AccueilLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 7:59

Je vois que nous avons le même avis sur la saison Marvel.  Bon, de mon côté, y avait du boulot pour me convaincre, mais là, définitivement, la saison 'n'en jette pas' Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 1531205339  .  Même réflexion sur Stark Expo!!
Dommage que tu n'aies pas apprécié plus que ça le goûter du GFC.  C'est sûr, aucune équivalence avec ceux des autres Clubs, mais l'ardoise du séjour non plus.  Par contre je comprends que les aller-retour fatiguent, d'autant avec cette chaleur!
Même avis sur Illuminations!
Nous n'avons jamais testé La Grange, c'est dans la liste!

Je suis ravie pour toi que tes hôtes en aient pris plein la vue-les oreilles-les papilles!!  Et que les enfants soient enchantés!  C'est bien ce qui compte après tout!
N'as-tu pas eu l'impression de re-découvrir le parc avec des yeux neufs, à travers eux??
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 9:38

Oui, je pense que c'est ce qui nous fait le plus plaisir, emmener les enfants découvrir ce lieu qui compte tellement pour nous.
Ma fille commence a être une habituée, elle m'a dit ce matin qu'elle a été deux fois "chez Mickey" (en fait quatre mais les deux premières elle s'en rappelle pas) et demandait quand est-ce qu'on y retourne Laughing

Si tout le monde prend le virus à la maison, on est mal !

Je ne suis pas plus emballé que ça par leurs saisons (la saison de la force était déjà bof pour moi), le plus sympa restant Halloween et Noël je pense.
En tout cas, on s'est décidé, on fait valider les congés de Madame pour mars prochain, et on réserve le CC la semaine prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 11:13


Noël à 100% niveau thème! santa

Et bien en voilà une excellente nouvelle! cheers
Faibles que vous êtes Laughing What a Face que nous sommes !
Vous allez trépigner d'ici là, quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 13:16

J'essaie de la raisonner quand même, d'autant plus qu'on va encore dépenser ce mois-ci (center parcs + zoo de beauval...) donc je vais peut-être attendre la fin du mois pour réserver (bonjour l’acompte en plus Laughing) mais ma femme a perdu tout sens des réalités pour "son" Castle Club.

Allez la suite:

Dimanche 15 juillet

Il va falloir être efficace sur cette journée car nous avions totalement zappé à la base cette histoire de finale de coupe du monde… et encore moins que les bleus iraient en finale.  Laughing
Du coup, nous avions pris le parti de pouvoir passer paris avant le rush, les supporters, etc. (ma belle sœur travaillant à 5h le lendemain matin, il était hors de question de rester bloqués sur la capitale), et donc de prendre la route pendant le match (une stratégie qui s’est avérée payante).

Malgré la fatigue, nous nous mettons d’accord pour un décollage au petit déjeuner vers 7h (lever 6h30… ça pique  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 287560 ). Mais en toquant à la porte communicante à 7h, nous nous rendons compte qu’ils ont simplement zappé le réveil Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 153419 . Pas grave, on s’active tous un peu et vers 7h30 nous descendons au lounge.
Le petit-déjeuner est vraiment très bien Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 904185 , bien mieux fourni que ce que le goûter nous avait laissé supposer. Du sucré, du salé, du frais, du chaud, tout le monde se régale et le lounge au petit matin est vraiment agréable (je n’accroche pas du tout à la déco qui fait décor en carton-pâte, mais c’est encore une fois un avis personnel).

Une fois repus, nous retraversons le hall et nous voyons le point photo se mettre en place. Et hop, on sera les deuxièmes dans la file (5 minutes d’attente à peine) pour enfin faire une photo avec le maitre des lieux (Mickey) cheers . Pas de photo pour Alice, qui a toujours un peu peur quand même. Bon, ces photos furent difficiles à récupérer par la suite (cf mon histoire avec le photopass) mais encore une fois les enfants et leurs parents sont ravis.  Wink
On remonte en chambre, rassemblement des affaires et on repart (une nuit, c’est vraiment court pour profiter de ces suites et chambres… le temps effectif passé hors-sommeil dans la suite a dû être d’une heure et demie environ, c’est trop peu au prix payé, je pense qu’on privilégiera les séjours de deux nuits à l’avenir, surtout que le surcout par rapport au séjour d’une nuit n’est pas si énorme).
Chek-out, nickel on nous reprécise que nous aurons accès au lounge toute la journée  Very Happy  et on nous propose de prendre nos bagages mais pour le coup c’est aussi simple de les laisser dans la voiture.

