AccueilQue contient le Dining Plan? - Page 5 VideQue contient le Dining Plan? - Page 5 VideQue contient le Dining Plan? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que contient le Dining Plan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 16:24

Quelque chose m'intrigue après lecture du trip report de Donald : Question 

J'ai bien noté qu'il n'était pas possible d'utiliser ses crédits CS et de rajouter de l'argent pour diner dans un Table Service. No 

Est-il par contre possible d'utiliser un crédit CS pour l'achat simultané de 3 ou 4 snacks (glace, patisserie, pop corn...) ?
Existe-t-il un barème de conversion dans ce cas, ou est-ce à la discrétion des CM ?

Merci à tous de m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 17:11

Non plus
Tu ne peux utiliser un CS que pour un CS et un crédit snack que pour un crédit snack
En fait je dirai que tout est cloisonné


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Que contient le Dining Plan? - Page 5 281723tictacsignature
Que contient le Dining Plan? - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Que contient le Dining Plan? - Page 5 TiggerQue contient le Dining Plan? - Page 5 GoofybQue contient le Dining Plan? - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 18:50

Il arrive que des CM acceptent de faire passer 3 snacks pour un credit CS.

c'etait une pratique qui se faisait assez courremment à l'epoque, mais la politique a changé, et normalement c'est interdit. C'est pas pour ca que certains CM n'acceptent plus.
En general ils acceptent si t'es en fin de sejour et qu'il te reste des CS et pas de snack

mais en aucun cas ne prend ca pour une generalité.

Par contre on peut un peu contourner les choses, en prenant par exemple deux desserts et pas de boisson avec le plat sur un credit CS. La encore ca se negocie avec le CM et si tu tombes sur un CM qui suit la regle à la lettre, t'es bon pour repartir chercher une boisson ou payer le dessert en plus (un credit snack)

La regle c'est que c'est pas permis. La pratique, bah c'est à la tete du client. Et surtout faut voir si le systeme informatique des caisses le permet encore.

les CS ne sont pas transformable en TS, que ce soit en ajoutant de l'argent ou en mettant plusieurs CS
Les CS ne sont pas transformables en snack, sauf si t'as le "cul bordé de nouille" comme on dit chez nous.


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 5 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 5 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 5 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 1:45

Bonsoir!!
j'ai une question....je vais passer pour ue alcoolique pi etre!!!
mais dans le dinning plans ya jamais d'alcool??? Même un coktail!
car j'avoue un repas assis avec un bo, repas sans apéro ni vin...bouh!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 7:48

Non pas d'alcool.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 10:19

Fanouillelafripouille a écrit:
Bonsoir!!
j'ai une question....je vais passer pour ue alcoolique pi etre!!!
mais dans le dinning plans ya jamais d'alcool??? Même un coktail!
car j'avoue un repas assis avec un bo, repas sans apéro ni vin...bouh!!! Lol

tu peut commander de l'alcool mais ca sera en plus. Ca ne sera pas compris dans le dining plan.

Donc tu auras ton DP qui va couvrir un plat, un dessert (midi ou soir) et une boisson non alcoolisée.
si tu commandes un verre, ca sera ajouté à ton addition, et donc tu ne payera que le verre, le pourboire associé, et le pourboire pour le repas.
Tout ce que tu commandes en plus du credit DP est facturé par dessus le credit DP, par exemple si tu prend un appetizer, tu ne payeras que l'appetizer.

Les buffets avec personnage ne proposent pas d'alcool.

Magic Kingdom est un parc sans alcool, sauf Be Our Guest qui propose de la biere ou du vin, c'est la seule exception dans le parc.

Au food&wine tu peut gouter de nombreux alcools, mais ca n'est pas payable en credit snack.

