AccueilLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 VideLes aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Ven 10 Nov - 18:01

En fait, c'est plus compliqué que ça... ce Mr cœur d'artichaut changeait de copine assez régulièrement, et n'ayant pas d'amie fixe à quelques mois du mariage, il était prévu seul évidemment.
À un mois de la fête, il retrouve une copine et fait le forcing pour qu'elle vienne au mariage. Bon OK ça fait ch... car il avait pas prévu de demander notre avis et on lui prédisait une longévité de couple assez réduite. Mais bref, on accepte pour pas se prendre la tête.
Arrivé à deux semaines du séjour Disney, il demande aussi si "ça ne pose pas de problème" que Mlle vienne aussi... Ben tiens mon cochon, elle est bonne celle là: alors si ça pose problème parce que le séjour est complet en nombre de participants (et non, les gens ne comprennent pas quand tu leur dis que ce n'est pas possible de se serrer, tu as presque envie de leur dire: mais bien sûr, on va prendre la deuxième chambre attenante, c'est juste 600 euros la nuit) et en plus on la connaît pas...

Du coup face cette fois à notre refus: elle (que je ne connaissais pas, je le redis) a fait la tronche, il a fait la tronche, et à donc tiré une tête d'enterrement tout le WE sans vraiment être avec nous et à passé son temps au tel avec sa pauvre copine vu qu'on est des méchants sans cœur.

Bref, on n'a jamais vraiment digèré cette histoire et on ne s'est plus revu après le mariage,..
Revenir en haut Aller en bas
1913



Messages : 40
Inscription : 25/10/2009

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov - 5:28

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Ven 22 Déc - 12:51

A un peu plus de deux mois du séjour, le solde est réglé (déjà ça de moins à penser)! cheers

Il faut que je sois au taquet pour la réservations des Inventions, car je voudrais avoir un bon horaire avant Illuminations...
On se posait d'ailleurs la question du Buffalo Bill WWS... qu'en pensez-vous avec des enfants de 3 ans et demi? nous, on s'est clairement dit qu'elle serait trop petite, trop impressionnée par le bruit, et surtout crevée après une journée de parc, mais bon... est-ce qu'on est trop pessimistes?

Les Inventions ont au moins l'avantage de nous garder dans le secteur DLH, du coup je pense qu'on ne verra même pas le disney village du séjour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Ven 22 Déc - 15:24

On a connu ça les séjours sa sans assez au DV ni les postes de sécurité sécurité 😅😁😁😁

Pour Buffalo Bill, je dirais d’attendre encore un peu...
On y est allé que la nôtre avait +/- 5 ans et elle a adoré, un peu moins de devoir manger dans le noir
Vu que vous serez au CC, à ta place je profiterais un max de l’hotel, du lounge et des restaurants/room service.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 15 Jan - 11:04

Mine de rien, ça se rapproche!!

Bon, j'ai suivi ton conseil, on va rester sagement à l'hôtel, j'ai réservé les Inventions pour 19h (on pourra après regarder Illuminations de la chambre!).
Du coup, je pense en effet zapper le village pour ce séjour.

Mon interrogation porte en ce moment sur les repas du midi.
On fait déjà un buffet pour rester un peu à table le soir, donc on aimerait éviter d'imposer ça à notre puce le midi. Du coup, ce sera plutôt fast food (bien que je n'aime pas ça, surtout le fait de ne pouvoir réserver...)
Et là je m’interroge: où aller? et à quelle heure?
je penche plus vers Hakuna Matata ou Le Chalet de la marionnette (le combo poulet/frites, c'est impeccable pour la petite) mais j'ai vraiment peur que ce soit noir de monde... Le Toad Hall peut être une alternative, mais j'ai jamais testé (cela dit, ça bien longtemps que je n'en ai pas testé tout court).
Sinon, il y a le Cowboy Cookout BBQ, je me dis qu'il va être moins prisé car plus reculé et surtout avec la zone du Chap fermé, les gens n'auront pas vraiment de raison de pousser jusque là...

