Accueil[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Vide[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Vide[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Lun 17 Déc - 0:00

Voilà, cette vidéo ne date pas d'aujourd'hui, je l'ai terminée il y a quelques temps maintenant, mais je veux vous la partager.
Il se trouve que j'ai envie de vous montrer ma passion pour Disney, et pour les courts métrages.

C'est pourquoi je vous présente mon premier court métrage basé sur le thème de Disneyland : Le matin du disneyfan.



Quelques rituels pour moi comme le choix du T-shirt ou des Pin's !

Je compte faire plusieurs courts métrages, sur des idées variées et parfois avec des styles tout à fait différent. Loin de vouloir passer du coq à l'âne, je souhaite toucher un peu à tous les styles, pour m'éloigner un petit peu du concept de podcast vidéo comme il en existe beaucoup sur le web
(petit clin d'oeil d'ailleurs au Podcast Vidéo "Le Guide du Disneyfan" de mystic-phantom que j'apprécie tout particulièrement)

Prochain tournage Vendredi !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Lun 17 Déc - 10:06

j'aime beaucoup!! vivement la prochaine video!! ( c'est obligé on doit faire une vidéo ensemble ^^) bounce

en tout cas c'est super !


[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Lun 17 Déc - 12:04

Oui, on doit absolument travailler ensemble ! J'y avais déjà pensé. Mais pour l'instant je n'ai pas encore d'idée de Cross Over, mais je trouverais bien.
J'ai déjà écris ma vidéo que je tourne vendredi, c'est déjà pas mal !

Je vous donne le thème :
Perdre, et se perdre !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Lun 17 Déc - 15:17

Sympa ta vidéo... elle donne envie de faire pareil, partir pour disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Mer 19 Déc - 0:14

J'adore ta vidéo vivement les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
bgyonne

bgyonne

Féminin
Âge : 52
Messages : 164
Localisation : ligny le chatel
Inscription : 07/07/2011

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Jeu 20 Déc - 16:38

Je ne l'avais pas encore vu.
Je te retrouve bien là ;-).
C'est vrai que tu te réveilles avec cette musique? Ce ne serait pas assez dynamique pour moi ^_^.

En tout cas, super la vidéo. Le coup des "embouts" de pins mit en rythme avec la musique, j'adore.

Fellicitation.


Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween.
Prochaine visite : 14/12/2013
                       de 30/12 au 03/01/2014.
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Jeu 20 Déc - 21:29

Dean Thomas a écrit:
Oui, on doit absolument travailler ensemble ! J'y avais déjà pensé. Mais pour l'instant je n'ai pas encore d'idée de Cross Over, mais je trouverais bien.
J'ai déjà écris ma vidéo que je tourne vendredi, c'est déjà pas mal !

Je vous donne le thème :
Perdre, et se perdre !


si tu est intéressé j'ai organisé un petit meeting, la première date sera le 27/12 et tu est donc le bienvenue ! on pourra parler de projet video justement Wink voila le lien: https://www.disneycentralplaza.com/t32788-meeting-le-guide-du-disney-fan


[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Ven 21 Déc - 19:41

sympa ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Ven 21 Déc - 19:47

Hyper sympa, tout à fait l'esprit du fan !! J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Sam 22 Déc - 12:12

Merci ! =)
ça fait très plaisir !

Le tournage d'hier s'est bien passé, sans une goutte de puis (près de 3h de tournage intensif, quand même !, pour 30 minutes de rush, et pour une vidéo de 5 minutes, ça calme !)

Je vais pouvoir entamer le montage =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Sam 22 Déc - 15:40

J'aime beaucoup !!!
Continues à nous poster tes vidéos, ca permet de se mettre 2-3 minutes dans la peau de quelqu'un qui va au parc souvent et qui a ses petits rituels qui ne relèvent pas de l'expédition comme pour nous pauvre visiteurs très occasionnels du parc pour qui le gros sac à dos est indispensable (avec tous le souvenirs et tout) XD
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Sam 29 Déc - 23:31

J'adore !! Vivement d'autres vidéos !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan [Vidéo]Le matin d'un Disneyfan Horlog11Jeu 3 Jan - 12:31

Je vous souhaite à tous une très bonne année, avec ma nouvelle caméra :



Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo]Le matin d'un Disneyfan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos]Les Court-métrages de Thomas Disneyfan (dernière vidéo : Frontierland, page 2)
» [Vidéo] Envie de partager une video assez rare : THE MAKING OF CAPTAIN EO
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-