Accueilsequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Videsequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:34

Merci pour cette suite


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 7:48

Merci pour cette superbe suite comme le reste de ton TR Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 8:09

Toujours aussi agréable de te lire! Wink Mais c'est bientôt la fin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 11:05

@▌Hakuna*Matata . moi aussi j'ai peur de pas mal d'attractions..je n'aime pas avoir la tête en bas Sad
merci pour ton reportage en tout cas! j'avais oublié à quel point le sequoia lodge était beau <3
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 11:12

On a vraiment pas de chance sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 458193



sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:40

Merci pour toutes ces photos magnifiques sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 425715

Moi non plus je ne veux pas que ton TR se termine Sad Mais bon, même les meilleures choses ont une fin ! Merci encore pour ton super TR, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:20

Alexhergey a écrit:
Ami marseillais.

Comme d'hab, super suite et que de belles photos de la Calvacade.

Pour mon prochain séjour, je t'embauche comme photographe ça marche ? Very Happy

T'as pas eu de chance à Mc Do dommage Sad

Le truc c'est que chaque année dans ce Mcdo, il n'y a rien. La carte est toujours vide. Les prix sont moins chers qu'à Marseille par contre Shocked

Tu sais il suffit d'avoir un bon appareil et le tour est joué. Je ne suis qu'un novice en la matière.

silex a écrit:
Merci pour cette suite

Mais de rien !

Dr_iik a écrit:
Merci pour cette superbe suite comme le reste de ton TR Smile.

Oh merci Cédric Smile

pika76 a écrit:
Toujours aussi agréable de te lire! Wink Mais c'est bientôt la fin... Crying or Very sad

C'est gentil ça Smile J'espère que la dernière partie te plaira !

ludy13 a écrit:
Merci pour toutes ces photos magnifiques sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 425715

Moi non plus je ne veux pas que ton TR se termine Sad Mais bon, même les meilleures choses ont une fin ! Merci encore pour ton super TR, vivement la suite !

C'est avec plaisir Ludivine Embarassed J'ai essayé de mettre les bouchés double avec une surprise pour la dernière partie... en espérant que tu aimeras.

theodora1453 a écrit:
@▌Hakuna*Matata . moi aussi j'ai peur de pas mal d'attractions..je n'aime pas avoir la tête en bas Sad
merci pour ton reportage en tout cas! j'avais oublié à quel point le sequoia lodge était beau <3

Sequoia le plus bel hôtel j'ai envie de dire sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 425715
_______________________________________________


La dernière partie dans quelques minutes les amis !


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:33

C'est mon préféré aussi (a), j'adore l'atmosphère canadienne sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 425715



sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:12

Bonjour tous le monde !

Partie 13: la dernière se devait d'être grandiose...
(je vous conseille de lire ce TR avec cette musique dans les oreilles https://www.youtube.com/watch?v=20jcAv5XcYg )

Repas terminé, nous quittons le restaurant.

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2117

Papa décide d'aller prendre un café à l'hôtel et n'a pas trop envie d'aller avec nous à Walt Disney Studio. Il est alors environ 16h30 si ce n'est moins à ce moment là.

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2118


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2119

"Alexandre : - Je vais tout casser !
Marie, Laurent, Mathieu : - JE VAIS TOUT RÉPARER !!!" Very Happy


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2120


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2018

Deux tours (ou trois) dans cette attraction et la nuit commence déjà à tomber. "Ça va trop vite" Sad

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 184452_4855779606845_1961631196_n


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2121

Une photo sympa que j'ai prise dans la file d'attente de Rock !
sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2122

On dit au revoir pour la dernière fois au parc Walt Disney Studio.
sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2123

Partir de Disneyland Paris sans passer une dernière fois par le Parc Disneyland est ce concevable ? Je ne crois pas.

"Allons-y !!!"

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2124


(photo du 23 décembre)
sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn1221

À ce moment là, une question se pose. Il nous reste à peine plus de 30 minutes pour faire une attraction et le gagnant est Space Mountain !

Dans la fille d'attente nous commençons à réaliser que cela sera la dernière attraction que l'on fera. C'est tout de même heureux, que nous ferons cette attraction si mythique.

