AccueilQue contient le Dining Plan? - Page 3 VideQue contient le Dining Plan? - Page 3 VideQue contient le Dining Plan? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que contient le Dining Plan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:46

donc dans mon cas sauf si QSDP gratuit c'est mieu de payer sur place ?

mais on ce qui concerne le déjeuner ! je déjeune presque pas ! ou très rarement !

donc je gagne déjà ça ! mais par contre je bois bcp :s .....

ps : comment sait on qu'on a le DSDP gratuit ??


Que contient le Dining Plan? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 15:54

damdam1987 a écrit:

donc je gagne déjà ça ! mais par contre je bois bcp :s .....

dans ton hotel tu peux achter un refillable mug au prix de $15 il te permet d'avoir boisson a volonté a ton hotel (uniquement) pendant la durée du sejour. Tu vas le remplir au food court, il y a tout ce qu'il faut, y compris un evier pour le rincer. Tu peux avoir café, chocolat chaud, thé glacé, coca, etc
dans les parcs tu peux aller dans n'importe quel restaurant QS et demander un verre d'eau glacée (ice water) c'est gratuit et tu le fais aussi souvent que tu en veux. C'est la meme eau qu'aux fontaines a boire qu'on trouve dans les parcs, mais c'est plus hygienique.
Sinon tu peux aller acheter des packs de 24 bouteilles de 50cl a la station service qui se trouve en face de downtown disney.
L'eau du robinet est souvent degueulasse.

Citation :

ps : comment sait on qu'on a le DSDP gratuit ??

c'est indiqué sur le site ou tu reserves, que ce soit sur WDTC-UK ( http://wdtc.disneyinternational.com/default.asp ) dans les deals, ou sur le site US http://disneyworld.disney.go.com/
la promo sur le site UK se termine le 5 fevrier donc dans deux jours. Mais pour 2015 tu as encore le temps, lol, les offres 2014 ne sont pas encore disponbiles.

les promos sont soumises a conditions, et on ne sait jamais quand il va y en avoir, ou ce qu'elles vont contenir, et pour quelles periodes elles seront valables.

Tu devras donc fouiller sur les sites de disneyworld US et UK a partir du moment ou les dates de 2015 seront dispo.


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 3 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 3 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 3 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:01

ah oki mais moi je suis passé via une agence touristique pour me séjour ! pour voir a cmb il me reviendrait si j'allais tout seul ! ( honte a tous qui aime pas Disney lol)

et c'est ici que j'ai vu pour les dining plan !

pour le mug réutilisable j’étais au courant j'ai qd meme fait quelques recherches et cherche toutes infos pour mon séjour !
15$ c'est qd meme balèze comme prix et bon je ne serai pas trop a mon hôtel :s

et pour le pack de bouteille d'eau je vais le noter pour pas oublier lol !


Que contient le Dining Plan? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:22

damdam1987 a écrit:

15$ c'est qd meme balèze comme prix et bon je ne serai pas trop a mon hôtel :s


ca depend combien de temps tu restes.

Regarde pour nous qui restons 21 jours a chaque fois, ca fait 70 cents (50 centimes d'euro) par jour

on est pas non plus souvent a l'hotel, mais pour 50 centimes on se fait quand meme deux grands cafés le matin, ensuite on le remplis de soda pour la matinée au parc. si on rentre le midi pour manger ou pour faire un break piscine on se fait facilement deux ou trois mugs, on s'en refait un avant de partir, et on le rempli pour avoir une reserve pour le parc, et le soir on en descend encore deux ou trois ... quand tu vois qu'une bouteille de coca de 50cl au distributeur est a $3 et qu'un coca dans un resto est a $2.49 le calcul est tres vite fait.

il fait tres chaud en floride, on boit enormement. Meme en octobre ou il fait moins chaud qu'en ete je pense qu'on est jamais descendu en dessous d'un gallon par jour et par personne, tout type de fluide confondu.
plus de la moitié grace au mug ...
c'est un investissement a ne pas negliger ... bien sur pour un sejour d'une semaine ca revient plus cher au litre, lol, mais ca reste interessant.


