AccueilAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 VideAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 VideAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 22:09

Rumple_ a écrit:
Vu hier.... et j'ai adoré !

Agréablement surpris car le premier m'avait ennuyé et pour moi, le second est meilleur que le premier.

J'aime l'idée du retour dans le temps, de connaitre l'histoire détaillée des personnages comme le chapelier et les deux reines. Très belle histoire, superbe image !

BRAVO Smile

Idem, je l'ai nettement préféré au 1er ! Je l'ai trouvé pour ma part bien plus dynamique, plus accrocheur et captivant, un peu plus surprenant aussi avec de réels rebondissements et avec plus de contenu. Le premier pour moi avait juste un style mais n'avait pas vraiment d'action ou de suspens (c'est un ressenti personnel)
Je suis vraiment contente, c'est rare que j'apprécie une suite.

Par contre je suis d'accord avec le fait que c'est un peu fort familial, mais l'esprit reste original, ça reste Alice et j'ai beaucoup, beaucouuup aimé Very Happy cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crimson

Crimson

Masculin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 28/05/2016

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 9:12

Autre chose qui m'a dérangé aussi, c'est: pourquoi la reine a un château tout en ronce ? Je trouve que ça ne colle pas du tout avec son personnage. Dans le 1er film, il était réaliste, grand, sombre, imposant. Là, je n'ai pas trop compris.
Et d'ailleurs aussi, concernant les châteaux, dans celui du Temps où l'on voit la reine débarquée. On voit une porte en forme de cœur s'ouvrir brusquement et sa silhouette en sortir. Là où je ne comprends pas, c'est: est-ce que cette partie du château est réservée à la reine, ce qui est stupide vu qu'elle vit dans son affreux château rempli d'insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 9:28

À la fin du 1er film la Reine Rouge se fait bannir du pays des Merveilles par sa sœur Mirana. C'est pourquoi dans cette suite elle se retrouve sur une terre désolée dans un château en ronces...

Pour ce qui est du château du Temps il est probable que le Temps ait aménagé une pièce pour accueillir la Reine Rouge quand elle vient le voir, ce n'est paëla impossible. Smile


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 9:40

Scarlyn Queen a écrit:
Concernant la Reine Rouge c'est vrai que
Spoiler:

Spoiler:


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 12:33

La Reine Rouge était une gamine sans sa tête, ça ne m'a pas choqué. Elle a boudé puis quand on s'excuse elle passe au autre chose. La réaction de la mère d'Alice m'a plus perturbée, un peu trop WTF x). Mais c'est un conte.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 14:36

J'ai adoré!! Je le prefere au 1er, entre les visuels, les musiques, les personnages, les decors, les musiques, la bande original... J'adore! Surtout le petit hommage à Alan Rickman a la fin du film! Dommage que le film est un echec.. Il aurait mérité plus Embarassed



Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 14:52

J'aime beaucoup les Secondes aussi je les trouve trop chous ! ^^ Surtout celui auquel le Temps fait un bisou pour s'excuser de lui avoir dit qu'il n'était pas très malin ! ^^


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 28
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 21:46

Bon ca fait une semaine que je l'ai vue et mon avis est reste le même : je l'ai ADORE !!!

L'univers plus joyeux que le première malgré un but un peu plus sombre, les personnages toujours attachants, les costumes <3 <3 <3 et surtout celui de Alice (le multicolore !), la bande son ... bref tout ce qui fait naitre et vivre l'univers de Merveilles.

Gros coup de cœur pour le Temps cet acteur l'incarne à la perfection !

Maintenant à moi la LE de Alice !!!


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 22:27

Vu cet aprem ! Et je l'ai largement préféré au premier, comme la plupart d'entre vous!

Vu en VF, mais doublage de E.Curtil pour le Temps, donc déjà bon point, ça fait toujours plaisir, j'adore sa voix ! Du coup gros coup de cœur pour le personnage! J'avais lu que c'était le grand méchant de l'histoire, alors que concrètement, il ne fait que protéger son boulot, normal quoi Very Happy. Et contente d'avoir Richard Armitage (Thorin) dans le rôle du roi, bonne surprise !

Visuellement et esthétiquement il est superbe, y'a rien à dire ! Les costumes donnent envie de faire du cosplay! Les scènes dans le monde réel étaient géniales, et je suis contente qu'Alice ne soit pas en couple avec le conseiller à la fin du film (pourtant je le voyais venir gros comme une maison ce truc, mais finalement non, merci Disney Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 904185 ) !

Après il y avait quand même quelques longueurs, évidemment le coup des tartelettes était un peu too-much, mais c'est l'univers du film (et Disney) qui le veut, donc faut pas trop chercher.
Les personnages secondaires sont quand même un peu oubliés, et je trouve que le Chat de Cheshire était un peu différent physiquement que dans le 1er film, pour le coup je l'ai trouvé plus doux, moins "adulte", moins gros Very Happy, plus sympathique en somme.
Par contre Johnny Depp, gros bémol, il nous a habitués à mieux, et je l'ai trouvé bouffi malgré la surdose de maquillage.
J'ai l'impression que Anne Hathaway était aussi moins maquillée que dans le 1er film ? Moins de noir sur le visage.

Bref, je reverrai le film avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 22:31

C'est vrai que l'univers coloré du film est plus rafraichissant que dans le premier film. Mais j'ai quand même trouvé le Pays des Merveilles très plat. Où sont les fleurs qui parlent? Les animaux incongrus (à part quand Alice tombe)? Les chenilles qui fument? Les champignons et gateaux aux propriétés étranges?
Je ne sais pas mais pour moi ce sont des éléments qui rendent le Pays des Merveilles vivant et différent de notre univers. Là c'est juste joli à regarder mais on ne retrouve plus le côté déroutant, amusant, vivant, c'est juste coloré... Même les personnages comme le Chat, le Lièvre, le Loir, les Tweedle, etc, n'arrivent pas à apporter cette touche de folie tant leur apparition est anecdotique.


