AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 17:16

Epic-say a écrit:
Je fais tout les rides a DLP (sauf RC )
Mais la tour j'ai vraiment du mal a me lancer. La sensation de chute doit provoquer beaucoup d'air time, ça m'angoisse énormément et pourtant j'aimerai la rider.

Ce n'est qu'une question d’appréhension, car de toute façon une fois que tu es attaché et que vient les chutes, tu ne peux plus rien faire (et ça passe super vite). Donc le plus dur c'est de te lancer dans la file.
Tu as fait R'n'Rc, Space, Indy, etc. Donc tu est pleinement capable de faire et d'aimer la ToT. Mon conseil serait que tu y ailles sans réfléchir. Prends ça comme un tout, pas que une free-fall. Regarde les décors de la file, prends toi au jeu dans le pré-show, repère tous les détails de thématisation. Ne pense pas aux chutes, qui viendront quand elles viendront.
Le plus important c'est de ne pas angoisser. Kiff le moment, rigole de ton angoisse. Et tout passera bien, tu ressortira avec le sourire !  Wink 

patineur44 a écrit:

[*]Sur le shaft C, la scène du couloir est située au dessus de la scène du miroir. La première chute a donc lieu depuis une hauteur un peu plus élevée que pour les shafts A et B.

C'est curieux, pourquoi cette différence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 17:24

oui lances toi sensation garantie tu ne regrettera pas et c vrai ke le principal c de ne pas angoisser avant
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 17:28

Patineur ,c'est le contraire scène du couloir puis scène du miroir et la 1ère chute .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 17:40

Moi non plus je me lance pas, je m'arrête a Crush niveau sensations et je ne fais ni Space ni Rock ni Indy! Mais je vais surement me lancer car beaucoup semblent conquis et les chutes sont familiales apparemment donc ...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 17:45

zelko a écrit:
Patineur ,c'est le contraire scène du couloir puis scène du miroir et la 1ère chute .

Non, quelque soit le shaft, l'ordre de la séquence est toujours le même : scène du miroir, puis scène du couloir, et enfin 1ère chute.

La seule chose qui change sur le shaft C est que tu montes au 2ème étage pour la scène du miroir (au lieu de monter au 3ème) et tu montes à nouveau pour aller au 3ème pour la scène du couloir (au lieu de descendre au 2ème).
La première chute a donc lieu du 3ème étage sur le shaft C, alors qu'elle a lieu du 2ème étage sur les shafts A et B.



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 18:01

Merci beaucoup pour vos avis.  Very Happy 
La différence est elle si grande avec TSPD par exemple ? J'aime bien ce ride, mais a force il ne me fait plus grand chose c'est pour ça que j'hésite de plus en plus a me tourner vers la TOT.
Ce que je trouve le plus sensationel pour le moment dans ce que j'ai fait c'est le démarage de RNRC, ça envoit plus de air time les descentes de TOT ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 18:06

Merci pour ce recadrage patineur44, ça doit être mon imagination débordante  Wink 

disneylandmagic a écrit:
Moi non plus je me lance pas, je m'arrête a Crush niveau sensations et je ne fais ni Space ni Rock ni Indy! Mais je vais surement me lancer car beaucoup semblent conquis et les chutes sont familiales apparemment donc ...

Oh allez, si ma petite sœur de six ans et ses copines le font sans les mains, tu peux bien t'y mettre !  Very Happy 

Pour Indy tu ne rate pas grand chose, mais pour peu que tu tombes sur un Soundtracker en bon état, Rock est magique (je passe toute l'attraction à faire du air drum, j'en oublierais presque que je suis dans un coaster) et l'ambiance de la ToT est vraiment réussie ! D'ailleurs, l'attraction (enfin, les chutes) en elle-même est extrêmement courte par rapport au pre-show, ça sera fini avant que tu aies le temps d'avoir peur.

Epic-say a écrit:
La différence est elle si grande avec TSPD par exemple ? J'aime bien ce ride, mais a force il ne me fait plus grand chose c'est pour ça que j'hésite de plus en plus a me tourner vers la TOT.
Ce que je trouve le plus sensationel pour le moment dans ce que j'ai fait c'est le démarage de RNRC, ça envoit plus de air time les descentes de TOT ?

Je n'ai jamais fait TSPD, mais si je ne m'abuse c'est une chute libre, alors que la ToT t'accélère vers le bas. Donc oui, les sensations sont différentes, quand à Rock, je ne ressens pas de air time dessus, contrairement à la ToT où j'ai vu quelques bonnets se désolidariser de la tête de leur porteur cet hiver, c'est assez rigolo à voir  santa 
Mais bon, il faut dire que personne n'en est mort, au pire tu risque de passer une mauvaise trentaine de secondes, mais à mon avis ça vaut le coup !


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 19:20

Epic-say a écrit:
Je fais tout les rides a DLP (sauf RC )
Mais la tour j'ai vraiment du mal a me lancer. La sensation de chute doit provoquer beaucoup d'air time, ça m'angoisse énormément et pourtant j'aimerai la rider.

