AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Lun 26 Nov 2012 - 16:03

Ce petit bâtiment à bien des étages, mais rien à voir avec l'attraction. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Lun 26 Nov 2012 - 17:41

L'étage servira à stocker les vrais rats qui vous seront servis au restaurant "La Ratatouille" à côté! Twisted Evil

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Lun 26 Nov 2012 - 18:39

@Izitmi a écrit:
L'étage servira à stocker les vrais rats qui vous seront servis au restaurant "La Ratatouille" à côté! Twisted Evil
mmmm et bon appétit bien sur! Wink

x_3d67e0d6
Ted76340

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Lun 26 Nov 2012 - 19:03

On voit l’avancement des travaux ! Wink
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Lun 26 Nov 2012 - 19:59

Petites photos du chantier après ma visite d'hier... rien de bien nouveau je crois.

jumpi

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Lun 26 Nov 2012 - 22:47

@Izitmi a écrit:

Lol

Prochain séjour: 7 et 8 octobre 2012 au newport bay club
fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Lun 26 Nov 2012 - 22:51

Une vue aérienne ça serait top pour commencer à voir comment tout se nouveau quartier s'articule avec TSP .On doit bien re rendre compte que vu du ciel, ce chantier est un ajout majeur pour Disneyland Paris. Il fera date comme l'un des gros chantier du resort.
Hâte de voir tout cela se monter!

Fantasia Gardens est mon jardin!
pel-mel

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mar 27 Nov 2012 - 15:07

Bonjours à tous !!
Voilà je prépare un exposé sur l'anniversaire des 20ans de disneyland paris et les nouveautés qui l'accompagne, dont l'attraction Ratatouille.
tout le monde parle de la technologie Trackless or je ne comprend pas en quoi cela consiste.
en lisant quelques messages sur le forum j'ai vu que vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez.
Est-ce que quelqu'un pourrait don m'expliquer la technologie Trackless ?
Merci beaucoup !
Mr Malchance

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mar 27 Nov 2012 - 15:12

@pel-mel a écrit:
Bonjours à tous !!
Voilà je prépare un exposé sur l'anniversaire des 20ans de disneyland paris et les nouveautés qui l'accompagne, dont l'attraction Ratatouille.
tout le monde parle de la technologie Trackless or je ne comprend pas en quoi cela consiste.
en lisant quelques messages sur le forum j'ai vu que vous avez l'air de savoir de quoi vous parlez.
Est-ce que quelqu'un pourrait don m'expliquer la technologie Trackless ?
Merci beaucoup !

Trackless = Véhicule sans rail. Le véhicule se déplace sans rail de guidage. Ce n'est pas la seule caractéristique technologique relative à ces véhicules puisqu'ils auront aussi des vérins. C'est un EMV trackless mais avec des mouvements plus souples d'IJA.

L'attraction Ratatouille n'est pas une nouveauté du 20e anniversaire.
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mar 27 Nov 2012 - 18:18

ça avantres bien même, et vous ne le voyer pas, mais en plus de l'exterieur, l'interieur avance trés bien aussi Wink Pour une fois qu'un plan est contractuel a ce que l'on voit.....
Neon951

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mar 27 Nov 2012 - 18:28

Tu peux regarder des vidéos de l'attraction "Winnie" au japon ça te montrera un bel exemple de trackless Smile
detty

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mar 27 Nov 2012 - 18:40

J'ai trop hâte! bounce

Zi pa di dou da zi pa di de, belle journée!  
Le truc à écouter:
http://www.youtube.com/watch?v=kp8ORGKkoDU  Toutes les musiques de dlrp  : Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=fxE5HnuwiLM  Toutes la musique de frontierland cheers
 Grim Grinning Ghosts come out to socialize!
Pour le retour de space mountain de la terre à la lune et un euro Disney tout neuf comme à l'ouverture!

detty

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mer 28 Nov 2012 - 16:46

Voila ratatouille à shangai disneyland
http://www.disafterdark.com/wp-content/plugins/RSSPoster_PRO/cache/43f44_ratatouille.jpg
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mer 28 Nov 2012 - 16:54

Ton lien ne marche plus Sad C'était quoi exactement comme preuve ou déclaration?

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
detty

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mer 28 Nov 2012 - 17:04

Pour moi il marche mais y'a un autre lien ici mais la page risque de s'allonger.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mer 28 Nov 2012 - 17:05

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
jules210

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mer 28 Nov 2012 - 17:06

Le liens fonctionne pour moi , Enfin je pense..^^ c'est l'image du restaurant façon dessin animé ..

"  Tous nos rêves peuvent devenir réalité,
                      encore faut-il avoir le courage de les poursuivre... "
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mer 28 Nov 2012 - 23:14

Sinon je voulais savoir, l'installation des plaques d'isolement sont terminé coté tram-tour?

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Jeu 29 Nov 2012 - 12:22

Serait-il possible que tu réduises la taille de ton lien, detty, par souci de lisibilité ? Ou si un modérateur peut s'en charger, éventuellement.
EDIT : merci beaucoup !

Je suis l'absence totale de surprise de Jack.
christophe-toul

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Dim 2 Déc 2012 - 11:59

j'ai hâte de voir ça ! Smile

Dream, Believe, Dare, Do...
Ted76340

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Dim 2 Déc 2012 - 12:37

De nouvelles photos signé "disneylandforum.com" :

http://bocasseforumfans.forumactif.org/
Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Lun 3 Déc 2012 - 15:28

Vous pensez qu'ils on commencé l'interieur ? Parce que ca avance pas trop a l'exterieur
Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mar 4 Déc 2012 - 9:24

On voit que certaines parties de la façade du batiment sont un peu différente avec la perspective de la page 1. Notament le retour à droite à côté de l'entrée du ride qui comporte 2 fenêtres au lieu d'une grande initialement prévu.

De la même manière, la partie restaurant comporte deux grandes ouvertures horizontales ? On ne les visualise pas sur le plan en perspective ? Peut-être sont-elles destinées à être à l'intérieur ?

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mar 4 Déc 2012 - 14:31

@Dug56 a écrit:
Vous pensez qu'ils on commencé l'interieur ? Parce que ca avance pas trop a l'exterieur

A vrai dire, vu des BackStages. Ils ont commencé (il me semble) à amménager quelques plafonds. Par exemple dans l'attraction on appercevait ces fameux dômes. Et bien de jour en jour, je les distingue un peu moins Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014) Mar 4 Déc 2012 - 14:52

Lors de la dernière table ronde, Philippe Gas avait dit que l'étanchéité du bâtiment devrait être terminée en janvier 2013. L'aménagement intérieur pourra alors débuter à l'abri.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

[Attraction et Restaurant] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant