AccueilLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:14

Ah la suite est déjà là. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 795199 Très belles photos de la chambre et la taille du lit c'est mon rêve et faudrait que je mette ma sœur (Doudou25) sur le canapé geek mais la suite superbe.

Vous avez eu un super soleil, ça rend les photos encore plus belles.

Alors pour ton énigme le téléphone ne serait pas là en cas de manque de papier toilette par hasard. tongue
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 10:56

Les photos de la chambres sont magnifiques surtout la vue.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:20

Hooooo génial j'avais pas vu que tu avais commencé! Les photos sont très belles et la suite.... Il est vrai qu'elle est juste Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 425715
Merci beaucoup pour toutes ces photos!


Sejours Wink:

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:08

Me voilà rentré de mon week-end, j'attaque la suite!!
La nouveauté, c'est que ma chérie aura pas tenu longtemps... c'est ok pour repartir en octobre cette année.
Comme c'est lointain et en basse saison, j'ai déjà appelé pour un devis... il faut encore que je calcule un peu parce que la note est quand même salée mais ça pourrait peut-être le faire pour deux nuits au CC!!!! cheers

Pour une première fois au DLH, on ne ferait pas les choses à moitié!... Laughing

Donc, pour en revenir à notre séjour:

6e partie: Just like a dream...

Nous profitons donc largement de la suite jusqu'à notre départ de l'hôtel, on s'est mis d'accord pour ne retourner au parc qu'avant Dreams.

Bain moussant, Champagne, je peux vous assurer que la vie a été dure ce soir là! Laughing

Vers 19h, nous nous décidons donc à quitter l'hôtel pour rejoindre le parc, le soleil est déjà bien couché.

Oui, oui. Cool On dort tout là haut là:

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0853


Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0854

Je tente les photos de nuit mais je suis un piètre photographe et ne maîtrise pas du tout mon appareil Razz
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0855

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0856

Le monde s'amasse déjà dans Main Street pour Dreams...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0857

Il reste une bonne demi-heure, on fait encore chauffer les VIP fastpass pour un tour de Buzz!! Very Happy

Et ensuite, c'est parti pour le show... place trouvée dix minutes avant, pas si mal que ça en fait et je ne trouve pas qu'il y avait foule
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0858

J'ai pas pris de photo du show car j'étais occupé à regarder. Que dire?... j'avais jamais vu le spectacle avant, c'est juste exceptionnel... le boulot des gars qui bossent dessus pour que ce soit prêt tous les soirs! Shocked
On avait une nuit parfaite sans nuages ni pluie et pas trop froid (il faisait encore prêt de 8-9°C) donc je pense que les conditions étaient idéales mais c'est vraiment vraiment magique!!
Je suis un des premiers à dire que c'est dommage le manque d'investissements de DLP, etc... mais franchement, ce spectacle est une tuerie qui justifie finalement les coupes budgétaires faites à côté.

Le temps de sortir tranquillement du parc en flânant un peu (mais là trop de monde dans les boutiques), on se dirige vers le DLH pour notre réservation à 21h aux Inventions.
Alors, je trouve que 9h c'est trop tard pour des mange-tôt comme nous, mais y'avait pas le bon timing avant si on voulait pas rater Dreams... et là pour le coup un peu déçu des inventions.
Ambiance beaucoup plus "encombrée" et "criante" que dans le brunch où nous étions allé, tables un peu cheap (pas de nappe cette fois Razz ), service tout juste correct (franchement au prix où l'on paye, je suis un peu éberlué du manque de politesse des serveurs Shocked ) buffet correct mais qui était franchement vidé (et qui ne se remplissait pas bien vite) et pour finir peu de personnages qui étaient assaillis par des enfants ne voulant pas attendre leur tour, et bien sur avec des parents les laissant faire ("vous comprenez, au prix où l'on paye" Rolling Eyes )...

Bref, on n'a pas mangé grand chose pour quitter vite fait l'endroit (30 minutes top chrono) et quand j'ai vu l'addition, ça m'a fait franchement mal Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 458193 Autant j'avais été charmé la première fois autant là pas top du tout.
Donc, pour le prochain séjour, on va économiser des sous, ce sera Café Mickey à la place où l'on s'est bien mieux amusés!!