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 3 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 3 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 3 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 16:30

malheureusement dans mon cas c'est +- 1 semaine :s .... donc c'est a méditer ! mais bon ca me ferais déjà un bon souvenir de mon hôtel ! (c'est un mug a l’effigie de l’hôtel ?)

parce que étant seule a partir a Orlando :s je ne px me permettre plus de 1 semaine a (+-2000 euro/ le voyage ) je crois sérieusement les doigt pour trouver 1 ou voir 2 personne pour gagnez des sous et rallongez le séjour ! mais on me traite de dingue ! quand je dis le prix ! pour 9J/7 nuit !


Que contient le Dining Plan? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:43

Bonsoir à tous,

Je suis en train de regarder les différents restaurants afin de programmer mon séjour en juillet. J'ai un DDP et j'aimerais avoir quelques informations.

Lorsqu'on voit cela :
Dining Plan Type 2013 Entitlements Required
Breakfast Dinner
Disney Dining Plan 1 1

Si c'est noté "Buffet" c'est bien un coupon QS qu'il faudra donner ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:45

Buffet = TS


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 3 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 3 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 3 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:19

Je trouves ça dommage que pour les Dining Plan rien ne soit expliquer en français la brochure en français ne serait pas un luxe quand on parle à peine l'anglais...

Si j'ai bien compris, si je veux favoriser les restaurants à table il me faut le dining plan Deluxe? Mais quand on parle de restauration rapide ça donne quoi comme type de nourriture, je me vois pas manger de la mal bouffe tous les jours?! 
Pour les petits déjeuner rien n'est compris dans la nuit d'hôtel c'est bien ça? Il faut utiliser le dining plan ou payer son petit déjeuner? 
Enfin dernière question si j'ai bien compris sur le site de DisneyWorld le dining plan deluxe permet d'avoir des avantages, comme des réductions ou des places privilégié pour les feux d'artifices etc c'est vraiment un avantage ou c'est pas très utile? Sachant que l'hôtel que je regard est le Port Orleans French quarters, même si j'aimerai bien en tester deux sur un même séjour mais la ça risque de compliquer la réservation...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Que contient le Dining Plan? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:05

Citation :
Si j'ai bien compris, si je veux favoriser les restaurants à table il me faut le dining plan Deluxe?


le DxDP (dining plan deluxe) c'est 3 repas a table par jour.
Non seulement c'est tres cher, mais surtout c'est une orgie de bouffe. C'est trop de bouffe, c'est infernal, tu passe ton temps a bouffer ... rien que d'y penser j'ai mal au ventre ... (enfin bon, si ton but c'est de passer 6h par jour au resto, c'est toi qui decide)

En toute honneteté , un dining plan standard (DDP) est largement suffisant, avec un repas a table et un repas comptoir.

Citation :
Mais quand on parle de restauration rapide ça donne quoi comme type de nourriture, je me vois pas manger de la mal bouffe tous les jours?!
lecon numero 1 : oublie tout ce que tu connais de Disneyland Paris.

Tu as de tout. Mais il faut savoir qu'il y a beaucoup moins de varieté de CS (Counter Service) dans les parks que dans les hotels.
Au POFQ par exemple tu trouveras des plats en restauration rapide de type : Jambalaya, Gumbo, poulet roti, ribs, poisson (avec riz ou frites), des salades a composer soi meme, des burgers, des pizza, etc.
Tu pourras monter au POR (5 a 10 minutes a pied) et trouver des pates, d'autres sortes de salades, de sandwich, etc
tu pourras prendre le bateau jusqu'a downtown disney et aller par exemple au Wolfgang Puck Express et  tu y trouveras en vrac, spaghetti bolo, macaroni aux 4 fromages, saumon roti au four, poulet alfredo, etc.

