AccueilLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 19:52

Kakira_violene a écrit:

Edit: je suis allée lire les conditions du ultimate fastpass  par contre ils ne sont valables qu’à partir de 10h30 tandis que les vip n’ont plus de restriction eux !

Enfin , cela dépend de la cm de buzz Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 7232 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 7232

Kakira_violene a écrit:
Coucou bill!
Il n'y a que moi que cela fait rire ?

@Bill le lézard, quelle est ta configuration de famille et ta date de séjour précisément ?
Pour la pension , et tout le toutime , tu peux le rajouter après , ce que je fais toujours pour pouvoir avoir un séjour plus cher en réserve si je dois modifier mes dates (sinon 100 euros de frais)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 20:19

Oui j’utilise les smileys du téléphone... avant ça fonctionnait... merci pour l’info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 20:28

De rien Wink ça m’a fait pareil! Et du jour au lendemain je me suis rendue compte que ça coupait mes messages au niveau du smiley!
Fin du HS Bill dsl

Les esprits facétieux  d’halloween se sont définitivement emparés de l’âme de Binney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 20:47

binney a écrit:
Kakira_violene a écrit:

Edit: je suis allée lire les conditions du ultimate fastpass  par contre ils ne sont valables qu’à partir de 10h30 tandis que les vip n’ont plus de restriction eux !

Enfin , cela dépend de la cm de buzz Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 7232 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 7232

Kakira_violene a écrit:
Coucou bill!
Il n'y a que moi que cela fait rire ?

@Bill le lézard, quelle est ta configuration de famille et ta date de séjour précisément ?
Pour la pension , et tout le toutime , tu peux le rajouter après , ce que je fais toujours pour pouvoir avoir un séjour plus cher en réserve si je dois modifier mes dates (sinon 100 euros de frais)

Oui, je me doute que c'est plus restrictif que les VIP (avec ces derniers, on peut même t'ouvrir la file quand elle est fermée) mais disons que c'est une solution de secours utile.
Et puis globalement, ça va nous servir pour Buzz, Peter Pan, Ratatouille (beaucoup), Star Tours (un peu) et peut-être phantom manor, qui sait Laughing

Pour la config, c'est 4 adultes + 1 enfant de 4 ans et un bébé (2 ans environ). Pour les dates de séjour, c'est encore ça l'inconnue... ça serait en mars, genre avant la fin de la saison pirates et princesses (donc avant le 17) et je serais bien parti un dimanche mais du coup ça rend les ultimate FP plus chers... donc ça serait plutôt 11-12 mars ou 12-13 mars dans l'idée (en plus, hors vacances scolaires, père indigne que je serais à faire louper la moyenne section à ma fille Twisted Evil ).

Pas bête le coup des modifs, je sais que dès tu rajoutes une option, ça coûte rien de plus en frais mais dans ce cas là je me demande si c'est pas justement le cas où tu dois la payer en totalité...
Genre, je prends séjour+ DP+ FP, je paye l’acompte (15%? + frais de dossier) et ensuite je vois avec mon banquier pour les derniers organes restants (cela dit, vu le coup qu'il m'a fait dernièrement, je crois qu'il va devoir être compréhensif... bref... Evil or Very Mad ) ou alors si je prends juste séjour forcément c'est l'acompte que du séjour + frais de dossier, mais le jour où je rajoute la DP faut que je la paye en entier, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 23:05

Coucou je viens de lire tous tes TR que bizarrement je n'avais jamais lus. ..
C'est super de voir l'évolution au fil des séjours et surtout vous avez gardé la faculté de vous émerveiller, c'est super Smile
Merci de prendre le temps de nous relater vos aventures


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 12:18

Jalna a écrit:
Coucou je viens de lire tous tes TR que bizarrement je n'avais jamais lus. ..
C'est super de voir l'évolution au fil des séjours et surtout vous avez gardé la faculté de vous émerveiller, c'est super Smile
Merci de prendre le temps de nous relater vos aventures

De rien, c'est une façon pour moi de prolonger la magie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2018 - 12:49

Bon bah je m'installe je n'ai pas encore tout lu Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 19:27

Ça me turlupinait cet histoire de fastpass...encore et encore ..... as tu fais faire un devis?.... ... du coup suis allée verifier sur le site de dlp... sur la brochure il y a une erreur le ultimate fastpass one est affiché au mm prix que l’illimité.... ce qui est faux !Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 2cc94610
Si tu veux un accès illimité il te faudra apparement débourser le double en fastpass, non? A moins que tu prennes le access one?