Pour moi l'histoire des tartelettes n'est pas si futile que ça. Ce n'est pas tant qu'elle laisse des miettes qui est important, c'est plus le fait que pour cette petite fille (la future Reine de Coeur), c'est tout son univers qui s'écroule à ce moment là, sa soeur lui ment, sa mère ne la croit pas, tout son univers proche s'éfondre et elle se sent seule face à cette injustice (que l'injustice soit débile ou pas). Et je pense que ce sentiment sera par la suite accentué par sa grosse tête qui l'a surement mise à l'écart des autres, expliquant le caractère qu'elle a.
Je trouve que le développement du personnage est intéressant et donne justement corps à sa rédomption finale.


Et sinon, vous avez compris d'où sort cette énergie magique à la fin qui les libère tous de cette couche de je-ne-sais-quoi?

Et puis mince quoi, le temps est déréglé et la seule chose qu'on voit c'est la Reine Blanche et ses acolytes regarder en l'air les nuages qui tournoient dans le ciel en mode "ohhhh, Alice a la chronosphère". Moi j'ai pas compris, pourquoi ya que la météo qui bouge à ce moment là? Pourquoi les personnages ne sont pas déréglés aussi? C'est tellement de la facilité scénaristique pour moi.
On est au pays des Merveilles, le temps est déréglé, yavait quand même matière à faire des scènes complètement barrées, à montrer des anomalies temporelles, à jouer avec l'accélération/ralentissement des personnages, ne serais-ce qu'au moment où Temps tente de ralentir ses aiguilles, il EST le temps, pourquoi ça n'influence pas la dynamique, le mouvement des personnages? Au final qu'est-ce qu'on a : de la poussière/rouille qui recouvre tout le monde en mode Pompéi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 22:53

Je reviens du ciné et je suis enchantée !!  J'ai adoré le film et suis restée scotchée du début à la fin sans une seconde d'ennui.
Tout ça est mené tambour battant. Les décors sont somptueux et colorés, les costumes sublimes, les acteurs formidables, je n'ai qu'une seule envie le revoir  !!


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 0:16

Zfin : l'énergie magique de la fin c'est l'énergie de la chronosphère qui a regagné sa place et qui rétabli donc l'ordre du temps.

Perso je n'ai vraiment pas été dérangé par le "mouvement" des personnages" et tout ce dont tu fais allusion.
Oui Alice remonte le temps, mais lorsqu'on voir La Reine Blanche et les autres regarder le ciel on est dans le présent et tout ce qui se passe au présent ne peut réellement changer tant que le passé n'a la réellement été modifié (ça affecte seulement le Temps qui se détériore et s'affaibli au fur et à mesure qu'Alice utilise la chronosphère.
C'est uniquement lorsque la Reine Rouge va modifier le passé que le présent sera brisé ce qui provoquera la fin des temps...


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 8:38

En fait je parlais de cette petite étincelle, juste avant que la chronosphère ne retrouve sa place. Je me demandais juste d'où provenait cette petite étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 9:08

Ah ! Ben la chronosphère est très puissante, même si elle n'était qu'à quelques centimètres de son "socle", ça a suffit pour que la connexion entre les deux se fasse (et dans l'entre-fait ça permettait ainsi d'avoir un peu de suspense ! ^^)


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 15:43

Je n'ai pas remarqué d'hommage à Alan Rickman à la fin du film, c'était quoi ? Un petit mot à la fin du générique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 16:36

C'était AU DÉBUT ('fin, vers le début) du générique. Avant que les crédits défilent verticalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 17:13

MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 16:05

Mon avis n'apportera rien de neuf mais j'en suis sorti plus qu'emerveillé Smile
J'ai autant aimé l'histoire, les décors que les personnages.
Le film est très rythmé contrairement au premier film de Tim burton, et on en sait plus sur les motivations de la Reine de coeur quant à sa méchanceté. Bref, dommage que le film ne marche pas autant que le premier...
Seul bémol :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 16:46

Je ne suis pas sortie avec le même sentiment que toi Guysmo.

Spoiler:


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 17:12

Oui tu as raison Miss Aurore Very Happy
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 21:39

Miss Aurore a écrit:
Je ne suis pas sortie avec le même sentiment que toi Guysmo.

Spoiler:

De toute façon, c'est dead, il y aura jamais de suite au film. Donc, c'est bel et bien un adieu Wink


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 BtHVqdR  Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 23:45

Pourquoi pas ? On a bien attendu 6 ans pour avoir cette suite alors tout est possible ! ^^
Cela dit un spin-off centré sur les deux reines me plairait bien aussi ! ^^


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 5:11

Princess Meg a écrit:
Pourquoi pas ? On a bien attendu 6 ans pour avoir cette suite alors tout est possible ! ^^
Cela dit un spin-off centré sur les deux reines me plairait bien aussi ! ^^

Excellente idée Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 9:55

Regardez les chiffres désastreux, il n'y aura pas de suite après un tel echec.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 13:28

Lylou a écrit:
Regardez les chiffres désastreux, il n'y aura pas de suite après un tel echec.

Je le crains un peu aussi. Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 458193 C'est pourtant un film génial.


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'autre côté du Miroir
» Alice Comedies [Walt Disney - 2016]
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» J'ai dit OUI ! Alice in wonderland 17/12/2016
» [Disney Cruise Line] Disney Wonder sur la Côte Ouest - Passage par l'Alaska !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-