Ah la la, j'ai tellement hâte. Première fois au DLH, première fois au CC et première fois en vue parc, on se dit qu'on a un peu craqué pour ce coup là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 15 Jan - 11:35

Tu ne regretteras pas de rester à l’hôtel. Durant nos séjours au DLH, parfois on n'allaient même pas aux studios, on profitait un max d’être « au » parc, on rentrait pour la sieste, ...

Super pour les inventions 👍🏻😍

Pour les repas de midi, on apprécie beaucoup le lucky nugget et il y a pour le moment un spectacle de marionnette, les petits apprécient, ça les occupent 😁 Nous y allons souvent à l’heure de l’ouverture comme ça pas d’attente pour avoir une table, tu commandes et paies à l’entrée. Le serveur t’installe à table, t’apporte les boissons puis le repas arrive très vite. La petite a déjà pris des « nuggets » maison et un hamburger, elle a toujours apprécié.

Le Toad Hall et hakuna sont pas mal mais un peu en dessous pour moi et ils ne sont pas servis à table. Si tu veux une table pareil vaut mieux aller tôt.

Le chalet je n’apprecie pas vraiment et le cowboy jamais essayé.

Sinon, on a déjà été au café fantasia, c’est pas mal mais plus léger.

Faut se faire plaisir 😊 ce sera une super expérience! Par contre, dur dur de redescendre après le DLH Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 53119 C’est le portefeuille qui nous y oblige 😂🙄🤔

Bon choix 🤔 😬
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 15 Jan - 11:47

Coucou ! Je partage l’avis pour le buffalo bill, je l ai fait avec ma fille vers 4 ans et ... elle s est ennuyée a  trouvé ça long alors qu’à 7 elle a adoré Wink 
Pour le fast food l’hyperion ( des burgers) passe souvent des dessins animées pendant que tu manges si ça peut faire patienter ta puce,  et c est en general assez calme Wink ou comme dit avant le lucky ( jamais fait mais on va le tester la prochaine fois Wink ) 

Et au chalet... Perso j’aime bien le poulet est tres bon mais tu devras donner le tien y en a pas pour le menu enfant ( c est une maman qui se tape tt un tas de menu enfant contre ses plats  a disney qui te parle 😁 !)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 15 Jan - 12:26

Merci pour vos retours.

Le coup du Lucky me tente bien... je vais regarder les horaires pour y aller à l'ouverture et on le fera un des deux midis je pense.
Et le coup des dessins-animés à l'Hyperion me semble une bonne idée aussi, voilà j'ai trouvé mes deux points de chute! cheers

J'ai vraiment hâte, on culpabilise un peu de ne pas emmener la plus petite (mais bon, à 9 mois, ça me parait juste surtout qu'il faut gérer la grande sœur en même temps) mais je me dis que ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 15 Jan - 12:34

9 mois pas de culpabilité à avoir elle ne profitera de rien à mon humble avis, et puis ça donne une excuse pour recraquer pour la vue parc ( mais, tu comprends, la petite elle l’a jamais fait....😁)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 15 Jan - 13:57

Pour l’hyperion, nous y sommes allés au moins 2 fois l’an passé. Ce ne fut pas de bonnes expériences, des files interminables aux caisses, une fois les plateaux en mains... pas de place à table... beaucoup réservent des tables en laissant 1 ou 2 personnes, d’autres pique-niquent, il y en a même une qui changeait son bébé (comme s’il n’y avait pas assez de toilettes à DLP 😳😱😡), ...

