AccueilRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 VideRoger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 19:17

Moi je dis pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 19:29

ahhh je viens de voir l'annonce également sur Allociné et je suis comme un gosse.

Je croise tout ce qui a de "croisable" pour que le projet aboutisse, mais par pitié, faites que se soit de la très grand qualité !!!!


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 19:56

Bien sur que je suis pour la suite de Roger Rabbit,rien que pour revoir Jessica mmmmm Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 425715 Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 425715 Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 425715


Ma WebTv
Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Moz-screenshot-10Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Tron_l10Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 17:42

J'ai trouver une nouvelle new (Qui n'est pas très bonne) concernant une suite :

Citation :
Nous annoncions il y a quelques mois de cela que le réalisateur Robert Zemeckis prévoyait de relancer le projet de suite au cultissime Qui veut la peau de Roger Rabbit ?. Si le projet est toujours en cours, il semblerait que l'acteur Bob Hoskins ne soit pas vraiment emballé pour reprendre son personnage.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Roger_rabbit_20
roger rabbit

Robert Zemeckis a rencontré Bob Hoskins afin de parler d'une éventuelle suite aux aventures de Roger Rabbit qui nous ravissait tous en 1988 en présentant un film moitié dessin animé moitié prises de vues réelles. Souvenir incroyable des personnages ayant vu le jour entre les mains du réalisateur qui voudrait aujourd'hui faire la suite d'un film qui a révolutionné une part du cinéma. Il n'est pas neuf d'annoncer la préparation de Roger Rabbit 2 tant on l'espère depuis des années maintenant. Mais quand le réalisateur déclenche enfin les discussions avec l'acteur concerné, en l'occurrence ici Bob Hoskins, il s'avère que ce dernier ne se sente plus de toute fraîcheur pour reprendre son rôle. Eddie Valiant serait-il à la retraite ?


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Roger_rabbit_21
roger rabbit

Robert Zemeckis a commenté son entretien avec l'acteur : "Il aime le personnage d'Eddie Valiant et il aimerait le faire. Nous en avons parlé récemment". En revanche, quand Bob Hoskins a répondu aux questions concernant le film, il a tenu un tout autre discours : "Quand vous jouez avec des dessins animés, vous devez être capable de faire des choses qui ressemblent à ce que eux sont capables de faire, comme rebondir sur les murs par exemple. Moi je suis trop vieux pour faire ça maintenant".


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Roger_rabbit_18
roger rabbit

Même si Zemeckis veut Hoskins pour reprendre le personnage du détective Valiant, il semble qu'il va devoir trouver un autre acteur pour tenir le rôle. Et Bob Hoskins d'ajouter : "Il ne sera pas capable [Zemeckis] de le faire avec moi, je suis trop vieux". Compromis donc, le retour du très bon personnage qui donnait la réplique au lapin fou et à la fantasmante Jessica Rabbit. Cependant malgré ses 66 ans, l'explication de l'acteur semble relever plus de l'envie (ou non) de faire le projet plutôt qu'une question d'âge...

Qui pourrait reprendre son personnage ? Si une idée vous vient, prévenez Robert Zemeckis.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 2:13

J'adore ce film, mon frère bavait devant Jessica Rabbit !!! Je suis assez mitigé pour une suite, ce film est un chef d'oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Invité
Invité



Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 23:47

Ce serait génial ! Je viens de voir le premier, et bon... J'attends la version restaurée, on va dire ^^ le film est très attrayant et on est pris dans l'action !
Moi je dis pour une suite ! Peut-être que notre vaillant détective ne sera plus le rôle principale, mais je pense pas que se soit si dérangeant. Au contraire peut-être que ça donnera quelque chose de bien ! Mais bon... Il faut que la scénario soit bon... Sans ça...
Rien ne va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 1:12

thom a écrit:
Ce serait génial ! Je viens de voir le premier, et bon... J'attends la version restaurée, on va dire ^^ le film est très attrayant et on est pris dans l'action !
Moi je dis pour une suite ! Peut-être que notre vaillant détective ne sera plus le rôle principale, mais je pense pas que se soit si dérangeant. Au contraire peut-être que ça donnera quelque chose de bien ! Mais bon... Il faut que la scénario soit bon... Sans ça...
Rien ne va ! Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Icon_wink

Je suis d'accord avec toi, par contre je pense que le personnage de Eddie Valliant va être dure à faire oublier si il est absent dans le film. Et si ils tentent de garder le personnage mais de changer l'acteur, se sera une grosse erreurs. Je crois que si ils nous sortent un personnage central assez attachant et avec un coté assez sombre comme Eddie, le film pourrait bien s'en sortir.