Tu trouveras du vin dans les resto signature (2TS) pour le reste ca sera le plus souvent de la biere ($7 pour une bud light + tip) ou des cocktails pour l'apero
pour prendre un exemple au coral reef tu as

Blue "Glow-tini" - Skyy Infusions Citrus Vodka, Peach Schnapps, Blue Curaçao, Sweet-and-Sour, and Pineapple Juice with a Sugared Rim and souvenir Blue Glow Cube - $10.75
Bud Light - Bud Light - $7.00
Captain's Rum Runner - Captain Morgan Original Spiced Rum, Blackberry Brandy, Créme de Banana, and Tropical Juices topped with a float of Myers’s Original Dark Rum - $8.75
Coral ‘Rita - A Margarita with Patrón Añejo Tequila and Cointreau - $12.00
Magical Star Cocktail - X-Fusion Organic Mango and Passion Fruit Liqueur, Parrot Bay Coconut Rum, Pineapple Juice, and a souvenir Multicolored Glow Cube - $10.75
Piña CoLAVA - Bacardi Black Razz Rum blended with Piña Colada Mix and Raspberry Purée - $8.50
Reef Amber - Reef Amber - $7.75
The Abyss - Skyy Vodka, Bacardi Superior Rum, Blue Curaçao, and Pineapple Juice - $8.75

essaye un glow-tini, tu en trouveras un peu partout, c'est un must-do pour les soiffards Langue Langue Langue (je dis pas ca de maniere pejorative Langue )
tu pourras aussi beneficier des lounges, par exemple au Tambu pour le fameux Lapu-Lapu

mais pour le vin à table, je reprend le coral reef, avec ce menu qui te donne la liste des vins et les prix associés

http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/Media/InternetMediaType/Dining/CoralReef/coral-reef-restaurant-menu-dinner.pdf


Spoiler:

Que contient le Dining Plan? - Page 5 3ont4Q


Que contient le Dining Plan? - Page 5 1524898809 Que contient le Dining Plan? - Page 5 1533279605  Que contient le Dining Plan? - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:03

à Epcot, ya de qoi se raffraichir avec de bonnes bieres, hips !!! Que contient le Dining Plan? - Page 5 340646


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Que contient le Dining Plan? - Page 5 Tigger10 Que contient le Dining Plan? - Page 5 Stitch11Que contient le Dining Plan? - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:48

Merci pour toutes c info
Moi suis vin!! Y'a du très bon californien d'ailleur!!
Les coktail sont pas donner ici on est en général a 8$ ( coter hollandais/américain de l'île)enfin sa sera les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:12

Et Ben dit donc le budget vin va nous coûter chere!! Que contient le Dining Plan? - Page 5 340646
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:39

Hello
Petite question :pour mon séjour j'ai le quick service dining plan. Disney explique que pour les enfants, on doit commander des menus enfants. Mais si j'ai envie de commander pour ma fille un menu adulte en le mettant sur le compte de mon décompte de repas, est-ce que je peux ?
Je sais que je n'utiliserai pas la totalité de mes crédits (je passerai au moins une journée de mon séjour hors resort et le jour de mon arrivée, je ne serai ;là qu'en soirée.)
Bref, est-ce que je peux utiliser un crédit adulte pour ma fille ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 23:09

Perso j'ai commandé des menus adultes en utilisant le nombre de crédits nécessaires sans avoir à préciser si c'était pour un enfant ou pas , en fait tu commandes ( tu n'es pas obligé de dire qu'il y. Un menu pour un enfant ) quand tu passes à la caisse tu dis que tu paies avec ton Qsdp et c'est tout


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Que contient le Dining Plan? - Page 5 281723tictacsignature
Que contient le Dining Plan? - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Que contient le Dining Plan? - Page 5 TiggerQue contient le Dining Plan? - Page 5 GoofybQue contient le Dining Plan? - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 23:49

C'est faisable, mais il me semble que ce ne soit pas nécessaire vu que pour les QS il n'y a pas de distinction enfant/adulte au niveau des crédits.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 6:01

En fait tous les crédits sont rassembles sur les MB du coup quand il y a utilisation d'un. Redit qu'il soit enfant ou adulte il est soustrait delà totalité sans différence être l'adulte ou l'enfant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Que contient le Dining Plan? - Page 5 281723tictacsignature
Que contient le Dining Plan? - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Que contient le Dining Plan? - Page 5 TiggerQue contient le Dining Plan? - Page 5 GoofybQue contient le Dining Plan? - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:55

Bonjour,

J'ai une petite question technique. Je regardais un peu les offres pour des séjours en Deluxe avec le dining plan "classique" gratuit... sauf que les services à table à priori ne nous intéresse pas vraiment (on en ferait deux ou trois max). Je ne pense pas qu'il soit possible de "rétrograder" en QSDP mais est-il possible d'utiliser les TS dans des QS? scratch