Direction le Disneyland parc (au deuxième jour, les traversées du DV me paraissent interminables) pour les EMT. Première mission : ma femme va louer une poussette pour mon neveu… malgré ses 7 ans, il est épuisé par la journée d’hier et ne tiendra pas la journée à ce rythme. Pendant ce temps-là, j’embarque mon beau-frère à City Hall avec sa Mastercard (car on n’a que des VISA chez nous  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 153419 ).
On arrive devant le CM, y’a pas foule, et on lui explique qu’on voudrait réserver L’Alliance des super-héros pour la deuxième séance de la journée. Le CM me dit : OK, je vais me renseigner et file en coulisses.
La fille qui faisait la queue derrière nous trouve un CM de libre et je l’entends réserver des places pour le spectacle à cette même séance « pas de soucis madame », et il le fait direct via son PC…
scratch Heu… je commence à trépigner là, si les place nous passent sous le nez pour cause de CM perdu, je vais m’énerver.  Evil or Very Mad  Notre CM revient et me dit qu’il doit demander à quelqu’un et… je le coupe, et lui demande si je peux passer avec son collègue qui a l’air de connaître la procédure.
Nous réservons enfin les quatre dernières places prévues pour le show (ouf… à cinq minutes près, c’était mort affraid ). C’est bon, je ne me mettrais pas en mode Grumpy pour ce coup-là.  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 153419
Les soucis administratifs étant réglés, nous voilà partis pour re-rider nos attractions préférées (enfin, celles des filles surtout) : Dumbo, peter pan, puis IASW un peu plus tard, Buzz , etc.

On fait aussi, cela faisait longtemps, le labyrinthe d’Alice… pas revenu à son meilleur visage, mais pas aussi catastrophique que je l’ai déjà vu… Cette spécificité du resort Parisien mériterait quand même plus d’attention, je sais que la licence commence à dater mais les aventures de Lewis Carrol sont intemporelles…  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 937942
Votre serviteur avec sa grande fille dans son Labyrinthe (bah oui, elle a dit que c’était le labyrinithe d’Alice donc c’était à elle) :
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 37128810
Sa robe cendrillon coûte cher mais franchement elle est magnifique et semble de qualité. J’aurais préféré quand même une fermeture éclair plutôt que des scratchs dans le dos, en se dépensant elle s’est retrouvée parfois la culotte à l’air…  Rolling Eyes

Le temps passe au cours de la ballade, et je regarde régulièrement Lineberty pour regarder les créneaux de persos disponibles (visant Captain America)… Mon beau-frère est halluciné par le nombre d’astuces à savoir pour profiter au mieux des séjours (FP, réservation mastercard ; application lineberty).  Shocked Je plussoie que pour des first-timers, tout cela semble bien fastidieux, en plus via une appli ne dépendant pas de Disney…

A 9h45 (ouverture des résas pour Cap), l’appli plante (humour…). Bref, je ressaie trois minutes + tard : tous les créneaux sont complets  Shocked . Tout simplement ridicule, ça sert à quoi cette mascarade  Mad ? un truc que DLP devrait vraiment oublier vu comment ça marche bien…  Rolling Eyes
Mon neveu n’est pas trop déçu au final (il est dans sa période Thor, alors Captain n’a plus sa préférence), nous filons quand même au studio pour la fin de matinée.
On re-ride Ratatouille (avec une panne on-ride, mais pas d’évacuation, ils ont réussi à tout relancer), puis on se fait ouvrir la file FP des tapis magiques (tiens, un Dumbo avec FP, voilà qui est intéressant). Sympa mais le côté bascule me donne franchement le mal de l’air/de mer.

Nous prenons notre dernière réservation repas du séjour : ce sera le restaurant des stars !!

