AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Ven 10 Nov 2017 - 19:01

En fait, c'est plus compliqué que ça... ce Mr cœur d'artichaut changeait de copine assez régulièrement, et n'ayant pas d'amie fixe à quelques mois du mariage, il était prévu seul évidemment.
À un mois de la fête, il retrouve une copine et fait le forcing pour qu'elle vienne au mariage. Bon OK ça fait ch... car il avait pas prévu de demander notre avis et on lui prédisait une longévité de couple assez réduite. Mais bref, on accepte pour pas se prendre la tête.
Arrivé à deux semaines du séjour Disney, il demande aussi si "ça ne pose pas de problème" que Mlle vienne aussi... Ben tiens mon cochon, elle est bonne celle là: alors si ça pose problème parce que le séjour est complet en nombre de participants (et non, les gens ne comprennent pas quand tu leur dis que ce n'est pas possible de se serrer, tu as presque envie de leur dire: mais bien sûr, on va prendre la deuxième chambre attenante, c'est juste 600 euros la nuit) et en plus on la connaît pas...

Du coup face cette fois à notre refus: elle (que je ne connaissais pas, je le redis) a fait la tronche, il a fait la tronche, et à donc tiré une tête d'enterrement tout le WE sans vraiment être avec nous et à passé son temps au tel avec sa pauvre copine vu qu'on est des méchants sans cœur.

Bref, on n'a jamais vraiment digèré cette histoire et on ne s'est plus revu après le mariage,..
Revenir en haut Aller en bas
1913

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Jeu 16 Nov 2017 - 6:28

je m'installe
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Ven 22 Déc 2017 - 13:51

A un peu plus de deux mois du séjour, le solde est réglé (déjà ça de moins à penser)! cheers

Il faut que je sois au taquet pour la réservations des Inventions, car je voudrais avoir un bon horaire avant Illuminations...
On se posait d'ailleurs la question du Buffalo Bill WWS... qu'en pensez-vous avec des enfants de 3 ans et demi? nous, on s'est clairement dit qu'elle serait trop petite, trop impressionnée par le bruit, et surtout crevée après une journée de parc, mais bon... est-ce qu'on est trop pessimistes?

Les Inventions ont au moins l'avantage de nous garder dans le secteur DLH, du coup je pense qu'on ne verra même pas le disney village du séjour Laughing
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Ven 22 Déc 2017 - 16:24

On a connu ça les séjours sa sans assez au DV ni les postes de sécurité sécurité 😅😁😁😁

Pour Buffalo Bill, je dirais d’attendre encore un peu...
On y est allé que la nôtre avait +/- 5 ans et elle a adoré, un peu moins de devoir manger dans le noir
Vu que vous serez au CC, à ta place je profiterais un max de l’hotel, du lounge et des restaurants/room service.
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Lun 15 Jan 2018 - 12:04

Mine de rien, ça se rapproche!!

Bon, j'ai suivi ton conseil, on va rester sagement à l'hôtel, j'ai réservé les Inventions pour 19h (on pourra après regarder Illuminations de la chambre!).
Du coup, je pense en effet zapper le village pour ce séjour.

Mon interrogation porte en ce moment sur les repas du midi.
On fait déjà un buffet pour rester un peu à table le soir, donc on aimerait éviter d'imposer ça à notre puce le midi. Du coup, ce sera plutôt fast food (bien que je n'aime pas ça, surtout le fait de ne pouvoir réserver...)
Et là je m’interroge: où aller? et à quelle heure?
je penche plus vers Hakuna Matata ou Le Chalet de la marionnette (le combo poulet/frites, c'est impeccable pour la petite) mais j'ai vraiment peur que ce soit noir de monde... Le Toad Hall peut être une alternative, mais j'ai jamais testé (cela dit, ça bien longtemps que je n'en ai pas testé tout court).
Sinon, il y a le Cowboy Cookout BBQ, je me dis qu'il va être moins prisé car plus reculé et surtout avec la zone du Chap fermé, les gens n'auront pas vraiment de raison de pousser jusque là...

Ah la la, j'ai tellement hâte. Première fois au DLH, première fois au CC et première fois en vue parc, on se dit qu'on a un peu craqué pour ce coup là! Laughing
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Lun 15 Jan 2018 - 12:35

Tu ne regretteras pas de rester à l’hôtel. Durant nos séjours au DLH, parfois on n'allaient même pas aux studios, on profitait un max d’être « au » parc, on rentrait pour la sieste, ...

Super pour les inventions 👍🏻😍

Pour les repas de midi, on apprécie beaucoup le lucky nugget et il y a pour le moment un spectacle de marionnette, les petits apprécient, ça les occupent 😁 Nous y allons souvent à l’heure de l’ouverture comme ça pas d’attente pour avoir une table, tu commandes et paies à l’entrée. Le serveur t’installe à table, t’apporte les boissons puis le repas arrive très vite. La petite a déjà pris des « nuggets » maison et un hamburger, elle a toujours apprécié.

Le Toad Hall et hakuna sont pas mal mais un peu en dessous pour moi et ils ne sont pas servis à table. Si tu veux une table pareil vaut mieux aller tôt.

