Accueilcastle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Videcastle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 15:48

Vendredi 15 mars partie 2 : Ratatouille !!

On est bien resté plus d’une heure à l’auberge, et on est parmi les premiers à partir. Je ne sais pas à quelle heure est le deuxième service, mais ça doit être compliqué de mettre les guests dehors. Laughing
Je crois que la formule n’est pas prévue pour durer, mais je la referais sans hésiter. Retour vers le DLH, on va dire au revoir castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 287560 , passage rapide au check out et on dépose les valises dans les voitures avant de revenir.
Direction les Walt Disney Studios, on s’aperçoit pour le coup qu’il y a beaucoup, beaucoup plus de monde qu’hier… direction les tapis volants où je vais garder la petite (pas motivée pour se ré-envoler). Puis ratatouille… en panne (pour changer Rolling Eyes ) … on va plutôt en profiter pour flâner (sous le vent) car les temps d’attente sont déjà trop chargés sur les autres attractions.

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 3410

Puis direction Chez Rémy pour notre réservation (11H30… j’avais pas eu le choix sur les créneaux sinon c'était 15h30). Une vraie découverte que ce restaurant, la déco est top, les serveurs très sympas, le service très rapide, clairement un très bon service à table pour les enfants. castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 904185
A peine placés on nous amène du pain et du beurre (pour faire patienter notre crevette), puis on vient prendre la commande…
S’en suit un petit moment de flottement sur l’histoire des pensions et des menus… et je suis même pas sur que ce que nous a dit la CM était correcte. Question
En fait, on avait la pension premium, donc accès au menu max (Gusteau je crois), et je voulais à la place utiliser le coupon en valeur faciale et prendre le menu de la pension + mais avec les vins compris (ce qui revenait moins cher quand même que le Gusteau). Mais la CM m’a soutenu qu’avec le coupon pension, pas moyen de prendre de l’alcool dessus, donc que le vin serait de toute façon en supplément… étrange si le total avec vin fait moins que la pension premium, non ? scratch

Bref, on n’insiste pas, on prendra une bouteille à part, on peut par contre mixer les menus (entrées/ plats et desserts) comme on veut, très bon point.
Je prendrai la terrine en entrée (énorme…. Mais assez bof) ; la pièce de bœuf en plat (succulente, vraiment, très très bonne) avec la sauce « surprise » chef (en fait une sauce très crémeuse aux champignons, assez bof), le gratin au brie (excellent !!!) et la ratatouille (bon, j’vais pas vous mentir j’aime pas ça). En dessert, le gâteau au chocolat et la crème anglais, pas mauvais mais je n’avais plus du tout faim. castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 153419
Personnel au petit soin à part ça, on a pu prendre le poulet sans sauce tomate pour ma grande, et tout le monde a été enchanté par le repas.
La pension premium est de trop, si on ne l’avait pas eu on n’aurait pris qu’un plat et un dessert. Mais en tout cas, on reviendra ça c’est sur ! castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 795199

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 4010
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 21:14

Ah mince déjà pas top le temps :/ Disney sous la pluie c'est bien moins sympa...

Arf les bouchons quelle horreur, et les lits qui grincent effectivement pas top pour dormir...

Génial pour princesse d'un jour et quelle jolie robe Smile

Les petits lits dans les hôtels disney on déteste aussi... toujours l'impression qu'on va tomber du lit...

Mickey et le magicien on adore aussi, c'est vraiment un beau show

Oh mince la pauvre ta poupée et sa peur avec Tigrou

Trop bien le petit déjeuner princier !!!

Bon bah la pluie ça peut un peu gâcher un séjour... Mais si les filles étaient heureuses c'est le principal !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 10:47

fantagarro a écrit:
Ah mince déjà pas top le temps :/ Disney sous la pluie c'est bien moins sympa...

Arf les bouchons quelle horreur, et les lits qui grincent effectivement pas top pour dormir...

Génial pour princesse d'un jour et quelle jolie robe Smile

Les petits lits dans les hôtels disney on déteste aussi... toujours l'impression qu'on va tomber du lit...