Pour bb2, ne culpabilisez surtout pas! Ça vous fera un moment à 3, la grande va apprécier 😍
Et le bébé sera mieux « garder » que de vous suivre... et vous allez galérer pour la poussette, un de vous deux devra patienter à certaines attractions interdites à BB. Vous profiterez beaucoup plus à 3 👍🏻😁
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 15 Jan - 14:11

Minnie&co a écrit:

Pour bb2, ne culpabilisez surtout pas! Ça vous fera un moment à 3, la grande va apprécier 😍
Et le bébé sera mieux « garder » que de vous suivre... et vous allez galérer pour la poussette, un de vous deux devra patienter à certaines attractions interdites à BB. Vous profiterez beaucoup plus à 3 👍🏻😁

Non, mais on est convaincu quand même que c'est la bonne solution aussi Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 153419

Après, je ne sais pas si on ne va pas aussi prendre la poussette, ma grande (3 ans et demi) risque à mon avis de fatiguer au cours de la journée et si je dois me retrouver à la porter alors qu'on se trouve au bout du parc... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 15 Jan - 14:34

Oui à cet âge là, il faut une poussette...
Vous avez un passeport? Car certains ont l’avantage d’avoir la poussette gratuite (20€ par jour sinon) ou prenez une simple à vous... mais surtout pour les deux, prévois un cadenas à vélo afin de l’attacher (a chaque « abandon ») sinon vous risquez de vous retrouver sans... on a déjà eu le coup avec 2 poussettes de locations... (depuis on ne part plus dans nos précieux cadenas... de chez décathlon... avec clef ou code, pour avoir facile à l’attacher je prends ceux avec du plastique autour, il s’enroule sur lui-même et assez long). En décembre j’en ai vu avec une vrai chaîne et un cadenas classique et ils l’attachaient aux barrières. 😱😡
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 15 Jan - 14:38

Oui, on est équipé (on a une poussette canne Toys'r'us à laquelle on ne tient pas de façon exagérée Laughing et on a déjà expérimenté l'antivol de vélo lors de notre dernier séjour...

Pas de passeport en ce qui nous concerne, mais de toute façon nous sommes plus en mode visite annuelle voire tous les deux ans dernièrement, donc on verra quand les filles seront plus grandes... et si un jour on habite plus près du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 26 Fév - 10:59

Allez plus qu'une semaine à tenir!! bounce

On n'est pas trop en mode DLP pour le moment car le début 2018 a été rock'n'roll avec en plus une voiture à changer ce qui n'était pas prévu (donc deuxième rein vendu après le premier pour le CC Laughing) et on a eu très peur de devoir se mettre en mode Himalaya pour cette visite.
Mais avec un peu de chance, ça devrait s'être radouci pour dimanche (ce que je veux surtout éviter, c'est la pluie), ouf!

On va commencer une petite check-list pour le départ, même si elle sera beaucoup plus light que la dernière fois (où Alice avait deux ans) et encore plus que l'avant dernière fois (où elle avait huit mois et on avait à peu près emmené la maison avec nous Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 153419 )...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Lun 26 Fév - 11:31

Ah oui vous y êtes là...

Oups pour les reins 😱😂

C'est sur que plus ils grandissent plus on voyage léger Laughing Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 153419

Oui la pluie c’est le pire! Vaut mieux avoir plus frais Langue

Bonne fin de semaine et surtout super séjour profitez un Max!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Mar 27 Fév - 9:48

Super pour votre départ dans une semaine. Mdr pour les reins. Et oui plus ils grandissent au moins on se charge. Je le vois au bout de 4 séjours lol je ne prends qu'une grande valise cette fois-ci


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Mar 27 Fév - 12:31

Bonjour, je vais lire les récits de vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Mar 27 Fév - 14:03

Retour 1er Tr

Petit retour en arrière pour les 20 ans de Disney Very Happy
Ohh trop mignon la surprise pour votre chérie  I love you
Je confirme pour le séquoia c’est mon préférée question décoration Very Happy
Effectivement il y avait foule en voyant sur les photos!
Pour le chemin du Newport c’est kiff-kiff en passant de l’autre côté du lac Wink
Super la surprise du bouquet et de winnie Langue et oui si c’était en lodge vous avez été surclassé en Montana Smile on a eu le droit à ce surclassement une fois ça fait plaisir de ne pas sortir de l’hôtel pour aller au petit déjeuner Smile
Sympa le brunch aux inventions. Pleins de belles rencontres (j’adore celle avec tic et tac)