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 13:44

Nous voilà attablés, je n’avais fait qu’une seule fois ce restaurant et il ne m’avait pas laissé un souvenir extraordinaire (assez froid et vide). Là, c’est beaucoup mieux. Déjà, il est rempli et ça donne de la vie, mais en plus le buffet est vraiment top (un peu en dessous du Plaza Gardens quand même).
Alice ne mange rien et n’a pas la patate (on le découvrira après mais en fait elle couvait la gastro… joie d’être parent  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 153419 ) mais ses cousins mangent pour quatre et tout le monde adore le buffet de desserts et la machine à glace à l’italienne automatique.  cheers
Bref, ce n’est pas un must-do pour moi mais une bonne alternative buffet surtout que l’offre restauration est vraiment limitée aux studios (et avec des enfants si jeunes, je bannis les services à table type Bistrot de Remy car ils seraient intenables). Un point noir quand même : pas de toilettes dans le restaurant, il faut sortir pour les rejoindre…  Neutral

On prend notre temps, et en sortant on tombe sur Danse avec les Gardiens de la Galaxie. Le groupe se scinde en deux : ma belle-famille reste sur la place des stars et va attendre son show Marvel, et nous on va enfin découvrir Mickey et le Magicien. On arrive très en avance mais ça permet une petite sieste à l’ombre et pour ma fille pas au top c’est pas mal (en y repensant, je me dis qu’on a eu de la chance qu’elle ne soit pas malade pendant le show…).

Le spectacle démarre à l’heure (ah, ça j’aime bien) et il est… Exceptionnel  Shocked !!! Nous étions de grands fans d’Animagique et l’annonce de sa fermeture nous a rendu bien tristes (nostalgie…  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 287560 ) mais son remplaçant est vraiment de haut-niveau : génial, tous les tableaux sont magnifiques, le génie est super, le tableau du roi lion avec la chanteuse vous colle des frissons voire la larme à l’œil, et la reine des neiges… ma fille, même pas au top, était aux anges !!!! elle a adoré et en plus y’a plein de princesses ! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 904185
Mention spéciale au traducteur (mais aussi acteur/danseur) en langue des signes du spectacle. Encore une fois, DLP est au top pour la gestion des personnes en situation de handicap.
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 37190710
Le meilleur show du séjour et de loin, pour nous.

On rejoint ma belle-famille en sortant (leur spectacle finissait un peu après) : ils ont adoré aussi, surtout les FX. Placement génial avec la réservation mastercard. Mon neveu était trop heureux !!! Bien loin des débats de DCP  Rolling Eyes  sur le drone qui marche, la voiture qui vole ou pas, etc. voilà un bon juge de paix : des first-timers fans de Marvel ont adoré, et c’est bien là le principal.  Very Happy  La saison n’est donc pas géniale pour DLP mais loin d’être ratée.
Une photo du show prise par mon beau-frère:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 37161010


Notre timing était serré, on repart à World of Disney pour encore cramer la carte bleue, et direction le SQL pour une pause goûter avant la route. Vraiment très bien de la part du GFC !  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 904185
On passe aux toilettes devant la fan-zone du SQL mise en place pour les matchs du mondial, tout le monde est chaud bouillant !! Se passe alors le seul moment pas pixie-dust du tout du séjour : un gars passablement éméché/énervé réussit à se faire sortir de la fan-zone par la sécurité du SQL après une embrouille avec d’autres gars.  Shocked
Non, mais sérieux les mecs, vous trouvez le moyen de venir chez Mickey, au royaume des enfants et de la magie, pour vous prendre la tête devant un match de foot ? …  Rolling Eyes
Bref, on n’y prête peu attention et on décolle, au revoir le resort. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 892973 Ma belle-famille a réellement ADORE son séjour (du moins, c’est ce qu’ils nous disent) et nous… on pense déjà au prochain. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 153419
La stratégie départ pendant le match a été bonne : l’A4, l’A86 et l’A13 étaient désertes (ah la magie du foot) et la suite a été classique : on roule tranquillement, Mbappé marque son but, la France est championne du monde, et pour fêter ça ma fille vomit dans la voiture !  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 795199  (donc soirée shampouinage/aspirateur/ machine à laver pour fêter noter retour, joie d’être parent bis  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 153419 )

Ce séjour était magique, on adore toujours autant DLP, et on reviendra vite.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 14:03

Merci pour ton récit,
super pour les files fastpass accessible aux vip fastpass avant l'heure autorisée. (d'ailleurs c'était pas 10H30 l'heure de début des vip fastpass avant ? scratch )
C'est une super attention les peluches pour les enfants dans la suite, ils devaient être aux anges ! tu as tjs eu des peluches pour les enfants en suite?