si tu veux de DTD tu pourras aller dans d'autres hotels, comme au Art of Animation ou tu auras droit a de vraies assiettes et de vrais couverts, avec un menu qui comprend poulet tandoori, boeuf a la mongolienne, poisson du jour, et beaucoup d'autres choses, avec plusieurs legumes au choix pour accompagner, etc

regarde les menus ici http://allears.net/menu/menus.htm

honnetement, tu peux rester 15 jours en QSDP (quick service) et ne pas manger deux fois la meme chose.


Citation :

Pour les petits déjeuner rien n'est compris dans la nuit d'hôtel c'est bien ça?

oui



Citation :
Il faut utiliser le dining plan ou payer son petit déjeuner?

tu fais ce que tu veux.
Ce ne sont pas des credits repas datés. Tu peux les utiliser quand tu veux, comme tu veux. La seule condition c'est que si tu ne les a pas tous utilisés a minuit le soir de ton depart, ils sont perdus.

Le plus simple, si tu veux un petit dej. C'est d'utiliser ton mug (qui est compris dans ton dining plan) pour le café ou le chocolat chaud au food court de ton hotel, et d'acheter une patisserie avec ton credit snack ou le payer de ta poche

tu peux aussi utiliser un credit CS pour te prendre un petit dej plus copieux (oeufs brouillés, bacon, pancakes, etc) ou le payer de ta poche

tu peux egalement reserver un petit dej avec personnages dans un hotel ou un parc en utilisant un credit TS ou en le payant de ta poche

tu peux aussi prendre le parti de faire des courses offsite si tu as une voiture, pour faire des provisions de cookies ou de muffins

une derniere solution (mais il y en a d'autres) est de te contenter d'un café le matin, et de reserver un buffet pour le petit dej vers 11h (dans les derniers services de la matinée) les personnages seront plus dispo, et surtout ca te fait petit dej et repas de midi.

ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est que tu fais comme tu le sent, mais si tu as le dining plan (QS ou CS) il y a un repas ou une collation que tu dois budgeter au cas ou, mais en general les credits que tu as sont largement suffisant, il arrive meme tres souvent que les guests n'arrivent pas a tout depenser.
C'est une question d'organisation et de reflexion, en sachant que tu as "x" credits repas de chaque type (x etant le nombre de nuits que tu passe a l'hotel)


Citation :

Enfin dernière question si j'ai bien compris sur le site de DisneyWorld le dining plan deluxe permet d'avoir des avantages, comme des réductions ou des places privilégié pour les feux d'artifices etc c'est vraiment un avantage ou c'est pas très utile?

gadget pour te faire oublier que tu as payé une fortune pour un dining plan.

en sachant une chose, si tu dois payer pour le dining plan, tu payeras plus cher que de payer tes resto sur place, car c'est fait de telle maniere que ca soit possible de gagner de l'argent avec, mais egalement de telle maniere qu'un guest n'y parvienne pas sans se galerer au dela du raisonnable.

Si tu as le CS gratuit (promo site UK avec un moderate) tu peux l'upgrader en DDP, ca vaut le coup
mais si tu dois payer entierement ton dining plan, ne le prend pas.
upgrader en DxDP est une perte d'argent et de temps, mais c'est toi qui vois.


Citation :
Sachant que l'hôtel que je regard est le Port Orleans French quarters, même si j'aimerai bien en tester deux sur un même séjour mais la ça risque de compliquer la réservation...

tester deux hotels est possible, cela necessite deux reservations distinctes, mais si tu pars dans l'optique d'un dining plan, pour beneficier du dining plan pour le deuxieme hotel, il faut reprendre des billets pour les parcs pour le deuxieme sejour. C'est donc tres cher.
Par ailleurs meme si tu faisais ca, les credits dining plan du premier sejour ne sont pas cumulables avec ceux du second.

