AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 20:52

zelko a écrit:
Grim Grinning Walt a écrit:
C'est vrai que pour une attraction qui n'a que 8 ans, voir le revêtement qui s’effrite, la magie s'envole un peu... mais personnellement, je trouve que ça ne se voit pas trop (en tout cas pour l'instant Very Happy ).
Puis je pense qu'un gros check up revêtement et peinture s'impose pour l'ensemble du Parc, je me rappelle avoir constaté de grandes tâches blanches sur les rochers de Crush et sur la roche rouge de Cars Race Rally. Et également des petites cassures sur le Skull Rock laissant apparaître le béton blanc.

Les grosses taches blanches sur crush et cars ,c'est de la fiente de mouettes ,c'est pas un problème d'entretien surtout que les rochers de crush ont été repeint l'année dernière .

Ils ont vraiment pensé à tous les détails ces imagineers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 20:54

Epic-say a écrit:
C'est pas quelque chose de dangereux. La structure de la tour est encore jeune et en parfait état,

Oui mais à l'interieur il y a quand même de sacrés fissures sur les murs...
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 100932
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 21:01

Pour les fissures c'est peut-être voulu vu que l'hôtel est très vieux et a été frappé par la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 21:20

Ou peut-être qu'il cherchait juste à faire de l'ironie santa
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 100932


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 11:09

J'ai voté "l'ultime attraction" car c'est tout simplement celle que je préfère !

Je me suis pris un flippe dans la salle lorsque le CM s'est penché sur moi avec son regarde flippant et c'est fou rire garantie dans l'ascenseur.

Cette attraction tiens sa promesse, La terreur avec les Cast qui jouent le jeu a fond et les sensations! J'adore.


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 18:49

HopeVsDream a écrit:
Ou peut-être qu'il cherchait juste à faire de l'ironie  santa  
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 100932

Oui c'était ironique
Les fissures font effectivement parties de la théma...!
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 19:39

Je sais bien, je répondais à Ben qui n'avait pas adopté ton humour  Timon


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 22:04

Non mais depuis le début cette attraction c'est franchement la catastrophe là en plus de tout ça va falloir surement appeler un exorciste ou SOS fantome aussi, non parce que pour couronner le tout, je sais pas si vous etes au courant mais il parait que l'hotel est habité par des forces interdimensionnel mystérieuses aussi, je sais pas si c'est vraiment voulu ça ... scratch

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 100932je me cache dans le fond tellement j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 13:04

Citation :
Non mais depuis le début cette attraction c'est franchement la catastrophe
Les murs et les esprits, passe encore... mais ces abrutis ne sont même pas capable de faire la maintenance de leurs ascenseurs!!   Mad
Enfin quoi, le nom c'est Tower of Terror!! Pas ''l’ascenseur se décroche dès que tu veux monter d'un étage!! ''


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 19:58

Ouais, c'est chiant, j'ai jamais pu visiter les étages supérieurs. A chaque fois, je suis obligé de ressortir au même niveau par lequel je suis entré...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:04

Stato a écrit:
Ouais, c'est chiant, j'ai jamais pu visiter les étages supérieurs. A chaque fois, je suis obligé de ressortir au même niveau par lequel je suis entré...

Je n'ai jamais eu ce soucis moi Smile

question par rapport a hurricane condor vous pensez que la ToT a plus de sensation ?
( j'ai fait que la ToT )


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:13

J'ai une question quand j'ai été à Disney en Juillet un seul ascenseur fonctionnait mais la tour était "en panne" mais quand je suis allé voir le cast devant la tour je lui ai demandé pourquoi la tour était en panne alors qu'au même moment un ascenseur (avec des gens dedans) était en pleine chute et le cast n'a pas su me répondre. Quelqu'un sait pourquoi ?


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 6:42

Steven51 a écrit:
J'ai une question quand j'ai été à Disney en Juillet un seul ascenseur fonctionnait mais la tour était "en panne" mais quand je suis allé voir le cast devant la tour je lui ai demandé pourquoi la tour était en panne alors qu'au même moment un ascenseur (avec des gens dedans) était en pleine chute et le cast n'a pas su me répondre. Quelqu'un sait pourquoi ?