Je comprend madame qui perd la raison pour le rêve Disney, bizarrement je trouve que l'argent pour Disney sort bcp plus facilement que pour des factures Laughing vous avez bien raison de craquer pour votre futur séjour au CC !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 14:17

liloo86 a écrit:
Merci pour ton récit,
super pour les files fastpass accessible aux vip fastpass avant l'heure autorisée. (d'ailleurs c'était pas 10H30 l'heure de début des vip fastpass avant ? scratch )
C'est une super attention les peluches pour les enfants dans la suite, ils devaient être aux anges ! tu as tjs eu des peluches pour les enfants en suite?

Je comprend madame qui perd la raison pour le rêve Disney, bizarrement je trouve que l'argent pour Disney sort bcp plus facilement que pour des factures Laughing  vous avez bien raison de craquer pour votre futur séjour au CC !

C'est même 11h l'heure officielle (c'est marqué dessus, voir photos page précédente). Mais mis à part deux petites exceptions, on nous a toujours ouvert la file FP avant y compris dans les EMH/EMT.

Pour le peluches, oui, je crois qu'on en a toujours eu dans les suites et dans la chambre CC pour chaque enfant.

Je ne sais pas si l'argent sort plus facilement Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 53119 mais c'est sur que je préfère cotiser pour Mickey... Après, c'est comme pour tout, c'est un budget à calculer et il faut s'y tenir, mais on ne le ferait pas si on n'en avait pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 17:35

Merci pour ce joli récit ! Les joies d'être parents je plussoie, la gastro s'est aussi invitée lors de notre dernier séjour Laughing
Je suivrais avec attention le prochain TR du CC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 20:55

Merci pour ce récit bien sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 21:46

Ah mince pas cool pour le PV ! Tu n'avais pas vu le panneau ?

Pour le photopass d'un séjour à l'autre ça peut être soit rentable soit pas du tout... nous 86 photos dessus pour 4 jours ce coup ci !

Et bien nous on a bien aimé la saison marvel (peut être parce qu'on avait aucune attente particulière !)

Ta famille a adoré son séjour c'est le principal Smile

Mince pauvre puce avec sa gastro...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Ven 27 Juil 2018 - 23:34

Merci pour ce super tr,j'avais l'impression de voyager avec toi.
ta belle famille a l' air d'avoir apprécié le séjour grâce à ton organisation parfaite.
et bravo pour ton futur séjour, je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 8:07


Et bien merci d'avoir pris du temps pour nous raconter votre voyage! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 904185
Tout ne fut pas parfait, mais ta passion ne faiblit pas, au contraire, et c'est ce que je trouve de plus important! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 425715
Emmener des First Timer avec moi, j'adorerais!!  (mais clairement pas le budget!)  Tu as été bien généreux, ils semblent s'être éclatés, bravo! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 795199

J'espère qu'Alice s'est bien remise du vomito, mais cela fait déjà 15 jours, donc oui certainement!, ils se remettent vite à cet âge là!

Bien bien hâte de lire à nouveau tes aventures!  C'est dans longtemps, mais ça vaut le coup d'attendre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 8:15

Merci tout le monde pour votre retour!

Alice s'est bien remise de sa gastro (elle est vaccinnee, donc les effets sont amoindris, après deux heures et trois vomis, plus rien!) non sans avoir pris le soin de la partager avec nous. Ma belle famille à été épargnée apparemment.

Pour le radar, non je n'ai rien vu mais je crois que c'est un fixe en plus... bon bah j'ai pas fait attention pourtant je roule au régulateur.

Et oui le futur voyage est dans longtemps mais déjà on l'a avancé car il faut que la deuxième soit assez grande pour en profiter. Elle aura presque deux ans, mais vu comme elle avance plus vite que sa sœur on pense qu'elle pourra quand même s'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 20:15

J'ai raté des TRs on dirait.
Ca donne trop envie! Very Happy

C'est bientôt a moi! Pour la premiere fois en Compass Club en septembre et Castle Club en periode de Noël.
J'ai tellement hâte!


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:39

Back in business!! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 153419

J'avais un peu déserté DLP et le forum dernièrement car un nouveau projet immobilier avait émergé chez nous... projet aujourd'hui avorté, bref... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 287560

... évidemment, pour se changer les idées car on y croyait fort et qu'au final on dépense pas nos sous, on eu la même réaction avec ma femme: retour à DLP?