Ce que tu peux faire, c'est deux sejours de 7 jours par exemple
Sur le site UK
premier sejour 7 jours avec billets 14 jours et dining plan Quick gratuit (quitte a upgrader en DDP)
deuxieme sejour 7 jours sans billets et sans dining plan, les credits du premier sejour expirant le soir du premier jour au second hotel. Et pour les parcs tu continue a te servir de la clé de chambre du premier hotel car elle contiendra encore 7 jours de parc.

si ca te semble pas trop compliqué, je te suggere de creer un topic pour preparer ton sejour pour que les infos ne se perdent pas au fond du forum


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 3 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 3 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 3 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 16:24

undefined a écrit:
Tarf a écrit:
tarf



le DxDP (dining plan deluxe) c'est 3 repas a table par jour.
Non seulement c'est tres cher, mais surtout c'est une orgie de bouffe. C'est trop de bouffe, c'est infernal, tu passe ton temps a bouffer ... rien que d'y penser j'ai mal au ventre ... (enfin bon, si ton but c'est de passer 6h par jour au resto, c'est toi qui decide)

En toute honneteté , un dining plan standard (DDP) est largement suffisant, avec un repas a table et un repas comptoir.


lecon numero 1 : oublie tout ce que tu connais de Disneyland Paris.

Tu as de tout. Mais il faut savoir qu'il y a beaucoup moins de varieté de CS (Counter Service) dans les parks que dans les hotels.
Au POFQ par exemple tu trouveras des plats en restauration rapide de type : Jambalaya, Gumbo, poulet roti, ribs, poisson (avec riz ou frites), des salades a composer soi meme, des burgers, des pizza, etc.
Tu pourras monter au POR (5 a 10 minutes a pied) et trouver des pates, d'autres sortes de salades, de sandwich, etc
tu pourras prendre le bateau jusqu'a downtown disney et aller par exemple au Wolfgang Puck Express et  tu y trouveras en vrac, spaghetti bolo, macaroni aux 4 fromages, saumon roti au four, poulet alfredo, etc.

si tu veux de DTD tu pourras aller dans d'autres hotels, comme au Art of Animation ou tu auras droit a de vraies assiettes et de vrais couverts, avec un menu qui comprend poulet tandoori, boeuf a la mongolienne, poisson du jour, et beaucoup d'autres choses, avec plusieurs legumes au choix pour accompagner, etc

regarde les menus ici http://allears.net/menu/menus.htm

honnetement, tu peux rester 15 jours en QSDP (quick service) et ne pas manger deux fois la meme chose.




oui





tu fais ce que tu veux.
Ce ne sont pas des credits repas datés. Tu peux les utiliser quand tu veux, comme tu veux. La seule condition c'est que si tu ne les a pas tous utilisés a minuit le soir de ton depart, ils sont perdus.

Le plus simple, si tu veux un petit dej. C'est d'utiliser ton mug (qui est compris dans ton dining plan) pour le café ou le chocolat chaud au food court de ton hotel, et d'acheter une patisserie avec ton credit snack ou le payer de ta poche

tu peux aussi utiliser un credit CS pour te prendre un petit dej plus copieux (oeufs brouillés, bacon, pancakes, etc) ou le payer de ta poche

tu peux egalement reserver un petit dej avec personnages dans un hotel ou un parc en utilisant un credit TS ou en le payant de ta poche

tu peux aussi prendre le parti de faire des courses offsite si tu as une voiture, pour faire des provisions de cookies ou de muffins

une derniere solution (mais il y en a d'autres) est de te contenter d'un café le matin, et de reserver un buffet pour le petit dej vers 11h (dans les derniers services de la matinée) les personnages seront plus dispo, et surtout ca te fait petit dej et repas de midi.

ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est que tu fais comme tu le sent, mais si tu as le dining plan (QS ou CS) il y a un repas ou une collation que tu dois budgeter au cas ou, mais en general les credits que tu as sont largement suffisant, il arrive meme tres souvent que les guests n'arrivent pas a tout depenser.
C'est une question d'organisation et de reflexion, en sachant que tu as "x" credits repas de chaque type (x etant le nombre de nuits que tu passe a l'hotel)




gadget pour te faire oublier que tu as payé une fortune pour un dining plan.

en sachant une chose, si tu dois payer pour le dining plan, tu payeras plus cher que de payer tes resto sur place, car c'est fait de telle maniere que ca soit possible de gagner de l'argent avec, mais egalement de telle maniere qu'un guest n'y parvienne pas sans se galerer au dela du raisonnable.

Si tu as le CS gratuit (promo site UK avec un moderate) tu peux l'upgrader en DDP, ca vaut le coup
mais si tu dois payer entierement ton dining plan, ne le prend pas.
upgrader en DxDP est une perte d'argent et de temps, mais c'est toi qui vois.




tester deux hotels est possible, cela necessite deux reservations distinctes, mais si tu pars dans l'optique d'un dining plan, pour beneficier du dining plan pour le deuxieme hotel, il faut reprendre des billets pour les parcs pour le deuxieme sejour. C'est donc tres cher.
Par ailleurs meme si tu faisais ca, les credits dining plan du premier sejour ne sont pas cumulables avec ceux du second.

Ce que tu peux faire, c'est deux sejours de 7 jours par exemple
Sur le site UK
premier sejour 7 jours avec billets 14 jours et dining plan Quick gratuit (quitte a upgrader en DDP)
deuxieme sejour 7 jours sans billets et sans dining plan, les credits du premier sejour expirant le soir du premier jour au second hotel. Et pour les parcs tu continue a te servir de la clé de chambre du premier hotel car elle contiendra encore 7 jours de parc.

si ca te semble pas trop compliqué, je te suggere de creer un topic pour preparer ton sejour pour que les infos ne se perdent pas au fond du forum


Merci de toutes tes réponses c'est sympa. Je vais bientôt ouvrir un topic pour préparer mon voyage, mais il est pas pour cette année et on est pas encore certain de la date précise donc j'attends encore un peu je me renseigne juste pour fixer un budget "reservation" 
En tout cas tu m'as hyper bien éclairé pour le dining plan du coup je vais partir sur le DPD, je mange pas pour 10 donc d'après tes infos le DPD semble suffisant, mon seul repas principale étant mon petit déjeuner. Smile 



Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Que contient le Dining Plan? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:40

Je déterre ce sujet car là je ne comprends pas tout...
Comment se fait-il que le dessert ne soit pas compris avec un crédit quick-service enfant?
Je n'ai vu cette info nulle part est-ce que ça ne concerne que certains endroits?
Merci d'avance Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 21:02

lelie a écrit:
Je déterre ce sujet car là je ne comprends pas tout...
Comment se fait-il que le dessert ne soit pas compris avec un crédit quick-service enfant?
Je n'ai vu cette info nulle part est-ce que ça ne concerne que certains endroits?
Merci d'avance Wink
deux choses (en fait 3 Smile

1 - en effet les enfants n'ont pas de dessert, puisque les desserts en tant que tel font partie du menu adulte puisque ce sont des parts adulte, et les enfants doivent commander dans le menu enfant. Les enfants ont quand meme un pseudo-dessert, puisqu'ils ont deux accompagnements. En general on propose un petit sachet de raisin (facon macdo) ou une compote de pomme. Mais on peut demander, en fonction des resto, d'avoir une substitution (cookie, jello, etc

2 - certains QS n'ont pas de menu enfants. Dans ces QS on peut commander un menu adulte pour un enfant (les credits QS ne sont pas differenciés entre enfant et adulte)
jette un oeil la dessus, tu as la liste de ces resto, ainsi que les menus enfants des resto qui ont un tel menu
http://www.disboards.com/showthread.php?t=2479727