Pour assurer un fonctionnement normal, il faut qu'au minimum 2 ascenseurs sur 3 soient en fonction. S'il n'en reste qu'un, les casts ferment l'accès à l'attraction et résorbent la file d'attente intérieure avec l'ascenseur restant.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 14:26

OK merci c'est plus clair maintenant.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:57

oui le 2 septembre par exemple l'ascenceur du milieu Hors d'usage quand ce fut a notre tours. Vomissement? soucis technique?

personne pour ma question?
question par rapport a hurricane condor vous pensez que la ToT a plus de sensation ?
( j'ai fait que la ToT )


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 0:01

Je n'ai jamais fait Hurricane Condor mais ce que je pense c'est que les ceintures ça tient moins que les harnais donc on aurait moins l'impression de voler dans hurricane condor. Par contre on voit bien le vide et ça ça fait vraiment flipper. Sinon pour la sensation je pense que malgré les harnais hurricane condor est plus dur (faut regarder l'accélération maximale).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 12:17

Autant comparer Phantom Manor et un train fantôme de foire...!
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:37

Fredd a écrit:
Autant comparer Phantom Manor et un train fantôme de foire...!

Ca n'a rien a voir, je sais mais juste que un camarade me soule avec son Port Aventura!
je lui ai dit qu'a DLRP est mieux que PA.







The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 20:48

J'ai fait plusieurs fois PA, ça a rien à voir en effet. Les attractions sont bcp plus portés vers le sensationnel y'a pas vraiment de thématique appart les pays.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 19:49

Ce qui est dingue est le peu d'attente pour cette attraction . . .
Comment expliquer cela ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 19:51

steflaet a écrit:
Ce qui est dingue est le peu d'attente pour cette attraction . . .
Comment expliquer cela ?

Je pense que c'est trompeur...puisque généralement, le temps affiché est celui jusqu'à l'entrée dans la bibliothèque. Enfin, par hasard et/ou expérience, j'ai toujours eu environ l'attente indiquée jusqu'au pré-show. Ensuite, il y en a encore vite (parfois) pour 10 minutes d'attente.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:04

Ok, c'est ce que j'avais aussi constaté Smile
Mais quand on voit le temps d'attente de Crush et Ratatouille par exemple, HTH est bien plus 'rapide'.
Est-ce justement du fait de sa sensation déroutant les plus jeunes ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 21:05

steflaet a écrit:
Ok, c'est ce que j'avais aussi constaté Smile
Mais quand on voit le temps d'attente de Crush et Ratatouille par exemple, HTH est bien plus 'rapide'.
Est-ce justement du fait de sa sensation déroutant les plus jeunes ?

De mémoire, c'est 21 places par cabine... 3 shafts et 6 cabines à pleine puissance (l'est-elle souvent à DLRP)... Pour environ 100 secondes de ride... et 120 secondes de sécurité environ....

Même si mes "chiffres" sont approximatif, le débit potentiel est supérieur à celui de Crush. Et puis, le fait de ne pas réellement savoir ce qu'il s'y passe aide sans doute à freiner certaines ardeurs. Ratatouille est purement familial et Crush trompe pas mal. J'ai quelques collègues qui ne pensait pas avoir affaire à une montagne russe dans le noir avec Crush.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:01

Le débit est plus rapide parce que oui on fait rentrer beaucoup plus de personnes dans chaque ascenseur soit environ 1400 personnes par heures.
Pour ce qui est de l'attente ça dépend, des fois c'est très calme et on arrive a envoyer des ascenseurs d'une rangée à peine. Mais on considère que arrivé aux portes de la bibliothèque ce n'est plus considéré comme de l'attente même si après il faut attendre d'être placé sur les ascenseurs ce qui peut prendre quelques minutes. L'attraction est très sollicité tout de même je pense que avec Crush et Ratatouille la TOT est la plus populaire et je comprend pourquoi Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 13:57

Ça fait presque 15 ans que j'ai le passeport annuel et pour la première fois j'ai osé faire cette attraction. Une seule chose à dire... J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!!!!!!!! 😱
Mais c'est sûr je le referai😝!!


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-