AccueilLe petit monde de DisneyParis - Page 24 VideLe petit monde de DisneyParis - Page 24 VideLe petit monde de DisneyParis - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le petit monde de DisneyParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 10:46

super  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
orchidee59

orchidee59

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Inscription : 22/07/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 13:36

Bonjour.

Je découvre juste ta collection et c'est vraiment impressionnant (j'adore les pin's).

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 14:01

Merci beaucoup Very Happy


Le petit monde de DisneyParis - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 24 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
floflo22630

floflo22630

Masculin
Âge : 33
Messages : 85
Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse.
Inscription : 28/07/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 10:44

j'ai hâte de voir ta collection Smile

En effet jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:31

Merci beaucoup ! Very Happy


Le petit monde de DisneyParis - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 24 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:28

Je m'incruste pour voir tes merveilles (ça faisait un moment que je voulais poster ici, maintenant que t'as mis en hide j'ai plus le choix Langue) Puis je me dépêche avant que le nombre de pages continue d'augmenter et que mon commentaire fasse 1 page à lui tout seul ^^

(J'reviens en Edit dès que j'ai fini !)

Edit : Tu as une super collection Very Happy

J'adore tes peluches, surtout Baloo, Sébastien (c'est celui du DS à 20€ ? Il a l'air énorme sur la photo !) et Pascal Noël Very Happy
Gus & Jaq dans la tasse, je les veuuuuuuux !! Ils sont vraiment trop mignons Very Happy

Ta LE et ton couple d'Ariel sont superbes, j'adore Smile Et Lumière aussi, il est trop chouette (j'ai réussi à l'avoir après des mois de bavage devant les photos, et je ne m'en lasse pas ^^)

J'aime beaucoup tes suspensions et tes pin's aussi, tu en as un sacré paquet ^^


Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa5629 le Ven 22 Aoû 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:31

Belle collection ! J'adore tes pin's ! Ton Lumière est superbe !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 8:47

Chaaa5629 a écrit:
Je m'incruste pour voir tes merveilles (ça faisait un moment que je voulais poster ici, maintenant que t'as mis en hide j'ai plus le choix Langue) Puis je me dépêche avant que le nombre de pages continue d'augmenter et que mon commentaire fasse 1 page à lui tout seul ^^

(J'reviens en Edit dès que j'ai fini !)

Edit : Tu as une super collection Very Happy

J'adore tes peluches, surtout Baloo, Sébastien (c'est celui du DS à 20€ ? Il a l'air énorme sur la photo !) et Pascal Noël Very Happy
Gus & Jaq dans la tasse, je les veuuuuuuux !! Ils sont vraiment trop mignons Very Happy

Ta LE et ton couple d'Ariel sont superbes, j'adore Smile Et Lumière aussi, il est trop chouette (j'ai réussi à l'avoir après des mois de bavage devant les photos, et je ne m'en lasse pas ^^)

J'aime beaucoup tes suspensions et tes pin's aussi, tu en as un sacré paquet ^^


Merci beaucoup pour ce très long commentaire ^^
Alors Sébastien, je l'ai acheté à Rome et je crois qu'il était en effet à 20€ (J'avoue que j'ai un petit doute xD)
Gus et Jaq, sont mes gros craquages, je les voulais absolument ! Et à ce moment la je n'avais pas encore de sous et j'ai du supplier ma mère de me les prendre xD
Lumière je l'avais raté lors de sa sortie sur le DS.com. Je m'en suis voulu ! Alors quand j'ai appris qu'il était sortit à Disney, mais en très peu d'exemplaire, j'ai supplié une amie qui travaille à Disney de me le prendre xD
Il faut que je ralentisse un peu sur les pins car c'est un gouffre financier cette collection !!  Shocked
D'ailleurs je vais faire un petit récap, sur les pîn's car il y'en a eu plein de nouveau ^^