J’espere me tromper, mais il me semblait bien avoir vue partt un tarif de 120€ en entrée de gamme( basse saison!)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:08

Ton tableau est juste kakie (
Il faudrait reconsidérer ton calcul ;
Et pour la pension , si tu la rajoutes en réservant le séjour , tu peux payer l'acompte dessus , si tu la rajoute après il faut la payer totalement je pense (mais comme je la rajoute toujours à j-30 , je ne suis pas catégorique )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:49

Non, je t'assure, quand tu réserves un séjour, l'ultimate fastpass one et l'ultimate illimité sont au même prix (60€ par personne en basse saison). Si tu ne loges pas en hôtel disney, c'est plus cher par contre.
Sur le devis, c'est bien 300€ par jour en semaine donc 600€ pour les FP illmités...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:53

Bah c’est debile mdr qui va prendre le ultimate fastpass one???Pas très logique....( pour les sejours j’entend, ils pourraient appliquer la promotion/réduction à tt les fastpass!)


Dernière édition par Kakira_violene le Jeu 8 Nov 2018 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:57

Bill le lézard a écrit:
Non, je t'assure, quand tu réserves un séjour, l'ultimate fastpass one et l'ultimate illimité sont au même prix (60€ par personne en basse saison). Si tu ne loges pas en hôtel disney, c'est plus cher par contre.
Sur le devis, c'est bien 300€ par jour en semaine donc 600€ pour les FP illmités...

C'est pas 90euros en séjour ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:57

En haute saison seulement mais bill part en basse saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 20:58

Personne si tu prends en séjour, c'est sur... Pour une visite à la journée, c'est moins cher (et généralement, tu ne fais qu'une fois chaque attraction)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 21:02

Kakira_violene a écrit:
En haute saison seulement mais bill part en basse saison Wink

Si vous séjournez dans un de nos Hôtels & Resorts Disney, bénéficiez du FASTPASS ILLIMITE au prix du « Une Fois » !

Exact .
Mais pourquoi ne pas faire dans ce cas la une journée exclusivement fast pass et donc les payer et le lendemain spectacles , crush , iasw , pirates et garder l'argent pour un restaurant ?

Au dernier séjour , pour te donner une idée , le 31/10 on a utilisé les vip fp 15 fois , le jeudi 11 fois (pour les mêmes attractions que la veille à part hsw) et le vendredi 7 fois .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 21:55

Ah... il est fort ce Binney Laughing

Parce que je viens de réserver cheers cheers cheers
c'est parti au DLH du 14 au 15 mars, pension complète et pour l'instant je n'ai pris les ultimate FP que pour le 14 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 153419

(bon en fait, je pense les prendre pour le 15 aussi, mais disons que ça fait déjà un sacré budget et que pour l'instant on se garde ces 300€ en soupape au cas où Noël nous pique les fesses Laughing )

Deuxième fois au DLH, premier séjour pour ma puce, déjà le 4e (en 4 ans Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 44340 ) pour ma grande et un beau cadeau de Noël pour papy et mamie santa Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 23:16

Super pour ce séjour réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 7:24

Superbe séjour en prévision!! Le fp pour un jour serait peut-être en effet une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 11:52

Merci!!!! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 153419 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 153419

J'ai déjà trop hâte, bon il reste à choisir les restaus. Je crois qu'on va pas pouvoir éviter l'auberge de cendrillon, mais j'ai peur que ce soit long et peu mangeable pour les filles surtout que la dernière mange largement comme nous et là il n'y aura rien pour elle...

