AccueilMerida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 VideMerida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 VideMerida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida officiellement Disney Princesse en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:15

Daenerys a écrit:


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 20130510__nmij0511brave~1_400

bon alors, perso je vais faire mon inculte: 2d; 3d.... c'est lesquelles?

perso je preffère celle de gauche...Celle de droite est sympa aussi malgrès les paillettes, bon admettons pour les jours de fête et faire raccord avec les autres princesses pourquoi pas.... Sur celle de droite c'est sa tête que je n'aime pas du tout, je ne la reconnais pas....

bon ce n'est que mon avis parmis tant d'autres hein...

et sur l'image que tu donnes jojo, je la trouve très jolie aussi! jolie robe, son arc, les entrelacs sur la robe.. c'est juste encore la tête (quand je dis la tete c'est le visage, les cheveux ça va encore...)

Perso, je pense que ça va donc dépendre du dessin, s'il va me plaire ou pas finallement....
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:20

c'est super intéressant Belle 02; merci pour ce partage!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:42

Alors 3D, c'est en images de synthèse, comme ça:
Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Merida01

Et 2D, c'est façon dessiné, pas d'images de synthèse, juste du dessin traditonnel:
Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Meridapose3

Pour le visgae, le truc qui peux en déranger certains, ce sont les yeux a mon avis, car sur la version 2D les cils sont bien prononcés, contrairement à la version 3D. Etpeut être aussi qu'ils sont plus en amandes, mais bon, rien d'alarmant à mon goûts...
Moi je trouve que ça souligne son regard et que ça la rend plus accessible.
Je comprend donc pas pourquoi certains ont crier au scandales... On est loin de la chirurgie qu'a subit Cendrillon quoi!

Et je rajoute une image d'in livre (les images du film prenant trop de place), pour montrer que la robe 2D est celle de la fin du film, où l'on voit son écharpe écossaise à la ceinture et les motifs sur sa robe:
Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Bravestorybookending


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:51

ok, merci pour cet éclairage jojo! je voulais être sûre d'avoir bien compris les différences.
Donc je confirme que j'ai du mal avec son visage en 2 D Very Happy le reste (robe, cheveux, arc etc) me convient ... elle est superbe la robe de la fin!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 14:54

moi je l'aime bien cette nouvelle mérida, j'ai juste du mal avec raiponce, je n'aime pas du tout son visage


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:09

Belle02 : les vidéos du Nostalgia critic dont tu parles sont également disponibles en VOSTFR, s'il y en a que ça intéresse ! Wink

Par contre je voudrais revenir sur ça :

Citation :
J'ai appris récemment un fait méconnu

Juste après tu nous expliques donc que le titre de princesse est en fait plus ou moins une sorte de mini-émancipation de la femme dans la noblesse et que c'est pour ça que le titre attire autant les petites filles.

Sauf que c'est là qu'intervient la citation ci-dessus : tu nous dis toi-même que c'est méconnu ! Si des adultes avec une bonne culture ignorent déjà ce fait, comment une petite fille de six/huit pourrait-elle être au courant ?

Donc non, selon mon avis c'est plus le NC qui a raison : il y a une espèce d'"étiquette" de la jeune demoiselle belle et pleine de qualités, avec un titre et des moyens financiers mais sans trop de responsabilités. Auquel cas cette espèce de "légende" vient plutôt du XIXème siècle où ce fût une certaine époque où l'on "inventait" à moitié le Moyen Âge et où la jeune dame/princesse ressemblait à ce que j'ai cité plus haut.

Quand à Barbie, c'est un tout autre problème : on a beau vouloir nous faire passer des leçons sur la "princesse qui apprend à le devenir", c'est fait avec tellement de paillettes que finalement ça ne fonctionne pas. Qui sait, un jour peut-être qu'ils réussiront ?

Pour en revenir à Mérida, je suis contente qu'ils aient finalement apparemment décidé de mieux respecter le personnage. Une version 2D serait pas mal, pour coller avec les autres. Et éclaircir un peu la robe comme sur le dessin de Jojo ne poserait pas trop de problème.

Ensuite je comprend que certains aiment beaucoup sa robe très "princesse", donc il en faut pour tous les goût et ce serait bien qu'il y ait un peu de produits dérivés avec. La seule chose que je demande c'est que la version fidèle au film soit quand même plus majoritaire que la version "princesse Disney".


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:12

Jojo 1808 a écrit:
Pour la taille, ok, elle est peut être plus fine, mais pour la poitrine, heu... Je vois pas la différence?
Elle a pas les nibards de Pamela Anderson je veux dire, moi ça ne me choque pas du tout!
Et sur certaines images 2D, elle avais son arc et son carquois en plus!
Qu'on ne vienne pas dire que cette version 2D est aussi dénaturée que le nouveau look de Cendrillon, faut arrêter quoi.
Je reconnais très largement la Merida du film à travers son regard, son attitude, c'est bien le principal!
Ok la robe est peut être plus claire que celle du film, mais d'un côté, une princesse en robe noire, ça fait macabre! Ils n'ont fait qu'éclaircir la robe que l'on voit à la fin, en dégageant un peu les épaules, je trouve pas que ce soit choquant... Et pour els cheveux, franchement, c'est pas comme si elle avait des boucles à la Aurore, là on voit que c'est négligé.
Je reste déçu par ce changement de situation, mais bon j'y peux rien...
De toute façon, il y aura toujours des gens pas content, ça ne changera jamais, donc forcément, toujours des gens déçu.

