AccueilLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 17:43

Belles attentions du CC .
La dame était blonde avec une queue de cheval ?
Sinon merci pour la suite , le fait de pouvoir se poser en deux minutes est top Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 904185
J'en ai de toutes les couleurs de ces cartes Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 425715


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 18:16

Oh oui il fait rêver ce CC et les attentions qui vont avec, mais le prix !!!! Apres je comprends aussi un peu, si cetait plus accessible, il y aurait des demandes énormes...
Mais effectivement sur bcp de Tr il semble que le goûter du NPBC soit mieux fourni...
Apres il y a effectivement ce rêve d'être au pied du parc...

Les gaufres mickey, mon fils espérait aussi, on croyait qu'on en trouverait au petit dej du plazza gardens, mais non plus...

Les seules fois où j'en ai vu dernièrement c'est sur la Disney Cruise Line
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 18:28

Ohlala ça fais vraiment rêver le castle club. Sympa l'attention. Dommage pour la pluie et le spectacle.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 0:29

Le CC fait rêver I love you avec la jolie chambre malgré un temps pas top top faut le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:16

Merci pour tous vos messages  Wink
C'est sur le CC a un coût... après on me disait que je ne pourrais plus faire machine arrière, je ne suis pas pour autant tombé "raide dingue" du CC. Peut-être en attendais-je trop?... mais j’avais été personnellement plus émerveillé par mon premier séjour en suite (Honeymoon) au NPBC.
C'est juste que la combinaison DLH (donc au pied du parc) + les VIP fastpass est le sésame magique pour un séjour très réussi. C'est ce qui nous pousse a regarder de nouveau le CC. Mais pour l'instant, on ne se lance pas  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 485184  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 1531205339  .............j'attends avril avant de péter un plomb  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 7232

4e partie : La Magie Disney en parade

Après ce goûter et surtout ce break au chaud, nous descendons donc (quelle merveille cet ascenceur) et on file se placer pour la parade. Le temps est un poil plus clément, il pleut encore mais juste quelques gouttes. On reste sur l’entrée de Main street, on verra donc la parade dans sa phase finale. Il ne doit pas y avoir foule (la pluie aura fait fuir les gens, car si on avait eu le temps du lendemain, bonjour l’invasion des franciliens !) quand même car on peut se placer au bord d’un trottoir sans problème et sans jouer des coudes.  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 795199
On voit passer la famille sélectionnée du jour dans la voiture avec la chanson (qui me reste dans la tête  Twisted Evil ) : "Happy Anniversary, Disneyland Paris!"
(bon là, ils y sont pas parce qu'ils venaient de débarquer)
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28471311

Et cinq minutes plus tard, la parade arrive vers nous.
Gros, gros effort de DLP depuis nos dernières venues, je me souviens que la parade partait plus que souvent avec un quart d’heure de retard. Là, je pense qu’à 17h02 elle était déjà en route. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 904185
Notre fille est émerveillée, et encore plus par le défilé des princesses à la fin… et le char de la Reine des Neiges !!!! Quand on parle d’étoiles dans les yeux, on est en plein dedans !  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 937942
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28378610
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28468310
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28471310
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28471810
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28576210
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28577310
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:20

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28577711
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28684810
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28685411
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28685410
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28685610
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28783310

Mon avis sur cette parade : Très très bien, de nouveaux chars, des performers qui font le taf à fond (et pourtant quand ils sont arrivés devant nous, ils devaient être épuisés), et le coup des princesses c’est super bien pensé. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 904185

Deux bémols (oui, il faut toujours que je chipotte) : 1) Violennnne!!!!!!: Le dragon il crachait pas de feu !!! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 287560 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 287560 (blague à part, ça aussi c’est un travers qui reste : pourquoi est-il si difficile de garder des effets techniques en marche, que ce soit sur les rides ou sur les shows ?...) 2) Je suis moyen fan de la musique… Vasile Sirli en avait fait des mieux (c’est mon avis personnel) et plus « dansantes »… je trouve toujours Magic Everywhere et Dancin’(is a catchy rythm) meilleurs. bounce
Beaucoup de gens quittent le parc après la parade, c’est l’occasion de profiter des attractions, on refait Buzz pour la forme (merci les VIP fastpass Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 153419 ), puis on passe par Frontierland (la théma Coco est juste à tomber Shocked ) juste pour se ballader, car rien de passionnant pour la petite et un peu trop d’attente au Molly Brown.
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 28471710