3 - comme dit en 2- les credits enfants et adultes ne sont pas differenciés, donc on peut prendre un menu adulte pour un enfant meme si le resto a un menu enfant (et meme si la regle dit que l'enfant DOIT commander dans le menu enfant)
certains caissiers le font sans probleme, d'autre refusent (c'est au petit bonheur la chance). Il est marqué sur ta KTTW (et il sera marqué sur l'ecran du CM avec le magicband) combien d'adultes et d'enfant il y a sur la resa. Donc si tu passes avec deux adultes et deux enfants tu ne pourras commander que deux menus adultes par passage.
Tu as bien sur compris que si possible, s'il y a deux adultes et deux enfants, les deux adultes passent separement a une caisse et basta.
Certains caissiers acceptent de passer ta carte deux fois (en faisant deux comptes) pour contourner la limitation imposée par le systeme. D'autres caissiers refuseront.


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 3 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 3 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 3 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 21:17

Ah d'accord je comprends mieux merci tarf!
En fait j'ai changé son accompagnement du coup il n'y avait pas le "dessert".
Ce qui est quand même bizarre c'est qu'au AoA (sans DP) avec le kid's meal je lui prenais toujours un yaourt en plus de la boisson et n'ai jamais payé de supplément scratch


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 21:24

lelie a écrit:

Ce qui est quand même bizarre c'est qu'au AoA (sans DP) avec le kid's meal je lui prenais toujours un yaourt en plus de la boisson et n'ai jamais payé de supplément scratch
t'as le droit a un plat, deux sides et une boisson

donc
-le plat
-les frites (par ex ou les carrot sticks etc.) + le yaourt (= 2 sides)
-la boisson


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 3 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 3 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 3 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 23:08

Ok donc y a bien eu arnaque au food court du POFQ car y avait qu'un seul accompagnement mais maintenant je le saurais, merci encore Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:06

Ptite question bête, pour réserver des resto avec un DP sur le site de WDW, il faut faire comme une réservation "classique'', c est a dire laisser son numéro de carte bancaire en garantie ou y a t il autre manière de procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 3:12

Dreamer°o° a écrit:
Ptite question bête, pour réserver des resto avec un DP sur le site de WDW, il faut faire comme une réservation "classique'', c est a dire laisser son numéro de carte bancaire en garantie ou y a t il autre manière de procéder ?
c'est une resa normale

le dining plan n'est qu'un moyen de paiement. Ca ne change rien pour les resas (faut toujours la CB pour certains resto).
Ca ne change que pour les restaurants ou il faut payer a l'avance (CRT, Spirit of Aloha, Hoop Dee Doo, etc)


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 3 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 3 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 3 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 9:35

merci tarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibinho



Masculin
Messages : 23
Localisation : Toulon
Inscription : 13/02/2013

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 11:01

dans ma réservation pour wdw j'ai pri le quick dinning plan (première offre 2 QS et 1 snack/jour) mais sans pouvoir déterminer son prix, quelqu'un sait-il combien celà coute exactement par jour et par personne? est ce le même prix pour un adulte que pour un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 11:35

prix 2013 pour le QSDP :

Adulte : $37.58
Enfant : $14.32

prix 2014 :

Adulte : $39.64
Enfant : $15.75

Ce prix correspond a 1 nuit d'hotel (le dining plan est calculé en nombre de nuits passées a l'hotel et pas en nombre de jours)


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 3 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 3 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 3 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bibinho



