AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc - 13:03

Alors moi j'ai mis excellente, car j'ai fait la tour hier et je peut vous dire, que je n'ai vraiment pas etait deçu du voyage !!!
La thematisation est genial, tout comme l'ambiance constament alimenté par les cast member qui joue leur role a la perfection et nous plonge a la perfection dans l'histoire !!
Une attraction mega trop puissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
chikiba

chikiba

Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Inscription : 07/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc - 15:33

Moi, j'ai mis exellente mais on peut dire que pour l'instant c'est l'ultime attraction des studios. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc - 15:50

Alors pour ma part, c'est l'ultime attraction de dlrp, car c'est la seule à me procurer des sensations de peur, surprise, frayeur...vous voyez l'attraction qui fait battre votre coeur très très fort.

Lorsqu'on est dans la cage d'ascenceur, et que la porte se referme, on a vraiment l'impression qu'on ne maitrise plus la situation, une force surnaturelle (matérialisée par la voix) joue avec nous et devient maitre de notre destin... On passe dans la quatrième dimension!

Tandis que les rollers coaster, ce sont des trains qui sont entrainés par la force centrifuge en fonction du circuit. On comprend le fonctionnement et on sait qu'on va d'un point A vers un point B.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc - 17:17

je l'ai enfin testé, c'était Samedi le jour de l'inauguration: C'est GENIAL mais c'est aussi grace au CM qui mettent une ambiance terrible ( surtout le soir au Dro'pin Event c'était trop fort Merci Ptit Math t'es trop fort king on s'est vraiment bidoné)

L'ambiance est terrible, la déco est trop forte (je suis déjà fan de la sculture du dragon à gauche à l'entrée) la chaufferie, les bruits, les sons angoissant la bibliothèque, la télé (le doublage est vraiment bien fait) les effets spéciaux, le miroir etc...

Et enfin les chutes pas violentes mais suffisament fortes pour chatouiller les tripes quand même.

Allez seul petit bémol c'est dommage que l'on voit autant le mécanisme quand le plateau recul dans l'ascenceur.
J'aurai préféré qu'il y ai juste un spot qui éclaire la porte de l'ascenseur et le noir autour je pense que pendant qu'on s'éloigne ca aurait était du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc - 18:05

Je comprends pas pourquoi il y a des ' nuls ' Oo

De mon côté j'ai voté l'ultime attraction

Je ne m'attendais pas du tout à unne telk attraction .

Et pour avouer , je l'es ai bien sentis les chutes Embarassed mais j'adore !

Surtout la file d'attente , cette ambiance , me donen des frissons =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Mar 25 Déc - 22:43

Elle dechire tout.


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Mer 26 Déc - 0:16

je suis clostro et j'ai le mal des transport donc suur le ride en lui même je peut rien dire mais par contre niveau déco et détaille notemment les vitrines musiques et agences de voyages sont superbes.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Mer 26 Déc - 12:51

J'ai mal au coeur dans la voiture mais quand j'ai fais la ToT je n'ai pas eu mal au coeur, peut etre que je suis bizzard... la chute libre JADORE ça !!!! :valentine:


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc - 16:57

je ne dirais qu'un mot pour l'avoir fait hier.......wahouuuuuuuuuuuuuu

ca decoiffe! excellentissime, et franchement superbe interieurement et exterieurement


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc - 17:06

Faite hier et..............elle est sublime !!!!!
J'adore la déco de l'hotel !!!
Par contre je trouve qu'elle ne dure pas assez longtemps..........
Mais sinon les Casts jouent bien leurs rôles !!! Surtout Gregory ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc - 20:03

EricLovesTZTOT a écrit:
Moi non plus ça ne me choque pas, j'adore cette expression ! Et finalement, c'est vrai que c'est petite chute de pédé !Laughing

D'un coter, il y a bcp de fan disney a tendance " pd " Laughing


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc - 21:42

Homosexuel, s'il vous plait.
"Pd" (en tout cas pour moi) à un sens péjoratif...