Mickey et le magicien on adore aussi, c'est vraiment un beau show

Oh mince la pauvre ta poupée et sa peur avec Tigrou

Trop bien le petit déjeuner princier !!!

Bon bah la pluie ça peut un peu gâcher un séjour... Mais si les filles étaient heureuses c'est le principal !

Merci pour ton retour! Wink

Franchement je ne regrette pas, et même si effectivement la météo était peu supportable (mais c'est le premier séjour où c'est si compliqué à ce niveau là, ça reste exceptionnel), le choix qu'on avait fait du DLH était très adapté, et au final tout le monde a adoré alors que je ne te cache pas que lors de ma première entrée au parc le jeudi matin sous le déluge, j'étais très pessimiste sur le déroulé du séjour...

Les princesses, c'est le top, et cette formule moins "lourde" qu'un repas à table le midi à l'Auberge était juste idéale pour nous. Je le referais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 13:48

Cc je viens de lire ton récit enfin ce que tu as déjà mis. Pas de chance pour le temps. Princesse d'un jour je l'envisage pour ma fille en août on verra bien.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 14:24

N'hésites pas, c'est l'une des meilleures prestations que j'ai fait à DLP, on a tous adoré et ma fille était la plus heureuse de toutes! Very Happy

Suite et fin... maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 14:30

Vendredi 15 mars partie 3 : I am a princess (ou presque…)

En sortant du restaurant, on peut voir que Ratatouille est de nouveau opérationnel, du coup on fait fumer les ultimate FP !  Twisted Evil
Toujours très très bon, presque tous les effets sur nos différents passages, ma petite (et la grande) adorent !  Very Happy On sort mais le monde a envahi les studios et on ne voit pas trop ce que l’on peut faire d’autre (j’aurais bien aimé Disney Junior avant sa disparition, mais c’est à 16h…) ; du coup on quitte les studios, on croise un groupe de musique dans studio 1 qui nous fait passer un bon moment (notamment en rejouant les classiques de Morricone), on évite la boutique Pandora  castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 153419  et direction le parc Disneyland. Pas de pluie pour l’après-midi mais beaucoup de vent, et ça tire un peu dans les jambes.

Ma mère se décide à aller rider Star Tours avec mon père et ma femme, du coup, je suis préposé aux filles qui se sont chacune endormies dans leurs poussettes. Le plus dur est de se protéger du vent, bien glacial à ce moment-là. Heureusement, les ultimate FP m’évitent d’avoir à les attendre trop longtemps.
En repartant vers central Plaza, on voit du monde concentré au théâtre du château ; on se trouve une place devant et on va enfin assister au show Pirates et Princesses. Annonce cinq minutes avant : le spectacle sera présenté dans une version "adaptée"  scratch . On ne comprend pas sur le coup mais en voyant les gens courir du théâtre vers Central Plaza, je pige direct : pas d’arrêt sur le théâtre pour les princesses… (je ne comprends pas pourquoi, certes il y a du vent, mais pas plus sur central plaza que sur le théâtre du château...) Bon, ça ne sert à rien de jouer des coudes avec les poussettes, et je demande à un CM si le char passera quand même devant nous. Comme c’est le cas, on reste en place.

Ma fille se réveille avec la musique, deuxième moment de bonheur, même si les as vu assez brièvement, elle est trop contente d’avoir pu saluer toutes les princesses, surtout Raiponce et Vaiana.  castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 937942

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 4110

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 4210

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 4310

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 4410

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 4510

Une belle parenthèse, même si le spectacle, les costumes et la « battle » sont vraiment kitsch…  Rolling Eyes  on sent que niveau inspiration, DLP a déjà eu des jours meilleurs. Néanmoins, ma fille est une princesse et du coup a adoré ! castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 153419

On repart après le show vers Fantasyland, pour re-rider IASW (originalité quand tu nous tiens...), puis division en deux : la grande emmène sa grand-mère dans son labyrinthe (normal, elle s’appelle Alice Laughing ) et le reste du groupe va profiter des ultimate FP pour faire Peter Pan. Ma petite n’a pas été plus rassurée que ça (l’obscurité je pense) mais dans l’ensemble le ride est très agréable (ça ne vaut pas cinquante minutes d’attente ou même 20 minutes par contre  Evil or Very Mad ).
De retour au café en face du vieux moulin, on prend un goûter rapide et on repart ensuite tranquillement vers l’entrée du parc. Les jambes commencent à bien tirer et le vent est toujours aussi présent (c’est plus supportable que la pluie néanmoins).
Heureusement, le DLH est tout près, et nous quittons le royaume magique vers 17h (la route du retour sera bien plus supportable que celle de l’aller).