Puis la magie de Noël sans doute est arrivé quand au moment de quitter le parc que la cérémonie d'illumination du château surgit. Le son de Magic Everywhere version Noël s'entend. "Que c'est splendide.."

C'est le moment de partir définitivement pour cette année.
"Au revoir Parc Disneyland, à l'année prochaine si Dieu veut"

En rentrant à l'hôtel chercher nos valises et donc en passant par le Disney Village, Marie n'avait pas terminé son shopping. Alexandre décide de l'accompagner au World Of Disney faire les derniers achats pendant que Laurent (qui ira à la boutique de l'hôtel) et moi iront directement au Sequoia Lodge rejoindre père et chercher nos bagages.

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2133


Je vous propose de voir les dernières photos que j'ai prise sur le Resort plus précisément de mon hôtel préféré.

Une vitrine.
sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2125

Boutique:
sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2126


(la moquette sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 425715 )
sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2128


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2129


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2130


Une autre vitrine décorée spécialement pour le 20ème anniversaire:
sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2131


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn2132

Alexandre et Marie sont là, papa attend avec eux pendant que Laurent et moi allons chercher les bagages.

Quand je vous disais que "la fin se devait être grandiose", je me suis dit que dire au revoir aux copains sans leur publier une vidéo, ça n'allait pas le faire.

Arrow Je vous invite à cliquer sur le lien pour voir la vidéo:
https://vimeo.com/57426875

Ce n'est pas la meilleure, mais ça a le mérite d'être la dernière vidéo, je suis fatigué et j'ai sommeil. J'espère que cela vous plaira tout de même (et pour les curieux entendre ma voix).

Cette fois ci c'est vraiment la fin. Sad

Il est environ 19h30 on dit au revoir à notre grand chalet, nous sommes seuls à attendre la navette qui par chance arrive dans les 5 minutes qui ont suivi.

"Au revoir Disneyland Paris à l'année prochaine !!!!"

Le trajet RER s'est plutôt bien passé si ce n'est que j'ai fait plus de la moitié du trajet debout ce qui était très pénible. Bref nous arrivons Paris gare de Lyon avec environ 25-30 minutes d'avance. Le groupe sauf pap' qui reste avec moi vont acheter un goûter (oui oui un goûter) au Monoprix et c'est là désormais que le sort de mon Blackberry Bold 9780 que j'avais depuis le 28 novembre 2010 s'est achevé. Je m'explique: pendant le séjour l'écran du téléphone devenait tout blanc (sans doute à cause de cet été quand je l'ai fait tombé dans l'eau de la piscine) et j'en avais marre. Au moment de faire mon lacet, je pose le téléphone sur la valise instable, il tombe et "Paf" l'écran se brise en deux.. Aujourd'hui je me retrouve avec l'ancien BB du paternel en attendant que les nouveaux modèles sortiront à la fin du mois.

Le voyage en TGV se fait sans encombres. C'est pas trop compliqué, j'ai à peine feuilleté "20 ans de rêve" et j'ai dormi.

"Vous êtes arrivé en gare de Marseille Saint Charles, terminus du train, assurez vous de n'avoir rien oublié" Sad Sad Sad Sad

Alexandre mais surtout Marie n'en revenait toujours pas, gros choc, tous déprimé ils étaient. Laurent a pleuré.. La magie a opéré pour eux. J'en suis le premier très fiers.

Moi, c'est à la maison dans mon lit que j'ai commencé à réaliser ou j'étais. En train de penser à tout ses souvenirs... La magie était bien présente encore, je pleure comme un enfant.

Dur le retour à la réalité...


Épilogue.

Aux grands curieux qui n'osent pas demander combien est revenu un tel séjour en tout, voici la réponse à votre question:

5 personnes (Pap, Marie, Laurent, Alexandre et moi) :
- Disney's Sequoia Lodge pour 2 adultes arrivée le 23/12/2012 départ le 25/12/2012
Suite Honeymoon
Petit-déjeuner continental pour 2 adultes
Taxe de séjour pour la durée du forfait
Billets pour les Parcs Disney 3 jours pour 2 adultes 1366.00 EUR


- Disney's Sequoia Lodge pour 3 adultes arrivée le 23/12/2012 départ le 25/12/2012
Chambre Montana communiquante, Côté Lac
Petit-déjeuner continental pour 3 adultes
Taxe de séjour pour la durée du forfait
Billets pour les Parcs Disney 3 jours pour 3 adultes 1 155,99 EUR


Pension complète Premium (seulement pour le 23 décembre car les coupons ne fonctionnent pas le 24) 385.00 EUR
Je vais la compter directement avec les repas.

