AccueilLe petit monde de DisneyParis - Page 25 VideLe petit monde de DisneyParis - Page 25 VideLe petit monde de DisneyParis - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le petit monde de DisneyParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Jeu 28 Aoû - 16:16

Belle collection sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Jeu 28 Aoû - 17:03

coucou

j'ai hâte de voir ta collection!  Smile

edit : très jolie collection! J'aime beaucoup ta blanche neige jim shore Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû - 9:26

irisah a écrit:
coucou! je poste pour voir Very Happy

edit : Alors... attention, je rattrape 30 pages de collection XD

J'adore tes peluches de Baloo et de Sébastien XD cheers
Le petit monde de DisneyParis - Page 25 425715 J'adoooore ton couple Ariel et Eric (oui je sais je l'ai aussi mais bon... Razz) et ta Ariel LE (faudrait que je pense à me la racheter celle-là d'ailleurs scratch ). Ta suspension Peter pan est superbe!

Tu as une grande collection de pins dis-moi ! Tous les lokets les uns a coté des autres, ça donne super bien!  Je fais ma pub mais j'en i peut-être qui pourraient t'intéresser (notamment les deux cupcake qu'il te manque et un mini bernard ^^)

Et tes animatiors! je t'envie Raiponce avec son pascal! c'est la seule qu'il me manque mais je la veux en V1 ! ^^

Je suis fan de tond essin tic et tac bataille de boules de neige!
Tes cartes postales mickey style rétro, c'est top ! j'aime beaucoup ^^

Duffy en Petre pan, j'adooore ! Ma maman l'a en pirate, sully, marin et chapelier fou mais en peter pan il est top !

Mon frère a acheté le même livre que toi sur star wars dimanche au parc! Razz

Trop belle la vinylmation Bagera!!! et les cartes fairytale ! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 425715 Et les classiques Frozen ! Et ton lumière ! j'en eux un aussi!!!!! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 153419 Le petit monde de DisneyParis - Page 25 425715

voila ! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 153419

Merci beaucoup pour ce long message !! Very Happy
On aime toujours les couples des autres même si on les a en notre possession xD
J'espère que pour la Ariel LE, tu pourras la racheter pour un prix correct !
On me parle de pin's ?? Mes oreilles s'ouvrent ! je t'écoute xD
Merci, il ma fallu beaucoup de temps pour les acquérir, et c'est la partie de ma collection dont je suis le plus fière !!
Pou' l'animator's elle va ressortir avec le petit Pascal !! C'est pour ça que je l'avais pris, car Raiponce sans Pascal ce n'est pas Raiponce x)
merci pour mon, Duffy, c'est mon chouchou !! D'ailleurs il faudrait que je lui rachète une petite tenue un de ces jours xD
Pour Lumière, il va revenir à la fin de l'année tu pourras l'avoir ^^
Pour les cartes j'ai eu beaucoup de chance de les obtenir grâce à Zamalia, qui les revendaient ^^

silex a écrit:
tu sais que je suis fan de ta collection
Oui, je sais Le petit monde de DisneyParis - Page 25 153419

Lee75 a écrit:
Belle collection sunny

Merci beaucoup Very Happy

Camillepharma a écrit:
coucou

j'ai hâte de voir ta collection!  Smile

edit : très jolie collection! J'aime beaucoup ta blanche neige jim shore  Wink


merci, ma toute première Jim Shore, qui vient directement du Canada, et qui est également mon premier objet de collection Disney x)
C'est à cause d'elle que tout à commencer !!




Alors les amis, je me suis rendue compte que j'avais oublié beaucoup de chose dans ma collection. Ne vous inquiétez donc pas car le topic va bouger dans les jours qui viennent, j'ai également rajouter un sommaire, car sur trente page finalement il n'y a que la page 1 et 30 qui sont intéressantes ^^
Donc je l'actualiserais au fur et a mesure ^^

Bonne journée sunny


Le petit monde de DisneyParis - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 25 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû - 9:34

haha ^^ oui c'est vrai, ils sont tellement beaux ces couples! XD
J'espère aussi que je pourrai al racheter... Je l'avais vendue parce que je n'aimais pas queue mais quand je la vois habillée comme certains ont fait, je suis malade de l'avoir vendue XD... Le petit monde de DisneyParis - Page 25 287560