Bon, on a réussi à faire quelques photos quand même (rassurez-vous, c'était quand même sympa, ne croyez pas que ça a gâché notre soirée):
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0859

Mention spéciale à ce super Tigrou qui a dansé Gangnam style pour l'anniversaire d'un petit, et qui avait vraiment la pêche!
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0860

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0861

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0862

On quitte donc sans regrets le DLH pour rejoindre le Newport, mais comme on en a plein les pieds, c'est direction la navette. Vraiment pratique, mais long car à cette heure là elle fait: New-York, Séquoia et enfin le Newport...
On est vraiment crevé, donc c'est dodo rapidement, la tête pleine de rêves de cette super journée (vraiment géniale!!)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris en photo les prix des boissons du minibar ( affraid ) et le room service (désolé pour les photos floues):
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0910

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0911

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0912

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0913

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0914

Voilà, pour la suite ce sera la deuxième journée d'abord aux studios puis au Disneyland parc mais avec vraiment trop de monde... et nous avons fait des heureux car nous avons abandonné les attractions assez tôt dans la journée (vers 14h) et nous avons donc fait don de nos billets violets à un jeune couple (espagnol je crois).

A très vite donc! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:23

Super cette suite.
Dommage pour les inventions .
Il me tarde de découvrir la suite.
C' est vrai que dreams est un spectacle magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:52

J'adore la pose avec Donald!!!!! Smile et tigrou j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 13:56

super trip !
la chambre est vraiment très belle ! vous avez bu 1.5l de champagne à deux?!?!

dommage pour les inventions mais en 30 minutes vous avez vu quand même pas mal de personnages. Peut être qu'il faut y aller tôt pour être tranquille...

hate de lire la suite ( et de voir le petit dej! )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:35

liloo86 a écrit:
vous avez bu 1.5l de champagne à deux?!?!

Presque... Embarassed

Mais bon, chez Disney, on ne conduit pas et c'est exceptionnel.

Pour les inventions, je pense que l'idéal était 19h en effet, mais alors dans ce cas là on n'aurait pas vu Dreams comme on voulait...
Il reste que pour le prix, j'ai vraiment été trop déçu. Donc la prochaine fois, on se contentera du Café Mickey, quitte à tester autre chose (California Grill...)

Pour le petit-déjeuner, c'était divin, mais (honte à moi) j'ai pas pris de photos... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:46

Ton TR est super!
J'adore les photos Wink
Nostalgie du NPBC... Et quelle vue!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:48

Super cette suite et tes photos de nuit sont très bien. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 904185

Pour l'invention, c'est dommage ( car pour le brunch, même pour le prix, ça vaut plus le coup).

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:53

Merci à tous pour vos commentaires! Wink

doudou25 a écrit:

Pour l'invention, c'est dommage ( car pour le brunch, même pour le prix, ça vaut plus le coup).

Je suis totalement d'accord avec toi, je serais prêt à payer le prix du Brunch pour la qualité qu'on avait eu en décembre, mais pas 2à euros de moins pour le repas qu'on as eu ce soir là...

Le souci, c'est que maintenant je vais essayer de "fuir" les week-end pour être plus tranquille à DLP, donc je ne suis pas prêt de refaire un Brunch... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 21:44

C'est clair car le brunch est un peu onéreux surtout que la boisson est non comprise. ( on y retournera sûrement pour Noël 2013, budget à prévoir) affraid

Avec Dark Nana on fait le maximum pour éviter les week-end et surtout les vacances scolaires.
On a fait un séjour en février du 4 au 6 au séquoia et pour la tranquillité on a été servi. Wink

Peux être qu'on essaiera de faire le café Mickey (puisque tu en as eu un bon retour).
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 9:19

Bon, je pensais pas continuer mon TR aussi tôt, mais la neige me bloque chez moi ce matin Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 153419

Donc:

7e partie- Une matinée au Studios...

Nous nous réveillons assez tard pour un séjour chez Disney (7h du matin affraid ) mais le mot d'ordre c'est profiter et ne pas courir!

La vue est quand même incroyable quand on se lève, vraiment génial...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0915

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0916

Notre achat de la veille est déjà nostalgique à l'idée de quitter la chambre...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0917

Direction le Captain's quarter pour notre petit déjeuner privatif! Comme dis plus haut je n'ai pas pris de photos mais c'était magique... encore une fois on a été traités comme des rois, un buffet gigantesque avec du chaud (bacon, saucisses et oeufs brouillés, hummmmm). Pour chipoter, je dirais juste qu'il manquait des rösties... Laughing

On traîne un peu et c'est déjà le moment de quitter notre superbe suite... Le bilan est plus que positif: vraiment pas donné (et c'est encore pire pour la prochaine saison) mais totalement magique...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0918

