Accueilcastle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Videcastle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 10:11

[justify]Bonjour à tous et toutes.
J'espère que je satisferais un grand nombre d'entre vous qui prendront le temps de me lire, du moins autant que les TR que j'ai pu lire m'ont permis de patienter et de programmer ce séjour.
Dans la mesure où la charte recommande d'éviter les pré TR, la première partie de ce TR a été enregistrée en brouillon, style journal. Celà m'a permis:
1 de patienter
2 bah euh de patienter sans m'agiter partout en criant "Dans X jours et N heures on est chez MICKEY!" car c'est une surprise pour les enfants...


Tout d'abord les présentations:
Et bien moi (en premier c'est pas poli mais tant pis) qui hante DCP depuis presque un an maintenant et mon homme alias Chéri ou encore Tro-Magnon. Cet homme absolument admirable me supporte depuis presque 15 ans et cette année nous avons fêté nos dix ans de vie commune ainsi que nos 8 ans de mariage.
Nous avons 2 enfants, CroMignon, le portrait craché de son papa est un petit garçon de 5ans et demi, calme, plein d'imagination, et MiniMoi ou la Tornade, fillette de presque trois ans débordante d'énergie et comment dire avec un caractère déjà très affirmé (une Ch...se en puissance, je plaints les garçons plus tard).

Nous et Mickey
Si on ne demandait qu'à moi, nous irions tous les ans. Le problème c'est que mon bonhomme il aime bien mais à petites doses et si on y va plusieurs jours, c'est pour me faire plaisir, comme moi quand je fais le pied de grue et que lui est en l'air dans son parapente (on appelle ça des compromis Wink)
Bref depuis la naissance de CroMignon, nous n'avions pas remis les pieds à DLP alors que outre les séjours que nous avions faits en amoureux, nous avions souvent fait une journée par çi par là.
Pour les vacances de février, nous devions partir quelques jours dans la maison de famille de mon mari quand surprise ma belle mère m'informe que elle et mon beaupère viendront aussi ainsi que mon beaufrère et sa copine et les parents de celle ci. Suspect No . J'appelle immédiatement des amis à nous qui ont des enfants dans les mêmes âges. "Et si on allait ensemble cà DLP?"
De ce séjour, je retiendrais quelques enseignements.
1- Et bien oui, on peut aller à Disney avec un enfant en bas âge, Tornade avait 14 mois à l'époque et elle s'est éclatée. Par contre 2 jours pour un séjour vraiment ponctuel, ça fait court pour et avec eux et ça peut en devenir stressant pour nous.
2 Les enfants ont intérêt à avoir de bonnes notes à l'école plus tard parce que PLUS JAMAIS je ne remettrais les pieds au parc en haute saison.
3 J'adore le SQL mais est ce l'âge (puisque je n'étais pas venue en séjour depuis 2005?) ou la fréquentation trop importante dans l'hôtel ces jours là, mais je n'ai pas retrouvé la sensation de refuge, de havre que j'y goutais au retour des parcs lors de mes précédents séjours.