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Que contient le Dining Plan? - Page 5 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Que contient le Dining Plan? - Page 5 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:59

mariecg a écrit:
En fait tous les crédits  sont rassembles sur les MB du coup quand il y a utilisation d'un. Redit qu'il soit enfant ou adulte il est soustrait delà totalité sans différence être l'adulte ou l'enfant
ça je le sais Very Happy , ce que je voulais dire c'est que pour les CS il n'y a pas la distinction enfant/adulte qui existe pour les TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:26

Mr.Freddy a écrit:

Petite question :pour mon séjour j'ai le quick service dining plan. Disney explique que pour les enfants, on doit commander des menus enfants. Mais si j'ai envie de commander pour ma fille un menu adulte en le mettant sur le compte de mon décompte de repas, est-ce que je peux ?

polo85 a écrit:
mariecg a écrit:
En fait tous les crédits  sont rassembles sur les MB du coup quand il y a utilisation d'un. Redit qu'il soit enfant ou adulte il est soustrait delà totalité sans différence être l'adulte ou l'enfant
ça je le sais Very Happy , ce que je voulais dire c'est que pour les CS il n'y a pas la distinction enfant/adulte qui existe pour les TS Wink

Si je t'ai bien compris, et grace à la différence de prix entre les billets d'entrée adulte et enfant qui est de seulement 20 £ (site UK).
Idea  Quelqu'un qui vient à WDW avec un enfant de 7 ou 9 ans ET un Dining Plan offert aurait intérêt à le déclarer comme un adulte pour qu'il puisse ensuite manger comme ses parents, et ce dans les CS comme dans les TS.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:24

Avec le mug il y a que des sodas de proposés ou bien il y a du thé, café pour le matin?
et globalement dans les quick service il est possible de manger autre chose que des hamburgers, hot dog frites? style salade?
merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:31

Tu as toutes sortes de boissons dans les distributeurs café thé chocolat etc etc , et pour les hamburgers en 5 séjours je crois que j'en ai mangé une fois et jamais de hot dog, tu as de tout il suffit de jeter un oeil sur les menus pour t'en convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:35

super merci de ta réponse rapide Bastia33! je vais aller lire les menus et lire tous les trips Wink (déjà avec les tiens j'ai de quoi faire!)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:20

J'y vais de ma petite question moi aussi Very Happy
Le restaurant Marrakesh propose deux combinaisons de repas: Marrakesh Feast et Royal Feast avec entré plat et dessert.

Le restaurant San Angel Inn propose le même type de formule avec la traditional Mexican lunch.

Est ce qu' avec le dining plan ont peut choisir ces combinaisons?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:23

Si tu as le DDP de Luxe oui sinon c'est plat dessert.... study
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:43

Merci Bastia je me passerai de l'entrée Wink  
Dites moi si je me trompe, le mug de notre hôtel  est bien valable dans les parcs aquatiques?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:53

KIKA a écrit:
Merci Bastia je me passerai de l'entrée Wink  
Dites moi si je me trompe, le mug de notre hôtel  est bien valable dans les parcs aquatiques?

Pas sur scratch a demander à ceux qui le font Que contient le Dining Plan? - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:08

KIKA a écrit:
Merci Bastia je me passerai de l'entrée Wink  
Dites moi si je me trompe, le mug de notre hôtel  est bien valable dans les parcs aquatiques?


Non ils sont différents , ton mug ne fonctionnera pas dans les parcs aquatiques, il faut en acheter pour la journée ou acheter des boissons .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Que contient le Dining Plan? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que contient le Dining Plan? Que contient le Dining Plan? - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:12

KIKA a écrit:
J'y vais de ma petite question moi aussi Very Happy
Le restaurant Marrakesh propose deux combinaisons de repas: Marrakesh Feast et Royal Feast avec entré plat et dessert.

Le restaurant San Angel Inn propose le même type de formule avec la traditional Mexican lunch.

Est ce qu' avec le dining plan ont peut choisir ces combinaisons?
Il faudra demander au serveur, par exemple au Chef de France il y a un menu (entrée+plat+dessert) pour lequel on peut utiliser un TS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que contient le Dining Plan?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dining plan
» Dining plan
» le free dining plan
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» ANNULATION DU DINING PLAN 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-