Notre grand truc, c'est d'inviter des gens à nous accompagner, et pour ce coup là ce serait mes parents! Non pas qu'ils soient first-timers (ce sont eux qui m'ont amené la première fois en 1992) mais mon père n'est plus venu depuis longtemps et a souvent peu profité de ses dernières sorties... faut dire que même les fastpass il ne maîtrise pas et qu'il a eu tendance à choisir les mauvaises dates genre 31 décembre Laughing .  Et ils gardent un souvenir émerveillé du Newport (qui remonte à 1994 tout de même Razz )

Du coup, on veut se faire plaisir et on pense DLH: il est défraîchi mais quand même super magique, et surtout ce sera le premier voyage de ma deuxième puce (et déjà le quatrième de la plus grande affraid )!! et à deux ans à peine (elle aura 22 mois lors du séjour), il vaut mieux faire le moins de kilomètres à pied si possible.

En regardant les configurations, j'abandonne néanmoins très vite mon Castle Club Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 287560   pour faire simple, il faut deux chambres, et on tape juste pour 2J/1N sur du 2500€ ( pale ) sans repas...
Mais en "standard", en prenant une seule chambre familiale, pension complète premium + ultimate fastpass illimité (VIP like, donc) on arrive à 2180. Désolé cher CC, mais pour le coup je penche pour la deuxième option (surtout que les repas avec personnages sont toujours une inconnue avec ma grande  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 53119 )

Il faut encore bloquer la date, réserver et verser l'accompte, mais ça sent bon le DLH en mars!! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 795199
D'ailleurs pour les habitués, il me semble que les pensions complète et options genre fastpass payants sont à payer intégralement le jour de la réservation? si oui, je les rajouterai par la suite, sinon ça va  piquer  affraid Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 53119

Bon allez, on va se plonger dans les nouveautés prévues, et prier pour le calendrier des rehabs ne grossisse pas trop... study
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 15:13

Coucou bill! Super pour ton séjour ! 
Du coup fastpass sur une seule journée? Es tu sûr de ne pas vouloir le compass club( ils ont une présidentielle pour 6 personnes Wink )
J’adore les séjours avec les grands parents, moi même j’en reviens( rentrés hier soir), certains cast members se rappelleront longtps de nous ....^^ 
Tes puces vont être trop heureuses!!!! 

Je suppose que tu vas donc faire les repas avec persos.... princesses, inventions, café mickey? 
Pour les pensions, options, c est comme le séjour, tu reserves par tel et tu ne payes qu’un acompte de 15% si tu veux;)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 15:54

Kakira_violene a écrit:
Coucou bill! Super pour ton séjour ! 
Du coup fastpass sur une seule journée? Es tu sûr de ne pas vouloir le compass club( ils ont une présidentielle pour 6 personnes Wink )
J’adore les séjours avec les grands parents, moi même j’en reviens( rentrés hier soir), certains cast members se rappelleront longtps de nous ....^^ 
Tes puces vont être trop heureuses!!!! 

Je suppose que tu vas donc faire les repas avec persos.... princesses, inventions, café mickey? 
Pour les pensions, options, c est comme le séjour, tu reserves par tel et tu ne payes qu’un acompte de 15% si tu veux;)

J'ai déjà réservé la présidentielle au Newport, elle est encore plus belle rénovée Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 425715

Mais avec mes deux petites, le critère n°1 c'est la distance, et même si le Newport n'est "pas si loin", le dernier séjour au séquoia par rapport au précédent au DLH m'a confirmé que ces quelques dizaines de mètres changeaient beaucoup de choses. Et je veux mon odeur d'ambre Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 153419
Et pour les fastpass, non le prix que j'ai donné c'est pour les deux jours.

