AccueilOPA et questions en tout genres.  VideOPA et questions en tout genres.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 OPA et questions en tout genres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wearedisney



Messages : 7
Inscription : 09/12/2012

OPA et questions en tout genres.  Empty
MessageSujet: OPA et questions en tout genres. OPA et questions en tout genres.  Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:04

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai quelques questions à vous pauser, et j'aime vraiment l'échange qu'il y a dans ce site, toutes les informations sont à prendre ici.
Alors voilà, j'ai donc postulé chez Disneyland Paris, passer mon entretien d'embauche, et j'ai reçu un email me proposant un contrat (d'un mois) que j'ai accepté cheers . Je serais OPA à Steam Train d'après l'email, j'aurais tout d'abord aimé su si quelqu'un avait déjà travaillé sur cette attraction? Comment çà se passe? Et, est-ce qu’un travaillé en même temps sur une autre ou que sur elle? Le costume est comment? Ensuite j'aurais aussi aimé savoir les différentes manières pour se restaurer à la pause? Aussi, avons-nous nos propres noms tag pour un contrat d'un mois? Si jamais vous auriez d'autres informations qui pourraient m'aider je suis preneur. Merci beaucoup les CM. OPA et questions en tout genres.  892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPA et questions en tout genres.  Empty
MessageSujet: Re: OPA et questions en tout genres. OPA et questions en tout genres.  Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:24

Bonsoir à toi et bienvenue sur ce forum.

Je ne peux rien d'apporter comme infos sur cette attraction, mais plutôt sur la restauration. Comme ton lieu de travail se trouve aux Studios, l'endroit le plus proche pour aller manger est au bâtiment Imaginations en backstages. Il y a un point chaud/boulangerie mais aussi une cantine d'entreprise ou tu as un choix plus ou moins varié de repas différents.

Alors même pour un contrat d'un mois tu as ton propre name-tage.

Je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter de plus, ne sachant pas ce que tu souhaites savoir d'autre...

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
wearedisney



Messages : 7
Inscription : 09/12/2012

OPA et questions en tout genres.  Empty
MessageSujet: Re: OPA et questions en tout genres. OPA et questions en tout genres.  Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:31

Merci beaucoup Al Capitaine pour ta réponse rapide.
Oui, pour le déjeuner c'est ce que je me disait, mais je voulais que ça soit confirmer.
Au niveau de mon attraction "Steam Train", je ne l'as trouve pas sur le plan interactif du parc.. Où est-elle placer?
Si jamais d'autres personnes ont des réponses concernant l'attraction, la tenue, et le déroulement je suis prenneur. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OPA et questions en tout genres.  Empty
MessageSujet: Re: OPA et questions en tout genres. OPA et questions en tout genres.  Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:36

Ah pardon : je confondais Stream Train (qui fait le tour du parc Disney) avec Studio Tram Tour dans le parc 2... Dans tous les cas tes responsables te donnent le temps d'aller déjeuner dans un cantine (Stream Train est bien situé par rapport à un point de restauration tu n'as pas de soucis à te faire).

La gare de cette attraction est situé si mes souvenirs sont bons à Fontierland (et au quatre coins du parc) près de l'aire de jeux Pocahontas derrière le restaurant qui fait Far-West.

Je ne suis pas sûr à 100%. Bon courage dans ton boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
wearedisney



Messages : 7
Inscription : 09/12/2012

OPA et questions en tout genres.  Empty
MessageSujet: Re: OPA et questions en tout genres. OPA et questions en tout genres.  Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:51

Aucuns soucis, je me disait aussi que c’était bien au Disneyland Parc. Oui j'ai pu voir que l'attraction était situer à plusieurs extrémités du parc. Mais je ne me pause pas de soucis la dessus, je connait bien le parc. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
OPA et questions en tout genres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout plein de questions ;-)
» Pré TR : Sejour au Sequoia Lodge en mai avec un tout petit... plein de questions :)
» Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers)
» visites de disneyland dans tout les recoins, decouvrir tout les secrets.
» [Job d'été] Travailler tout juillet et tout aout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-