Le chalet je n’apprecie pas vraiment et le cowboy jamais essayé.

Sinon, on a déjà été au café fantasia, c’est pas mal mais plus léger.

Faut se faire plaisir 😊 ce sera une super expérience! Par contre, dur dur de redescendre après le DLH C’est le portefeuille qui nous y oblige 😂🙄🤔

Bon choix 🤔 😬
Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Lun 15 Jan 2018 - 12:47

Coucou ! Je partage l’avis pour le buffalo bill, je l ai fait avec ma fille vers 4 ans et ... elle s est ennuyée a  trouvé ça long alors qu’à 7 elle a adoré Wink 
Pour le fast food l’hyperion ( des burgers) passe souvent des dessins animées pendant que tu manges si ça peut faire patienter ta puce,  et c est en general assez calme Wink ou comme dit avant le lucky ( jamais fait mais on va le tester la prochaine fois Wink ) 

Et au chalet... Perso j’aime bien le poulet est tres bon mais tu devras donner le tien y en a pas pour le menu enfant ( c est une maman qui se tape tt un tas de menu enfant contre ses plats  a disney qui te parle 😁 !)
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Lun 15 Jan 2018 - 13:26

Merci pour vos retours.

Le coup du Lucky me tente bien... je vais regarder les horaires pour y aller à l'ouverture et on le fera un des deux midis je pense.
Et le coup des dessins-animés à l'Hyperion me semble une bonne idée aussi, voilà j'ai trouvé mes deux points de chute! cheers

J'ai vraiment hâte, on culpabilise un peu de ne pas emmener la plus petite (mais bon, à 9 mois, ça me parait juste surtout qu'il faut gérer la grande sœur en même temps) mais je me dis que ce n'est que partie remise...
Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Lun 15 Jan 2018 - 13:34

9 mois pas de culpabilité à avoir elle ne profitera de rien à mon humble avis, et puis ça donne une excuse pour recraquer pour la vue parc ( mais, tu comprends, la petite elle l’a jamais fait....😁)
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Lun 15 Jan 2018 - 14:57

Pour l’hyperion, nous y sommes allés au moins 2 fois l’an passé. Ce ne fut pas de bonnes expériences, des files interminables aux caisses, une fois les plateaux en mains... pas de place à table... beaucoup réservent des tables en laissant 1 ou 2 personnes, d’autres pique-niquent, il y en a même une qui changeait son bébé (comme s’il n’y avait pas assez de toilettes à DLP 😳😱😡), ...

Pour bb2, ne culpabilisez surtout pas! Ça vous fera un moment à 3, la grande va apprécier 😍
Et le bébé sera mieux « garder » que de vous suivre... et vous allez galérer pour la poussette, un de vous deux devra patienter à certaines attractions interdites à BB. Vous profiterez beaucoup plus à 3 👍🏻😁
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Lun 15 Jan 2018 - 15:11

Minnie&co a écrit:

Pour bb2, ne culpabilisez surtout pas! Ça vous fera un moment à 3, la grande va apprécier 😍
Et le bébé sera mieux « garder » que de vous suivre... et vous allez galérer pour la poussette, un de vous deux devra patienter à certaines attractions interdites à BB. Vous profiterez beaucoup plus à 3 👍🏻😁

Non, mais on est convaincu quand même que c'est la bonne solution aussi

Après, je ne sais pas si on ne va pas aussi prendre la poussette, ma grande (3 ans et demi) risque à mon avis de fatiguer au cours de la journée et si je dois me retrouver à la porter alors qu'on se trouve au bout du parc... affraid
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Lun 15 Jan 2018 - 15:34

Oui à cet âge là, il faut une poussette...
Vous avez un passeport? Car certains ont l’avantage d’avoir la poussette gratuite (20€ par jour sinon) ou prenez une simple à vous... mais surtout pour les deux, prévois un cadenas à vélo afin de l’attacher (a chaque « abandon ») sinon vous risquez de vous retrouver sans... on a déjà eu le coup avec 2 poussettes de locations... (depuis on ne part plus dans nos précieux cadenas... de chez décathlon... avec clef ou code, pour avoir facile à l’attacher je prends ceux avec du plastique autour, il s’enroule sur lui-même et assez long). En décembre j’en ai vu avec une vrai chaîne et un cadenas classique et ils l’attachaient aux barrières. 😱😡
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8) Lun 15 Jan 2018 - 15:38

Oui, on est équipé (on a une poussette canne Toys'r'us à laquelle on ne tient pas de façon exagérée Laughing et on a déjà expérimenté l'antivol de vélo lors de notre dernier séjour...

Pas de passeport en ce qui nous concerne, mais de toute façon nous sommes plus en mode visite annuelle voire tous les deux ans dernièrement, donc on verra quand les filles seront plus grandes... et si un jour on habite plus près du parc.

TR: 1ère fois au Castle Club!! (Maj page 9)/Séquoia Lodge (page 1)/ Suite honeymoon NPBC (page 3)/ Vermont Suite NPBC & Back to NPBC (page 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10