Du coup je me suis inscrite sur DCP
Parce que, comme dirais Raiponce, Moi j'ai un rêve Very Happy, c'est voir le Père Noël chez Mickey. Nous sommes en Novembre 2011, je compulse les topics de Noël, ceux des hôtels.
Puisque je voudrais un service plus personnalisé, je regarde plus sérieusement le topic des étages privatifs. Pourquoi pas l'ESC? si nous prenons 4 jours, je me dis que celà pourra compenser le fait de faire des journées plus courtes à causes du trajet. Et surtout je me dis que mon Nhomme ne voudra JAMAIS mettre les pieds dans le bâtiment rosebonbon.
Et puis il y a eu les photos des lounges décorés et surtout une vidéo de Jaq.
J'ai commencé à discuter avec des membres du forum, notamment gdploic, boulette, maripe et mariecg qui m'ont fait remarquer entre autres que la proximité du DLH avec des enfants en bas âge me serait certainement confortable dans le froid, que j'étais certaine de profiter du goûter alors qu'en ESC j'aurais sûrement la flemme, enfin il n'en a pas fallu beaucoup pour prêcher une semie convaincue qui ne demandait qu'à se convertir.
Calculatrice dans une main et calendrier des fermetures dans l'autre, je prévois un séjour donc de 3J2N, note qu'il faudrait que le dernier jour soit un samedi pour que nous puissions faire quelques attractions qui seraient éventuellement fermées en semaine. Un mois plus tard et après moult et moult calculs, je m'aperçois qu'il serait sûrement intelligent pour UN séjour (oui vous avez bien lu) d'avoir un PA (pas deux, un). Moins compliqué à gérer dans les restaurants qu'une pension où il faut se torturer les méninges et finalement ne choisir que dans un menu où il n'y a JAMAIS le plat dont j'ai envie. D'autant plus que Princesse mange déjà à deux ans la même chose que nous (et se révèle moins difficile que son frêre qui, si on l'écoutait, pourrait se nourrir exclusivement de pâtes et de nutella) et comme elle n'a pas droit à la formule demie pension/ pension car trop jeune, je pressens les migraines monter au moment des repas. De plus en y allant un peu avant Noël, les réductions en boutiques pour les achats de cadeaux et de décos me semblent non négligeables. Comme ma famille ne sait jamais quoi m'offrir pour mon anniv, HOP!

5juillet 09h01 c'est réservé!

Mercredi 12 décembre nous arriverons en début de soirée au Santafe  pour y passer la nuit (et ne pas avoir la tête dans le fondement et les guiboles en coton à cause d'un trajet très matinal en voiture sinon) et satisfaire CroMignon..
Jeudi 13commencera notre périple rosebonbon au pays des rêves...

Dimanche 2 Décembre:
Aujourd'hui est un grand jour, d'abord je commence la valise, ainsi je suis sûre que les pantalons doublés, les maillots de corps damart et les grosses chaussettes des gamins ne seront pas mises par inadvertance aux enfants par mon Homme puisque je pars en salon 2 jours avant notre départ. Et puis je m'aperçois que aujourd'hui, c'est le dernier nombre à deux chiffres de mon compte à rebours. Avec l'âge, je me réjouis franchement de rien...

Mercredi 5 décembre
Ah non! ca y est ils recommencent tous comme à chaque départ en vacances. Celà fait depuis le 5 juillet que tout est réservé et depuis trois jours on a eu droit:
_ à l'associé de mon mari qui veut prendre son mercredi pour faire l'encadrement d'une sortie du collège de son fils. Et mon bonhomme de me dire "Bah on part le Jeudi matin alors?" NON le mercredi pas plus tard que 16h. La femme de son associé ne bosse pas, et se refuse à accompagner les sorties scolaires quand elles sont en hiver. Et bien pour une fois elle se fera violence.
_ En assemblée pro, voilà pas qu'il y a 8 jours ils nous annoncent qu'on va manifester à Bruxelles le ...13 et que comme je présente bien ils m'ont désignée volontaire pour faire partie du groupe de discussion avec la presse. :suspect:Problème les gars, c'est que si vous avez mon soutien, bah j'y vais pas (heureusement j'étais pas la seule du coup cette escapade est reportée)
_ Mon père avec qui je travaille qui programme des rendez vous de chantier pile dans le créneau.
NON nous ne partirons pas plus tard, Non nous ne rentrerons pas plus tôt.
Les enfants ne savent toujours pas où on va. Ils savent juste que nous partons en vacances et pas dans la maison de famille, mais A L HOTEL pour que Maman ait les pieds sous la table! Ils râlent un peu mais Nhomme a failli vendre la mêche en leur disant que Maman leur avait à tous préparé un séjour merveilleux. Du coup maintenant ils se sont mis en tête que nous partions au Pôle Nord parce que j'ai préparé les gros anoraks...
Sinon j'ai eu un Monsieur du Castle Club charmant, je voulais vérifier que la réservation avait les détails et signaler que nous serons 4 et non 3 car j'ai un passeport. Franchement, j'étais tellement speed car en plus j'étais au boulot et je faisais autre chose en même temps qu'il a dû me prendre pour une grande fada geek. Je lui ai dit que comme je serais la veille sur le resort, si leurs équipes préféraient je pouvais venir faire le gros de la paperasse la veille au soir (si on arrivait pas trop tard bien entendu) et récupérer les tickets le lendemain. Il m'a répondu que si on le désirait, nous pouvions même récupérer les tickets pour n'avoir qu'à poser la voiture sur le parking le matin et partir dans les parcs. Il n'a peut être pas tort car je ne sais pas quels horaires de petit déjeuner seront libres au SF quand nous arriverons. A voir...
Bon en tout cas, je suis persuadée qu'il a dû penser très fort "Les gars, j'ai eu le boulet de l'année au téléphone et elle débarque la semaine prochaine!" Razz

