AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:41

Les test sont encore en cours sur les façades backstage (et tests on-stage pour la peinture), plein de gens différents viennent voir ça régulièrement, donc ce n'est pas oublié. Wink

Pour les décors intérieurs c'est en cours : le lobby, les bibliothèques et les deux étages de la chaufferie on été intégralement nettoyés et les toiles on étés changées il y as peu.

Pour les ascenseurs les rehab techniques diverses s’enchaînent les une après les autres.
Les deux étages de "scènes" de chaque gaine sont nettoyés et ré-entoilées les unes après les autres en même temps qu'un ascenseur est fermé pour rehab technique. Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 16:27

Mika a écrit:
Les test sont encore en cours sur les façades backstage (et tests on-stage pour la peinture), plein de gens différents viennent voir ça régulièrement, donc ce n'est pas oublié. Wink

Pour les décors intérieurs c'est en cours : le lobby, les bibliothèques et les deux étages de la chaufferie on été intégralement nettoyés et les toiles on étés changées il y as peu.

Pour les ascenseurs les rehab techniques diverses s’enchaînent les une après les autres.
Les deux étages de "scènes" de chaque gaine sont nettoyés et ré-entoilées les unes après les autres en même temps qu'un ascenseur est fermé pour rehab technique. Wink

Génial merci Mika . Cool pour le ré -entoilement des scènes . Par contre sais -tu si ils ont changés les sortes de petites décharges électriques qui court le long de la scène du couloir après l'apparition des fantômes .On ne les voient pas bien distinctement .
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 17:41

Tous les effets de ce type fonctionnent tout le temps, c'est un système très efficace et durable ! Laughing

Tu es peut être tombé sur une scène plus poussiéreuse qu'une autre entre deux visites (ce sont des tubes en verre pour les flash, et des câbles électroluminescents pour les arcs électriques qui sont positionné derrière les murs perforés)

Ou soit c'est une perception personnelle, car je ne trouve pas que çà ai beaucoup changé depuis plus de 3 ans. Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 19:43

Mika a écrit:
Tous les effets de ce type fonctionnent tout le temps, c'est un système très efficace et durable ! Laughing

Tu es peut être tombé sur une scène plus poussiéreuse qu'une autre entre deux visites (ce sont des tubes en verre pour les flash, et des câbles électroluminescents pour les arcs électriques qui sont positionné derrière les murs perforés)

Ou soit c'est une perception personnelle, car je ne trouve pas que çà ai beaucoup changé depuis plus de 3 ans. Wink

Oui ça doit être la poussière. Sur la Tot de Californie ,c'était plus visible et bien net pareil . J'adore cette effet .Et encore merci pour tes explications ,c'est super d'en apprendre toujours plus sur le terme exacte de ses effets .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki69

Yuki69

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Rhône
Inscription : 10/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:21

Bonjour,

à quel âge vos enfants ont commencé cette attraction?

Je me rends bientôt à Disney, mon fils est plus grand que le requis mais il n'à que 5 ans, j'ai peur que se soit juste!

Ma fille l'avait fait en 2008 et avais eu une jolie frousse!... je voudrais pas effrayer mon fils cette fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:08

J'ai voté "pas terrible" pour 2 raisons. La première est la sensation désagréable que cela m'a procuré... Avoir l'impression que vos entrailles remontent durant la chute n'est pas un réel plaisir...
Seconde raison, nous n'avons pas l'impression de vide, ni de hauteur. A part à un moment où nous avons une vue sur le parc pendant une seconde, nous ne voyons pas de "combien" de haut nous tombons ainsi le but de l'attraction qui est de nous faire chuter se révèle pas du tout impressionnant... On est juste balloté de haut en bas dans une boite selon moi.
Je n'y remonterais pas...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:11

Yuki69 a écrit:
Bonjour,

à quel âge vos enfants ont commencé cette attraction?

Je me rends bientôt à Disney, mon fils est plus grand que le requis mais il n'à que 5 ans, j'ai peur que se soit juste!

Ma fille l'avait fait en 2008 et avais eu une jolie frousse!... je voudrais pas effrayer mon fils cette fois Crying or Very sad


Moi j'ai commencé à 5ans ou 7 mais j'ai flippé ! mais après si ton fils à fait des attractions à sensations , il pourrait le faire Smile


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 19:46

Cleo_helios a écrit:
A part à un moment où nous avons une vue sur le parc pendant une seconde, nous ne voyons pas de "combien" de haut nous tombons ainsi le but de l'attraction qui est de nous faire chuter se révèle pas du tout impressionnant...