Voici la fin de notre premier (seul ?) voyage de 2019, on gardera plein de souvenirs (le bonheur d’avoir pu emmener mes parents pour cette fois), l’envie de revenir (c’est toujours plus présent, surtout une semaine après le séjour) et quelques petits regrets (la météo bien sur même si c’est totalement incontrôlable, mais surtout le nombre de trucs fermés qui donne l’impression d’un parc à moitié ouvert).

Je ne sais pas quand sera notre prochain voyage (plein de choses bougent chez nous en ce moment, je préfère ne rien programmer pour le moment) mais je sais déjà qu’on a filé le virus à la grande (5 séjours en 4 ans déjà) et même à la petite (qui a bondi sur la télé en voyant le château sur une vidéo youtube) !

Merci de m’avoir lu !  castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 19:30

Après la pluie... le vent.. bah dis donc la météo ne vous a pas gâtés...
Tes filles étaient les plus heureuses et c'est bien là le principal ^^
Je sais ce que tu ressens on a trop envie de retourner à disney aussi mais ce n'est pas du tout prévu avant de longs mois malheureusement :'(


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2019 - 9:27

fantagarro a écrit:
Après la pluie... le vent.. bah dis donc la météo ne vous a pas gâtés...
Tes filles étaient les plus heureuses et c'est bien là le principal ^^
Je sais ce que tu ressens on a trop envie de retourner à disney aussi mais ce n'est pas du tout prévu avant de longs mois malheureusement :'(

Bon, moi à chaque fois je dis ça et deux semaines après je craque! castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 53119

Je ne sais pas si on y retournera en 2019, mais je pense que ça va nous travailler, forcément... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:22

Bill le lézard a écrit:
fantagarro a écrit:
Après la pluie... le vent.. bah dis donc la météo ne vous a pas gâtés...
Tes filles étaient les plus heureuses et c'est bien là le principal ^^
Je sais ce que tu ressens on a trop envie de retourner à disney aussi mais ce n'est pas du tout prévu avant de longs mois malheureusement :'(

Bon, moi à chaque fois je dis ça et deux semaines après je craque! castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 53119

Je ne sais pas si on y retournera en 2019, mais je pense que ça va nous travailler, forcément... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 153419

Et voilà, faible je suis...castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 153419

Ma femme qui me titille pour retourner chez Disney, je visais plutôt 2020 mais voilà qu'elle me parle du festival du roi lion et de la jungle... bon, allez pour le fun on regarde les prix... promo en cours sur l'été (mais 3 jours ça ne serait pas raisonnable), plus de dispo sur le compass et le GFC sur nos dates... pas grave on va profiter des parcs pour le coup.

Et donc craquage! castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 53119 séjour réservé pour 4 (allez, pour cette fois on reste en famille "restreinte") 2J/1N au Newport début juillet avec pension complète + BBWWS le soir + des tickets fastpass 3 attractions familiales pour le premier jour (le deuxième ce sera axé spectacles et/ou piscine).
Et pour compléter le craquage, nuit pré-séjour réservée pour découvrir l'hôtel Explorers (on arrivera l'après-midi pour déjà faire trempette). Laughing

Restos déjà réservé via le site Belge, BBWWS aussi... Tu parles d'une soirée remplie, et on avait juste ouvert le PC pour "regarder les prix" à la base Rolling Eyes
J'aurais volontiers refait le petit-déjeuner avec princesses, mais ce n'était pas proposé castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 287560
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 18:28

Bah dis donc effectivement ça a été un peu plus loin que regarder les prix mdr ! Tu as raison profitez bien Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 11:08

fantagarro a écrit:
Bah dis donc effectivement ça a été un peu plus loin que regarder les prix mdr ! Tu as raison profitez bien Wink