Mardi 11 décembre.
La franchement il est tant qu on s en aille. Je trépigne au point que l heure que je viens de passer à la banque pour faire comprendre à la stagiaire du crédit la bricole que je m étais fait piraté m a carte et que les dépenses aux USA ce n était pas moi,que cette heure donc m a presque parue distrayante ( vous remarquerez le presque)

Dimanche 16: Ca y est on revenus! Sejour ENCHANTEUR, nous n'avions jamais tant profité du parc et avons vraiment passé trois jours fantastiques avec les enfants...
Je trie les photos et vous raconte tout ce que j'ai observé. santa


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 329135
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 10:40

Super ce début de TR ! J'ai adoré te lire Haruka ! Very Happy

Je suis en ce moment même dans un état d'impatience grandissant à 3 jours de mon prochain séjour, où je vais également découvrir Noël pour la 1ère fois ! Ton TR m'aidera à patienter et à tenir le coup Razz
Vivement la suite ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 10:56

Super ce TR j' adore ton début il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:01

Merci à vous deux.
Comme je le disais de nombreux TR sur le forum m'ont aidé à patienter et à organiser le séjour, alors si je peux rendre la pareille Wink
Commençons donc par la Nuit au Santa Fe
Partant en hiver et voulant profiter du parc avec une faible affluence le plus possible, j'avais prévu de passer la nuit en région parisienne chez ma tante pour limiter le temps de conduite au petit matin. Hors elle était en voyage cette semaine j'ai donc profité de la réduction Passeport pour réserver une nuit sèche et petit garçon étant fan de Flash et Martin...
Franchement nous n'avons pas été déçus. Malgré l'hiver et les chaussures pleines de neige et de flotte des guests, les parties communes sont propres car régulièrement nettoyées. Nous n'avons pas bénéficié d'une chambre rénovée (et finalement tant mieux car on aurait peut être frôlé l'overdose de cars) mais la tapisserie, les meubles et la moquettes étaient en excellent état, les lits douillets.
Le seul petit reproche sont pour les radiateurs qui servent de chauffage d'appoint. Celui de la salle de bains n'est pas visible et ça caillait un peu. Quant à celui de la chambre la mollette de réglage du convecteur n'était pas graduée et il a fallu la tourner un moment pour qu'il se mette enfin en route.
Le petit déjeuner du lendemain matin était tout à fait correct 'les viennoiseries un peu cuites à mon goût mais comme vous le verrez je suis une chieuse dés qu'il s'agit de nourriture) et malgré la hauteur de plafond de la cantina, celà ne résonnait pas trop. Mais bhon on a pas trop trainé, il me tardait trop de découvrir le CC!
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Img_0011
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Img_0012


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 329135
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:53

Ahhhh vite vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 13:01

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 795199 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 795199