Nous avions décidé d'aller aux studios mais il est encore assez tôt (9h20) donc on veut aller profiter un peu des EMH.
Mais... euh bah d'EMH il n'y a plus, puisque les CM laissent passer tout le monde à 9h30 Shocked
Je demande, le CM me dit que c'est toujours comme ça, ils laissent rentrer la foule à 9h30... bon, non que ça me dérange, mais alors il ne faut pas faire de publicité mensongère: c'est 1h30 d'EMH et non 2h si tout le monde rentre avant 10h... Rolling Eyes

Cela nous permet d'appréhender la foule: beaucoup (mais alors beaucoup, beaucoup) plus de monde qu'hier... toute l'Ile de France s'est rameutée alléchée par le beau temps What a Face
Tellement de monde, de hurlements, de ruées... que nous rebroussons chemin à peine les tourniquets passés, on va aller attendre l'ouverture des studios, en espérant qu'il y ait moins de monde.

Alors les Walt Disney Studios... indispensable (pour désengorger le deuxième parc) mais pas pour nous. Laughing Quelques spectacles dont ne nous lassons pas (Animagique, Stitch...) mais un manque d’âme et de magie qui fait que je ne me sens pas vraiment chez Disney dans ce parc. C'est pour nous une bonne pause dans le séjour.
Pour notre prochaine venue (3 jours Cool ) nous allons quand même consacrer une journée entière à ce parc (+ repos) pour le découvrir plus.

Les studios aux petits matins sont très agréables... nous flânons tranquillement et nous nous rendons compte que nous sommes morts: après la journée d'hier, on a plus rien dans les jambes. C'est là que je lâche à Mlle: la prochaine fois, faudra faire trois jours de suite, pour avoir une journée de repos au milieu Cool . Vous imaginez le regard qu'elle m'a lancé: Rolling Eyes
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0919

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0920

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0921

La queue pour Crush à 9h50 affraid affraid
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0922

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0923

Non, mais les gens sont dingues... attendre plus d'une heure pour un ride de 5 minutes Rolling Eyes je ne vois pas quel plaisir on en retire, pour moi c'est Niet. J'ai fait Crush une seule fois dans ma vie et de toute façon, j'avais pas du tout aimé l’expérience...

Pit Stop!!
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0924

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0925

On se ballade dans Toy Story Playland, tranquillement... on regarde les horaires, et on fera juste Animagique pour nous ce matin, comme on est vraiment (mais vraiment) claqués, on va prendre un café dans le restaurant de Front Lot.
Une fois le café englouti, c'est donc direction notre spectacle préféré des studios:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0926

Je ne peux que recommander ce spectacle que je trouve toujours aussi génial... ne vous placez pas devant, on voit trop les "trucs" mais vraiment un super moment de magie Disney et de chansons, tout le monde sort avec la banane Wink (alors que son pendant Cinémagique est pour moi beaucoup moins indispensable lors de mes visites...)
Une fois sortis, il est déjà 11h30... Non, décidément ce parc n'opère aucune magie sur nous, on retourne donc dans notre "vrai" parc Laughing Notre réservation de midi approche (bien que je n'aie pas faim du tout sur le moment) pour le Plaza Gardens...

Suite et fin au prochain épisode, Wink
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 9:51

Snif pour la suite!! La photo avec la peluche à la fenêtre est excellente!! Je suis de ton avis pour les studios mais c'est qu'en même un beau parc , puis rien que pour stich live ça vaut le coup:) hâte de lire la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:12

Ah mais je suis pas là 2 jours et j'ai loupé, pleins de choses. affraid


Pour l'invention c'est dommage, c'était vraiment bien au mois de décembre, (et heureusement qu'il n'y avait pas de nappe Wink ).

Toujours de très belles photos, ah la vue du new port ça me rappelle des souvenirs, quand en septembre 2011 nous avons séjourné à l'Admiral Floor.

Le monde à crush ça ne m'étonnes pas, les gens courent dès que l'attraction ouvre ses portes.
Nous on a bien aimé cinemagique, et on a pas eu l'occasion de faire animagique, mais c'est prévu , peut-être lors de notre prochain séjour, comme le café Mickey. Very Happy

Allez la suite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:24

Ah la neige. Moi j'ai pris le train à 6h27 et suis rentrée a 12h30. (Bravo la logistique) Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 795199

Donc j'en ai profité pour lire la suite.

Je te le confirme la vue depuis le NewPort est magnifique (on y était l'année dernière avec Dark Nana). Wink

Et cette peluche je l'adore, d'ailleurs, j'ai l'intention de m'acheter les 2 autres qui vont avec.

Hâte de connaître la suite


Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:48

superbes photos, je suis épatée!!!!! Waouw!!!!

