AccueilMerida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 VideMerida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 VideMerida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida officiellement Disney Princesse en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 23:53

je suis tombée sur ces photos, elle est juste sublime la mérida aux USA: http://www.pixar-planet.fr/actualite/2012/mai/02/merida-disneyland-photo-video.php3 j'adore!!! et sa robe, wouah!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Invité
Invité



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 23:54

Oh ouiii ! Elle est superbe <3
J'espère qu'on en aura une aussi belle !

La chance Loki ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 23:57



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 23:59



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Invité
Invité



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 0:02

Tu me fais baver ! xD
J'ai trop envie de me faire prendre en photos avec elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 0:24

Je vous rejoins sur ce dernier point, Merida est superbe! Merci Eucylenya pour ces photos!


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 1:19

Bonne nouvelle
J'espère que aurait droit à des produits sur elinor
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 8:28

Héhé ouais, l'année prochaine je me casse 1 semaine là bas, j’attends juste mes jours de vacances pour pouvoir finir. Peut être que je rentrerais jamais ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 11:29

HS :oh tu vas voir loki; la bas c'est magique!! j'ai adoré mon séjour, et les Highlands, wooowww

Les photos que vous avez mise de la Merida sont juste trop belle, comme dit je me vois déjà être prise en photo avec elle ihihi



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 11:59

Ce serait cool que notre Merida puisse être Delphine Wespiser =D

https://www.youtube.com/watch?v=F5rWYhl64Gk

Bon y a peu de chance, mais je la trouve très belle dans la peau de Merida cette jeune femme =)


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 12:06

ohhh oui, elle ferait une très belle Mérida,
mais bon je la vois mal dans le parc xD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 12:46

Super nouvelle!!! J'espere qu'on aura la chance de la voir à Disneyland Paris!!


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 13:40

Loki chanceuse!!! Ce sera la première fois que tu pars là bas?


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 21:29

Oui, j'aurais dû partir l'année dernière avec mon papa, mais à la dernière minute il a pas pu. J'étais dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 0:44

Ma pauvre t'as dû être dégoutée Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 675824 Mais bon l'important c'est que tu y ailles! Si tu croises Merida prends des photos pour nous lol


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 13:05

L'arrivée de Mérida chez les DP me laisse perplexe.

Déjà ce n'est pas du tout un gage qu'elle ne sera pas oubliée : Pocahontas et Mulan en sont de bons exemples. Elles sont plus présentes que Kida ou Eilonwy mais ce n'est pas du même niveau qu'Ariel ou Raiponce, voir même que Tiana, au niveau des produits dérivés et des apparitions diverses.

De plus j'ai l'impression que certains ne se rendent pas bien compte de ce que va certainement impliquer l'arrivée de Mérida dans la gamme. Il y a de fortes chances pour que notre princesse rebelle soit réduite au rôle de potiche souriante et ne sachant que dire "Tu te plaît à Disney ? Tu as vu le beau cheval ? etc." sur le parc. Qui plus est, nous avons déjà des images où sa tenue a déjà commencée à être "princessisée", à mon avis ce n'est que le début.

Au-delà de savoir si oui ou non Mérida ne sombrera pas dans l'oubli telle Eilonwy etc., il faut surtout se demander si le personnage gardera sa personnalité.

Si cela ne vous dérange pas que Mérida se "princessise" alors vous pouvez vous réjouir de son entrée dans la gamme. En revanche, si vous êtes comme moi et que vous tenez à ce que le personnage (et ainsi tout le travail de l'équipe du film) soit respecté en n'étant pas dénaturé alors vous avez certainement du souci à vous faire.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 13:12

Hydran, ça fait plaisir de te revoir ! Langue
Ton point de vue est toujours le même à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 13:12

Ben, non je vois pas pourquoi. Elle fera partie du clan Mulan et Pocahontas qui ne se sont pas "princessisé" comme tu dis.
Ils n'ont pas mis de robe à froufrou à Pocahontas encore, donc je me dis que quand même ils en sont pas à ça. Il garde quand même l'univers et l'histoire du personnage.
Le but je pense de la gamme Disney Princesses c'est le fait que ça soit diversifié au niveau des caractères, car chaque petites filles après tout se retrouveront plus dans une Mulan qu'une Cendrillon, ou inversement le but est de touché le plus d'enfants possible. Donc ils peuvent pas se permettre de toutes les rendre "potiche" et très princesses.

Personnellement, enfant j'étais plus princesse sale caractère, que princesse mignonne et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 13:33

DW : j'ai beaucoup de travail ces derniers temps, alors je viens peu... :-(

loki : Mulan est pour ainsi dire toujours représentée en robe de mariée, ce qu'elle n'aime pas dans le film... Il faut ajouter à cela son "relooking" récent comme Cendrillon et les autres, ce qui la rapproche de l'image de la princesse telle Cendrillon, ce qu'elle, tu me l'accorderas, est bien loin d'être dans son film.