Chouette un nouveau TR qui s'annonce aussi MERVEILLEUX I love you

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:08

Donc on dégèle la voiture qui dans la nuit s'est couverte une belle couche de givre.
Pendant que Chéri charge bagages et enfants, je rends les clés et achète deux carnets/albums photos pour les petits.
Arrivés au DLH nous sommes pris en charge par un charmant monsieur qui "enregistre nos bagages" et nous demande de l'attendre pendant qu'il gare la voiture. Attente très facile grâce aux fabuleuses installations de Noël.
Et puis cette fameuse odeur à propos de laquelle je lis beaucoup de choses. Voilà ce que j'en ai retenu.
Une attaque sucrée vanillée qui précède un mélange musc blanc patchouli. la dernière note est assez étrange car à la fois dans des tonalités amyliques et poudrées. En fait cette dernière impression m'a fait penser à quelque chose que j'emploie, qui sent vraiment bon mais qui a un nom tout sauf glamour: la colle de poisson (désolée, mais c'est vraiment le seul repère olfactif que j'ai pour cette note).

Notre hôte nous accompagne donc à l’ascenseur du second étage, nous montons au troisième et sommes acceuillis par Hervé du CC. Nhomme éloigne les enfants pour que je fasse la paperasse. Mais comme il tombe en pâmoison devant chaque détail, j'ai droit à de nombreuses interruptions: CroMignon pour me dire qu'il y a Minnie en bas et que merci maman, on voit le VRAI Disneyland (parce que le Village la veille lui avait laissé un goût amer, il pensait qu'on se fichait de lui) et par Princesse avec des "Maman, j'arrive pas à le croire" (celle là si je l'ai pas entendu 100 fois en trois jours)
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Img_0110
Un des nombreux détails qui décorent les couloirs du CC


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 329135
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:18

Période d'affluence: Basse le Jeudi Vendredi Haute le Samedi.

Quand j'ai réservé, j'ai pris le temps d'étudier le calendrier. Grâce à ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t32409-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations
j'ai compris qu'il valait mieux ne pas y aller totalement en semaine mais faire en sorte que le dernier jour tombe un samedi pour espérer pouvoir faire les attractions fermées en semaine (notamment Casey Jr et le Pays des conte de fées)
J'ai préféré partir en basse saison parce que comme je le disais dans le post d'ouverture, la foule très peu pour moi, merci. Mais je ne voudrais pas que tout le monde pense qu'il n'y a que des avantages. En ce qui me concerne oui mais ce n'est peut être pas adapter à la situation de chacun.
Dans les inconvénients, je mettrais: l'heure de fermeture du parc:19h pour moi ce n'est pas dérangeant, les petits n'auraient jamais duré plus pour voir Dreams.
Et puis partir en cette saison, c'est prendre le risque de mauvais temps (nous avons eu un temps mitigé/clément le jeudi. Pourri le vendredi. Ensoleillé le samedi.

Toujours est-il que le parc sans marcher les uns sur les autres c'est le pied! Les VIP FP ne nous ont servi que deux fois sur les deux premiers jours mais on les a dégainé un peu plus sur la dernière journée.
Pour faire simple et rendre cette partie moins indigeste:
Jeudi: 9h10h Buzz
Orbitron
Pinocchio
Peter Pan
10h11h10 Les Filles: Pavillon des princesses (Ariel) Les Garçons: Buzz (2 fois de suite)
Les tasses
Le labyrinthe d'Alice
11h15 12h00 Meet Mickey
Small World
Lancelot

Déjeuner
13h00 14h00 Tentative d'approche du père noël (abandon, trop froid dans la file)
14h00 15h30 POTC Phantom Manor pour moi et CroMignon, Promenade pour Clothilde et Nhomme dans Frontierland puis échange de gamins, et BTM pour les garçons (util FP).
15h30 à 17h15 repos dans la chambre et goûter
17h15 18h Stra Tours en baby switch (donc deux fois pour Quentin)
Illumination du sapin
Dreams
Diner