Oui, mais définitivement, je n'ai aucun sens de la mesure sur ce qui touche à DLP... A chaque fois on se dit qu'on va laisser un peu de temps passer, qu'on y retournera dans un an... et bim on rechute! castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 15:28

Si ça c’est quand vous « regardez juste » les prix ....
Le banquier: quand il va vouloir serieusement réserver j vais encore trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 17:24

Purée super pour vous.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 15:57

Kakira_violene a écrit:
Si ça c’est quand vous « regardez juste » les prix ....
Le banquier: quand il va vouloir serieusement réserver j vais encore trinquer

Ma banquière (je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais eu un seul mec comme conseiller en près de 20 ans scratch ) a perdu l'espoir avec nous je pense, ça doit même plus la faire sourciller de voir les lignes "DISNEY COMMERCE ELECTRONIQUE" sur notre compte castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 53119 castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 53119

Mais attention, il ne faut pas réveiller la bête qui sommeille en moi, ou je vais sortir un CC de derrière les fagots! Twisted Evil (en fait, je vise plus WDW en ce moment, mais j'attends que la petite soit un peu plus grande car sinon l'avion sera insupportable castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 153419 )

Jessduvar a écrit:
Purée super pour vous.

Vi, on a de la chance, je dois avouer!^ cheers

Après, on a fait des choix aussi...
On hésitait pour cet été mais un imprévu nous est tombé dessus: la petite va avoir droit des diabolos dans les oreilles à la fin du mois... Cela signifie clairement : "adieu la piscine" pour cet été. castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 287560 Et du coup, si on part, ce ne sera pas en mode plage, soleil et crustacés...
Du coup, même pour DLP on va oublier la piscine (y compris celle de l'Explorers castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 287560 ) mais on va quand même tout faire pour lui faire passer de chouettes vacances! castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:09

Bill le lézard a écrit:
Après, on a fait des choix aussi...
On hésitait pour cet été mais un imprévu nous est tombé dessus: la petite va avoir droit des diabolos dans les oreilles à la fin du mois... Cela signifie clairement : "adieu la piscine" pour cet été. castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 287560 Et du coup, si on part, ce ne sera pas en mode plage, soleil et crustacés...
Du coup, même pour DLP on va oublier la piscine (y compris celle de l'Explorers castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 287560 ) mais on va quand même tout faire pour lui faire passer de chouettes vacances! castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 795199

Anna a eu droit aux drains (+ végétations) en octobre et effectivement adieu piscine et il faut faire très attention à ce qu'aucune goutte d'eau n'arrive dans les oreilles du coup tu verras lors de la douche sans lavage de tête la charlotte deviendra ta meilleure amie et les bouchons spéciaux tes alliés lors du lavage de tête !

Mis à part ça ne t'inquiète pas tout va bien se passer Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 10:23

Je me rends compte que je n'ai même pas fait de retour sur le voyage de juillet...
Il est désormais temps pour moi de clôturer le sujet, car rien que le titre me bouleverse à sa lecture castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 675824 . Les "vacances" ont été difficiles, ma femme me quitte et demande le divorce. Ce topic restera celui des souvenirs d'une histoire que j'aurais crue éternelle.
Je ne suis pas prêt de retourner sur les parcs, peut-être avec les filles quand elles seront plus grandes mais pour l'instant je n'en ai pas la force.
Ma banquière va surement continuer à s'en faire, mais pour d'autres raisons que des voyages récurrents à Marne-La-Vallée. Rolling Eyes