Retour 2e Tr

Même si elle savait que vous alliez à Disney, vous avez réussi à lui faire la surprise de l’hôtel et de la chambre quand même Very Happy
Et l’avantage des vip fastpass, c’est qu’on ne se presse pas Smile
Le calme devait avoir disparu au Cheyenne ce soir là avec les 200 ados lol
Je trouve ça nul qu’ils aient enlevés la descente des marches ...
super les photos avec les personnages au café Mickey Wink
La différence d’accueil entre les deux hôtels est juste incroyable...
Ohhh winnie a bien grandi entre les 2 séjours il a prit vie sous vos yeux  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 153419
La suite est super jolie et la vue est juste ouahou  Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 425715
Ohh déçu pour vous que le repas passé aux inventions ne ce soit pas passé comme vous l’espériez!
Dommage que votre séjour ce soit fini prématurément avec le monde et le fait que vous n’étiez pas trop en forme Sad

Génial la surprise que vous avez fait pour vous et vos témoins Very Happy

Retour 3e/4e séjour

Oula le séjour commence bien!
Bouchons, engueulade du cm a l’arrivée...
puis la coupure de l’électricité toute la journée...
ça a été vraiment la poisse pour ce début de voyage!!

Contente que vous ayez pu y retourner et qu’il se soit mieux passé avec votre fille Very Happy

Hâte de découvrir votre séjour au CC Smile

Désolée pour le grand pâté que je viens d’écrire Very Happy , mais je voulais faire un retour pour chacun de vos séjours Wink
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Mar 27 Fév - 22:37

Bonjour
Je commence la lecture ce soir.
JE viendrai mettre un petit mot dans la semaine quand j aurai fini
Merci


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Jeu 1 Mar - 19:30

Merci pour vos petits retours!
Le CC approche!!!!
J'espère vraiment qu'on ne sera pas déçus et que la météo se tiendra...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar - 12:29

De retour après ce séjour!!

Tout ne fut pas parfait, mais c'est vraiment le meilleur séjour que l'on ait pu faire depuis de nombreuses années!

Je vais me lancer de ce pas dans un TR plus complet mais une chose est sure, une fois goûté au DLH il va nous être difficile de faire machine arrière à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar - 12:48

On est trop vite rentrés Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 287560

Chouette que quasi tout parfait! Hâte de lire cela! Viens nous donner le lien quand il est débuté Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 153419

En effet, c’est très dur de retourner ailleurs après le dlh mais le portefeuille nous en remercie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar - 14:07

Eh bah en fait on va le faire là ! Plutôt que d’ouvrir un nouveau sujet, je préfère tout mettre à la suite.

1ère partie : L’arrivée au Castle Club et la magie opère…

On n’a pas pris de photos sur cette première partie, on a commencé dans le parc en fait^^
Samedi 3 mars, l’excitation est à son comble, on colle la 2e mini-nous chez Papy-Mamie (parents indignes que nous sommes) et on essaie d’expliquer à la première où on va aller (elle comprend surtout « maison de Mickey »). Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 153419
J’appréhende vraiment ses réactions en mal comme en bien, je pense que pour tout fan disney qui se respecte le comble de la déception serait que son propre enfant soit totalement blazé de cet univers (rassurez-vous, ça marche bien le parc sur les plus petits). affraid
Dimanche, lever 5h30 (ouch), on lève ensuite la petite vers 6h et après un frugal petit-dej, on peut quitter notre Normandie vers 7h00.
J’ai ensuite fait le voyage le plus calme que je n’ai jamais eu vers DLP, pas un chat sur la route, même sur l’A86 on roulait peinard et jonction vers l’A4 sans problème. On arrive donc sur les parcs vers 8h40 (ce qui est un exploit, j’avais jamais fait moins de deux heures). cheers
Ah non, pour une fois on ne s’arrête pas à notre « maison » (le newport) mais on continue un peu plus loin, regarde ma puce : on va dormir dans le château de princesse tout rose (elle est déjà fan !!)
Passage du poste de garde et là on arrive dans la file qui attend… je ne sais pas quoi. Rolling Eyes Un voiturier/bagagiste surement mais au bout de cinq minutes on n’a toujours vu personne et il y a bien encore 5 voitures devant moi… bref, les deux voitures juste devant moi perdent patience et vont se garer direct, et je décide de faire de même sinon on y était encore dans une heure. Je me gare sur une place libre, mais je ne sais pas si les numéros sont liés à quelque chose. scratch