S'il fait clair et que tu n'as pas peur d'un "bad show"... au moment ou l'ascenseur s'engage dans le shaft, regarde en haut... tu verras la lumière et tu sais quelle hauteur tu va parcourir...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:31

AcesHigh a écrit:
Cleo_helios a écrit:
A part à un moment où nous avons une vue sur le parc pendant une seconde, nous ne voyons pas de "combien" de haut nous tombons ainsi le but de l'attraction qui est de nous faire chuter se révèle pas du tout impressionnant...

S'il fait clair et que tu n'as pas peur d'un "bad show"... au moment ou l'ascenseur s'engage dans le shaft, regarde en haut... tu verras la lumière et tu sais quelle hauteur tu va parcourir...

Merci du conseil Very Happy


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:32

ah oui je savais pas ça AcesHigh faudra que je regarde, mais c pas sûr froussard comme je suis dans cette attraction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:36

De toute façon on a déjà un apperçu de la hauteur maxi depuis l'extérieur quand on voit les portes automatiques qui s'ouvrent, on est bien a une bonne trentaine de mètres a vue de nez ...
Revenir en haut Aller en bas
aya73

aya73

Messages : 25
Inscription : 28/12/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:42

Yuki69 , ça dépend beaucoup de tes enfants Wink

ma fille de 6 ans a adoré ! et voulait le refaire encore et encore .. c'est moi qui n'ait pas pu Wink mais voilà elle adore les sensations , le crush coaster étant son préféré ( elle fait 1m07 pile ) ..

mon autre de 4 ans , presque 5 ( en septembre ) a aimé aussi .. un peu de peur au début et ensuite elle l'a réclamé encore , elle aussi Wink elle le max qu'elle avait fait était le train de la mine Wink trop petite pour le crush par exemple ..

ma grande de 11 ans a toujours adoré et ma deuxième de 9 ans déteste ! mon mari et moi même ne sont pas fans de la sensation.. donc c'est vraiment du cas par cas Wink

si il aime les sensations , tu peux l'amener je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki69

Yuki69

Féminin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Rhône
Inscription : 10/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 23:42

aya73 a écrit:
Yuki69 , ça dépend beaucoup de tes enfants Wink

ma fille de 6 ans a adoré ! et voulait le refaire encore et encore .. c'est moi qui n'ait pas pu Wink mais voilà elle adore les sensations , le crush coaster étant son préféré ( elle fait 1m07 pile ) ..

mon autre de 4 ans , presque 5 ( en septembre ) a aimé aussi .. un peu de peur au début et ensuite elle l'a réclamé encore , elle aussi Wink  elle le max qu'elle avait fait était le train de la mine Wink trop petite pour le crush par exemple ..

ma grande de 11 ans a toujours adoré et ma deuxième de 9 ans déteste ! mon mari et moi même ne sont pas fans de la sensation.. donc c'est vraiment du cas par cas Wink

si il aime les sensations , tu peux l'amener je pense Wink

Merci, je le testerai la première journée avec crush coaster et le train de la mine je pense...

Le plus sensationnel qu'il ai pu faire jusque la c'est ce qu'on appelle les "bûches", les splash quoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 6:29

Par contre ça fait un an maintenant qu'aucune scène du miroir de renvoie une image de nous calibrée avec l'ascenseur. On est tout le temps décalés


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:00

J'ai une petite question, jusqu'où est-il possible d'accompagner des personnes dans la file sans faire l'attraction???



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:03

Juste avant d'entrer dans les ascenseurs. Avant j'accompagnais mon.mari. Maintenant je n'ai plus peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:19

Shoop a écrit:
Juste avant d'entrer dans les ascenseurs. Avant j'accompagnais mon.mari. Maintenant je n'ai plus peur Smile

Merci... C'est bon à savoir
Je crève d'envie de la faire... mais petits pépins osseux depuis une chute Sad



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:48

AcesHigh a écrit:
Shoop a écrit:
Juste avant d'entrer dans les ascenseurs. Avant j'accompagnais mon.mari. Maintenant je n'ai plus peur Smile

Merci... C'est bon à savoir
Je crève d'envie de la faire... mais petits pépins osseux depuis une chute Sad

Je suis à mobilité réduite : problème de dos et hanche et pour moi, c'est l'attraction la plus douce Smile. Je l'ai fait une première fois, en mode super stress, grosse flippe et pas fait la tour pendant 3 ans ! Et maintenant je l'enchaîne Wink je me laisse porter, détendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:25

AcesHigh a écrit:
J'ai une petite question, jusqu'où est-il possible d'accompagner des personnes dans la file sans faire l'attraction???