Vendredi. 9h301030 Les filles : Pavillon des princesses (BlancheNeige)
Les Tasses
Le carrousel de Lancelot
Les garçons: Buzz Peter Pan Phantom Manor
10h30 11h10 Small World
Déjeuner
Passage à l hôtel pour changer de chaussures chaussettes pour tout le monde et de pantalon pour celui qui ne jugeaiot pas utile de prendre du déperlant.
13h1515h00 Les garçons Crush Les filles Playhouse Disney
Stitch
Studio Tram Tour
retour à l'hotel, Nhomme fait TOT (util FP) avant de nous rejoindre
16h00 descente des marches
Goûter.
Shopping pour moi jusque 18 h
de 18 à 19h Nhomme tout seul dans le parc: Space Mountain, Indy, POTC
Dreams de la chambre d'hôtel
Diner
Re-Dreams à 23h

Samedi Matin: Les Tasses
Casey Junior deux fois (Le pays des contes de fées a ouvert plus tard pour cause de bateaux à désinonder)
Dumbo
Peter Pan
Le pays des contes de fées
Disneyland Railroad
BTM pour moi et Quentin
La cavalcade de noël
Déjeuner
POTC

Studios: Cars
ZigZag
TOT pour les garçons.

Boisson au lounge et départ un peu avant 16 h.

Pardon pour le pavé, mais je préfère raconter uniquement certains moments et donc comme celà vous aurez un repère temporel;)

Nous avons renoncé au vieux barbu. Le premier jour le froid nous a rebuté, le vent s'engouffrant dans le couloir formé par la configuration du Cottonwood Creek Ranch. Le second les gens étaient trempés comme des vieux croutons oubliés dans la soupe d avant hier, on a même pas pris la queue! Heureusement comme la Cavalcade passe trois fois, la foule se répartit sur les trois passage et est moins dense que pour une parade classique. Je pense donc que comme les gens forment des groupes plus aérés les enfants se sentent vraiment visibles par les personnages car tous ceux (miens compris) que j'entendais en parler disaient "T'as vu et il m'a fait signe à MOI" (alors qu'il fait signe à tout le monde car il est très poli le vieux barbu.

Un des gros avantages aussi c'est que les gens sont généralement plus zens. Bien qu'on croise des gens bizarres. Une italienne faisait le forcing pour me doubler dans la file des princesses le vendredi (je veux dire elle courrait encore au niveau du miroir. Franchement si elle avait été toute seule j'en aurai rien eu à secouer, sauf que derrière elle il y a avait toute la tribu Suspect Le couple devant moi avait vu le truc et m'avait dit "Si vous voulez, dites lui qu'on est ensemble" (je crois que ma blondinette les avait fait craqué). Si jamais l'un d'entre eux est dcpiste et passe par là, merci encore. Quand on voit le scandale qu'elle a tapé quand elle a compris qu'elle ne verrait qu'une princesse ou devrait faire la queue une deuxième fois (je me dis que pour les princesses, il faudrait peut être prendre des CMS gaulés comme Chabal pour faire garde du corps) je pense qu'ils ont été très bien inspirés.
Autre style, la descente des marches.
J'ai ma fille dans les bras, mon fils à côté, nous attendons que Dingo finisse le câlin avec le précédent quand j'entends une grosse voix dire "Tiens vas y après les petites", je me retournes et là le monsieur qui filmait se retrouve avec la tête de ma fille en gros plan et me dis "oh pardon", je plaisante et lui dis que c'est de mafaute je n'ai qu'à pas faire 30cms de moins que lui. Dingo nous fait signe et là la femme du mec pousse la gamine en lui disant "vas y ma puce c'est à toi!" J'ai dû sortir un "euh non" un peu agacé, parce qu'en plus elle me conseille de rester zen! Franchement je pensais que rouquine 1m65 c'était suffisamment visible, la prochaine fois je me mettrais un girophare sur la tête










séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 329135
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:18

Merci, j'ai hâte de découvrir la suite !


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 425715
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:33

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 795199 merci pour cette agréable lecture!!

vivement la suite! castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 904185


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:55

J'adore ton TR!!!