On file vers POTC mais décidément on ne se résout pas à attendre 30 minutes pour le rider. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 485184 Du coup, re-peter pan (merci les VIP Fastpass Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 153419 ) ; on abandonne l’idée de Pinocchio ou de Blanche Neige (ils ne descendront pas sous les 30 minutes à chaque fois qu’on est passé devant) et on retourne faire… It’s a small world !! Razz Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 213516
Ma puce en a plein les pattes, la poussette est trempée, bref le moment est venu de repartir au chaud à l’hôtel pour attendre notre réservation aux Inventions à 19h...

A suivre

Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:38

Le dragon est enroué depuis plus d un mois c est le drame de ma vie!
Pour le CCcomme toi je trouve cela bien trop cher et n avait pas été transcendée ( le rapport qualité prix n y est pas mm pour disney) , il devrait y avoir des promos( 20/30% pour les PA et/où de tps en tps des sejours!)

Alors pourquoi vouloir y retourner? Je pense au il y a une part de rêve egalement, c est le summum à disney, donc on se dit la prochaine fois sera certainement mieux non?( sans la bâche je te l assure ce sera mieux Wink ) mais c est vrai que le gros plus c est la proximité et tt ce que le CC peut faire pour toi...saif que comme moi en novembre( quand le dragon crachait encore du feu nostalgique )  si tu avais tt prevu toi mm bah ça sert à rien 😂
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:47

Kakira_violene a écrit:
et tt ce que le CC peut faire pour toi...saif que comme moi en novembre( quand le dragon crachait encore du feu nostalgique )  si tu avais tt prevu toi mm bah ça sert à rien 😂

Qu'entends tu par "tout ce qu'ils peuvent faire pour toi"? Je veux dire, quoi de plus qu'un Room service?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 12:01

Bill le lézard a écrit:
Kakira_violene a écrit:
et tt ce que le CC peut faire pour toi...saif que comme moi en novembre( quand le dragon crachait encore du feu nostalgique )  si tu avais tt prevu toi mm bah ça sert à rien 😂

Qu'entends tu par "tout ce qu'ils peuvent faire pour toi"? Je veux dire, quoi de plus qu'un Room service?

Par exemple de trouver une table dans n'importe quel restaurant à la dernière minute(même à l'auberge) , te faire une photo avec mickey surprise , fêter un anniversaire surprise, te gâter en chambre , faire des pieds et des mains quand une montre a été perdue ,un appel pour un problème en chambre résolu dans les 2 minutes ,  et surement pleins d'autres choses pas testées .
Regarder illuminations au lounge en buvant un chocolat chaud avec la combinaison vip fast pass au pied du parc est top .
Après c'est cher , mais je préfère un séjour plus court et intense parfait qu'un séjour plus long et mitigé .C'est ma résolution pour 2018 avant wdw


Pour les photos de la parade elles sont magnifiques (et d'accord avec toi pour la chanson)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 937942 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:59

Une suite très sympa. Mince j'espère qu'e le dragon crachera du feu lors de notre séjour cette fois-ci.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:22

Bonsoir, Merci pour la suite de ce TR.
Ah le castle club, à a chaque fois, je me dis qu'on testera au prochain séjour...et puis je reprends raison...
Le ballon , je crois que je vais y passer aussi prochainement ! Et je crois qu'il fera autant plaisir à mon fils qu'à moi.

Merci pour ton TR


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 9:47

Minnie&co a écrit:

Et combiner une nuit CC et une standard?