Je ne suis pas sûr du tout, mais tu passes dans une salle où sont les CM puisque les gens qui ne montent pas nous attendent à la sortie du bon ascenseur. En tout cas ce dont je suis sûr, c'est que quand tu passes devant le cast qui répartir sur les cases numérotées, tu lui dis que tu ne souhaites pas monter mais que tu accompagnes quelqu'un.

Après c'est vrai que l'attraction secoue, je ne sais pas ce que tu as, mais je pense que niveau "pépins osseux" ça devrait aller, ça secoue moins dans tous les sens que le train de la mine (qui est bien doux pourtant). C'est plutôt des sensations dans le ventre que sur le corps entier on va dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 11:45

Ben93 a écrit:
AcesHigh a écrit:
J'ai une petite question, jusqu'où est-il possible d'accompagner des personnes dans la file sans faire l'attraction???

Je ne suis pas sûr du tout, mais tu passes dans une salle où sont les CM puisque les gens qui ne montent pas nous attendent à la sortie du bon ascenseur. En tout cas ce dont je suis sûr, c'est que quand tu passes devant le cast qui répartir sur les cases numérotées, tu lui dis que tu ne souhaites pas monter mais que tu accompagnes quelqu'un.

Après c'est vrai que l'attraction secoue, je ne sais pas ce que tu as, mais je pense que niveau "pépins osseux" ça devrait aller, ça secoue moins dans tous les sens que le train de la mine (qui est bien doux pourtant). C'est plutôt des sensations dans le ventre que sur le corps entier on va dire^^.

Merci, je l'ai déjà fait une tonne de fois... Mais c'est une clavicule cassée donc pas de plâtre de soutient... juste une petite attèle qui ne m'aide pas beaucoup lors des chocs... De toutes les attractions à sensations, TOT est la seule que je pense pouvoir faire (peu de choc et essentiellement verticaux)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:56

Je me doute bien que tu l'as faite plusieurs fois, et c'est ce que je voulais dire en disant "C'est plutôt des sensations dans le ventre que sur le corps entier on va dire^^" : c'est "doux" dans le sens pas vibratoire donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 14:10

Ben93 a écrit:
Je me doute bien que tu l'as faite plusieurs fois, et c'est ce que je voulais dire en disant "C'est plutôt des sensations dans le ventre que sur le corps entier on va dire^^" : c'est "doux" dans le sens pas vibratoire donc ça devrait aller.

On est d'accord :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 14:18

M'étant cassée la clavicule il y a quelques années je doute que ce soit une bonne idée de faire la TOT dans ces conditions certains cahot sur une route pouvant déjà être pénible je ne préfère pas imaginer ce que ça serait avec les "chocs" lors des chutes

Sinon tu peux aller jusqu'au bout de la file et au moment où tes accompagnants iront se placer sur leurs chiffres tu pourras aller les retrouver à la sortie Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Tumblr10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 15:44

Kiowa a écrit:
M'étant cassée la clavicule il y a quelques années  je doute que ce soit une bonne idée de faire la TOT dans ces conditions certains cahot sur une route pouvant déjà être pénible je ne préfère pas imaginer ce que ça serait avec les "chocs" lors des chutes

Sinon tu peux aller jusqu'au bout de la file et au moment où tes accompagnants iront se placer sur leurs chiffres tu pourras aller les retrouver à la sortie Smile

Merci de ton avis éclairé :-)... Je suis tiraillé entre la raison et la confiance en soi (je n'ai aucune douleur lors de transport)
Mais je pense que la raison va l'emporter.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 37 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 16:01

Je me suis cassé la clavicule il y a quelques années et je ne ressens aucune douleur lors de la TOT.
Mais ma fracture est consolidée depuis pas mal de temps.

Toi, si elle n'est pas encore consolidée, que tu as encore l'attelle, il pourrait y avoir un risque.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-