Mais, juste pour le plaisir de voir les personnages de Disney et Warner dans un film plus noir qu'à l'habitude, ça vaut la peine de s'y mettre. Surtout que Disney a vu la popularité des Kingdom Hearts et est présentement en train de travailler sur Epic Mickey... ça donne de l'espoir pour une suite!


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 12:57

Une interview vidéo de Robert Zemeckis, où il annonce que le scénario est en cours d'écriture avec Jeffrey Price et Peter Seaman, les deux scénaristes du film original.
http://www.mtv.com/videos/movies/451130/robert-zemeckis-talks-roger-rabbit-sequel.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 13:11

donc le projet est deja bien avancé....

je reste sceptique tout de même sur cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 17:34

vingt ans qu'il en est question. Mais apparemment, ça y est, le développement d'une suite au film culte Qui veut la peau de Roger Rabbit ? a été lancé. Dans une interview à MTV News, Robert Zemeckis,
réalisateur du film, a révélé que l'écriture d'un deuxième volet avait
débuté, entre les mains de Jeffrey Price et Peter Seaman, les
scénaristes du premier film.


Selon Zemeckis, ce sont les avancées technologiques récentes qui lui
ont donné envie de mettre cette suite en route. Il faut dire que
l'original avait proposé un procédé révolutionnaire, qui permettait
d'intégrer des dessins animés aux prises de vue réelles. Le second est
donc très attendu du point de vue technique.



Sorti en 1988, Qui veut la peau de Roger Rabbit ? avait été un véritable carton, et s'était hissé en deuxième position au box-office annuel outre-Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:04

mitchell au lieu de sortir un copier/coller d'un article, lis les post précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 21:02

Mon avis n'a guère changé depuis mon premier message sur ce topic : faire une suite à ce chef-d'oeuvre, est, à mon avis, une erreur. Sans compter que Bob Hoskins avait annoncé ne pas vouloir participer au projet. En plus de ça, Zemeckis dit que ce sont "les avancées technologiques récentes qui lui
ont donné envie de mettre cette suite en route". Si c'est pour se retrouver avec la même technologie que pour Le Drôle de Noël de Scooge ou Le Pôle Express (j'ai oublié le nom du procédé), merci bien...

Nan, décidément, je suis très très réfractaire à cette suite.

@+
Tib's


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 21:22

C'est la performance capture pour le procédé.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 21:27

Tib's a écrit:
Mon avis n'a guère changé depuis mon premier message sur ce topic : faire une suite à ce chef-d'oeuvre, est, à mon avis, une erreur. Sans compter que Bob Hoskins avait annoncé ne pas vouloir participer au projet. En plus de ça, Zemeckis dit que ce sont "les avancées technologiques récentes qui lui
ont donné envie de mettre cette suite en route". Si c'est pour se retrouver avec la même technologie que pour Le Drôle de Noël de Scooge ou Le Pôle Express (j'ai oublié le nom du procédé), merci bien...

Nan, décidément, je suis très très réfractaire à cette suite.

@+
Tib's

Pour les nouvelles techniques,ça m'étonnerais qu'ils parlent du procédé de Scrooge.Ce serait plutôt avec l'utilisation de l'informatique pour les couleurs (le 1er opus a été peint à la main me semble t-il) mais aussi pour y intégré probablement des personnages en 3D genre Volt ou Buzz l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 12:40

Tokin a écrit:
le 1er opus a été peint à la main me semble t-il
Et fait oui et non, les couleurs on été réalisées à la main mais toute les ombres ont été peinte numériquement. Cela n'aurait pas été possible à réaliser à la main.