Bon, on commenc vraiment à se poser la question d'y retourner en fin d'année mais deux nuits au CC... raide! Du coup cette solution serait intéressante, ça se fait sans souci par la CRO?
Et sur les trois jours de parc, on a bien deux jours de VIP fastpass?

Je ne suis pas sûr que l'économie réalisée soit énorme mais ce serait déjà ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 16:41

Très belles photos de la parade Smile
Hâte de lire la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 21:18

J'ai bien aimé lire la progression de tes séjours Smile Vivement le prochain !


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 0:04

5e partie: A casual evening

L’autre gros avantage d’être au DLH, c’est le passage par la chambre, déposer les affaires, se réchauffer un peu et puis ensuite descendre juste d’un étage pour rejoindre les inventions.
On nous place dans la salle la plus à gauche (quand on rentre) mais pas à côté des fenêtres, dommage. Le resto est déjà bien bien plein.
C’est un classique pour nous, et là encore même si le prix est difficilement défendable (pour les adultes, c’est déjà du délire mais c’est pire pour les enfants, surtout quand je vois ce que mange ma puce  Razz ), c’est une sorte de craquage obligatoire. Reste que le buffet me semble encore une fois bien maigre, j’ai quand même l’impression que la qualité baisse (légèrement) d’année en années. Le gros plus du restaurant, ce sont les entrées et les fruits de mer (mais en ce qui me concerne je ne mange pas ça… Tigrou dégoûté ). Les plats sont globalement bien présentés et corrects (trop en sauce de l’avis de ma femme) mais à part des mini bavettes de bœuf délicieuses, rien ne m’a transcendé. Niveau desserts, c’est encore un ton en dessous, je n’en raffole pas mais ils pourraient vraiment faire un effort.
Mais surtout, les gens viennent voir les personnages… et là c’était la grosse interrogation pour nous : comment allait réagir la puce?... Sa première rencontre (à huit mois), elle a adoré. Elle n’avait pas eu l’occasion de les voir de près lors de sa deuxième visite (à deux ans) et là cette fois-ci je la sentais sur la défensive (elle ne semblait pas vouloir les approcher de trop près quand on approchait des meet’n’greet). Impression vite confirmée : Mickey et Minnie sont dans notre salle, et ma pauvre puce se cache derrière sa chaise, elle a donc peur. Maman tente de la rassurer, Minnie s’approche, je sens le drame arriver (car ma fille répétait non ! non ! dans les bras de ma femme). Elle fait quand même un bisou et là, c’est vraiment le drame  affraid  : des pleurs, la crise, bref on ne va pas insister sur la rencontre avec Minnie. Je crois que c’est le goût plastique du bisou qui lui a fait très peur, elle ne s’attendait pas à ça. Mais pour le reste du séjour, nous sommes prévenus : les persos, ça ne le fera pas avec la petite (en fait, si, mais de loin). Bon, entre les inventions, et le petit dej du CC, on est content de l’argent dépensé.  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 153419
« Bon, j’ai pas trop trop envie de la voir de trop près en fait… »
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0224

« Allez, on tente le bisou quand même »
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0225

Elle est encore petite, certaines choses ne lui font clairement pas peur (niveau attractions, je pense qu’elle serait capable de faire un BTM sans sourciller) mais là le coup des personnages a du trop la chambouler. Le reste du repas se passe néanmoins sans encombre, et on aura quand même bien mangé (la petite aura mangé du pain, des nuggets, trois pâtes, du jambon et des fraises tagada… voilà un repas rentable pour le resort !  Laughing ).
Si nous revenons, je ferais plutôt room service pour le coup, il y a de quoi faire plaisir à tout le monde, dans un calme appréciable et plus sympa à mon avis.
Nous remontons tranquillement vers notre chambre.