Pour les FP, on verra, mais je crois que je suis tellement accro à ces trucs qu'il va falloir que je les prenne aussi pour le deuxième jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 13:07

Prévoies peut être plutôt parade ou spectacles en jour 2... et tu auras un fp hotel Laughing

Et la grande mange beaucoup?  Sinon vous partagez entre les filles et avant souvent on recevait  une entrée ou un plat pour les - de 3 ans.

C’est vrai que l’auberge c’est un peu long mais vu le passage régulier des princesses cela occupe et le menu à colorier occcupe bien aussi...

Déjà testé le bistrot chez Rémy? Sinon le walt’s est toujours top et vu sur main street ( on y va souvent à l’heure de cavalcade etc pour profiter de la vue
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 14:00

Minnie&co a écrit:
Prévoies peut être plutôt parade ou spectacles en jour 2... et tu auras un fp hotel Laughing

Et la grande mange beaucoup?  Sinon vous partagez entre les filles et avant souvent on recevait  une entrée ou un plat pour les - de 3 ans.

C’est vrai que l’auberge c’est un peu long mais vu le passage régulier des princesses cela occupe et le menu à colorier occcupe bien aussi...

Déjà testé le bistrot chez Rémy?  Sinon le walt’s est toujours top et vu sur main street ( on y va souvent à l’heure de cavalcade etc pour profiter de la vue

Et non, ça n'existe plus les FP hôtel (depuis l'arrivée des FP payants justement)
Tu as raison pour le partage des plats, ma grande a un appétit d'oiseau.

Le Walt's je ne pense pas, occuper les filles même une heure sans rien de particulier à faire (en plus chez Mickey), ce sera dur.
Pour l'auberge, la grande est tellement fan des princesses que ça lui irait même sans manger... j'ai peur que ce soit long pour la petite.
Jamais testé le Bistrot mais toujours le même souci avec le service à table... l'attente pour manger qui est beaucoup plus "gérable" dans les buffets.

Mais vu qu'on a une pension complète premium, faut la rentabiliser. Imaginons l'auberge en repas 1; pour le deuxième il faut soit Inventions soit BBWWS sinon pas d'intérêt. J'aurais tellement aimé emmener mes parents au Buffalo, mais c'est vrai que les petites ça me freine...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Ven 9 Nov 2018 - 14:55

Ah ok... j’ai zappé l’info pour l’arret Des fp hotel

Oui n’hesites pas à leur faire partager...

Aux heures d’évènements dans main street ça occupe bien au walt’s

Rémy la déco est très sympa, il y a même des coins sympa pour faire des photos. On achetait souvent une mini nouveauté avant d’aller au resto ou prendre un peu de coloriage... en plus elles sont 2 et vous serez nombreux pour les occuper

Le Buffalo franchement attendez encore un peu... la notre l’a découvert vers 4ans1/2-5 ans c’est Un bel âge Wink

Sinon faites 2 fois l’auberge Laughing Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 53119 ça fera une heureuse

Bon choix geek
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 11:45

Minnie&co a écrit:

Sinon faites 2 fois l’auberge Laughing Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 53119 ça fera une heureuse

Ah, non, surdose de princesse de rose, de licorne , je ne tiendrais pas Laughing Laughing

Bon, je le ferais déjà une fois, c'est pas mal Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 153419

Je crois que tu es la voie de la raison pour Buffalo... j'ai vu à quel point ma puce a du mal à tenir en place ce WE, le spectacle sera beaucoup trop long pour elle (dommage, car je pense que la grande aurait adoré, mais c'est un modèle bien plus calme que sa sœur il faut dire).

On fera donc les inventions visiblement, cela aura l'avantage de nous rapprocher de la chambre et avec un peu de chance on verra bien illuminations (le parc fermant à 19h30). Je croise juste les doigts pour que la grande ne soit pas effrayé par les persos... bon, elle a beaucoup grandi et mûri dernièrement, on verra bien, premier test avec Papa Noël d'ici peu, on verra bien si elle accepte d'approcher le vieux barbu Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 53119

Reste à trouver un resto pour le premier midi (je pense faire l'auberge le deuxième jour, qui est traditionnellement moins dense en attractions chez nous)... j'hésite encore.