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 937942

et tes petites anecdotes me font vraiment rire! castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 7232


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:36

merci pour ton tr Very Happy

j attends la suite avec impatience castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 22:34

Superbe, merci de nous faire rêver ...
J'en oublie l'heure d'aller au lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 9:30

j'aime beaucoup ta façon de raconter !

vous vous etes servis que deux fois des vip fastpass les deux premiers jours?! il devait vraiment ne pas y avoir beaucoup d'affluence ! la chance !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 12:39

super TR!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 14:11

Super ton TR tu as une façon vraiment sympa de raconté ton séjour. Hâte de connaitre la suite et j'espère qu'on aura également droit à des photos.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:10

j'aime bcp ton TR, merci et vivement la suite


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:16

sympa ton TR, ta façon de raconter est super vivante. J'ai hâte que tu nous racontes votre entrée dans la chambre et vos impressions !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:45

Merci à tous et toutes.
Je mettrais des photos ne vous inquiétez pas, il est possible que mes messages soient édités pour les mettre car elles sont sur mon ordinateur privé, un Mac, et je n'arrive pas à les héberger depuis celui ci donc, il faut que je les transfère sur le PC du bureau, hors il faut bien que je bosse pour renflouer les caisses et repartir, car la bonne nouvelle c'est que ce séjour a converti mon bonhomme cheers

Bien, on a installé les unités de temps et de lieu, passons aux ambiances


Le Castle Club... Et d'abord la chambre

Pour résumer, la phrase de ma fille de2 ans et demi (dites à peu près 240 fois quand Hervé nous a conduit à la chambre puis dans la chambre) : "J'arrive pas à le croire."
Nous avions la 2406 (j'ai enfin compris l'importance des numéros).
Quand on pénètre dans la chambre, on a l'impression de rentrer dans un cocon pastel, douillet et lumineux.
Il y a une grande porte fenêtre sur la droite et une fenêtre sur le côté gauche. On est un peu en décalé sur la gauche de la gare de Main street, une vue dégagée sur le coin entre The Storybook et l'Emporium et pleine vue sur le château (il ne manque que le porche du pont levis); Sur la droite dansent les navettes d'orbitron juste à côté de la masse du canon de Space Mountain.
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 P1000510
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 P1000511
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 P1000512
Encore plus beau à la tombée de la nuit...
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 P1000513



Grâce à cette chambre nous n'avons jamais vraiment quitté le parc. Nous avons pu voir non seulement la parade des 20 ans bien au chaud en sirotant thé et café nespresso (à discrétion dans la chambre), mais aussi Dreams.
Nous avions admiré le spectacle nocturne tout à côté du château le Jeudi, et avions bien l'intention de le voir de la chambre et franchement, franchement c'est extraordinaire. on ne voyait pas les détails projetés tout au bas du château (on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crémière) mais avec le recul et la distance, les détails gagnent réellement en finesse et en grandiose. Et la bonne nouvelle c'est que nous l'avons vu deux fois vendredi soir What a Face .:
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Img_0125
Le parc était privatisé de 19 h à 23h (il y avait des panneaux "région Ile de France" partout) et, d'après ce que j'ai compris du discours de JP Huchon, qui parlait de politique territoriale, je pense qu'il s'agissait du Noël du conseil Régional, donc merci aux contribuables d'Ile de France de nous avoir offert un Dreams bonus Laughing

La théma Disney est très discrète dans les chambres. Les draps et housses de couettes sont ornées de guirlandes de tête de Mickey en ton sur ton, il faut vraiment tomber l’œil dessus pour s'en rendre compte, un peu comme le papier peint de la réception du DLH où les portraits des characters sont imprimés de telle façon que si on n'y prête pas attention, on pense à des motifs style victorien.
La salle de bains est thémée Fantasia, exceptée au niveau du miroir ou Blanche Neige et ses 7 copains décorent le cadre.
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Img_0122
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Img_0123
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Img_0124
Seul bémol, se faire réveiller au son de jingle bells rock (bon ça passe encore) ou Three Kings of Orient (parce que ça ça reste)