Hailwidis a écrit:
Belle collection ! J'adore tes pin's ! Ton Lumière est superbe !  Smile 

Merci beaucoup !  cheers


Le petit monde de DisneyParis - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 24 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:13

Bonjour à vous ! Very Happy



Voila pour ce soir Very Happy


Le petit monde de DisneyParis - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 24 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:23

Tu as une super collection de pins !
Quelle chance d'avoir tous les médaillons !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le petit monde de DisneyParis - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:28

Tu as une très belle collection de pins (d'ailleurs, j'en reconnais certains Razz) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:31

Coucou Disneyparis, je te poste un pt droit d'entrée Smile !! A aprés.....^^

edit: tu as de bien beaux objets dont certains seraient très bien chez moi ^^
Moi j'ai, depuis tout récemment (d'ailleur il faut que je l'a poste Langue ), Mégara avec la robe violette Le petit monde de DisneyParis - Page 24 425715 ceci étant dit, ma fille avait la même Mégara que toi et très probablement à la même période que toi vu qu'elle a juste une année de moins Smile !!!
Bonne continuation, je tacherai de passer de temps en temps....biiz


Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Le petit monde de DisneyParis - Page 24 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Mar 26 Aoû 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 18:49

Petit message pour pouvoir continuer de voir les nouveautés de ta belle collection !! Smile


Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 19:11

Très belle collection (a)



Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:13

Tu as une Fameuse collection de pin's maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 10:42

Livia3 a écrit:
Tu as une super collection de pins !
Quelle chance d'avoir tous les médaillons !

Merci beaucoup !
C'est vraie que j'ai eu beaucoup de chance ! Vraiment je ne remercierais jamais assez les gens qui m'ont permis de les avoirs ! Mais tu sais avec de la patience tout est possible ! Smile


Anacoluthe a écrit:
Tu as une très belle collection de pins (d'ailleurs, j'en reconnais certains Razz) !

Hihi, oui encore merci d'ailleurs ! Ils sont superbes et je ne me lasse pas de les regarder ! Very Happy

Princesse Zia a écrit:
Coucou Disneyparis, je te poste un pt droit d'entrée Smile !! A aprés.....^^

edit: tu as de bien beaux objets dont certains seraient très bien chez moi ^^
Moi j'ai, depuis tout récemment (d'ailleur il faut que je l'a poste Langue ), Mégara avec la robe violette Le petit monde de DisneyParis - Page 24 425715 ceci étant dit, ma fille avait la même Mégara que toi et très probablement à la même période que toi vu qu'elle a juste une année de moins Smile !!!
Bonne continuation, je tacherai de passer de temps en temps....biiz

merci beaucoup Very Happy
Concernant la Mégara, je ne savais même pas que c'était de Disney quand j'étais petite, d'ailleurs je lui ai bien massacré les cheveux >< Il faudrait que je lui fasse un petit relooking Langue

Yilaola a écrit:
Petit message pour pouvoir continuer de voir les nouveautés de ta belle collection !! Smile

merci cheers


.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Très belle collection (a)

Merci beaucoup Very Happy

Minnie&co a écrit:
Tu as une Fameuse collection de pin's maintenant Wink

Ah bah ça c'est sur ! D'ailleurs je dois arrêter d'en acheter car c'est un vrai gouffre financier !


Le petit monde de DisneyParis - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 24 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:24

tu as une super collection!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Mini_401488DSC0185   Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:29

Merci beaucoup ! Very Happy


Le petit monde de DisneyParis - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 24 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:00

coucou! je poste pour voir Very Happy

edit : Alors... attention, je rattrape 30 pages de collection XD

J'adore tes peluches de Baloo et de Sébastien XD cheers
Le petit monde de DisneyParis - Page 24 425715 J'adoooore ton couple Ariel et Eric (oui je sais je l'ai aussi mais bon... Razz) et ta Ariel LE (faudrait que je pense à me la racheter celle-là d'ailleurs scratch ). Ta suspension Peter pan est superbe!

