Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Videcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 13:29

Yes!

Merci beaucoup, c'était ma bonne nouvelle du jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 14:34

de retour de l'ESC comme d'hab service parfait mais vu le temps de mouisse la haut et bien j'ai une grosse infection ORL et je n'ai pas la force de tous vous raconter pour le moment...je vais me cacher dans mon lit!!!


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 15:04

Reposes-toi bien poussieres et reprends des forces !!


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 20:26

petit mot vite fait: chambre 6207 vu parking mais bien quand meme!! 2 peluches, carnet d'autographe avec stylos, bouteille d'eau,rose...chambre tres propre, petit dej parfait gouter idem, choix et reassortie apres une vague de morfales hi!hi! je regrette pas ces 3 nuits à l'ESC car vu la neige et mon etat de santé j'ai plus profiter de l'hotel que du parc....mais j'ai quand meme envié les gens qui etaient au CC vu la proximité du parc...


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 20:48

Heureusement que ton séjour à l'ESC s'est bien passé ! J'espère que ça à pu un peu amenuiser ta peine d'être malade !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:10

oh oui, juste le fait d'avoir les personnages le matin rien que pour soi qui prenne du temps avec toi c'est formidable, vous auriez vu les yeux de la petite fille que j'ai amené qui n'avait jamais vu minnie sauf à la telé quand celle ci est arrivé au lounge et bien je peux vous dire que ces yeux là valent de l'or....


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:14

Je veux bien te croire !!

J'avais amené une first-timer pour son premier hôtel Disney, on était seul dans la salle… c'était magique de voir tous les personnages taper l'incrust' à notre table. cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:16


Pour celles dont les hommes ne sont pas fans de disney:
Moi aussi dans le meme cas!Alors du coup je fais des sejours avec ma fille bien entendue mais j'ai greffé mes beaux parents noel dernier ,une copine et son fils en juin 2011 et j'ai contaminé ma mere ! en fait c'est ca il faut se rassembler ! LOL


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:50

Bonjour j'ai pas mal cherché sur le topic mais pas trouvé ... Combien me couterai un upgrade en CC pour cet été ( juillet) pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants pour 3 jours. Pardon si la question à déjà été posée!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:36

289e/nuit si je ne m'abuse....mais, gare...en été le CC est souvent complet! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:42

Bonjour, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire si l'on veut faire un upgrade sur place mais que l'on doit également rajouter une personne avec un PA ? Doit-on faire l'upgrade en premier ou dire qu'on rajoute une personne avec PA puis demander l'upgrade ?

Merci d'avance


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:46

Sauf erreur de ma part, tu peux demander les 2 à la fois...au bon vouloir du Cast Member...
Sinon tu demandes de rajouter la personne détenteur du PA quelques jours avant ton arrivée et ensuite tu upgrades le jour de ton arrivée....et l'"up" sera toujours selon la dispo et le bon vouloir du CM.
Si quelqu'un me me confirmer... castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 18:27

Tu demandes les deux choses à la fois.

L'upgrade est soumis à disponibilité de la chambre voulue, la taxe de séjour à la capacité de la chambre utilisée.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 18:30

en parlant de se rajouter au check in, je l'ai donc fait pour l'ESC,j'ai payé la taxe de sejour et la cast m'a dis que logiquement je devais aussi payer le petit dej mais qu'elle me l'offrait!!!!!!


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 18:35

C'est effectivement le cas d'une chambre achetée directement à l'hôtel. Seules les offres via CRO ou un GDS (Expedia) incluent le petit-déjeuner (jusqu'à capacité de la chambre). Là, c'est un peu différent, vu que tu as upgradé une offre qui incluait déjà le petit-déjeuner.

Dans les faits, il est toujours offert lors d'un upgrade + taxe de séjour.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 18:38



castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-