Les couloirs du CC
Bon il faut quand même que j'en parle de ces couloirs parce que il y en a pas des kms et kms, mais ceux situés au niveau de la rotonde, j'ai jamais réussi à prendre le chemin le plus court, je me suis toujours taper tout le tour, juste parce que j'avais le nez en l'air en train d'admirer chaque détail Embarassed
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 P1000514
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Img_0128
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Img_0127
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Img_0126
Le lounge
Avant je croyais qu'un endroit calme chez Mickey, ça n'existait pas, mais ça c'était avant.
Bon on ne parle pas du calme absolu avec silence total et même pas un piaf qui chante (non ça c'est quand on traverse la Creuse ou la Corrèze) mais d'une certaine intimité. Même si les quelques tables sont finalement assez près les unes des autres, on a l'impression d'être seuls (dans le bon sens du terme pas celui où vous vous dîtes "tirons nous vite d'ici"), et ce grâce à la sollicitude et la patience du personnel.
Les boissons vraiment très bonnes, jus de fruits frais au vrai goût de fruits, thé et infusion au goût ni "flotteux" ni trop concentré (et Dieu sait que je suis compliquée, j'ai toujours un sachet de Kusmi dans mon sac pour parer au thés ingueulables qu'on peut parfois trouver). J'ai trouvé le havre que je cherchais!

Le personnel
Alors comment dire, ils nous prennent tellement en charge qu'on a plus qu'à penser à soi et à ce qui nous ferait plaisir. Pour une grosse angoissée de l'organisation comme moi, on atteint le nirvana. Que ce soit dans les conseils, les attentes et même ce qui n'en est pas! Je me suis aperçue que j'avais oublié un bas de pyjama de Princesse au SF et je leur demande donc si je peux avoir le numéro du SF, que rien ne presse car derrière moi des gens viennent d'arriver, je repasserais plus tard. Une demie heure après, je repasse prendre le numéro, pas besoin, le concierge a déjà lancé la recherche! castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 153419
Bon c'est toute une somme de petits détails et c'est presque impossible à raconter mais ces gens nous ont fait un bien fou! Trois jours et nous sommes revenus délassés comme si nous étions partis 15! Avant de faire le check out je tenais à les remercier car vraiment ça me tenait à cœur. Nous avons laissé un mot dans la salle de bains pour le personnel chargé de l'entretien et pour les concierges et les gens du lounge et bien, je suis viticultrice donc où que je me balade, j'ai toujours un petit quelque chose à laisser dans le coffre. Là j'avais une bouteille et un magnum. J'ai laissé le grand format, c'est dire la forte impression que j'ai eu.



séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 329135
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:28

Géniale cette suite avec les photos du DLH qui me rapelel de bons souvenirs il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:54

Moi, je dis que ça donne envie tout ça!! Wink c'est bien agréable de te lire! vite la suite! Wink


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:51

super suite, la 2406 c'est la chambre que j'ai eu également, et impossible de ne pas en tomber amoureuse !!
merci merci


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:13

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 795199

Ouuuaw castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 425715

Pour le fait d'assister à Dreams depuis le balcon, est-ce qu'on entend bien la musique ?

Merci pour ton TR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 6:46

ludy13 a écrit:
castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 795199

Ouuuaw castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 425715

Pour le fait d'assister à Dreams depuis le balcon, est-ce qu'on entend bien la musique ?

Merci pour ton TR I love you
Oh que oui, fenêtre fermée tu entends mais ne comprends pas forcément les paroles, des que tu entrouvres la fenêtre c est tout bon!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 329135
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 7:55

oh la photo de l'entrée du couloir de la suite cendrillon castle - Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012 287560 On etait a la 2402 !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël Enchanté : Séjour au Castle Club du 13 au 15 décembre2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» mon séjour au castle club
» Séjour au DLH transformé en séjour au Castle Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-