Masculin
Messages : 23
Localisation : Toulon
Inscription : 13/02/2013

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 14:49

ok mais c'est pas rentable dans mon cas (1 couple et 1 enfant de 7 ans) celà revient à 95$ par nuit?
si on va au pizza planet par ex (mon fils est fan de toy story donc pas le choix); ou à "boulangerie et patisserie des halles" on en a pour beaucoup moins cher pour manger
dans le cas de ce dernier si on prend un jambon beurre et une tarte au citron (qui a valeur de snack) et que l'on remplit son mug de coca, est ce que cela compte un QS et un snack ou alors un seul QS puisqu'un crédit QS si j'ai bien compris c'est plat + dessert ou entrée + boisson?
pour le petit dej à l'hotel on a droit à quoi avec 1 QS vu que le mug est à volonté? peut on au petit déjeuner ne faire que remplir sa boisson et prendre un truc à l'extérieur et du coup que celà ne coute rien en crédits sur la carte?
pendant le séjour si l'on est perdu sur ce qu'il nous reste peut on savoir à n'importe quel moment le nombre de QS et snacks restants?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 17:00

bibinho a écrit:

dans le cas de ce dernier si on prend un jambon beurre et une tarte au citron (qui a valeur de snack) et que l'on remplit son mug de coca,
tu ne pourras pas remplir ton mug, car ceux cis ne fonctionnent que dans les hotels.

Citation :

est ce que cela compte un QS et un snack ou alors un seul QS puisqu'un crédit QS si j'ai bien compris c'est plat + dessert ou entrée + boisson?
au petit dej, c'est un plat et une boisson, et au lunch ou dinner c'est plat + dessert + boisson

si tu prend un jambon beurre + une tarte au citron, tu pourras aussi prendre une boisson en bouteille (ou fontaine a soda) et l'ensemble te coutera un credit CS

cela dit, tu verras qu'il y a pas mal de diversité dans les QS, contrairement à ce qu'on trouve a DLP ou tu n'as que burger, hotdog ou pizza.
Avoir le QSDP est l'occasion de se lacher un peu au niveau du fast food et de tester des choses. Meme si tu pars du principe que tu ne manges pas beaucoup d'habitude, on en reparlera apres tes 15 a 20km par jour dans les parcs sous le soleil de floride Smile


Citation :
pour le petit dej à l'hotel on a droit à quoi avec 1 QS vu que le mug est à volonté?
un plat (qu'on appelle "entrée" aux USA) et une boisson en bouteille (tu peux aussi avoir une boisson a la fontaine a soda, ou un café, sauf que ca ne sert a rien puisque tu as le mug, donc si tu prend un credit CS pour le petit dej, prend une bouteille pour avoir a boire dans la journée, et utilises ton mug pour la boisson du petit dej)

Citation :

peut on au petit déjeuner ne faire que remplir sa boisson et prendre un truc à l'extérieur et du coup que celà ne coute rien en crédits sur la carte?
bien sur
le mug te donnes les boissons a volonté dans les hotels disney (pas dans les parcs) tu peux donc aller chercher du café ou du coca ou autre, a volonté, quand tu veux. Pour le reste tu fais comme tu le sent
tu peux tres bien prendre un snack avec un credit snack et utiliser ton mug, ou juste boire un café, et ensuite aller manger ailleurs, dans un parc ou un autre hotel, ou meme manger ce que tu auras acheté dans un supermarché si jamais tu as une voiture et que tu peux aller faire des courses.

Citation :

pendant le séjour si l'on est perdu sur ce qu'il nous reste peut on savoir à n'importe quel moment le nombre de QS et snacks restants?
tu peux demander n'importe quand ton solde de credits, par ailleurs le nombre de credit restants sera systematiquement indiqué sur tes tickets de caisse.


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 3 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 3 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 3 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:15

La liste des resto Dining Plan définitive pour 2014 est-elle sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:23

Aliceplusnicolas a écrit:
La liste des resto Dining Plan définitive pour 2014 est-elle sortie ?
en general ca sort courant novembre.


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 3 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 3 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 3 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Que contient le Dining Plan?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dining plan
» Dining plan
» le free dining plan
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» ANNULATION DU DINING PLAN 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-