faire part Very Happy


Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pocahontas VS Mulan
» Mulan
» Collection poupées Disney : Ajout de Pocahontas
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-