Accueil[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Vide[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Vide[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 17:59

J'ai vu 3 vidéos différentes et les 3 fois, ça m'a paru très petit. Pour le reste, comme je l'ai écrit, j'aime le côté plus imposant de chaque scène (à Paris, les pays européens sont trop tassés les uns sur les autres). C'est pour ça que je suis étonné que la scène finale soit à ce point peu spectaclaire. D'autant que dans le communiqué de presse initial, ils avaient annoncé quelque chose de grandiose, "a spectacular 'curtain call' with some extraordinary optical lighting effects not seen on any other Disney ride."
Alors, soit les effets ne fonctionnent pas encore, soit ils passent mal en vidéo, mais par rapport à ce qui était promis, c'est décevant comme final (dont la plus jolie version reste celle de Paris, avec toutes ses lumières et ses tons bleus pastel)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 21:33

Effectivement, je ne connaissais pas ce communiqué mais au vu des videos, je ne remarque rien de particulièrement innovant dans ce final.

Cela dit l'ensemble me paraît être de bonne facture, comparable aux autres versions, ni plus ni moins. IASW c'est IASW, je ne m'attendais pas à grand chose de plus. C'est pas non plus comme s'ils inauguraient un nouveau prototype high tech à la Spiderman! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 0:21

Oui, c'est clair. Et on peut d'ailleurs se demander si c'est cette attraction (qui aurait pu être réalisée telle quelle il y a 45 ans !) qui va sauver le parc. J'aime beaucoup IASW (ce qui explique que je perçois très bien les différences entre les versions, que j'ai toutes faites, sauf HK), mais il faut avouer que c'est le genre d'attraction qui aurait dû se trouver à l'ouverture dans le parc, comme offre de base, pas comme nouveauté censée relancer un parc à la perdition (et qui ne rallonge que de 10 minutes la visite, puisqu'avec sa capacité gigantesque, il n'y aura jamais de file à l'attraction)
IASW est un classique, mais pas le genre d'attraction qui peut créer l'événement et susciter un buzz en 2008, à l'inverse d'attractions comme la TOT dont on voit l'impact aujourd'hui.
C'est un Indy Adventure qu'ils auraient dû ouvrir pour créer l'événement...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 19:38

Ou un Expedition Everest dans leur Adventureland pour remplacer le manque de coaster indoor avec l'abscence de BTM...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 1:14

Au vu de la vidéo (vu que la Chine ne sera pas ma destination de vacances avant longtemps) :

Ce que j'aime

  • La présence de personnages Disney apporte un plus, même si certains ne sont pas trop visibles ni trop bien intégrés.
  • Les fonds musicaux, notamment les diverses mélodies de films Disney (bien que certains sonnent faux, notamment "Bibidi-Bobidi-Boo" et le thème de l'attraction au niveau d'Agrabah : il y a de fortes dissonnances, avec parfois un tout petit demi-ton de différence entre deux mélodies superposées) et les ajouts au niveau de la bande son tout en gardant la même tonalité.
  • L'immersion dans chacun des endroits. On a vraiment le temps de voyager, contrairement à la version parisienne où tout est tassé.
  • Les alentours de leur ISAW.

Ce que je déteste

  • Le final, avec des couleurs beaucoup trop kitsch, et aussi beaucoup trop petit et banal. Et les effets annoncés sont absents... On peut aussi noter l'absence regrettable de Mickey et Minnie.
  • Le tunnel d'entrée et de sortie : trop sombres, et les décors sont vraiment baclés et trop éclairés.
  • Les fossés entre les décors et l'eau, cela donne l'impression de quelque chose d'innacessible... À Paris, de nombreux décors ont les pieds dans l'eau et donnent vraiment l'impression d'être proche de ce que l'on voit.
  • La faible profondeur des décors, et leur faible hauteur, particulièrement lors du final. Je les trouves beaucoup trop plats et pas assez hauts.
  • Tout ce qui n'est pas décor est complètement sombre, et cela donne l'impression d'un ciel de ténèbres infini près à vous avaler, d'autant plus que je n'ai pas l'impression que les plafons soient hauts... D'où : impression d'enfermement, surtout lors du final.

En définitive, les innovations de cette version ne rattraperont jamais les défauts de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 9:01

Bien, je préfère leur attraction que la notre pour une seule raison : les scènes se passent dans le noir ! On dirai un Dark Ride c'est magnifique et tellement immersif.
J'aime pas l'effet "grand engare" à Paris avec le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 16:52

oui 3 fois oui ,c'est sublime dans le noir ,on dirait un dark ride ,ça a l'avantage de dissimuler les petites imperfections futures (genre certaines dales qui manque au plafond du notre) ,comment peux t 'on preferé la notre ???? c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 17:11

ouai, pour une fois que l'on fait des éloges à ce parc... c'est si rare.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 23:42

Citation :
comment peux t 'on preferé la notre ????
Bah, justement, en n'aimant pas le côté sombre !
Et en trouvant le final ridiculement petit alors qu'il est censé être le point d'orgue, l'apothéose de l'attraction.
Mais bon, j'aime quand même beaucoup cette version, parce qu'elle renoue avec le gigantisme de l'original. Dommage que certaines scènes font à ce point vieillotes niveau look en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 23:47

°o°Benoit°o° a écrit:
Bien, je préfère leur attraction que la notre pour une seule raison : les scènes se passent dans le noir ! On dirai un Dark Ride c'est magnifique et tellement immersif.
J'aime pas l'effet "grand engare" à Paris avec le plafond.