Je te comprends pour l'Inventions. J'y suis allée en février 2012 avec mon chéri et même si le cadre est magnifique, que la nourriture est très bonne (cependant pas 1000x meilleur qu'au Plaza Gardens...) et qu'on a les personnages rien que pour nous, je trouve cela fort cher. Nous y avions mangé à 21h et par chance, le resto était quasi-vide contrairement à toi. Notre serveur était également très très sympathique

Il fallait le faire, on l'a fait (certes sans nos enfants) donc voilà....

Impatiente de lire la suite!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:33

il me tarde de lire la suite et fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 10:46

Et c'est la fin!

8e partie- Good by DLP...

Nous quittons donc les studios et j'ai déjà le spleen de fin de séjour qui me vient... ajoutez à cela le fait que je ne me sente pas très bien depuis le matin et vous obtenez un cocktail de Bill ronchon! Laughing

On retourne donc vers le parc, mais mon dieu qu'il est blindé... J'ai fait des journées remplies, notamment notre dernier week-end en décembre, mais là je crois que j'ai mon record! Shocked Du monde partout, partout, partout... Je n'ai pas regardé les temps d'attente aux attractions mais ça devait être méchant.

On décidé de jouer encore avec les VIP fastpass, et d'aller faire Star Tours (oui, je ne m'en lasse pas) Cool Toujours aussi bon, mais on s'en sort avec un mal de crane à cause, encore une fois, des hurleuses...
Il est déjà midi, et nous nous frayons un chemin jusqu'à notre restaurant: le Plaza Garden's.
Mention très bien à toutes nos réservations de restaurants: on n'a jamais attendu plus de 5 minutes pour avoir notre table et même si l'Inventions aurait pu être mieux, le service a toujours été au moins satisfaisant.

On ne connaissait pas, on prend donc les formules avec boissons à volonté (j'ai pas bien compris à quoi on avait droit niveau boissons, donc on prendra juste deux verres de coca). Et là: the bonne surprise: pour moitié prix du restaurant de la veille au soir, un buffet plus que correct, très bien garni, dans une ambiance supra-agréable malgré la foule qui grouille à l'extérieur.
Je ne peux pas vous dire mon ressenti sur la nourriture en elle-même car à ce moment là, j'étais franchement pas très bien et j'ai donc très peu mangé. Laughing Mais ma compagne a goûté à beaucoup de choses, et est revenue enchantée! Very Happy
C'est donc une découverte pour nous, il nous restera surtout l'agrabah à aller tester...

Quelques photos du restaurant:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0927

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0928

Votre serviteur, pas vraiment au top de sa forme Razz :
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0929

Bref, un bon moment de détente même si je n'étais pas à fond ce midi-là! Nous quittons tranquillement le restaurant pour se noyer dans la foule... Mon dieu, mais d'où sortent tous les gens, on a l'impression qu'il y en a de plus en plus.
On se dirige vers Fantasyland dans l'optique de faire Peter Pan... mais même la file Fastpass est blindée Shocked Pas question d'attendre même 20 minutes pour faire une attraction, on décide donc de faire le labyrinthe d'Alice.

Je l'avais connu dans un sale état, quel plaisir de la voir assez fonctionnel! cheers Et on peut enfin retourner dans le château de la Reine.
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0931

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0932

On veut retourner vers Discoveryland et on mettra plus de 10 minutes pour y arriver... trop, trop de monde... affraid
On se fait une dernière fois Buzz, mais même en fastpass la file commence à s'étirer...

En sortant, on se regarde avec ma copine: "t'as encore envie de faire des attractions avec ce monde, toi?"
"Pas plus que toi je pense...." Laughing

On sort de Discoveryland et trouve le 1er couple qui nous passe sous le nez: on leur donne donc nos VIP fastpass qui sont encore largement utilisables (il n'était que 14h30), et je pense qu'ils ont eu un peu de mal à comprendre de quoi il s'agissait (ils parlaient un peu français mais étaient espagnols)... J'espère au moins qu'ils ont pu en profiter. Wink

On fait donc un tour des boutiques assez tranquillement, mais tous nous a usé aujourd'hui: plein les pattes, trop de monde, et pas au top niveau forme donc on se dirige lentement mais surement vers la sortie.
Après ce tour assez complet, on repasse par le Village pour aller saluer une dernière fois notre hôtel et faire un arrêt stratégique avant de prendre la voiture.

Dernière photo du Newport:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Dscn0933

2 jours, c'est vraiment court; c'est donc pour ça qu'on prend 3 jours la prochaine fois: la journée du milieu servira à se reposer tranquillement...
Il est environ 17h, nous quittons Marne-la-Vallée pour repartir vers Paris, puis la Normandie. Gros avantage de ce départ anticipé: pas de bouchons, qui auraient rajouté à la fatigue déjà existante pas mal de frustration...
Décidément, je déteste les jours de départ de DLP, ça doit me retourner pour la journée entière.


