Accueil[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Vide[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Vide[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 10:24

Oh merci pour ton retour sur cet hôtel.
Nous y allons la semaine prochaine, justement ce sont ces horaires qui nous manquait.

C'est dommage que la première navette arrive qu'à 8H25.

Avez-vous pris le petit déjeuner dans cet hôtel?
J'ai vu que pour les enfants c'était gratuit actuellement.

Bien que vous n'ayez pas pris la navette, avez-vous vu l'affluence dedans? Car on est en période scolaire actuellement.

Tu dis que vous n'avez pas pris la navette. Mais c'est super loin à pied. Ou alors vous y êtes allés en voiture sur le parking visiteur avec le PA fantasy?





Revenir en haut Aller en bas
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 16:58

Oui, nous avons pris la voiture pour pouvoir partir quand nous le souhaitions (parking gratuit avec le passeport Dream). En fait, c'est plutôt loin à pieds dans le sens où on sait qu'on va déjà marcher toute la journée dans le parc, sinon une marche comme celle-ci ne me ferait pas peur.
J'ai vu régulièrement la navette. C'était un bus et il semblait y avoir assez de place pour tout le monde. En tout cas, je n'ai vu personne rester devant l'hôtel parce qu'il n'avait pas pu monter dedans.
Concernant le petit déjeuner, j'ai préféré économiser et tout emporter plutôt que de payer pour l'avoir sur place (à moins d'avoir une promo petit-déjeuner compris, c'est 16 euros par personne).

Détails : la réception correspond au premier étage. Il y a un rez-de-chaussée en dessous, au niveau du parking qui est derrière la résidence (grand parking peu visible depuis la rue). Il n'y a pas de balcons au premier (et pour cause), ni au second étage. Si vous souhaitez un balcon, il faut demander une chambre au 3ème ou au 4ème. Les chambres sur la façade avant donnent une vue sur les parcs. L'aile gauche donne sur le bâtiment du spa (supplément à payer si vous souhaitez y aller).
Revenir en haut Aller en bas
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 17:52

Merci pour ces renseignements

Nous aussi pensons à emmener nos vivres, mais nous irons un matin voire 2 prendre le petit déjeuner dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 11:25

Bonjour

Je fais mon retour suite à notre séjour en suite Junior.

Notre avis est le même de l'ensemble des avis que l'on voit sur le net.

Cet hôtel est récent et affiche 4 étoiles. Mais on est vraiment très loin des prestations annoncées. Pour nous ça équivaut à un 2 étoiles pas plus.

A notre arrivée, il nous a manqué beaucoup de couvert, porte et tiroir mal vissée. J'ai du la démonter par peur de l'arracher. Pas super propre. Pas de télécommande de TV. Le premier jour, j'ai du aller 5 fois à l’accueil pour résoudre nos petits soucis.
Très peu de personnel aussi ceci explique surement le mauvais entretien des lieux.


Par contre, si on enlève ces désagréments, la suite est suffisamment spacieuse pour 4. La cuisine super pratique avec même un lave vaisselle mais pas d'éponge...

L’hôtel est à 4-5 minutes en voiture, on a pas pris la navette car on voulait arriver à 8H devant la grille et comme mentionné plus haut, la première navette démarre à 8H10.

C'est très calme aussi, enfin je suppose que ça dépend des voisins.

L'autre point faible aussi, c'est que bien qu'extérieurement il est asses joli, il n'y a pas la magie qu'on peut trouver dans un hôtel Disney.

Donc je dirais que cet hôtel est vraiment bien pour ceux qui restent plusieurs jours avec un passeport à condition de bénéficier de promo. Car le prix plein tarif est bien trop cher je trouve. Autant mettre un peu plus cher et avoir un hotel disney.

Revenir en haut Aller en bas
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 13:14

Voilà, c'est ce que je pense aussi. Avec la promo que j'avais trouvé, c'était très bien. Plein tarif je n'irai pas, sûr et certain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloehv



Messages : 2
Inscription : 23/05/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 23:11

bonjour pour la navette c'est la numéro combien ?
parce que sur internet j'avais trouver peps n°43
mais du coup a priori y aurai qu'une seule navette à 20h30 pour la dernière ce qui est assez bizarre non ?

je part lundi qui arrive donc si vous pouviez me repondre concernant les navette ? laquelle prendre ou ? si les horraire photocopiés sont valables en semaine =)
parce que si la navette va bien jusqu'à 23h ce serait vraiment coul ( en tout cas que la dernière ne soit pas a 20h30 ce serai dommage
merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 23:28

Il me semble que la navette du Park and Suites est une navette privée. Je te conseille d’appeler l'hôtel pour en savoir plus sur les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
bleveque



Messages : 18
Inscription : 15/04/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 10:45

Beangel a raison, c'est une navette privée qui s’arrête au niveau du rond point en face du parking Vinci.

Et les horaires présentés plus haut sont bien d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 19:32

Je n'arrive pas trop à visualiser où est l'arrêt de la navette Sad quelqu'un pour m'aider svp ?? Smile


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:20

Contente de voir l'existence de ce topic ! J'ai réservé une nuit pour dimanche prochain et je n'avais pas pensé à regarder sur le forum s'il y avait des informations ! Apparemment nous ne serons pas déçue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:15

En ce moment, il y a une vente sur showroom privé
À partir de 59€ par hébergement pour 1 nuit (dates jusqu'à avril 2014), 119€ par hébergement pour 2 nuits et 185€ par hébergement pour 3 nuits.

Je ne sais pas si cela vaut le coup car je ne connait pas cet établissement mais je me suis dit que cela pourrait peut-être intéresser quelqu'un. Il faut juste s'inscrire pour accéder aux ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:55

@ chococlems : l'arrêt de la navette est dans le rond point à côté du parking Vinci ! Donc, quand tu as le parc dans le dos, face au World of Disney, c'est à droite.


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:57

@ jenna83 : ces prix sont très intéressant ! Dommage que l'on ne peut pas s'inscrire de la Belgique ! Sad


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 12:16

Papounin a écrit:
@ chococlems : l'arrêt de la navette est dans le rond point à côté du parking Vinci ! Donc, quand tu as le parc dans le dos, face au World of Disney, c'est à droite.
Merci pour les infos Papounin Smile


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Lyloo

Lyloo

Messages : 1
Inscription : 23/02/2014

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:16

Bonjour à tous!

Déjà merci pour ce post qui m'a encore plus mis en confiance dans le choix de notre hôtel.
J'ai fais la résa ce dimanche pour les 3,10,11 et 12 mars.
La personne au téléphone était très aimable, il a répondu à toutes mes questions avec patience et politesse (concernant la navette, le parking gratuit, le service de bagagerie disponible 24h/24...).

Je lui ai dis que j'allais faire la réservation via un site internet.
Il m'a alors fait profité d'un prix intéressant directement au téléphone.

Je vous ferais part de mes impressions en rentrant du séjour.


 [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:24

Hello,

J'y suis allé en décembre pour 2 nuits avec un super prix via ebookers (20€ la nuit du vendredi et 70 pour celle du samedi), hotel trés bien, calme, possibilité de se faire à manger ou de commander à manger au bar ou même de se faire livrer des pizzas et autres choses.

Rien à redire de ce côté là.
Pour les navettes, je ne sais pas, je ne suis pas allé dans cet hotel pour aller à DLP.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 14:54

tous les avis sur internet disent que c'est sale et pas accueillant... Donc j'ai quelques doutes à réserver dans cet hotel...

il parait que la navette n'est plus gratuite... est-ce qu'il est loin du RER?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 0:23

Moi, j'ai réservé une nuit avant notre séjour à DCR. J'espère ne pas être déçue, mais nous sommes 5 les choix sont donc limités.
Avez vous des expériences récentes ? [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 892973


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 23:17

Savez vous si on peut aller au Disney village à pied de l’hôtel ?
si oui combien de temps cela prend ?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 23:23

des retours récents sur cet hotel? je suis interressée aussi pour reserver une nuit avant notre séjour. les navettes fonctionnent comment? merci!


[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 1538264478  [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 1538264478  [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:05

Bonjour, Bonjour,

Je vais séjourner dans cet hotel du 12 au 15 février prochain.... quelqu'un pourrait me donner plus de détail sur les horaires des navettes???

Merci d'avance


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:47

Participant au week-end semi-marathon avec ma famille, nous avons logé dans cet hôtel devenu "Appart'City Confort Marne La Vallée Val d'Europe", nom qui correspond un peu mieux au produit (parce que le prestige, il faut le trouver) [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 153419

A notre arrivé, un réceptionniste semblait ranger ses petites affaires tandis que son collègue faisait compléter des documents à une cliente qui semblait un peu éméché... Quelques longues minutes plus tard, nous faisons le check-in. Notre chambre était au rez-de-chaussée. Pour faire bref: lit convertible non fait, rideaux détachés, il manquait un coussin et une lampe de chevet. Dans la salle de bain, uniquement deux grands essuies/serviettes. En plus, l'appart avait vraiment besoin d'être rafraichi: traces sur les murs, tâches sur les chaises et miroir fissuré. Nous appelons la réception afin qu'un employé vienne un peu arranger tout ça (on est pas du genre chiant, mais là, ça faisait un peu beaucoup Mad ). Heureusement, un employé est assez vite arrivé et à fait ce qu'il a pu. Et puis le bouquet final: plus d'eau chaude pour se doucher [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 78713 Quand aux couverts dans la cuisine, il vous faudra manger à tour de rôle si vous être quatre. Enfin, après avoir envoyé un mail pour demander un départ tardif (de juste une heure, histoire de me relaxer après la course), j'ai reçu un mail préformater me réclamant 5€, juste délirant. A voir s'il me sera facturé... Shocked


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: pas le top cet hotel [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 21:28

j'y ai fait 2 séjours, le premier c'est bien passé par contre le 2ème .... une catastrophe.
alarme incendie qui se déclenchent 10 x la nuit wifi pourri chambre pas super propre .... Par contre on avait une belle terrasse au 2ème et au loin on voyait le château de Disney ^^ .
Je n'y retournerais plus mémé si leur prix sont svt attractif.... L'hôtel a besoin d'un bon gros coup de rafraîchissement.


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:37

j'hésite à y aller... des avis récents?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Ezek

Ezek

Masculin
Messages : 8
Inscription : 09/04/2017

[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe [Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 15:37

Bonjour à toutes et tous,

J'avais réservé une nuit au Hi-Park mais suite à un dégât des eaux, ils n'ont pu me proposer une autre chambre dans cet hôtel et du coup ils ont décidé de nous reloger chez le concurrent : Park and Suites.

On était très mécontent d'avoir été prévenu si tard par Hi-Park et en regardant les avis du Park and Suites on a pris peur. Et bien je vous confirme que ce n'est pas propre, que c'est dans un mauvais état et que c'est franchement pas à la hauteur. De plus nous avons été obligé de désactiver la ventilation et le chauffage car il était impossible de dormir tellement le bruit étant gênant !

Alors pour une nuit et un prix très faible c'est suffisant pour dormir mais n'en attendait pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel] Park and Suites Prestige Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» Suites hôtel New York
» [Disneyland Hotel] Rénovation totale et nouvelles suites
» vente voyage privée à l'hotel Econolodge Inn & Suites 3* + Pass 4 jours aux parcs Walt Disney World®
» babysitting dans les hotel du park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-