AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Dim 16 Déc 2012 - 0:05

Bonjour, je ne sais où poser la question mais quelques choses me trotte dans la tete et mes recherches sur le net ne menent à rien donc voilà: lorsque j'étais petite j'ai le souvenir d'une BD (rigide, pas issue d'un magasine je veux dire) avec Picsou, Donald, missTic, etc au parc Disneyland. Leurs aventures continuaient meme dans les attractions tel que le manoir hanté etc, j'adoré cette BD, aujourd'hui je ne l'ai plus et j'aimerai retrouver le titre. Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Dim 16 Déc 2012 - 11:45

Je l'ai vu une fois à la bibliothèque, il me semle que c'est "Aventure à Disneyland" ou un truc comme ça...

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Dim 16 Déc 2012 - 13:11

S'agirait il de celle ci ???

Regarde bien en vide grenier et en cash converter, j'ai trouvé la mienne en rèderie, et j'en ait encore vue beaucoup par la suite, elle est assez facilement trouvable ...

Il est également trouvable dans l'edition Mickey Club du Livre, que j'ai déjà vu aussi en vide grenier ...

LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Dim 16 Déc 2012 - 15:39

Ouiiiiii merci c'est exactement ça, comme la première couverture que tu as posté! merciiii!!!

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Dim 16 Déc 2012 - 16:12

Mais de rien voyons j'aspère que tu pourra la trouver, regarde bien sur le net aussi ...

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Sam 15 Juin 2013 - 12:52

moi je l'ai depuis la sortie en 92 ^^ je l'adore c'est une de mes bds préférées.
j'espère que tu la trouveras Smile

Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Sam 15 Juin 2013 - 16:35

J'ai pu constater en vide grenier que l'histoire existait en format Mickey Club du livre, je le vois assez souvent donc il devrait être facile à trouver ^^

Minimilie

Féminin

MessageSujet: Re: [Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney Ven 21 Juin 2013 - 14:02

Je l'ai trouvé d'occasion l'année dernière sur Amazon, il y a toujours quelques exemplaires disponibles : http://www.amazon.fr/Aventures-Euro-Disney-Jacques-Leli%C3%A8vre/dp/2908803119/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371815984&sr=8-1&keywords=aventures+%C3%A0+euro+disney

[Bande Dessinée] Aventures à Euro Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1