AccueilPortailsalle briefing steam train Emptysalle briefing steam train Emptysalle briefing steam train Emptysalle briefing steam train Emptysalle briefing steam train EmptyCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

salle briefing steam train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littlewookie

salle briefing steam train Empty
MessageSujet: salle briefing steam train salle briefing steam train Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:21

Hello tout le monde!

Je suis en CDD à Disneyland Paris pour 3 semaines, je vais bosser au steam train. Aujourd'hui c'était mon premier jour, il y a eu beaucoup d'informations d'un coup et en rentrant chez moi je m'aperçois que je ne me rappelle plus comment me rendre à la salle de briefing pour mon attraction à partir de l'arrêt Mushu.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Ou alors peut être qu'il existe un plan pour les cast members où sont indiqués toutes les salles de briefing ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: salle briefing steam train salle briefing steam train Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 11:22

Tu demandera sur place, les cast member seront t'aider.
coolguy28

coolguy28

Masculin

MessageSujet: Re: salle briefing steam train salle briefing steam train Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 18:10

Dans tous les cas, ce sont des données internes et il faudra le faire en MP et on t'as certainement indiquée le point d'information à l'endroit où tu te changes, on pourra te renseigner là-bas
Bienvenue à Disney

CM de retour à Disneyland Paris
salle briefing steam train 54085175

salle briefing steam train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1