AccueilJoyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 VideJoyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 VideJoyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 12:02

Merci pour ce TR fabuleuses photos
(Contente d'avoir un peu contribué à ta décision et donc à ton bonheur )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 281723tictacsignature
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 TiggerJoyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 GoofybJoyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 10:22

Les parcs ambiance Noël
D'abord pardon pour le "trou" dans la rédaction. Les fêtes de fin d'année se sont enchaînées à la fête patronale de ma corporation et cette année celle ci se déroulait chez moi, il a donc fallu taffer pour accueillir 400 personnes puis ranger derrière eux. Sad
Merci à tous et toutes pour vos commentaires Smile Je ne suis pas une grande narratrice et j'espère ne pas vous décevoir Embarassed
Pour en revenir au sujet qui nous fédère tous ici j ai mis 15 ans a décider bonhomme d aller voir la saison d hiver et je regrette de ne pas avoir été plus rapidement persuasive.
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Photo110

La cavalcade ( pas de photos désolée, on avait chacun un enfant dans les bras, difficile de faire la mise au point en même temps) est vraiment très jolie et si comme prévu ils ajoutent au fur et a mesure de nouveaux chars, ce sera vraiment une très très belle parade.
De plus le fait de la faire passer trois fois diminue grandement la foule par rapport à la parade classique. Placés juste à la sortie de Main Street soit face au château, nous n’avions personne devant nous, ni derrière, ce qui fait que sans aucun scrupule nous avons hissé les enfants sur nos épaules. La faible densité de spectateurs a même un avantage énorme, c'est que quand lutins, personnages et surtout quand le Vieux Barbu passent et envoient saluts et baisers tous les enfants présents en sont persuadés, c'est à eux et à personne d'autre que c'est adressé! Moi même je suis sûre et certaine que le lutin qui en c..e avec la hotte géante a fait le plus beau sourire que j'ai jamais vu juste pour moi!

Main street, avec ses vitrines et les parures de Noël (sapin et guirlandes) donnent encore plus envie de dépenser! (pas sûre que ce soit une bonne nouvelle) (photo de la vitrine de la Galerie Mickey pour illustrer, mais toutes les vitrines sont aussi jolies)
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Photo211

L illumination du sapin est un très joli moment à vivre. La musique est entraînante et on voit tout un chacun sautiller, danser, chanter pour enfin exulter quand les lumières parent l arbre de Noël. Seul bémol, les gros "20" qui recouvrent les illuminations originelles. Un peu trop kitchounes à mon goût, voire tristounes en journée.
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Photo216
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Photo215
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Photo212

Small world en mode célébration est vraiment adorable, en plus le bon point c est que comme la musique est modifiée on ne passe pas trois semaines à marmonner " notre monnnnndest tout petit ..."

Mais il manque quand même: un spectacle, de saison ou pas (ce qui me fait penser qu'en passant par la gare de Frontierland, nous avons entrevu les décors de Tarzan dans le Chapparal Theater).
un peu d'évènementiel "Noël" aux studios. Nous avons fait plusieurs, disons courts séjours" de 2/3heures aux studios, Mais rien ne nous a paru avoir subi une modification de saison. Nous sommes peut être passé à coté? Peut être que ces deux "manques" pourraient être comblés en modifiant un spectacle comme Animagique si c'était techniquement possible
Enfin ces deux points ne nous ont pas perturbés au point de gâcher notre séjour, c'est sûr et certain![img][/img]


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 329135


Dernière édition par Haruka18 le Mer 30 Jan 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:14

vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 10:15

La nourriture

Un post entier sur ce sujet?
Vous allez me trouver complètement barje.
Pourtant voilà je ne peux pas me faire plaisir si j ai pas bien mangé, c'est pathologique chez moi.
Je ne suis pas spécialement difficile et soyons honnêtes je ne m attends pas a vivre chez Mickey l expérience culinaire de ma vie, mais mon bonhomme avait jusqu ici gain de cause et on se retrouvait à manger au fast de Videopolis ou au chalet de la marionnette au moins sur la moitié de nos séjours.
La pas question de me laisser faire!

Donc dans l ordre de nos découvertes :

Le Earl of sandwich:

C est pas compliqué, l essayer c est l adopter! Alors que lorsque l on va chez Mc do, il faut généralement un maxi best of plus un sandwich pour monsieur, un best of pour moi et un hippy meal pour chaque enfant pour que nous soyons rassasié et que nous ayons de nouveau faim une heure plus tard (sans compter la frustration gustative qui va avec). Au Earl les petits ont vite été rassasiés et ont mangé sans prendre le temps de se battre tellement ils étaient occupés a manger ( et a assimiler qu ils étaient a disney soyons francs) quant à nous avec un sandwich chacun, une salade de pommes de terre partagée et une coupelle d ananas.
Le pain des sandwich est chaud et la croûte craquante, les assaisonnements ne sont pas là pour masquer le goût mais juste relever, la sauce est en quantité suffisante mais pas excessive (donc la garniture ne glisse pas dehors du sandwich au fur et a mesure que l on mange) la viande goûteuse et pas en carton ni filandreuse, le choix des garnitures adapté à un large choix de clientèle, car l on trouve des sandwich à la garniture classique et d autres plus originale ( le hawaiien est excellent pourtant je ne suis pas salé sucré)
On a tellement apprécié le mercredi soir que nous y sommes retournés le vendredi!