Je n'aurais pas pu dire mieux. On a enfin une raison d'aller visiter Hong Kong Disneyland. On avait jusqu'à présent la meilleure version d'IASW à Paris mais alors là je dois dire que Hong Kong nous a détrôné. Je n'ai jamais compris pourquoi le bâtiment était aussi lumineux à Paris.
Là on plonge vraiment dans un monde de rêve et certains tableaux sont à tomber par terre, celui dans la jungle notamment...
Je suis fan, mais ce n'est pas ça selon moi qui va sauver le resort. Il leur faut à tout prix ouvrir une grosse attraction à sensations ou alors la version ultime de Pirates des Caraïbes dont on entend parler depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 10:58

Hello, les meilleures vidéos de IASW sont désormais toutes visibles sur disney and more!

http://disneyandmore.blogspot.com/2008/04/new-hong-kong-disneyland-its-small.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 19:49

It's a small world est officielment ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 22:11

Je suis fan de cette version. Si je ne m'abuse, on est les seuls a avoir un it's a small world avec façade extérieure qui n'a pas cet éclairage changeant de couleur. C'est fort dommage, c'est tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 23:43

Citation :
Je suis fan de cette version. Si je ne m'abuse, on est les seuls a avoir un it's a small world avec façade extérieure qui n'a pas cet éclairage changeant de couleur. C'est fort dommage, c'est tellement magique
Euh, franchement, je crois tu te goures. C'est HKDL qui est le seul parc à avoir cet éclairage (au demeurant magnifique). Le DL de Californie a lui un éclairage adapté pour Noël (mais qui ne change pas de couleur ainsi) Et en Floride, ce n'est pas du tout la même façade...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 23:46

En floride il n'y a pas de façade extérieure donc je ne le compté pas dans le lot.
En Californie c'est pas permanent cet éclairage ?
Je déteste HKDL mais alors la, j'adore j'adhère à IASW.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 23:57

Je suis hyper fan moi aussi de ce "it's a small world".
Les changements de couleurs de la façade sont superbes, l'ambiance qui se dégage de cette attraction a un charme fou.
Quant à l'inauguration, très belle également !


[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Banniere-chronique-disney [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 0:00

Citation :
En Californie c'est pas permanent cet éclairage ?
Non, juste pour Noel et ce n'est pas du tout aussi sophistiqué qu'à HK ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 0:03

Pour le reste, j'aime bien aussi cette version pour certains aspects (son gigantisme) et c'est pour ça que je ne comprends pas que la scène finale soit à ce point minuscule; C'est censé être l'apothéose du ride et c'est vraiment small...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 11:23

L'intégration des personnages Disney est une très bonne idée (j'adore la petite Cendrillon toute potelée Very Happy ), une raison en plus pour découvrir cette nouvelle version!


[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 14:30

*étoiles pleins les yeux*

Alala j'adore l'inauguration Very Happy Je veux ça à DLRP ^^"


[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Bannie10 [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 6:14

Whaoo en dark ride c'est tellement plus beau!! Et quelle belle inauguration aussi ^^ Honnetement à notre parc j'ai jamais aimé cette attraction, jamais vraiment accroché, ni au thème ni à la musique (grrr..) j'la fait une fois pour faire plaisir à ma famille mais stop! lol
Mais si on avait cette version là! J'irais volontiers, parce que j'avoue ke les plafonds de paris sont immondes, et a HKDL c'est nikel, la scène de la jungle est trop canon, et les personnages disney sont trop mignons ^^

Bref j'irais pas jusqu'à hong kong pour ça, mais elle l'attraction est karément jolie Very Happy


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 12:49

Très belle la façade qui change de couleurs!

Disney a ouvert un site dédié à l'attraction, on peut nottament y voir tous les personnages Disney:

http://park.hongkongdisneyland.com/hkdl/html/iasw/en_US/index.html



[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 16:15

Ya bcp de personnages disney kan meme Surprised


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 10:24

Je trouve juste dommage qu'ils aient repris les designs des anciennes versions, alors que la notre est tout de même plus réussie.
Je pense notamment aux motifs de fleurs sur la peau de l'hippopotame et celle des girafes. C'était sympa dans les années 60 le style de Mary Blair, mais c'est un peu passé de mode maintenant.

Mais ce que je n'aime surtout pas c'est l'utilisation des rideaux noirs pour faire le fond, çà fait ressortir les couleurs de façon encore plus tranchée ce qui leur donne un côté très triste et bien éloigné de nos couleurs pastels...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World [Hong-Kong Disneyland] It's a Small World - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 8:50

Alors, je sais pas quoi penser de cette version.

En un sens je la trouve très joli bien faites et tout et tout (un peu kitch quand même),

mais qu'est ce que c'est long comme parcours.

Sincerement au bout de 5 minutes je me suis fait ch***.

Je sais pas si c'est à cause de la videos mais 8 minutes c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hong-Kong Disneyland] It's a Small World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Hong Kong Disneyland - 2023]
» [Hong Kong Disneyland] Sur Google Map
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» [Hong Kong Disneyland] Labyrinthes
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-