AccueilAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 VideAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 VideAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 8:40

The_Beast a écrit:
C'est vrai ! En fait la version la plus fidele au premier livre (Alice au pays des Merveilles) est la version en dessin animee originale de Disney.

Le film de Burton a pris d'enorme libertes par rapport aux livres, et il a essaye de concocter une histoire a partir des deux livres, mais il est vrai qu'il a plus ete inspire du second (De l'autre cote du miroir), en particulier pour le Jabberwocky.

Ce nouveau film me fait tres peur dans le sens ou il n'y a probablement plus grand chose auquel se rattacher du point de vue du livre. Visiblement cette fois-ci ils vont essayer de donner un peu plus d'importance a la notion du temps, mais l'idee de rajouter un personnage pour personnifier le temps qui sera un peu le grand mechant de ce thriller fera sans doute se retourner dans sa tombe Lewis Carroll. Mais j'espere me tromper...

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 9:15

Au contraire, le fait d'avoir personifier le temps s'inscrit parfaitement dans l'histoire, c'est une idée qui est trés bonne !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 23:25

indiana jones a écrit:
Au contraire, le fait d'avoir personifier le temps s'inscrit parfaitement dans l'histoire, c'est une idée qui est trés bonne !

Dans n'importe quel autre film ca aurait ete sans doute assez sympa oui Smile, mais certainement pas chez Lewis Carroll. Les personnages d'Alice au Pays des Merveilles sont tous une satyre bien precise d'un element du monde reel et jouent sur l'absurde et le non-sens. Le temps est un element structurant, donc le personnifier c'est rajouter un element structurant au pays des merveilles, alors que tout est sense etre denue de structure, au contraire.
Mon hypothese, c'est que les producteurs ont decide de rajouter le temps pour qu'il y ait bien un "mechant" dans l'histoire, sans vraiment de coherence avec l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 11:34

ILoveDisney<3 a écrit:
Moi je pense avoir compris l'histoire. J'ai l'impression que le Chapelier a besoin d'aide et pour l'aider, Alice devra donc remonter le temps et revenir à l'épisode où le Jabberwocky détruit tout un village (que l'on voit dans le premier film), mais peut-être que j'ai faux sur toute la ligne Smile En tout cas je suis très impatiente d'écouter la chanson de Pink dans son intégralité bounce

La "chanson de Pink" est une reprise d'un des titres les plus connus du Jefferson Airplane, tu peux donc déjà l'écouter si ça t'intrigue. albino

Sinon, j'ai aussi vu la bande-annonce, et je me permets de recopier ce que j'avais posté dans le sujet du Nutcracker.

Ritchie a écrit:
Vu le choix du titre, je ne serais pas surpris si ils choisissaient d'en faire un truc d'heroic fantasy fadasse à la façon du premier Narnia.
J'ai l'impression de déjà voir le montage en CGI de la scène de bataille dans la bande-annonce. Le tout ponctué de répliques bien clichées, dans le genre "toi seul peut nous sauver" ou "personne n'échappe à son destin".

Et là ils ont fait encore PIRE ! Ils en ont même ajouté plus encore, avec le bon vieux "Accrochez vous !", signe pseudo-annonciateur d'un vague suspense...

Sérieux les gens, vous en avez pas marre qu'ils nous servent toujours la même soupe ? What a Face


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 13:50

Malheureusement... je crois que les gens s'y complaisent dans cette maudite soupe Razz

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 0:00

"Just Like Fire" de P!nk :


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 21:39

Je ne m'étais pas rendu compte mais en fait aux USA, le film sort directement en face de X Men Apocalypse. Si l'on compare aux premiers Week ends, le premier Alice a fait mieux que le dernier X-Men mais il y a un fossé de seulement 20 millions de dollars.
Le succès du dernier remake en date profitera peut être à Disney, cela va être un match intéressant!


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 1:03

Guillaume! a écrit:
Je ne m'étais pas rendu compte mais en fait aux USA, le film sort directement en face de X Men Apocalypse. Si l'on compare aux premiers Week ends, le premier Alice a fait mieux que le dernier X-Men mais il y a un fossé de seulement 20 millions de dollars.
Le succès du dernier remake en date profitera peut être à Disney, cela va être un match intéressant!

C'est sur que ca permettra de repondre a une question : de quoi les gens sont ils le plus lasses ? D'une enieme adaptation d'un Disney en live-action ou d'un enieme fil; de super-heros aux scenarios copies-colles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 11:32

Je trouve que les 2 films ne font pas tant parler de ça d'eux, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un quelconque buzz autour.
Je pense qu'Alice malgré tout en sortira gagnant.
Le succès de Deadpool ne profitera pas forcément à X Men, les gens sont allés voir ce film parce que c'était Deadpool et non parce qu'il évoluera dans le même univers.

Après dire que les scénarios sont copiés collés, je suis pas d'accord, le genre arrive à se renouveler (jusqu'à quand? mais là c'est un autre débat! tongue )


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 22:11

Soory pour le double post, mais un nouveau trailer vient de sortir! Very Happy


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 14:26

Guillaume! a écrit:
Je trouve que les 2 films ne font pas tant parler de ça d'eux, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un quelconque buzz autour.
Je pense qu'Alice malgré tout en sortira gagnant.
Le succès de Deadpool ne profitera pas forcément à X Men, les gens sont allés voir ce film parce que c'était Deadpool et non parce qu'il évoluera dans le même univers.