On va éviter les persos "classiques" même si Alice a bien grandi dernièrement... ce serait plutôt l'auberge de cendrillon: je suis pas du tout tentée par le repas, mais ma fille adore tellement les princesses... et Buffalo Bill (là c'est plus la deuxième qui me freine, j'ai peur qu'elle soit un peu petite pour profiter...). Café Mickey, c'est niet, mon dernier repas là bas fut catastrophique et les inventions on y sera déjà pour le petit déj Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 153419

Tu es sure pour les options ou les pensions? j'ai toujours pensé qu'il fallait les régler entièrement quand on les sélectionnait  scratch (mais bon, je me trompe surement)...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 16:34

Bah on me propose toujours de payer un acompte de la totalité de mon sejour ou de tt payer ... que j’ai des pensions ou autre... donc je suppose que oui tu peux tt reserver et payer au fur et à mesure, tout comme tu peux attendre d’avoir tes reservations pour ajouter tes pensions! D’ailleurs tes repas avec personnages sont reservables dès ta réservation( même 5 mois avant) pour l’auberge, inventions le soir café mickey... avec les coupons premiums ou non( avant cela existait pour les princesses mais ça s’appelait coupon princier et tu payais plein pot pas interessant  lol) 
Je pensais que deux jours de  fastpass pour 6!et la pension premium pour 5  te reviendrais plus cher, tu as une belle offre promo sur la chambre? Ou tu prends une offre avec pension incluse?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 16:36

Kakira_violene a écrit:
Bah on me propose toujours de payer un acompte de la totalité de mon sejour ou de tt payer ... que j’ai des pensions ou autre... donc je suppose que oui tu peux tt reserver et payer au fur et à mesure, tout comme tu peux attendre d’avoir tes reservations pour ajouter tes pensions! D’ailleurs tes repas avec personnages sont reservables dès ta réservation( même 5 mois avant) pour l’auberge, inventions le soir café mickey... avec les coupons premiums ou non( avant cela existait pour les princesses mais ça s’appelait coupon princier et tu payais plein pot pas interessant  lol) 
Je pensais que deux jours de  fastpass pour 6!et la pension premium pour 5  te reviendrais plus cher, tu as une belle offre promo sur la chambre? Ou tu prends une offre avec pension incluse?

A part si j'ai foiré mes calculs, tu as -25% + séjour offert pour les enfants donc la chambre à un peu plus de 1000€; ensuite environ 550 € de pension complète et 600€ de FP, ça doit donner ce que j'ai dit, à la louche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 16:44

600€ de fp? Un fastpass illimité par jour revient à 60€ minimum donc fois 6x2.... pour avoir l’equivalent d’un vip .... je trouve 720 moi! ( ou deux personnes n en auront pas? Tes filles? )
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:07

Super projet

Édit: Mad J’avais fait un pavé et il a disparu....


Dernière édition par Minnie&co le Lun 5 Nov 2018 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:09

Tu m'a mis le doute, j'ai vérifié:
1042€ la chambre familiale avec billets
539€ la pension complète pour tous (j'ai un bébé dans le tas)
Et à priori le bébé ne paye pas non plus le FP, donc c'est bien 300€ X2jours (les deux en basse saison) donc 600€

EDIT: @Minnie&co Merci beaucoup Wink j'attends encore les dates de Mme pour être sur, mais ça sent bon pour y revenir en 2019! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 795199 alors qu'on pensait pas y revenir avant 2020 bounce


Dernière édition par Bill le lézard le Lun 5 Nov 2018 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:12

D’accord j’ignorais qu’ils passaient sans fastpass mais apres reflexion c’est logique! Ils n’ont pas de billets d'entrée donc pas acces non plus aux tickets fp aux bornes Wink

Edit: je suis allée lire les conditions du ultimate fastpass  par contre ils ne sont valables qu’à partir de 10h30 tandis que les vip n’ont plus de restriction eux !


Dernière édition par Kakira_violene le Lun 5 Nov 2018 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:14

Bon j’essaie de recommencer...

Tu as bien raison d’aller au DLH, tes filles, tes parents et tes pieds te remercieront

Édit..... encore des lignes qui ne passent pas!!! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 224944

Tu as pensé regarder les offres étrangères ? Souvent DP offerte

Pour Buffalo, j’attendrais encore un peu que tes princesses grandissent
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:20

Minnie&co: tu utilises des smileys du telephone? Quand j’en utilises ça me coupe mon post aussi :/

Je rejoins minnie&co regardes les offres étrangères avec dp ou Pc offerte vu votre nombre d’adulte ça peut être intéressant! 
Et à la reflexion la distance, pour tes parents aussi c’est mieux d’être proche, surtout en saison froide!

Edit : enfin faut vraiment tt calculer parce que du coup ta ( grande )fille elle devient payante, peu d’offres étrangère avec enfant gratuit :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-