Le petit déjeuner du SF
Petit déjeuner continental. Tout a fait correct.

L agrabah café
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Photo214
THE découverte du séjour, cadre feutré, nourriture excellente, même mon "@&€? de fils qui ne mange rien de rien est retourné se servir. Alors oui, si vous ne connaissez pas ou que vous ne fouinez pas sur DCP, vous ne risquez pas de tomber dessus par hasard, situé dans ce recoin juste derrière la porte d aventureland, et pourtant! salade de carottesau miel a peine sucrée, moussaka surnommée miamiamakka par Princesse, et pâtisserie tout comme la bas dis comme disait la pub: ça faisait vraiment vraiment longtemps que je n avais pas mangé de pâtisserie orientale VRAIMENT parfumée ( Messieurs Auchan et Carrouf oubliant régulièrement l eau de rose) amande, rose, miel, tout comme ma mamie le faisait: c est a dire tellement sucrée que vous savez que ce n est pas bon pour vous mais que vous vous resservez tout de même.

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Photo213

Le goûter du CC
J ai déjà parlé des boissons, parlons de la nourriture. Sur les trois jours, je n ai jamais vu deux fois les mêmes pâtisserie, et pour ceux qui préfèrent le salé, vous trouverez fromages, toasts salés. Seul truc qui me turlupine un peu, les fraises. En Décembre ( on est paysan on se refait pas)

Le room service du DLH

Alors deux choses à savoir.
Tout d abord, et le CC le conseille, passez votre commande tôt pour le dîner ( 15h 16 h)
Ensuite les prix sont tout de même prohibitifs! Toutefois les plats sont très copieux. J avais pris une salade caesar, chéri des spaghettis perigourdine, on a fait moitié moitié et avons été bien calés, nous qui sommes accrocs à la petite note sucrée en fin de repas, nous nous sommes contentés d une verveine au lounge. Quant aux enfants, plutôt que de dépenser 35€ par tête avec le menu enfant, nous avons commandé une pizza a 15€, qui devait faire sans exagérer 38 a 40 cm de diamètre ! Qu ils se sont partagés, enfin dont ils se sont partagés les deux tiers. Et Clothilde en a subrepticement avalé le lendemain avant de partir au petit déjeuner! Car voilà le point noir de l affaire... Le room service nous a semblé t il oublié car jusqu a minuit heure à laquelle nous avons éteint les feux, nous ne les avons pas vu ( d ou la présence de pizza froide au petit dej Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 485184 ) mais surtout quand nous sommes rentrés nous changer à 13h30 surprise! Les restes de la veille étaient toujours là. Je n ose vous dépeindre la couleur du concierge quand je me suis renseignée auprès de la réception pour savoir si c était normal....
Note d humour de Chéri : Ailleurs on eut dit heureusement qu il n y a pas de souris, ici c est peut être fait exprès pour la grosse (souris) qui traîne ans les couloirs.

Le petit déjeuner au CC

Ou comment Mickey a réussi là ou j échoue lamentablement depuis deux ans: faire avaler autre choses que des miel pops a mon fils au petit déjeuner. J avoues avoir fait une orgie d œufs brouillés pour ma part et ne saurais que trop recommander les beignets d une part tiède et pas gras ( enfin pas gras pour des beignets) et surtout une petite compote de fruits exotiques présentée à côté des fruits secs, ni trop sucrée, ni trop acide, parfaitement équilibrée et une vrai tuerie avec les pancakes (du coup on reprend deux fois des pancakes pour goûter le sirop d érable aussi). Quant aux saucisses de veau, ça devait être bon car Nhomme en à pris durant les trois jours.

Seul "fast food" autorisé le Bella Note
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Photo210

Rapport qualité prix, surtout avec le PA très très correct, et puis il est beaucoup plus facile de manger équilibré avec des pâtes qu avec des frites!
Le goût est là, c est a dire que c est quand même bien plus savoureux que les cheeseburger trop cuit, y a pas photos!

Le California Grill
On avait réservé, on a presque failli y aller, mais avons reculé à cause de la complexité du menu affiché devant le restaurant. Bon sang je bosse avec beaucoup de restos, toutes sortes d etablissements, en France et a l étranger et je n ai jamais vu une carte aussi mal foutue! Si on s arrête a la carte, on comprend qu il n ont que 4 vins ( 1 blanc, 1 rouge 1 rosé 1 champagne), on ne sait pas de quoi est composé le menu découverte, quels vins sont proposés avec les plats inconnus, bref je suis pas la pour e prendre la tête sur quoi que je vais manger, donc ce soir la, on est finalement resté avec les petits et sommes allés chercher à manger au Earl.