Tu as une grande collection de pins dis-moi ! Tous les lokets les uns a coté des autres, ça donne super bien! Je fais ma pub mais j'en i peut-être qui pourraient t'intéresser (notamment les deux cupcake qu'il te manque et un mini bernard ^^)

Et tes animatiors! je t'envie Raiponce avec son pascal! c'est la seule qu'il me manque mais je la veux en V1 ! ^^

Je suis fan de tond essin tic et tac bataille de boules de neige!
Tes cartes postales mickey style rétro, c'est top ! j'aime beaucoup ^^

Duffy en Petre pan, j'adooore ! Ma maman l'a en pirate, sully, marin et chapelier fou mais en peter pan il est top !

Mon frère a acheté le même livre que toi sur star wars dimanche au parc! Razz

Trop belle la vinylmation Bagera!!! et les cartes fairytale ! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 425715 Et les classiques Frozen ! Et ton lumière ! j'en eux un aussi!!!!! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 153419 Le petit monde de DisneyParis - Page 24 425715

voila ! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 153419


Dernière édition par irisah le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:30

tu sais que je suis fan de ta collection


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:16

Belle collection sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:03

coucou

j'ai hâte de voir ta collection!  Smile

edit : très jolie collection! J'aime beaucoup ta blanche neige jim shore Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 9:26

irisah a écrit:
coucou! je poste pour voir Very Happy

edit : Alors... attention, je rattrape 30 pages de collection XD

J'adore tes peluches de Baloo et de Sébastien XD cheers
Le petit monde de DisneyParis - Page 24 425715 J'adoooore ton couple Ariel et Eric (oui je sais je l'ai aussi mais bon... Razz) et ta Ariel LE (faudrait que je pense à me la racheter celle-là d'ailleurs scratch ). Ta suspension Peter pan est superbe!

Tu as une grande collection de pins dis-moi ! Tous les lokets les uns a coté des autres, ça donne super bien!  Je fais ma pub mais j'en i peut-être qui pourraient t'intéresser (notamment les deux cupcake qu'il te manque et un mini bernard ^^)

Et tes animatiors! je t'envie Raiponce avec son pascal! c'est la seule qu'il me manque mais je la veux en V1 ! ^^

Je suis fan de tond essin tic et tac bataille de boules de neige!
Tes cartes postales mickey style rétro, c'est top ! j'aime beaucoup ^^

Duffy en Petre pan, j'adooore ! Ma maman l'a en pirate, sully, marin et chapelier fou mais en peter pan il est top !

Mon frère a acheté le même livre que toi sur star wars dimanche au parc! Razz

Trop belle la vinylmation Bagera!!! et les cartes fairytale ! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 425715 Et les classiques Frozen ! Et ton lumière ! j'en eux un aussi!!!!! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 153419 Le petit monde de DisneyParis - Page 24 425715

voila ! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 153419

Merci beaucoup pour ce long message !! Very Happy
On aime toujours les couples des autres même si on les a en notre possession xD
J'espère que pour la Ariel LE, tu pourras la racheter pour un prix correct !
On me parle de pin's ?? Mes oreilles s'ouvrent ! je t'écoute xD
Merci, il ma fallu beaucoup de temps pour les acquérir, et c'est la partie de ma collection dont je suis le plus fière !!
Pou' l'animator's elle va ressortir avec le petit Pascal !! C'est pour ça que je l'avais pris, car Raiponce sans Pascal ce n'est pas Raiponce x)
merci pour mon, Duffy, c'est mon chouchou !! D'ailleurs il faudrait que je lui rachète une petite tenue un de ces jours xD
Pour Lumière, il va revenir à la fin de l'année tu pourras l'avoir ^^
Pour les cartes j'ai eu beaucoup de chance de les obtenir grâce à Zamalia, qui les revendaient ^^

silex a écrit:
tu sais que je suis fan de ta collection
Oui, je sais Le petit monde de DisneyParis - Page 24 153419

Lee75 a écrit:
Belle collection sunny

Merci beaucoup Very Happy

Camillepharma a écrit:
coucou

j'ai hâte de voir ta collection!  Smile

edit : très jolie collection! J'aime beaucoup ta blanche neige jim shore  Wink


merci, ma toute première Jim Shore, qui vient directement du Canada, et qui est également mon premier objet de collection Disney x)
C'est à cause d'elle que tout à commencer !!