Notre fille est surexcitée (c’est plutôt bon signe pour une gamine de trois ans chez Mickey) et on se pose la question pour illuminations : chambre ou lounge ? on choisira de ne pas bouger en gros flémards que nous sommes.
Même pour une nuit, je m’impressionne de notre capacité à prendre nos aises !  Razz
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0226
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0227

On met juste les chaussures, les manteaux et direction la terrasse pour profiter du spectacle en sirotant les coupes de champagne… allez, là je dois avouer qu’on se sent ultra privilégiés et on se dit que le CC c’est quand même cool !  Cool   Le château est un peu loin pour voir correctement les tableaux mais aucun souci pour le feu d’artifice ou le son.
Alors… Illuminations !  Tant décrié, je trouve pourtant ce show vraiment sympa. Bien plus pyro que Dreams (et c’est chouette aussi), plus court (c’est du moins l’impression que j’en ai eu), son défaut est que c’est une suite de tableaux très différents sans lien entre eux, donc storyline proche de zéro. Là-dessus, Dreams était vraiment supérieur. Mais peut-on en vouloir que DLP capitalise sur les franchises à succès qui marchent en ce moment (POTC, Star Wars et la Reine des Neiges) ? je dirais non, et les yeux grands ouverts et brillants de ma fille lorsque les notes de libérée délivrée ont commencé à nous arriver ont fini de me convaincre : ce spectacle est très bon, je valide (et Dreams avait fait son temps).  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 425715
Mention spéciale à la musique de début et de fin (chanson de cendrillon) qui est une des plus belles chansons Disney selon moi et sous utilisée dans les parcs.

Il est toujours aussi beau ce château...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0228

Et puis, pas besoin de marcher au milieu de la foule pour rejoindre l’hôtel, trois petits pas en arrière et la chambre est là. Ma femme va se délasser en prenant un bain (sans quitter sa flute de champagne, elle a pris goût au luxe) et la petite se love dans son lit devant Disney Junior avant de sombrer au bout de quelques minutes… Lumière éteinte, nous voilà partis pour la nuit. Sleep

La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 0:21

Oui moi aussi j'ai eu cette impression D'illu moins long que Dreams (mais j'ai eu la même impression pour la parade aussi alors ce ne sont peut être que mes souvenirs qui font ça)

Arghhhh oui dommage pour les inventions... Les enfants sont tous différents mais mon fils il n'était pas forcement tres rassuré ni fan les premières fois non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 10:23

Voir Illuminations et être au dodo 5 minutes plus tard (en se disant que les autres se trainent jusqu'à leur chambre Twisted Evil ), un joli rêve...

Mes filles aussi lors de leur premier séjour (2 ans 1/2) ont eu peur des personnages, et l'une d'elles encore jusqu'à ces 5 ans. Mais maintenant les rencontres avec les personnages sont une attraction à part entière pour elles, et c'est même ce qu'elles préfèrent sur le parc (avec le shopping, de vraies filles Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 17:31

C'est vrai que c'est magique pour la vue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 17:49

Trop bien pour le trajet sans encombre vers Disney ^^
Franchement je t'admire pour être parti avec une seule valise Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 2498151864 ! C'était bien une valise cabine?
Ah mince pour le repas à l'Agrabah avec ta fille qui ne mange rien... Ici c'est pareil Anna (3 ans) fini souvent avec un bout de pain ou des frites aux restos donc pour le moment on fait surtout des fast food histoire de ne pas la laisser le ventre vide mais on pense tester l'Agrabah bientôt et on verra bien !

Pour ta petite dernière un séjour à 18 mois pourquoi pas si vous la sentez prête ! Par contre ce sera un peu plus sport Wink

Mdr pour la présentation détaillée de la chambre ^^ la vue est superbe par contre sur la château malgré une palissade Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 458193

Super pour la parade et le dragon le pauvre est très malade looool

Pour les inventions j'attends que la poupée mange plus pour le faire tout comme l'auberge car là ce serait pas possible de payer autant pour un bout de pain lol
En tout cas je te rejoint sur les fruits de mer je n'en mange pas non plus...

Pour ta fille qui a peur des personnages malheureusement tout les enfants sont différents car la mienne serait aux anges Wink

Pour illuminations je préférais Dreams aussi !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 17:50

Je me dis que ça va se tasser aussi avec le temps la peur des persos...
Après ma fille n'est pas à classer parmi les téméraires, elle prend peur facilement donc il va lui falloir du temps je pense.