A la fin de ce TR, j'aimerais émettre un avis plus général sur notre Resort:

J'entends (ou plutôt je lis) beaucoup le désamour profond qui lui est porté par de nombreux fans... Les critiques sont sans doute fondées, et oui WDW c'est mieux.
Problème: tout le monde n'a pas les moyens ou (dans mon cas) le temps pour aller deux semaines en Floride...

Alors, je le dis haut et fort: je trouve notre DLP formidable!!! Je ne viens pas tous les week-end, donc je ne fais pas attention à telle ou telle lampe qui est cassée, et certes, certains CM manquent parfois d'esprit Disney... mais le plus important, c'est que dès que je gare ma voiture sur le parking de DLP: je m'évade. Je suis dans un autre monde, je suis dans la magie, et tout me semble magnifique.
Oui, c'est perfectible. Oui, les européens sont des gorets qui ne respectent rien. Oui, il manque des spectacles et des parades (il manque surtout des sous en fait). Oui, c'est très cher et souvent abusé.
Mais oui, aussi et surtout: je suis toujours heureux comme un enfant d'aller dans ces parcs, de séjourner dans ces hôtels et de faire une photo avec des personnages...
C'est l'une des seules pauses que je peux m'octroyer dans l'année et qui me permet de vraiment, pendant deux jours, oublier le boulot. Donc je continuerai à aimer et fréquenter ce parc, pas plus souvent (je pense que trop de visites me blaseraient) mais toujours avec le même plaisir.

Merci à tous de m'avoir suivi, et à bientôt normalement pour mes aventures de l'été! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 11:00

Merci pour ce tr et ces jolies photos !!!!! Smile et je suis d'accord avec toi c'est une bouffée d'oxygène et une véritable pause d'aller à disney !!! À bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 11:40

J'ai adoré ton tr et tes photos sont super. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 795199

Moi aussi j'aime notre Disneyland Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 937942. A chaque fois que nous y allons avec ma sœur (oui oui une vrai passion pour nous deux), on retombe en enfance et on décompresse totalement à chaque séjour ou même pour une journée

Nous on y retourne et cette fois ci au Disneyland hôtel pour Noël ( budget a prévoir, mais bon on a le temps) et sûrement en Castle club. (En période creuse).

À bientôt de te lire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:02

J' ai adoré ton TR.
Moi aussi je penses comme toi j' aime beaucoup notre DISNEY à nous .
Car à chaque fois que j' y vais sa c' est toujours bien passé.
Il me tarde même d' y retourner.
Il me tarde de lire ton TR de l' été.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:52

Oh c'est déjà la fin, que de belles photos, dommage que tu ne te sentes pas dans ton assiette, mais c'est vrai que le dernier jour, on es toujours nostalgique. Moi je fais passer la pillule en me disant que je reviendrai bientôt, pour une journée.


Et les fameuses hurleuses de star tour, un vrai fléau, comme celles de BTM. Ca nous rend malade, plus que l'attraction elle-même. Mad

Merci d'avoir partagé avec nous ton tr et vivement le prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 23:31

Superbe TR du début à la fin et j'ai les mêmes ressentis que toi (déception pour l'Invention, j'aime beaucoup le Plaza Gardens et de façon plus générale J'ADORE notre parc).
Chaque séjour est unique et le plus terrible, c'est de franchir les portes dans le sens de la sortie. Heureusement que ce forum existe et que nous pouvons partager notre passion commune.
Il ne nous reste plus qu'à rêver à un futur séjour.
Merci de nous avoir fait partager cette nouvelle expérience et toutes ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 8:42

magnifique!!! mais effectivement, pour avoir testé la formule 3 jours la première fois en 2010, je me rends bien compte que deux jours, ce n'est vraiment pas assez.

Tout comme toi, je ne peux pas me rendre souvent à DLRP. dès lors, chaque séjour est une évasion de notre train-train quotidien et la magie est présente du début à la fin. Certes, tout n'est pas toujours hyper bien entretenu, certes, certains CM ne sont pas toujorus hyper sympathiques mais perso je m'en t.... Je suis là pour passer du bon temps et personne ne pourra porter atteinte à cela... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 795199

Autre point: je te rejoins pour la comparaison Plaza Gardens et Inventions!!!!

J'espère pouvoir très prochainement lire un nouvau TR venant de toi Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 4 892973


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-