Alors les amis, je me suis rendue compte que j'avais oublié beaucoup de chose dans ma collection. Ne vous inquiétez donc pas car le topic va bouger dans les jours qui viennent, j'ai également rajouter un sommaire, car sur trente page finalement il n'y a que la page 1 et 30 qui sont intéressantes ^^
Donc je l'actualiserais au fur et a mesure ^^

Bonne journée sunny


Le petit monde de DisneyParis - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 24 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 9:34

haha ^^ oui c'est vrai, ils sont tellement beaux ces couples! XD
J'espère aussi que je pourrai al racheter... Je l'avais vendue parce que je n'aimais pas queue mais quand je la vois habillée comme certains ont fait, je suis malade de l'avoir vendue XD... Le petit monde de DisneyParis - Page 24 287560

Pour les pins, tu peux aller voir mes ventes dans ma signature, les photos y sont. qui sait, peut-être quelque chose t'intéressera ^^
Ils font ressortir Raiponce avec Pascal ? HOURRAAAA ils ont enfin compri ! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 795199 Comme tu dis, Raiponce sans Pascal, ça ne va pas ! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 485184
Mais je vais pas à Disney fin de l'année pour Lumière... Le petit monde de DisneyParis - Page 24 287560 Le petit monde de DisneyParis - Page 24 287560 Le petit monde de DisneyParis - Page 24 287560
Vive Zamalia! c'est grâce à elle que j'ai eu ma Ariel designer aussi ! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 598828
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de DisneyParis Le petit monde de DisneyParis - Page 24 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 9:39

irisah a écrit:
haha ^^ oui c'est vrai, ils sont tellement beaux ces couples! XD
J'espère aussi que je pourrai al racheter... Je l'avais vendue parce que je n'aimais pas queue mais quand je la vois habillée comme certains ont fait, je suis malade de l'avoir vendue XD... Le petit monde de DisneyParis - Page 24 287560

Pour les pins, tu peux aller voir mes ventes dans ma signature, les photos y sont. qui sait, peut-être quelque chose t'intéressera ^^
Ils font ressortir Raiponce avec Pascal ? HOURRAAAA ils ont enfin compri ! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 795199 Comme tu dis, Raiponce sans Pascal, ça ne va pas ! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 485184
Mais je vais pas à Disney fin de l'année pour Lumière... Le petit monde de DisneyParis - Page 24 287560 Le petit monde de DisneyParis - Page 24 287560 Le petit monde de DisneyParis - Page 24 287560
Vive Zamalia! c'est grâce à elle que j'ai eu ma Ariel designer aussi ! Le petit monde de DisneyParis - Page 24 598828

Oh tu l'avais vendue !! Je ne sais pas comment tu as fais xD
Moi je ne pourrais pas, je m'y suis trop attachée ! (En même temps Ariel est ma princesse préféré, je ne suis pas objective xD)

Oui, ils ont enfin compris que les princesses sans leurs doudous, ça n'était plus des princesses ...
Si jamais je vois Lumière un jour tu voudras que je te le prenne ? J'y retourne en Octobre il sera peut être sortit Smile



Le petit monde de DisneyParis - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Le petit monde de DisneyParis - Page 24 2728Le petit monde de DisneyParis - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de DisneyParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit monde merveilleux
» Le petit monde de Lawn
» Le petit monde de Typhaine
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» Dans le petit monde de Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-