Pour les pins, tu peux aller voir mes ventes dans ma signature, les photos y sont. qui sait, peut-être quelque chose t'intéressera ^^
Ils font ressortir Raiponce avec Pascal ? HOURRAAAA ils ont enfin compri ! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 795199 Comme tu dis, Raiponce sans Pascal, ça ne va pas ! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 485184
Mais je vais pas à Disney fin de l'année pour Lumière... Le petit monde de DisneyParis - Page 25 287560 Le petit monde de DisneyParis - Page 25 287560 Le petit monde de DisneyParis - Page 25 287560
Vive Zamalia! c'est grâce à elle que j'ai eu ma Ariel designer aussi ! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 598828
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû - 9:39

irisah a écrit:
haha ^^ oui c'est vrai, ils sont tellement beaux ces couples! XD
J'espère aussi que je pourrai al racheter... Je l'avais vendue parce que je n'aimais pas queue mais quand je la vois habillée comme certains ont fait, je suis malade de l'avoir vendue XD... Le petit monde de DisneyParis - Page 25 287560

Pour les pins, tu peux aller voir mes ventes dans ma signature, les photos y sont. qui sait, peut-être quelque chose t'intéressera ^^
Ils font ressortir Raiponce avec Pascal ? HOURRAAAA ils ont enfin compri ! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 795199 Comme tu dis, Raiponce sans Pascal, ça ne va pas ! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 485184
Mais je vais pas à Disney fin de l'année pour Lumière... Le petit monde de DisneyParis - Page 25 287560 Le petit monde de DisneyParis - Page 25 287560 Le petit monde de DisneyParis - Page 25 287560
Vive Zamalia! c'est grâce à elle que j'ai eu ma Ariel designer aussi ! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 598828

Oh tu l'avais vendue !! Je ne sais pas comment tu as fais xD
Moi je ne pourrais pas, je m'y suis trop attachée ! (En même temps Ariel est ma princesse préféré, je ne suis pas objective xD)

Oui, ils ont enfin compris que les princesses sans leurs doudous, ça n'était plus des princesses ...
Si jamais je vois Lumière un jour tu voudras que je te le prenne ? J'y retourne en Octobre il sera peut être sortit Smile



Le petit monde de DisneyParis - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 25 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû - 9:44

ben oui,c'était ma première LE (après le couple Fairytale) et j'adoooreais son visage mais pas sa queue du coup je me suis dis "puisque j'ai pas le coup de foudre, je vais la revendre pour en acheter une autre"... Le petit monde de DisneyParis - Page 25 287560 J'ai rarement aussi mal réfléchi de ma vie ! en plus je sais coudre! j'aurais pu lui faire une robe et bye bye la queue XD Enfin, en la vendant je me suis demandé si j'allais le regretter.... je l'ai vue habillée sur internée t j'ai regretté XD...
Je ne désespère pas de la trouver mais ce n'est pas ma propriété... j'ai déjà Ariel en fairytale et princess designer alors... XD

Pour Lumière, pourquoi pas ^^ ça serait une bonne idée. Je te tiens au courant ^^ merci de proposer en tout cas Razz Le petit monde de DisneyParis - Page 25 598828
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû - 9:45

Je poste un petit message pour voir ta collection ^^

Je viens de faire toutes les pages, tu as une merveilleuse collection =D

J'adore les peluches elles sont trop chou *-*

Tu portes un très jolies pull avec Ariel sur la première page il est trop beau

Je t'envoi le pin's médaillon de Belle, j'aimerais beaucoup l'avoir celui ci =D

Et tu joue trop bien de la flute traversière bravo ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû - 11:12

Petit_Chaton a écrit:
Je poste un petit message pour voir ta collection ^^

Je viens de faire toutes les pages, tu as une merveilleuse collection =D

J'adore les peluches elles sont trop chou *-*

Tu portes un très jolies pull avec Ariel sur la première page il est trop beau

Je t'envie le pin's médaillon de Belle, j'aimerais beaucoup  l'avoir celui ci =D

Et tu joue trop bien de la flute traversière bravo ! *-*

Merci beaucoup ^^
J'adore les peluches ! Elles sont mes réconforts au quotidien !
J'espère que tu trouveras le médaillon de Belle (Avec de la patience ça devrait pouvoir se faire !)

Le pull est beau mais malheureusement il n'est pas super chaud x)
On ne peut pas le mettre en plein hiver.