En arrivant dans le hall (ah… ce hall, cette odeur, ça y est on est au DLH !!!), je me dirige donc vers le concierge pour lui exposer mes questions. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas hypra engageant : « comment ça vous vous êtes garé ? mais vous êtes client de l’hôtel » bah sinon je vois pas trop comment passer le poste de garde, hein… Neutral
« non mais pas de souci pour la place, vous pouvez vous mettre où vous voulez. Vous aviez besoin d’autre chose ? » « bah oui, j’avais une réservation au Castle club et… »
Là, le regard change direct : Shocked « mais il fallait le dire tout de suite monsieur » et il passe devant le comptoir pour prendre nos bagages (une valise oui, oui. On a réussi à partir avec une seule valise pour nous trois) et nous escorter jusqu’au fameux ascenseur au 2e étage.
Ayant lu des dizaines de TR sur le CC, je ne peux pas dire qu’il y avait de la surprise pour nous, mais quand même pour des fans que nous sommes, ça représente une sorte d’aboutissement.
Arrivés à la réception, on remet un badge à notre fille toute contente, le topo classique, les VIP fastpass (non mais vraiment, ça c’est devenu INDISPENSABLE. C’est juste pour moi l’un des plus gros atouts des suites/chambres CC du resort bounce ) et on nous invite à revenir vers 15h30 pour accéder à la chambre.
Il était 9h à peine mais on ne nous a pas proposé de petit-déjeuner (nos estomacs auraient pourtant apprécié), tant pis. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 287560
Je sais qu’il ne s’agit en rien d’une obligation contractuelle mais franchement au prix du séjour (délirant, il faut quand même le souligner)… surtout qu’il y a quelques années je crois que ce genre d’attention comme l’accès au lounge le jour du départ (auquel nous n’avons pas eu le droit non plus) étaient automatiques il y a quelques années. Cela doit être réservé aux habitués (du CC), on verra dans l’avenir si nous serons considérés comme tel. lol!
Ne boudons pas notre plaisir, nous sommes au CC du Disneyland Hôtel Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 795199 Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 795199 (double première pour nous), notre fille est aux anges, et on a encore un peu de temps pour profiter des MM+/EMH/ABCDXY (oui, je sature un brin des acronymes, surtout quand ils changent tout le temps) !
On prend l’ascenseur magique et en deux minutes nous sommes dans le parc. J’y reviendrai plus tard mais quel pied d’être juste à côté du parc, le luxe de ne pas devoir traverser le village… là encore, il nous sera difficile de faire sans à l’avenir Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 425715 (cela dit, le DLH standard est franchement quasi aussi bien pour ça, même si le truc de l’ascenseur est quand même cool)

A bientôt pour la suite (avec des photos, promis lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar - 15:11

Ah super que tu es (on peux se tutoyer?) commencé un nouveau Tr Very Happy
Ta fille devait être toute émerveillée devant l’hotel I love you
Tout à fait d’accord pour les VIP FP dur dur de s’en passer après.. Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 153419
hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!... - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar - 19:20

J’ai hâte de lire tes aventures au CC ...et j ai eu une pensée  pour toi,  ta premiere fois au CC en vue parc a été malheureusement  « « égratigné » par l échafaudage sur main street  :/  mais bon le personnel du CC est tellement au top qu il fait tt oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bill et sa petite famille à DLP depuis 2012: NPBC, SQL, Castle Club et plus encore!!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» TR: Séjour en famille du 8 au 11 septembre 2015 - Castle Club - Début TR P-17
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Découverte de Castle Club (20-23/02/2012)
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-