6e partie : MM+, EMH, ETC.

On se lève vers 7h, après une nuit moyenne (trop de bruit de ventilation venant de la clim, et ma femme a été réveillée par l’agitation qui règne sur le parc la nuit, mais il faut dire que chez nous il n’y a pas un bruit) mais quand même reposante.
Le programme initial était de partir faire les MM+ (ex-EMH) avant de revenir pour le petit-déjeuner au CC mais vu la crise d’hier avec les persos  What a Face , on va d’abord faire le petit-déj car les personnages n’arrivent qu’à 8h30 au lounge.
Pour le buffet, c’est sans commune mesure avec le goûter : du choix de tout, du salé du sucré, du chaud, des gaufres (mais toujours pas les gaufres mickey), des crèpes, etc  cheers . On peut même se faire cuisiner une omelette à la demande puisque un cuistot est là pour ça.
On se régale ! le top du top, le seul petit-déjeuner qui arrivait un peu à la cheville de celui-là était celui du captain’s quarter.  sunny
Quel bonheur surtout que le lounge est calme (alors qu’on entend quand même l’agitation aux inventions situées un étage plus bas) et que le beau temps est de la partie aujourd’hui. Un peu de bruit derrière nous : ah bah en fait les personnages sont venus en avance ce matin…

Le maître des lieux arrive...
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0235
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0230

Bon, ma fille reste à bonne distance mais on salue the big boss et son copain Donald qui sont venus nous voir. On ne restera pas plus longtemps car je sens le stress de ma fille à dix kilomètres  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 153419  (elle a vraiment peur je crois, elle me demande la chambre). affraid
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0229
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0231

Il est à peine 8h30, on prend l’ascenseur magique et direction le parc sous le soleil.
Quel bonheur ce temps au petit matin, dans un parc relativement vide !

L’est trop beau notre château !!  Cool
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0232
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0233

On va refaire nos « hits » (pas trop le choix car de toute façon y’a pas grand-chose d’ouvert) : le carrousel, les tasses et Dumbo. On se dirige vers small world mais malheureusement il n’ouvre qu’à dix heures. Retour vers Peter pan où malgré les MM+ il y a déjà une queue conséquente !
La file FP n’est bien sur pas ouverte mais le sésame violet permet quand même d’y avoir accès (bon là, je pense que tout le monde dans la file classique nous déteste cordialement quand ils nous voient passer  Laughing ). Définitivement, ces bouts de papier sont devenus INDISPENSABLES, je pense qu’à l’avenir ils disparaîtront pour se calquer sur les parcs US, mais en attendant je n’envisagerais pas une visite sans eux.  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 485184
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Img_0234

On repart pour faire Buzz mais… Discoveryland est fermé. Donc en fait pour les MM+ , il y avait ce petit bout de Fantasyland  ouvert (+ meet Mickey je crois, mais si vous avez suivi ce qu’il s’est passé plus haut, vous comprendrez qu’on ne s’y est pas préssé…) et c’est tout.  Léger… le but c’est qu’il y a les studios ouverts en même temps (donc on divise par deux le flux de guests) mais globalement tu ne fais pas les deux parcs pour les EMH, juste un seul et donc là ça fait vraiment peu de possibilités…  Rolling Eyes
On repart donc vers la chambre (pour la rendre, sniff) et là j’ai vu THE défaut pour le CC…  Shocked
Tu es obligé de sortir du parc par les côtés (pas le choix) bah oui mais l’ascenseur se trouve à peu près au milieu des arcades centrales… On décide de se diriger vers lui mais là : des queues énormes de gens qui attendent l’ouverture du parc. On traverse perpendiculairement à eux en coupant les files (et donc en les faisant bien ch…  Evil or Very Mad , je m’excuse pour eux) avant de se retrouver bloqués au milieu par des cordes et des CMs.
« faut faire le tour monsieur » « Euh oui mais l’ascenseur il est juste là à 10 mètres » bon… on ressort par l’allée centrale on reprend les arcades côté nord-est (côté bureau de Donald) et après re-moult barrages et discussion avec un CM on rejoint (enfin) l’ascenseur. 10 minutes pour l’atteindre après être sorti du parc.
Ce n’est pas une grosse galère, faut pas exagérer, mais la réception du CC (qui d’ailleurs nous encourageait à aller faire les MM+ puis à revenir vers 9h30 pour manger) aurait dû nous prévenir (je leur ai d’ailleurs fait la remarque, c’est pour moi le seul « couac » à leur actif  Twisted Evil ).
Donc, conseils aux futurs résidents : si vous êtes au CC et que vous comptez remonter lors des EMH, le plus simple est finalement de rentrer au DLH par l’entrée classique et de rejoindre le 2e étage pour prendre l’ascenseur.