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Disney-Princess-disney-princess-34121126-661-465

Totalement d'accord Jojo 1808 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:39

Si je n'étais pas sur mon portable je vous renverrais a la réaction de la créatrice de Merida (qui a quand même reçu un oscar pour Rebelle, film qui, par ailleurs a bien marché au box-office). Si la Merida originale (basée sur une gamine de treize ans, je le rappelle), a du succès aussi bien financièrement que critiquement, pourquoi Disney se sent obligé de la faire rentrer dans le moule (totalement superficiel pour le coup) de la princesse jeune femme plutôt que jeune fille, beaucoup moins sauvage et surtout d'apparence beaucoup plus "calibrée" par rapport aux autres princesses ?
Ça sous-entend que Merida par elle-même, ne serait pas assez "vendeuse" et qu'il faut absolument la rendre plus jolie et glamour (vous allez pas me dire qu'entre les deux versions on a pas l'impression qu'elle passe de 13-14 a 18-19 - avec la sexualisation que ça engendre, même si c'est seulement dans l'inconscient des gamines).

Alors Disney, devant le tollé occasionné par ce relooking girly, fait machine arrière et se cache derrière des "mais ça n'a jamais été notre intention de conserver ce design, on a toujours voulu garder la "vraie Merida"... Etc".
Par contre, les parcs et supermarchés américains auront des articles avec la Merida glamour (et donc beaucoup moins intéressante selon moi) jusqu'à cet été... Parce que même
si le design n'était pas définitif (soi disant), ils avaient quand même lancé des gammes de jouets avec ce relooking effectif...



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:56

Bah déjà dans Rebelle, Merida ne fait pas du tout 13-14 ans... Moi je lui donnais 18 ans =/
C'est précisé dans le film? Car bon, on peut très bien s'inspirer d'une gamine physiquement pour finalement créer un personnage plus âgé.


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:58

Elle a 16 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:59

Ok bah ça va! Les personnage Disney de 16 ans m'ont toujours paru en avoir 18, c'est bon signe lol


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 18:32



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 18:41

Si on en croit cet article, le couronnement ne sert donc à rien...
Après tant de communication sur cet événement, c'est impossible que Disney retire sa couronne à Merida à cause de cette fichue pétition! oO
Je pense que c'est juste le temps pour eux de faire un nouveau design qui s'accorde avec la 2D des princesses...

En tout cas, ce qui me fait rire, c'est qu'il y a eu une pétition pour Merida, par contre pour Cendrillon, y a eu que dalle... Logique quand tu nous tiens...


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 18:55

Il y a des gens qui ont fait une pétition juste pour ça ? Sérieux ? Ca ne changeait rien, je trouve inutile d'avoir fait une pétition pour quelque chose d'aussi anodin. Pourquoi vouloir garder une héroïne moche, ça n'a aucun sens quand il s'agit de vendre des produits autour de l'univers Disney Princess. J'espère qu'ils vont revenir à la version 2D, bien plus attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 18:57

Jojo 1808 a écrit:
Je pense que c'est juste le temps pour eux de faire un nouveau design qui s'accorde avec la 2D des princesses...

C'est ce que je pense aussi.


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 20:16

Mais selon l'article donc, Mérida ne fait plus partie des Disney Princess... Eu c'est possible ça ? Qu'ils la mettent en 2D me dérange pas (mais je déteste son relooking) mais d'après moi elle a sa place parmis les Disneys Princess !
Je trouve son look original vraiment bien mais, comme Raiponce, elle fait un peu bizarre par rapport aux autres princesses qui font beaucoup, beaucoup plus agées (alors que Blanche Neige a normalement 14 ans !) mais c'est peut être dut à leurs propres relookings (et je pense que s'il n'y a pas eu de pétition pour Cendrillon c'est parce que sont changement de style touche uniquement son physique mais ne jure pas trop avec sa personnalité initiale).


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 20:21

Pour moi, le relooking de Cendrillon lui donne une toute autre personnalité, une personnalité de pouffiasse... Mais bon, ça n'engage que moi, mais je trouve ça illogique. Les gens sont illogiques, car là pour le coup c'est enquiquiner le monde pour pas grand chose.
Et non, Merida restera bien une Disney Princess!
Le couronnement n'a pas eu lieu pour rien, de plus organiser cet évènement à dû coûter du fric à Disney, c'est pas pour qu'il soit nul au bout de quelques jours...


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:09

C'est vrai que la nouvelle image de Cendrillon est mauvaise (et pas vraiment jolie) mais je trouve que c'est pas comme pour Mérida à qui on met des paillettes alors qu'elle est censée detester ça ! Après j'admet que la pétition c'est peut être un peu trop mais ça a eu son efficacité...