J'angoissais pas mal pour ça aussi, mais j'ai trouvé que c'était pas si horrible que je le pensais, j'ai même bien aimé ! Après, tout dépends des personnes c'est sur. Moi c'est RNRC et SM que j'ose pas faire  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 19:29

alors j'ai fait fort la dernière fois, j'ai fait la file suis même aller dans la bibliothèque ou je n'en mener pas large je l'avoue, suis même aller dans l'ascenseur mais ou moment de commencer l'attraction je n'ai pas pu, la prochaine va falloir que je prenne vachement sur moi pour aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 19:39

J'adore cette attraction meme si apres 7ans elle ne me fait plus rien.Mais l'ambiance est toujours aussi génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:14

Epic-say a écrit:
La différence est elle si grande avec TSPD par exemple ?

La plus grande différence est la vue, je dirais. Avec TSPD tu peux éventuellement avoir le vertige, dans la ToT tu ne te rends pas compte de la hauteur de laquelle tu chutes.

Et figure-toi que je connais quelqu'un (mon papa Very Happy) qui adore la ToT énormément, mais qui ne peux pas supporter Parachute Drop. Vraiment, il n'aime pas les sensations de haut-le-coeur qu'il y a dedans, alors qu'il s'éclate à fond dans la ToT. The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:16

ArnaudBtl a écrit:
J'adore cette attraction meme si apres 7ans elle ne me fait plus rien.Mais l'ambiance est toujours aussi génial Very Happy


Ouh ça passe vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:04

Pour moi c'est l'ultime attraction de DLP car il y a vraiment 2 parties : l'ambiance de l'hôtel avec la petite intro du début, les décors... puis l'attraction. Et j'ai TOUT aimé. C'est vraiment le symbole des Studios aujourd'hui (désolé le bon vieux château d'eau ^^). C'est ce qu'on voit en premier quand on sort de la gare. L'ambiance délabrée est tellement bien faite. Juste dans la file d'attente, le jardin pourrait être mieux thématisé. Mais par contre, une fois qu'on est à l'intérieur, tout est génial je trouve. Il faut souligner le travail remarquable des CM pour leur rôle qu'ils jouent à fond tout le long.

Puis l'attraction en elle même est sensationnel. Je me suis cramponné aux barres car je savais pas quand ça allait partir. J'aime bien le fait qu'une fois dans l'ascenseur, l'histoire continue et que ce soit pas juste la chute pour la chute. Ils continuent vraiment la mise en scène avec le miroir et les décors lugubres.

Bref, à faire et refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 23:02

J'en profite pour relancer le topic et demander si quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver la musique du couloir de sortie de la TOT, en vidéo youtube ou n'importe ou ...
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 23:09



Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 23:21

Ce n'est pas Remember la musique (si je me trompe pas).


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 15:55

Au faites est-ce que cela a été réparé depuis, parce que moi j'ai pas pu voir le fin mot de l'histoire?
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Mini_rehab120139
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Mini_rehab120141
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Akbir1yceaioynv
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:46

Attraction enfin testée, j'ai osé !

La file d'attente est superbe, plein de détails, bref tout ce qu'on aime.
La salle de la bibliothèque est saisissante avec un orage bien puissant
La chaufferie fait monter le stress
Et, enfin, le ride en lui même.... J'ai été très surpris. Une sensation étrange et des chutes qui n'en finissent pas!!! Les sensations sont la et c'est loin d'être soft pour moi qui ne suis pas trop sensations fortes, j'ai eu ma dose!
Mais même si je n'enchainerai pas les tours, je le referai sans problème et avec moins d'appréhension car ca reste une belle expérience.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:58

J'ai fait cette attraction une fois en septembre 2008 (qui était mon premier séjours à Disneyland Paris d'ailleurs!), et c'est la dernière fois que je rentre dans cet hôtel ! J'ai tellement hurlé que j'ai cru que mon coeur allait lacher...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 21:14

detty a écrit:
Au faites est-ce que cela a été réparé depuis, parce que moi j'ai pas pu voir le fin mot de l'histoire?
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Mini_rehab120139

Comme tu peux le voir plusieurs découpes (les carrés) et trous on été effectués un peu partout afin de regarder comment les différentes couches se comportent et déterminer le problème.
Ces découpes on depuis été rebouchés et les zone les plus touchée par la chute de grosse parties on été reprises et mises sous filet de protection.

Actuellement sur une partie caché de la tour, trois colonnes sont en test depuis quelques jours afin de déterminer quel type de revêtement sera adopté pour le reste de la tour (il y as trois "systèmes" différents).
Attendez vous à ce que toutes ces colonnes soient remplacés par un de ces 3 système, mais en attendant que le système soit choisi et que l'assurance fournisse les fonds, va falloir attendre un ptit peu Langue


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:30

Bonjour, savez vous quel est le premier crénaux des FP pour la ToT? Merci Very Happy  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 937942 


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:51

Ça doit être 10h30-11h le premier de mémoire (pour une ouverture des bornes à 10 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:03

si tu arrive avant l'ouverture , a 9h35 j'ai pris des fastpass pour 10h 10h30 il y avait des gens mais une corde devant mais c'était le 1er horaire.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:11

Donc on peut prendre les FP avant l'ouverture des attractions?


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 69398394
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-