Déjeuner 1: 402.00 EUR
Dîner 1: 243.00 EUR

Déjeuner 2: 242.95 EUR
Dîner 2 (révéillon): 176.50 EUR

Déjeuner 3: 46.80 EUR

Minibar: 39.50 EUR

Assurance Multirisque Optimum 110.00 EUR

Billets TGV 2ème classe (allé-retour) Marseille gare Saint Charles - Paris gare de Lyon 530.00 EUR

Soit un total de 4312.74 EUR soit 862.54 EUR par personne.


Je voulais remercier tout les CM de Disneyland Paris pour votre courage, votre générosité et l'amour que vous donnez à vos guests.

Mais surtout celle de la reception du Sequoia Lodge qui s'est occupé de nous comme des princes:

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn0820

Également Julie du Silver (coup de coeur de pap'), Christopher le petit mec mignon que je vois pour la deuxième années consécutive, Ludivine et Tarek de la ToT.

Malgré ses défauts, son manque de spectacles, d'animations, d'attractions souvent en panne durant la journée ou fermées, un monde fou, ce séjour pendant le 20ème anniversaire de Disneyland Paris restera pour moi le meilleur séjour que j'ai fait sur cette destination de vacances. Je ne peux vous dire ce qui m'a le plus marqué parce que pour faire clair: tout m'a marqué.
Un hôtel magnifique, des chambres propres, un service impeccable, des petites attentions toute mignonne.

Autant merci à vous, membres du forum de m'avoir aider à préparer au mieux tout ça mais aussi un énorme merci à ceux qui ont suivi mon trip report au quotidien.

Merci à ma petite famille de me faire rêver un peu plus chaque jour.

Merci mon papa que j'aime fort.


Celebrate a dream come true.

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dsc_0318


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dsc_0319


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Dscn1417


The end.
(les larmes aux yeux) Sad




sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:16

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
C'est mon préféré aussi (a), j'adore l'atmosphère canadienne sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 425715

canadien ? j'ai toujours cru que c'était californien ^^
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:23

Pourquoi californien ? xD



sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:25

L'hôtel commémore l'ouest américain dans les rocheuses et principalement les grands chalets construits par le service des parcs nationaux américains entre 1904 et 1924.


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:32

pour les grands parcs nationaux américains qu'il y a en Californie (ils ont beaucoup de sequoia là bas)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:35

Oh d'accord, ça peut le faire aussi xD
J'ai été fan de la cheminée du bar, qu'est ce qu'on était bien dans ces canapés au chaud *-*



sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:23

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 287560 tu veux nous tuer avec ton émotion là sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 287560

Non sans déconner, j'ai adorer lire ton TR, et tu le termines en apothéose ! I love you

Merci d'avoir partagé ces moments avec nous, de nous avoir fait découvrir toutes ces magnifiques photos Smile

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:59

Ah j'ai pas rêvé, le Mc Do du Disney Village est moins cher qu'ici à Marseille... l'arnaque ! lol

En tout cas tu nous as donné une fin digne de la période à laquelle tu as séjourné : magnifique sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 795199

Ton récit était vraiment très touchant, c'est bien dommage que ce soit fini Sad


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:32

Très émouvante la fin de ton TR! Je crois que l'on se reconnait tous bien là, moi aussi quand je rentre de Disney, j'ai toujours un énorme coup de blues, un dur retour à la réalité s'opère, d'autant que dans ma vie professionnelle je ne peux rien montrer de tout cela! Crying or Very sad

Merci mille fois encore d'avoir partagé tout cela avec nous, tes expériences, tes émotions, tes superbes photos! C'est l'un des TR les plus aboutis que j'ai pu lire de ma courte expérience sur DCP! Wink