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:55

Daenerys a écrit:
Jojo 1808 a écrit:

Surtout que Merida 2D est bien plus jolie que Merida 3D, malgré les paillettes...

Le problème est là, Merida n'est pas supposée être glamour, maquillée et sexy, elle devait toucher les petites filles surtout de par son caractère et son indépendance. Elle passe donc d'une jeune fille indépendante et pas esclave de son apparence à une "vraie" femme, avec des hanches, de la poitrine, une jolie coiffure etc : ou comment dénaturer tout un personnage.

Tu as tout dit, c'est exactement ce qui me dérangeait ! Le personnage de Merida pourtant si innovant perd toute son originalité et après aussi on va se plaindre que les modèles pour les fillettes sont des princesses donc des femmes belles, minces, toujours parfaites etc...Merida cassait cette mode-là


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 22:07

Ce qui ne veut pas non plus dire que les princesses belles etc. sont totalement de mauvais modèles : elles ont toutes des qualités.

Néanmoins c'est vrai que ça faisait plaisir, pour une fois, d'avoir une princesse un peu "comme beaucoup", c'est-à-dire qui n'a pas des cheveux évidants, une peau parfaite, une taille très mince etc. En plus, la 3D était très utile à ce point car ça augmentait le réalisme (tandis que dans Raiponce, par exemple, ça fait un peu étrange des fois ce réalisme un peu trop cartoon).

Après Mérida n'est pas laide (enfin y'en a qui trouve que si, mais après chacun ses goûts), donc les petites filles peuvent la trouver toute aussi jolie qu'une autre de la gamme.

En fait, ce qui est intéressant dans Rebelle c'est que l'héroïne montre qu'en restant naturelle, tant dans son comportement que dans son apparence, elle peut être aussi jolie qu'une autre.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 22:09

Le naturel, ça a toujours payé!
Ariel est bien plus jolie dans sa robe de ville avec son noeud papillon dans les cheveux que dans sa robe meringue rose.
Pareil pour Aurore qui est plus jolie en mode paysanne qu'en mode princesse, je trouve.
Mais après pour Merida en ce qui me concerne c'est différent. Je trouve son modèle 3D pas très beau sur les renders, alors qu'en 2D elle passe super bien...
Mais bon, je peux lui dire adieux du coup à la belle Merida ='(


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 22:14

Après peut-être qu'il ne vont pas renoncer à la 2D ! Elle est réussie comme ça, le seul reproche c'est qu'elle est parfois (souvent ?) trop "princessisée". En effet, elle collerait mieux à la gamme dans les images où il y a d'autres princesses.

En parlant de ça, qu'ils pensent aussi à refaire le design 2D de Raiponce !

Citation :
Ariel est bien plus jolie dans sa robe de ville avec son noeud papillon dans les cheveux que dans sa robe meringue rose.

Voilàààààààààààà... Qui a eu l'idée de lui faire cette robe, quoi ?! Personne avait de goût ? Ils se sont dit "'tention, une princesse rousse = gros changement, donc on va lui mettre une robe bien rose pour compenser !" ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 22:19

J'espère qu'il conserveront l'aspect 2D en tout cas... Il peuvent peut être obscurcir la robe, lui rajouté des frisotti dans les cheveux, je sais pas, mais par pitié, faut pas nous mettre une princesse 3D au milieux de 10 princesses 2D =/
En fait, ce qui me dérange, c'est surtout le fait que personne n'a rien dit pour le relooking de Cendrillon ou Belle, alors que ça les dénaturait totalement dans leur personnalité.
Donc je ne vois pas pourquoi Merida aurait droit à un changement par rapport a elles, qui en ont plus besoin qu'elle!

Bon après aujourd'hui je critique beaucoup, demain ça ira mieux lol


Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 22:20

C'est vrai, c'est bizarre qu'il n'y ait pas eu de pétition pour les nouveaux look des anciennes ! scratch


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merida officiellement Disney Princesse en 2013 Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 12:19

Il n'y a pas eu de pétition pour les anciennes car c'est une décision interne à la société qui ne concerne personne d'autre visiblement. Les animateurs qui ont créé ces personnages sont soit décédés soit n'ont pas réagi. (c'est une supposition, je ne trouve rien sur leur makeover dans les actualités)

Par contre, pour Merida, la créatrice a bien expliqué qu'elle n'avait pas été consulté et qu'elle trouvait le résultat totalement sexiste. Elle s'est indigné des changements faits qui annulaient un peu de ce qu'elle avait voulu faire comprendre avec une héroïne comme Merida, et logiquement, tous les fans se sont ralliés à elle pour que Disney prenne en compte son avis.



Merida officiellement Disney Princesse en 2013 - Page 9 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
 
Merida officiellement Disney Princesse en 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» [Disney California Adventure] Mad T Party (officiellement à partir du 15 juin 2012 mais dès les 25 mai 2012)
» Les Disney Princesses
» Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013)
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-