Fin du HS !
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc - 23:55

Cuck a écrit:
Homosexuel, s'il vous plait.
"Pd" (en tout cas pour moi) à un sens péjoratif...

Fin du HS !

D'un point de vue éthymologique :

PD vient de pédé qui vient de "pédéraste" qui n'a rien a voir avec une quelconque grossièreté.
Wikipédia :
Citation :
Le mot pédérastie (du grec ancien παιδ- / paid- « d'enfant » et ἐραστής / erastès « amant ») tend aujourd'hui à désigner l'attirance sexuelle d'un homme pour les garçons adolescents ou préadolescents.
Ce sont les déformations populaires qui ont transformé ce terme normal en vulgarité...mais sur le fond, si on veut être gentil on dira "homosexuel" sinon être vulgaire "PD" mais à l'avenir, si on te dit ça, demande si la personne sait réellement d'ou vient ce mot !The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 153419

FIN DU COURS DE FRANçAIS, vous pouvez aller en récré...
faut que je me soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc - 10:02

Eh bein, je me coucherais mon bêtes ce soir =P
[Lool j'arrête sinon ce topic va devenir comme la caméra de la ToT ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan - 18:16

C'est un excellente attraction, sans être l'ultime attraction de DLRP.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan - 18:28

Encore une fois elle est téribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan - 22:39

Cette attraction est, pour ma part, excellente au même titre que Pirates des Caraïbes ou Big Thunder Mountain.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
cec128

cec128

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : REIMS
Inscription : 04/01/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan - 14:49

EXCELLENTE!!! Moi qui suis une grosse flipette il ne faudrait pas plus ! ^^ et pas moins pas non plus c'est parfait je trouve! Après ben peut-être une scène en plus ça aurait été nickel mais bon plus c'est moins y'a de queue faut le voir comme ça!

Par contre je vois pas comment on peut la comparer à Phantom Manor ou POTC! Je les ai même pas faites ces attractions la dernière fois que je suis allée à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan - 16:21

cec128 a écrit:

Par contre je vois pas comment on peut la comparer à Phantom Manor ou POTC! Je les ai même pas faites ces attractions la dernière fois que je suis allée à Disney!

Eh ben c'est un tort !
Ces 2 attractions citées sont le symbole de ce qui fait la différence entre les parcs Disney et les autres parcs : une thématisation extrème qui nous plonge dans une histoire et nous fait oublier le monde réel.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan - 20:28

Rah lala sa déchire !!!!!!!!!!!!!!! J'adore la gravité ! Very Happy


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
layna91



Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : orsay
Inscription : 09/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan - 21:47

J'ai voté "excellente" bien que pour moi elle garde un defaut : la phtoto.

ca va peut-être paraître bête mais on s'y attend vraiment et je trouve ça dommage (d'un autre côté ça nous force à être créatif pour faire des photos rigolottes Laughing ) il l'aurait mis un étage au dessus et pendant une chute ça aurait était nettement plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan - 21:50

layna91 a écrit:
et pendant une chute ça aurait était nettement plus marrant...
Et la photo aurait été nettement plus flou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan - 21:54

c super marrant flou, tu te vois pas! mdr

avec les nouveau systeme de stabilisateur et tout ca qu'il font sur les petit ca doit bien etre possible. a rock ils font bien ça à pleine vitesse...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Dlrp10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
layna91



Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : orsay
Inscription : 09/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan - 21:59

fire_fight a écrit:
c super marrant flou, tu te vois pas! mdr

avec les nouveau systeme de stabilisateur et tout ca qu'il font sur les petit ca doit bien etre possible. a rock ils font bien ça à pleine vitesse...

C'est ce que j'allais dire dans rock ils le font bien....
et eil me semble qu'à Orlando c'est pendant une chute et qu'elle est pas si flou que ça.... (enfin c'est ce qu'on m'a dit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan - 22:04

du coup il est vrai qu'on prend la pose Very Happy
mais bon maintenant c'est trop tard...
peut etre qu'ils avaient peut que les cheveux des filles de devant cache le reste du groupe :-D
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 100932


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Dlrp10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 3 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-