Le Walts
Bien j y suis allée, depuis le temps qu on attendait.
Le décor et la vue sur main street sont absolument a voir. Les plats sont copieux, bons mais... Sans plus. Nous avons pris tous les deux le Walts burger : les pommes gaufrettes sont vraiment vraiment bonnes, la cuisson du steak OK, ma retenue vient du lobe de foie gras, trop épais, la cuisson l avait rendu caoutchouteux. Le couper en deux avant de le poêler simplement ou en utiliser un morceau moins épais, sûr que la cela aurait déchiré!
Je suis contente d y être allée, mais sur l échelle des restos à refaire, l agrabah, le blue Lagoon sont loin devant!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 13:12

Génila le début de ton tr, j'aime bien ta façon de raconter.

Tes photos sont super et vivement la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 41
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 13:19

ton post speciale nourriture me fait saliver!!!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 16:35

Toujours aussi belles ces photos.
En lisant ton post nourriture j' ai l' eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 9:21

Ayé j'ai faim


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 19:10

Suite et fin, pardon pour le laps de temps ecoulé!
Les souvenirs inoubliables, les decouvertes et les enseignements pour la prochaine fois ( etce que je conseillerais à mes amis)


A propos de Dreams, on l a dit, redit, partout sur ce forum, ce spectacle on ne s en lasse pas. Depuis j avoue que dés que les petits veulent voir Peter Pan 2, mon bonhomme et moi ne décollons pas durant toute l introduction ( il nous semble que c est la musique du tout début du spectacle). LE gros avantage d avoir logé au CC (au DLH en fait) et que le parc ferme tôt c est que les enfants sont encore bien réveillés et alertes. Si on avait eu des fermetures à 23 h dans le froid et peut être la pluie, ils auraient été plus proches de la viande de marmotte grincheuse et brailleuse que des anges émerveillés.
C est donc une raison de plus, en hiver, de privilégier, encore plus que d habitude, la basse et moyenne saison. J en suis d autant plus persuadée que des amis sont allés en ESC du 23 au 26 décembre, et que comment dire, eux ils ont décidé de ne plus y aller en saison hivernale alors que nous pas de souci!

Le CC et par extension les étages VIP.
Y a pas a tortiller la partie charnue de votre individu, une fois qu on y a goûté,on ne peut plus s en passer
Pour un séjour en été, on tentera sûrement plus l ESC ou les Suitesdu SQL maintenant que le GFC existe, mais le CC reste quand même a part.

Le PA
Bon au moment de penser la prochaine réservation, je me replongerais dans mes calculs ( budget food, souvenirs...) pour voir si la encore ce sera avantageux ou pas, mais rien que la liberté de choisir les restos (10% ça fait du bien) par rapport aux pensions demi pensions c est moins prise de tête...

Le prochain séjour
Alors pour l instant c est prévu pour les sept ans de mon fils, en 2014, trois jours Nous laisserons nous tenter par l ESC? Les suites SQL, retour des berrichons au CC? En tout cas cette fois ci on fera le Buffalo Bill West WIld Show, les inventions si on est pas au DLH, enfin bref plein plein de choses encore a vivre avec ma Princesse et les Hommes de ma vie...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 11:17

En tout cas j' ai adoré suivre vos aventures et lire ton TR. Merci d' avoir partagé sa avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 8:51

Merci pour ce TR!
J'aime beaucoup ta façon d'expliquer les restos, simple et clair! et en ce qui me concerne, je suis d'accord avec toi concernant le CC, une fois gouté... on ne peut plus s'en passer....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:29

Alors là, je te félicite pour ce magnifique TR ! Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 795199
Et tu dis que tu n'es pas une grande narratrice ... tu rigoles j'espère ???
Je me suis régalée du début à la fin grâce à ta façon de partager tes sentiments sur tout ce que tu as pu découvrir durant ce séjour.
Je suis tout à fait d'accord sur ton avis sur le CC : l'essayer c'est l'adopter; c'est juste le porte-monnaie qui fait grise mine. Mad
Nous avions également la chambre 2406 au mois de mars et nous avons vécu un rêve éveillé en regardant Dreams du balcon.
J'espère de tout cœur que Nhomme aura idée de te faire une petite surprise avant votre prochain séjour, en plus pour nous, on aurait moins de temps à attendre pour lire ton prochain TR. En tout cas, c'est déjà bien que tu aies réussi à le convertir !
Encore merci pour ce partage ! Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 14:54

J'ai adoré te lire et tu racontes très bien (rassure toi). Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 - Page 2 904185

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» mon séjour au castle club
» Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-