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 19:03

Cobain a écrit:
Tokin a écrit:
le 1er opus a été peint à la main me semble t-il
Et fait oui et non, les couleurs on été réalisées à la main mais toute les ombres ont été peinte numériquement. Cela n'aurait pas été possible à réaliser à la main.
Merci pour ces précisions Cobain!Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 14:21

Qui re-veut la peau de Roger Rabbit ?

D'ici-là, les spectateurs auront peut-être la chance d'assister au retour d'un autre personnage culte de la maison : Roger Rabbit. Evoquée, sur le ton de la rumeur, depuis un an maintenant, la suite de ses aventures pourrait bel et bien voir le jour, Don Hahn ayant en effet déclaré : "Si vous êtes fan [de Roger Rabbit], vous allez être très très très content d'ici peu de temps." Avec les retours des certains des héros de notre enfance, les studios Disney ont visiblement décidé de faire vibrer la corde nostalgique...

Source: Allociné par (Empire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 15:42

merci pour cet article ....
même s'il ne nous éclair pas bien plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 14:46

En espérant qu'il ne s'agisse pas d'une simple ressortie 3D comme pour le Roi Lion et La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:56



Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 21:47

Quel horreur... Pourvu que ca ne sorte pas comme ça...


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:02

Bob Hoskins devrait bien faire parti du casting de Roger Rabbit 2! L'acteur aurait confirmé par le biais du Daily Telegraph avoir signé un contrat avec Walt Disney Pictures pour endosser de nouveau l'imper du célèbre détective!


Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 15:40

Tellement une bonne nouvelle. Je n'aurais pas imaginé une suite sans lui !


EDIT: Hum, par contre, voilà ce que j'ai trouvé:
"The movie will reportedly abandon the combination of live-action and animation that made the original famous. Instead, director Robert Zemeckis wants to use motion-capture animation a la The Polar Express and A Christmas Carol to animate the human characters.

Despite signing on to appear, Hoskins is skeptical about the idea. “I don’t know how it’s going to work out,” he told the Daily Telegraph. “The format they want to do is the same as we did for A Christmas Carol. The thing is, it looks like a cartoon, so how do you put a cartoon in the middle of a cartoon? I can’t figure out how they are going to do it.”


Les humains en capture de mouvement... pas sûre du résultat Shocked


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:28

Une suite à Qui veut la peau de Roger Rabbit? Très mauvaise idée. L'opus original est un chef-d'oeuvre, c'est d'ailleurs le seul film de ce genre à l'être (parce que Space Jam et compagnie, mouais, bof quoi). Vouloir en faire un autre film dans le seul but de se faire du fric (car au fond, c'est ça) ne fera que dénaturer et rabaisser le film original. Et puis pour raconter quoi franchement? Le film à lui seul est très bien comme ça, il n'y a pas besoin de rajouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone] Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]  - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:15

Micky Magic a écrit:
Tellement une bonne nouvelle. Je n'aurais pas imaginé une suite sans lui !


EDIT: Hum, par contre, voilà ce que j'ai trouvé:
"The movie will reportedly abandon the combination of live-action and animation that made the original famous. Instead, director Robert Zemeckis wants to use motion-capture animation a la The Polar Express and A Christmas Carol to animate the human characters.

Despite signing on to appear, Hoskins is skeptical about the idea. “I don’t know how it’s going to work out,” he told the Daily Telegraph. “The format they want to do is the same as we did for A Christmas Carol. The thing is, it looks like a cartoon, so how do you put a cartoon in the middle of a cartoon? I can’t figure out how they are going to do it.”


Les humains en capture de mouvement... pas sûre du résultat Shocked
Il en a pas un peu marre de cette technique Robert Zemeckis???Si encore ça donnait un résultat proche d'Avatar,pourquoi pas mais là je trouve que c'est trop! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Rabbit : le retour ? [Touchstone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui Veut la Peau de Roger Rabbit [Touchstone - 1988]
» [Rumeur] Retour du personnage Roger Rabbit à Disneyland Paris ?
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Roger Rabbit et les Secrets de Toonville [Buena Vista - 1988]
» Bob Hoskins (acteur de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit) est décédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-