Sinon, j'suis faible... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 153419 je me suis dit, "tiens, on va regarder les prix pour une nuit pré-séjour dans un hôtel pas trop loin"... et bim: Booking me sort l'offre qui pique: 102€ la nuit dans un ranch du Davy Crockett... Shocked bon, j'avais pas prévu encore de mettre des sous avant la fin du mois (et papa noël doit cotiser aussi...) mais avec seulement 25e à la réservation, j'ai craqué Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 224944 surtout dans notre config (4 adultes, 2 enfants) peu d'hôtels sont concurrentiels niveau prix
On aura bouclé la boucle pour ma femme, le ranch étant le seul hôtel qu'elle n'avait jamais fait! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 795199
Question que je me pose: puis-je réserver les fameux panier repas pour le petit déj en arrivant le soir au Davy Crockett?

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 12:59

Bill le lézard a écrit:
Minnie&co a écrit:

Sinon faites 2 fois l’auberge Laughing Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 53119 ça fera une heureuse

Ah, non, surdose de princesse de rose, de licorne , je ne tiendrais pas Laughing Laughing

Bon, je le ferais déjà une fois, c'est pas mal Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 153419

Je crois que tu es la voie de la raison pour Buffalo... j'ai vu à quel point ma puce a du mal à tenir en place ce WE, le spectacle sera beaucoup trop long pour elle (dommage, car je pense que la grande aurait adoré, mais c'est un modèle bien plus calme que sa sœur il faut dire).

On fera donc les inventions visiblement, cela aura l'avantage de nous rapprocher de la chambre et avec un peu de chance on verra bien illuminations (le parc fermant à 19h30). Je croise juste les doigts pour que la grande ne soit pas effrayé par les persos... bon, elle a beaucoup grandi et mûri dernièrement, on verra bien, premier test avec Papa Noël d'ici peu, on verra bien si elle accepte d'approcher le vieux barbu Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 53119

Reste à trouver un resto pour le premier midi (je pense faire l'auberge le deuxième jour, qui est traditionnellement moins dense en attractions chez nous)... j'hésite encore.

Sinon, j'suis faible... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 153419  je me suis dit, "tiens, on va regarder les prix pour une nuit pré-séjour dans un hôtel pas trop loin"... et bim: Booking me sort l'offre qui pique: 102€ la nuit dans un ranch du Davy Crockett... Shocked bon, j'avais pas prévu encore de mettre des sous avant la fin du mois (et papa noël doit cotiser aussi...) mais avec seulement 25e à la réservation, j'ai craqué  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 224944  surtout dans notre config (4 adultes, 2 enfants) peu d'hôtels sont concurrentiels niveau prix
On aura bouclé la boucle pour ma femme, le ranch étant le seul hôtel qu'elle n'avait jamais fait! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 795199
Question que je me pose: puis-je réserver les fameux panier repas pour le petit déj en arrivant le soir au Davy Crockett?


Oohhhh tu n’es pas gentil avec tes filles... Laughing

Bon choix pour Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 19 Horlog11Lun 12 Nov 2018 - 18:43

Super pour cette  réservation! Pour les paniers repas je ne saurais te dire ( la centrale doit savoir si c’est  uniquement avec  la demi pension  ou sur réservation au préalable?  sachant qu’il y a une épicerie, tu peux probablement aller acheter ce dont tu as besoin au pire !) mais pour avoir testé le ranch j’adore j’espere que ça plaira à ta tribu Smile 

Pour les choix restaurants ... j’approuve également, pour avoir fait le BWWS lorsque ma fille était petite .... elle s’etait ennuyée voulait partir alors qu’à 7 ans elle a adoré ! 

Pour les personnages.... les princesses au moins tu es sûr qu’elles n’auront pas peur ( pas de costumes prluche) et puis .... à toi la vie en rose pailleté! 

Oh une licorne !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-