Après dire que les scénarios sont copiés collés, je suis pas d'accord, le genre arrive à se renouveler (jusqu'à quand? mais là c'est un autre débat! tongue )

Pas d'accord avec toi. Je prends les paris sur X-Men sachant que c'est le dernier de la saga et qu'il est évidemment beaucoup plus attendu que Alice. De mon côté ça me dit rien du tout, déjà que j'ai pas vu le 1er Neutral


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 BtHVqdR  Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 12:56



Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 13:31

Nouvelles vidéos avec la chanson de P!nk "Just Like Fire"  Wink






Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 0:31

Extraits Smile





Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 0:18

La dernière bande annonce (la même que posté par Guillaume! ) en VF ou VO avec sous-titres français :









Et le clip de P!nk  "Just Like Fire"




Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:36

J'adore la musique, et le clip est génial, esthétiquement il est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:34

La musique est réussie tout comme le clip! Very Happy Malgré cela, je trouve que ce genre de musique pop ne correspond pas à l'univers du film.
Merci Flounder69 pour les vidéos! Wink


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:14

Ca a l'air pas trop le film en voyant le trailer, après il faut se mettre en tête qu'à part certains personnages, cela n'a plus rien à voir avec le roman original et le dessin-animé, ce qui était déjà le cas du premier film.

Par contre, je n'aime pas du tout la chanson de Pink alors que j'étais assez ouvert à la chanson d'Avril Lavigne.


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Moz-screenshotAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:27

The_Beast a écrit:
indiana jones a écrit:
Au contraire, le fait d'avoir personifier le temps s'inscrit parfaitement dans l'histoire, c'est une idée qui est trés bonne !

Dans n'importe quel autre film ca aurait ete sans doute assez sympa oui Smile, mais certainement pas chez Lewis Carroll. Les personnages d'Alice au Pays des Merveilles sont tous une satyre bien precise d'un element du monde reel et jouent sur l'absurde et le non-sens. Le temps est un element structurant, donc le personnifier c'est rajouter un element structurant au pays des merveilles, alors que tout est sense etre denue de structure, au contraire.
Mon hypothese, c'est que les producteurs ont decide de rajouter le temps pour qu'il y ait bien un "mechant" dans l'histoire, sans vraiment de coherence avec l'univers

Je ne peux que plussoyais ton avis! A trop vouloir s'éloigner de l'univers développer de Lewis Caroll ils en sont arrivés à faire n'importe quoi!
Alice au pays des merveilles est une œuvre d'où toute forme de cohérence propre est absente. Sans vouloir faire le gros ronchon ils sont entrain de briser l'ultime brin qui permettait aux films de se rattachaient à l'univers des livres!

C'est simple (et c'était déjà le cas dans le premier) ils n'ont fait que réutiliser les personnages du livre en utilisant leurs descriptions sans en conserver leurs caractères et on se retrouve avec un film qui se dit être adapté des livres alors qu'il n'en est plus rien!

D'après la dernière bande-annonce c'est encore pire! Je peux comprendre qu'ils veulent utilisé ces personnages car ils sont très populaire mais alors quel est l'intérêt de nommer le film de la même manière qu'un livre dont il n'emprunte manifestement que l'esthétique? Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir sont des œuvres bien plus complexes qu'une simple opposition bien-mal. Et ça pourrait très bien être exploitable même pour le grand publique. Disney l'a déjà fait avec les adaptations animés des classiques comme Alice ou même Peter Pan. Certes certains éléments ont été "adoucies" mais l’essentiel de l’œuvre est la!

Par contre j'ai hâte de savoir le succès (ou non) que rencontrera ce film. Le premier a était un vrai carton mais a une très mauvaises réputation qui pourrait freiné la suite de cartonner. Puis ce sera surtout une étape de plus pour Johnny Depp dont l'ensemble des films ont lamentablement flopées ces 5 dernières années (quelle honte pour un tel acteur!)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:35

Je n'aime pas non plus la chanson de Pink Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 458193


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 19:20

L'avant première européenne a eu lieu hier à Londres en présence de Johnny Depp, Mia Wasikowska et Tim Burton:
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 13174034_10154095484896668_4047489952883553718_nAlice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 13166066_10154095504371668_1185868050166381470_n
Photos: Facebook Disney Alice


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:45

Et encore une bande annonce Smile


D'ailleurs Johnny Depp a donné un peu de son temps à DisneyLand:


Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Banniz12
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Ecran intéractif à Disneyland Resort Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:10

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur Facebook et que je trouve géniale !

https://www.facebook.com/fanactucom/videos/886774441467940/

Elle met en scène Johnny Depp qui, habillé en chapelier fou en décor reconstitué, simule une publicité sur un écran portrait.
Dans un batiment plus loin, il observe les guests et discute avec eux, effet garanti.

J'ai adoré cette idée plutôt originale et je voulais vous la partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 10:56

Je trouve ça génial aussi. Très bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016] - Page 6 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 15:53

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'autre côté du Miroir
» Alice Comedies [Walt Disney - 2016]
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» J'ai dit OUI ! Alice in wonderland 17/12/2016
» [Disney Cruise Line] Disney Wonder sur la Côte Ouest - Passage par l'Alaska !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-