De plus les produits dérivés sont moins présents que ceux de Tiana, elle est moins présente sur le parc que Cendrillon et co. et se contente de sourire, saluer et de sortir des phrases semblables à celle d'une Cendrillon ou Blanche-Neige.

Alors où est la guerrière ? La jeune fille qui préfére attendre le mariage ? Qui est franche et un peu maladroite ?

Et ne nous leurront pas, sa venue dans les DP est en grande partie pour conquérir le public d'Asie qui n'avait jusque là pas de personnage connu dans la gamme Disney.

Pocahontas, une princesse pour ainsi dire "inexistante" sur le parc, tant on la voit peu. Idem pour les produits dérivés qui la mettent peu en valeur. Elle aussi a finalement subit ce relooking inutile. Certes, pour l'instant c'est comme Mérida : ça change mais "ça va encore à peu près". Cependant quasiment nul doute que ces deux là auront bientôt beaucoup plus changées...



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 13:39

Il est vrai qu'il y a une possibilitée que Mérida soit "princessisée" mais j'espère que non et je pense que Disney va respecter le caractère de notre Rebelle. Suivant l'avis de loki, je pense que Mérida sera comme Pocahontas et Mulan, une princesse mais différente des autres princesses au niveau du caractère, des tenues etc. Après il est vrai que je ne pensais pas du tout que Mérida devienne une princesse déjà parce que c'est une princesse "disney pixar" mais aussi a cause de son caractère du fait qu'elle n'ait pas de prince... Mais bon, elle sera quand même une princesse et j'en suis la prermière réjouie! Sinon juste une petite question, vous ne trouvez pas que 11 ça fait beaucoup de princesses?

Je viens de me rendre compte qu'il y a beaucoup le mot princessse dans mon post et je suis désolée si c'est désagréable a lire


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 14:34

Non pas qu'elle n'aime pas, mais c'est surtout qu'elle ne se sent pas à la hauteur. Ses parents ont des attentes qu'elle n'arrive pas à atteindre.

La preuve puisque pendant la cérémonie, même si elle n'ai pas douée, elle se donne du mal pour faire honneur à sa famille. Et c'est là qu'est tout le personnage, tandis que Merida c'est uniquement la liberté qui l’intéresse, elle n’hésite pas à embarrassé ses parents dans un but égoïste, chose que Mulan ne fait pas puisqu'on comprend bien qu'elle a honte de pas pouvoir faire honneur à ses parents. Bref c'était la parenthèse.

Je me fais pas de soucis pour Merida, qui à mon avis gardera son image.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:07

Néanmoins Mulan ne prête pas forcément attention à l'amour dans son film. Tout du moins pas à la base. Je voulais plus simplement dire que ce n'est pas sa préoccupation première dans la vie de trouver un homme et de l'épouser (contrairement à Cendrillon qui elle rêve de l'amour, tout comme Aurore ou Blanche-Neige).

J'attendrais de voir Mérida dans quelques années, histoire de voir comment Disney s'en servira. Mais personnellement je redis que pense qu'elle finira plus princessisée qu'elle ne l'est déjà actuellement.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:12

Bon, il est clair que la "princessisation " est inévitable puisque "les petites filles aiment le rose et les paillettes".
D'ailleurs, cet argument ne me semble plus valable: suffit de voir le succès des Monsters High qui sont tout sauf "rose et pailletées".

L’arrêt de la "princessisation" contribuait peut-être à ce que les gens trouvent Disney moins niais ?


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 27 Déc 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:13

Je suis assez d'accord avec ton point de vue Hydrangea.C'est vrai que je suis assez contente parce que j'espère qu'il y aura plus de produits dérivés mais j'espère de qualité.
Malheureusement j'avoue que ,comme toi,je crains qu'ils ne "vulgarisent" ce personnage au caractère si affirmé à l'origine.
Je suis déjà tellement dégoutée de ce que l'on a fait de Cendrillon!


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:21

Disneyworld a écrit:
Bon, il est clair que la "princessisation " est inévitable puisque "les petites filles aiment le rose et les paillettes".
D'ailleurs, cet argument ne me semble plus valable: suffit de voir le succès des Monsters High qui sont tout sauf "rose et pailletées".

Bon alors je vais commencer par dire que j'avais mal lu ta phrase en lisant "High School Musical" et que du coup j'avais carrément commencé tout un truc à ce sujet x)

Bref, en ce qui concerne Monster High et le nouveau look des princesses Disney j'avoue que je ne sais pas lequel est mieux que l'autre...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merida officiellement Disney Princesse en 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» [Disney California Adventure] Mad T Party (officiellement à partir du 15 juin 2012 mais dès les 25 mai 2012)
» Les Disney Princesses
» Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013)
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-