Pour finir sur une note plus joyeuse, un bref retour sur cet ultime voyage familial (où tout était encore joyeux et heureux, du moins je le pensais):
- BBWWS avec ma petite de deux ans, c'était impeccable, les filles ont adoré tout, du repas au show... je ne regrette pas, c'était vraiment une bonne idée!
- la galère pour trouver des robes de princesse en taille deux ans...  il me semblait pourtant qu'ils en avaient "pléthore", on a fait je ne sais combien de magasins pour finalement trouver une robe Minnie dans le boutique à l'entrée des studios, ma petite était heureuse!
- Le spectacle sur le Roi Lion est juste génial... on a finalement fait la queue une demi-heure avant et ça suffisait. C'était féérique et magique! Une peu dur pour moi de revoir des vidéos maintenant ("Can you feel the love tonight?" était notre chanson de mariage) mais c'était vraiment magnifique, avec des CMs géniaux.
- le petit-déjeuner avec les princesses était toujours aussi bien même si les princesses étaient les mêmes qu'en mars. Ma grande était aux anges.
- Le bistrot de Remy, toujours aussi bien, repas très agréable.
- ça fait un poil loin le Newport quand tu t'es trop habitué au DLH dernièrement Laughing
- enfin le FP famille 3 attractions était totalement adapté pour nous, je regretterai qu'il n'existe pas dans cette même version en illimité (pour rider plusieurs fois ratatouille et buzz).

Voilà, quelques photos pour terminer, je n'ai pas mitraillé beaucoup mais ces souvenirs me sont précieux... bonne continuation à tous les disney-addicts, Bill va reprendre la route avec son échelle! castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 892973

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Img_0914
castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Img_0915
castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Img_0913
castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Img_1010
castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Img_1011

Une image de notre château pour finir, cette vision qui me faisait oublier tous les soucis quand j'arrivais sur Main Street. Un vieux camarade.
castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Img_0916
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 10:43

Mince Bill, je suis navré pour ce que tu traverses en ce moment. J'ai toujours lu avec plaisir le récit de vos aventures et je suis désolé de lire que cette page de votre vie se tourne.
Pensées de soutien pour toi et tes filles.
Peut-être que tu reviendras un jour sur les parcs avec elles, peut-être pas mais vous vous créerez de nouveaux rituels et de nouveaux moments rien qu'à vous, quel qu'en soit l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 10:50

Oh bill je suis désolé pour toi. Pensées à tes filles et toi.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 10:52

Merci beaucoup pour vos messages.
L'expression est désuète mais "c'est la vie".
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 10:59

désolée pour toi bill,tu garderas plein de souvenirs de tes sejours en famille et tu en referas certainement d'autres avec tes filles dans quelque temps,quand tu auras digéré tout ça.
bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 11:35


Tu veux te marier avec moi Bill?  Suis pas chiante, je veux juste aller tous les week-end à Disney!  castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 2498151864
On sera pauvres ensemble...

Je sais,  No  c'est nul, je voulais juste te donner un demi-sourire, un tier de seconde!   castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 458193

Surtout ne tourne pas le dos à Disney & DLP, et reviens nous voir quand le coeur sera un peu moins lourd!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 10:21

Coucou Bill,
Je suis désolée de ce qui t'arrive et même si comme tu dis c'est la vie... je te souhaite plein de courage dans ce moment difficile et te souhaite à toi et tes filles de retrouver un équilibre et de pouvoir vous faire de beaux souvenirs papa filles autrement et à Disney peut être Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 11:24

Vraiment navrée de ce qui t arrives mais comme tu le dis une page se tourne, pleine de bons souvenirs...et une nouvelle va s ouvrir avec tes filles.... une page tout aussi belle grâce à l’amour que vous aurez les uns pour les autres!
Une fois ce cap difficile passé je te souhaite plein de bonnes choses et d aventures avec tes puces ( il faut bien continuer d’enrager le banquier!)
Et merci pour ton retour sur ton dernier sejour, que vous ayez profité, encore une fois... pas de regrets comme ça !
Garde ta joie de vivre, ta générosité et tout ce qui transparaissait dans tes tr, qui nous ont tous fait rêver à un moment ( et envier tes amis Wink )
Il a raison, grimpe l'échelle petit lézard c est là que se trouve   la lumière   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 13:55

Merci à toutes (c'est là qu'on voit que le forum est très féminin) pour vos petits messages... Je ne tournerai pas le dos à Disney éternellement, j'y suis très attaché. Pour l'instant, tout est un peu frais, mais ça ira mieux dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... castle - Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 21 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 22:28

Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-