Merci beaucoup Embarassed
ça fait un bout de temps que je n'y ai pas joué je vais devoir m'y remettre !! Smile


Le petit monde de DisneyParis - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 25 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû - 11:16

Félicitations pour les médaillons! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 904185
Je suis contente pour toi. C'était un de nos objectifs à toutes les deux et on a toutes les deux notre set complet maintenant.
Cette collection est si belle! I love you I love you Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû - 11:18

Oui, je me souviens qu'on les voulaient toute les deux ! Et c'est maintenant chose faite !! Very Happy
On a de quoi être fière après avoir galérer !
Merci Very Happy


Le petit monde de DisneyParis - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 25 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep - 16:12

Bonjour à tous ! Very Happy




Le petit monde de DisneyParis - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 25 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep - 16:21

c est beaucoup mieux apres les cheveux de ton ariel
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep - 16:24

Ils sont super doux maintenant ^^


Le petit monde de DisneyParis - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 25 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep - 16:40

OMG ta Ariel LE est divine Le petit monde de DisneyParis - Page 25 425715


Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep - 19:28

jolies "nouveautés" ^^ta Ariel est 1000 fois mieux comme ça ! pour l'avoir eue aussi je sais comment étaient les cheveux avant, pleins de gel Razz
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep - 19:40

J'adore tes sacs avec Mickey


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep - 19:52

Allez, si tu me le permets, je vais jeter un œil sur ta collection, ça a l'air d'être sympa par chez toi Wink

Edit : J'aime beaucoup ta collection ! Très complète Smile
De tes Jim Shore j'adore Blanche-Neige ! J'ai moi aussi celle de Bambi et je l'aime beaucoup ! C'était ma première JS avec celle de Mickey en sorcier Fantasia. Et depuis je craque pour cette collection, il y a vraiment de très belles pièces !
Que ce soit ta LE ou ton couple fairytale, Ariel me plaît bien en poupées. La coiffure de ta LE est vraiment plus belle coiffée par tes soins ! Niveau texture et couleur aussi, elle fait plus vive maintenant ! drunken
J'aime beaucoup tout ce que tu fais, notamment tes dessins et les tableaux que tu as aménagé avec tes pin's ! Dont tu as une très grande collection d'ailleurs ! C'est chouette de voir que tu as un peu de tout. Mes préférés sont ceux de PM avec Clochette et ceux de la Spring Season de cette année, les pin's Bambi sont vraiment top ! Bravo pour ta collection de médaillons Princesses, tu as du en suer pour la compléter, mais ça valait le coup Wink
J'aime beaucoup aussi la lithographie (??) de Clochette que tu as exposée sur ton étagère ! Trop belle !

Vivement la suite des nouveautés !


Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep - 21:54

tes photos sont magnifiques!
Avec ce soin, Ariel a des cheveux brillants comme jamais
J'adore!!! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 425715 Le petit monde de DisneyParis - Page 25 795199

bisous Le petit monde de DisneyParis - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep - 22:44

Chaaa5629 a écrit:
OMG ta Ariel LE est divine Le petit monde de DisneyParis - Page 25 425715

Merci cheers

irisah a écrit:
jolies "nouveautés" ^^ta Ariel est 1000 fois mieux comme ça ! pour l'avoir eue aussi je sais comment étaient les cheveux avant, pleins de gel Razz

Ah oui, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait !! Very Happy
Même si ça m'a pris du temps ^^

silex a écrit:
J'adore tes sacs avec Mickey

Merci Very Happy

Didi81 a écrit:
Allez, si tu me le permets, je vais jeter un œil sur ta collection, ça a l'air d'être sympa par chez toi Wink

Edit : J'aime beaucoup ta collection ! Très complète Smile
De tes Jim Shore j'adore Blanche-Neige ! J'ai moi aussi celle de Bambi et je l'aime beaucoup ! C'était ma première JS avec celle de Mickey en sorcier Fantasia. Et depuis je craque pour cette collection, il y a vraiment de très belles pièces !
Que ce soit ta LE ou ton couple fairytale, Ariel me plaît bien en poupées. La coiffure de ta LE est vraiment plus belle coiffée par tes soins ! Niveau texture et couleur aussi, elle fait plus vive maintenant ! drunken
J'aime beaucoup tout ce que tu fais, notamment tes dessins et les tableaux que tu as aménagé avec tes pin's ! Dont tu as une très grande collection d'ailleurs ! C'est chouette de voir que tu as un peu de tout. Mes préférés sont ceux de PM avec Clochette et ceux de la Spring Season de cette année, les pin's Bambi sont vraiment top ! Bravo pour ta collection de médaillons Princesses, tu as du en suer pour la compléter, mais ça valait le coup Wink
J'aime beaucoup aussi la lithographie (??) de Clochette que tu as exposée sur ton étagère ! Trop belle !