On plie nos derniers sacs, et on passe à la réception rendre les clés (sniff… Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 287560 ). On me laisse la carte qui remplace l’easy pass en souvenir et une clé pour prendre l’ascenseur en me précisant bien qu’elle ne marchera que jusqu’à 11h… bon, nous qui espérions le lounge pour le dernier jour, c’est donc bien loupé  Mad  (après, on ne réclame jamais, et les règles contractuelles sont comme ça, pas de scandale).
On laisse nos bagages et on descend profiter des parcs.

Direction : les Walt Disney Studios ( à suivre…)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 17:55

fantagarro a écrit:
! C'était bien une valise cabine?

Pour ta petite dernière un séjour à 18 mois pourquoi pas si vous la sentez prête ! Par contre ce sera un peu plus sport Wink


Bah c'est une valise... sur roulettes. Un peu grande pour une valise cabine, c'est plutôt celle que tu mets en soute.
Un truc comme ça:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Valise10

On avait déjà donné avec un séjour à 8 mois pour la première (trop compliqué à gérer avec deux enfants je pense par contre) et à deux ans (plus simple mais c'était pas encore trop ça)...
Je me dis que vraiment, ma grande (3 ans et demi) a atteint le bon age pour profiter des parcs, des attractions et que ce ne soit pas la grosse galère pour nous.
Du coup, pour la deuxième je préfère attendre... là ça nous titille franchement de revenir avant la fin de l'année mais je me vois pas avoir la grande ET la petite...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:54

Bill le lézard a écrit:
fantagarro a écrit:
! C'était bien une valise cabine?

Pour ta petite dernière un séjour à 18 mois pourquoi pas si vous la sentez prête ! Par contre ce sera un peu plus sport Wink


Bah c'est une valise... sur roulettes. Un peu grande pour une valise cabine, c'est plutôt celle que tu mets en soute.
Un  truc comme ça:
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Valise10

On avait déjà donné avec un séjour à 8 mois pour la première (trop compliqué à gérer avec deux enfants je pense par contre) et à deux ans (plus simple mais c'était pas encore trop ça)...
Je me dis que vraiment, ma grande (3 ans et demi) a atteint le bon age pour profiter des parcs, des attractions et que ce ne soit pas la grosse galère pour nous.
Du coup, pour la deuxième je préfère attendre... là ça nous titille franchement de revenir avant la fin de l'année mais je me vois pas avoir la grande ET la petite...

Ah oui ça me rassure si c'est une grande valise lol

Pour tes filles c'est toi qui les connais le mieux donc à toi de faire le choix qui te semble le plus approprié car comme je le dis bien trop souvent tout les enfants sont différents et il ne faut pas se fier qu'à l'âge Wink

Pas top le coup de l’ascenseur par contre Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 458193


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 20:31

Deux suites très sympa. C'est génial pour illumination de le voir de la chambre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 1:59

Effectivement tiens c'est bizarre qu'ils y aient pas pensé aux personnes voulant rejoindre le CC par l'ascenseur....
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 12 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 17:45

Super pour la vue d’illuminations sur le balcon Very Happy
Pauvre petite puce pour les personnages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-