PS: longue vie à toi et Romain cheers


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:34

Ha! Et pour la petite anecdote, voici un hôtel que j'avais visité en Californie, je suis certaine que DLP s'en est un peu inspiré pour le Sequoia, en tout cas, c'est la première chose à laquelle j'avais pensé!! Very Happy

http://www.rubysinn.com/rubys-photos.html


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:14

Snif snif c'est déjà fini !!! sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 287560 Ton TR et tes photos était vraiment magnifiques. Merci de nous avoir fait partager ton séjour, c'est avec plaisir que je lirai ton prochain TR car je suis sûre qu'avec un fan aussi passionné que toi de l'univers Disney, il y en aura certainement un autre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:46

Merci de nous avoir un peu fait voyage avec toi


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:59

ludy13 a écrit:
sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 287560 tu veux nous tuer avec ton émotion là sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 287560

Non sans déconner, j'ai adorer lire ton TR, et tu le termines en apothéose ! I love you

Merci d'avoir partagé ces moments avec nous, de nous avoir fait découvrir toutes ces magnifiques photos Smile

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 937942

Je ne sais comment te remercier Ludy, du moment qu'il t'a plu c'est l'essentiel. Smile

Au plaisir. Si l'occasion se présente je mettrai des vidéos de temps en temps de nos folles aventure. Very Happy

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 937942


Alexhergey a écrit:
Ah j'ai pas rêvé, le Mc Do du Disney Village est moins cher qu'ici à Marseille... l'arnaque ! lol

En tout cas tu nous as donné une fin digne de la période à laquelle tu as séjourné : magnifique sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 795199

Ton récit était vraiment très touchant, c'est bien dommage que ce soit fini Sad

Ici le menu Best Of tournait entre 6,50 et 7,50 euros, à Marseille il dépasse les 8 euros si c'est un sandwich spécial.

Toute les bonnes choses ont une fin j'ai envie de dire. Je vais continuer à suivre ton TR. Merci Smile


NaLa.D a écrit:
Très émouvante la fin de ton TR! Je crois que l'on se reconnait tous bien là, moi aussi quand je rentre de Disney, j'ai toujours un énorme coup de blues, un dur retour à la réalité s'opère, d'autant que dans ma vie professionnelle je ne peux rien montrer de tout cela! Crying or Very sad

Merci mille fois encore d'avoir partagé tout cela avec nous, tes expériences, tes émotions, tes superbes photos! C'est l'un des TR les plus aboutis que j'ai pu lire de ma courte expérience sur DCP! Wink

PS: longue vie à toi et Romain cheers

C'est pas bien de flatter les gens Razz Sans rire, merci beaucoup Nala. Content que cela t'a plu ! sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 329135

Puis un big big big MERCI pour Romain et moi, ça me touche Embarassed sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 937942


NaLa.D a écrit:
Ha! Et pour la petite anecdote, voici un hôtel que j'avais visité en Californie, je suis certaine que DLP s'en est un peu inspiré pour le Sequoia, en tout cas, c'est la première chose à laquelle j'avais pensé!! Very Happy

http://www.rubysinn.com/rubys-photos.html

Sympa ! J'aime beaucoup Smile


jenna83 a écrit:
Snif snif c'est déjà fini !!! sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 287560 Ton TR et tes photos était vraiment magnifiques. Merci de nous avoir fait partager ton séjour, c'est avec plaisir que je lirai ton prochain TR car je suis sûre qu'avec un fan aussi passionné que toi de l'univers Disney, il y en aura certainement un autre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 795199

J'espère aussi, pour tout t'avouer je pense déjà ou aller l'année prochaine... Sans doute l'ESC je pense si nous sommes que 4 à partir. On verra bien de toute façon. Smile
Merci de l'avoir suivi sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 937942


boulette83 a écrit:
Merci de nous avoir un peu fait voyage avec toi

C'est normal Boulette de rien. sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 329135


sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 8:37

Et bien merci pour ce magnifique TR et ces très jolies photos ..
Vivement Noel prochain ..!
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 42
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 9:09

merci pour tout, c'etait genial, vivement le prochain TR!!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:30

J' ai adoré lire ton TR merci d' avoir partagé votre séjours avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:44

Que dire de ton TR bravo merci que de reve dans ma tete et de souvenir


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

sequoia - Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre  - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» [TR Disney Land paris] Du presque 17 au 20 Décembre 2018 séquoia lodge
» [Disneyland Paris] Un AnNiVeRsAiRe MaGiQuE aU SeQuoIa LoDgE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-