Vivement la suite des nouveautés !

Les Jim shore, c'est vrai que quand on a commencé à les collectionner on ne peut plus s'en passer. En effet c'est une superbe collection !! Very Happy
Oui, je suis d'accord, la vivacité de la couleur à été révélée ! Moi même ça ma fait bizarre !
Merci beaucoup Very Happy
Pourtant je n'ai pas énormément de talent x)
Oui, pour les médaillons j'en ai suer !!! Mais en effet ça valait le coup ^^
Non, ce n'est pas une lithographie, je pense que tu parles du menu du Brunch du 01 Janvier 2014 xD

Camillepharma a écrit:
tes photos sont magnifiques!
Avec ce soin, Ariel a des cheveux brillants comme jamais
J'adore!!! Le petit monde de DisneyParis - Page 25 425715 Le petit monde de DisneyParis - Page 25 795199

bisous Le petit monde de DisneyParis - Page 25 937942

Merci beaucoup Le petit monde de DisneyParis - Page 25 329135


Le petit monde de DisneyParis - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 25 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mer 3 Sep - 8:57

Tu as de chouettes livres.
Ceux de SW ont l'air top ! Je ne les ai pas mais j'en ai tellement d'autres que j'ai même pas pris le temps de lire pour certains. drunken

Je suis jalouse de ton programme de la Belle et la Bête. J'ai pas pensé à l'offre PA pour l'avoir offert et une fois sur place, c'était plus possible. Mad Du coup, j'avais pas l'envie de mettre 15€ pour l'avoir après la réponse froide du gars au guichet. Le petit monde de DisneyParis - Page 25 213516

Enfin, ta Ariel LE est magnifique comme ça. J'aime bien comment tu l'as remise en boîte.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le petit monde de DisneyParis - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mer 3 Sep - 10:07

DisneyParis a écrit:

Non, ce n'est pas une lithographie, je pense que tu parles du menu du Brunch du 01 Janvier 2014 xD


Si tu le dis, je te crois sur parole !! Mais ce menu est vraiment magnifique Le petit monde de DisneyParis - Page 25 904185


Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Mer 3 Sep - 10:38

Livia3 a écrit:
Tu as de chouettes livres.
Ceux de SW ont l'air top ! Je ne les ai pas mais j'en ai tellement d'autres que j'ai même pas pris le temps de lire pour certains. drunken

Je suis jalouse de ton programme de la Belle et la Bête. J'ai pas pensé à l'offre PA pour l'avoir offert et une fois sur place, c'était plus possible. Mad Du coup, j'avais pas l'envie de mettre 15€ pour l'avoir après la réponse froide du gars au guichet. Le petit monde de DisneyParis - Page 25 213516

Enfin, ta Ariel LE est magnifique comme ça. J'aime bien comment tu l'as remise en boîte.

Merci Very Happy
Ah je connais, moi aussi j'ai pas mal de livre en retard, c'est pas facile de tout lire quand on a pas toujours le temps x)
Sérieux ? Il ta mal parlé, c'est pas très professionnel Mad


Merci beaucoup pour ma Ariel !! C'est pas facile de la remettre en boîte quand on l'a déboxée, j'arrive pas à mettre ses nageoires en valeurs :/
Didi81 a écrit:
DisneyParis a écrit:

Non, ce n'est pas une lithographie, je pense que tu parles du menu du Brunch du 01 Janvier 2014 xD


Si tu le dis, je te crois sur parole !! Mais ce menu est vraiment magnifique Le petit monde de DisneyParis - Page 25 904185


Oui, en effet il était vraiment très beau, et le repas était très bon xD


Le petit monde de DisneyParis - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 25 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Dim 7 Sep - 16:26

Coucou,
Je pensais avoir déjà vu ta collection. J'éditerai: Tu as une très belle collection mes coups de cœur sont: la peluche Baloo, jaq et gus dans la tasse, ta boule à neige aristochats. Et pour finir Ariel LE est sublime.


Dernière édition par soleia le Dim 7 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Dim 7 Sep - 17:57

Je poste pour voir ta collection Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 25 Horlog11Dim 7 Sep - 20:24

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
 
Le petit monde de DisneyParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit monde merveilleux
» Le petit monde de Lawn
» Le petit monde de Typhaine
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» Dans le petit monde de Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-