AccueilLe développement de Disney Village - Page 22 VideLe développement de Disney Village - Page 22 VideLe développement de Disney Village - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 20:31

Dlpstephan a écrit:
Ce qu'il manque à Disney Village c'est ce qui lui à été retiré. Son divertissement.

Pour un centre de divertissement c'est l'essentiel d'ailleurs d'avoir du divertissement. Pas besoin de faire de grandes écoles pour ça.
Le développement de Disney Village - Page 22 795199 Le développement de Disney Village - Page 22 795199 Le développement de Disney Village - Page 22 795199 Le développement de Disney Village - Page 22 795199 ..... Le développement de Disney Village - Page 22 795199  Exactement ce que j'aurais dis  rendez nous une scène digne de ce nom avec concerts comme ce fut le cas avec la scène centrale sans oublier les parades publicitaires du wild west show et autres events de rue. Jaimerais avoir un house of blues ou le retour d'un restaurant dans la lignée du rock'n roll américa avec scène de concerts ou le pleasure island jazz cie : .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 22:44

Source photo : PixieDust.be


Le développement de Disney Village - Page 22 Img_2711


Le développement de Disney Village - Page 22 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 22 84467710
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 22:58

Un T Rex restaurant ,voilà ce qu’il faut . Il me semble que c’est la même société qui gère les Rain Forest alors pourquoi pas un changement sur ce thème à la place . Je suis sûr que ça attirait les enfants et donc les familles .
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 15:33

zelko a écrit:
Un T Rex restaurant ,voilà ce qu’il faut . Il me semble que c’est la même société qui gère les Rain Forest alors pourquoi pas un changement sur ce thème à la place . Je suis sûr que ça attirait les enfants et donc les familles .

J'approuve ça !

Quelques bars ne seraient pas de refus non plus..
Parce que le Ludwig est assez petit coté bar et le Sport + Billy sont rapidement pris d'assaut dès que les beaux jours arrivent. L'été il y'a plus de CM qui viennent boire un verre que de guest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Dim 3 Juin 2018 - 11:14

Source photo ED92

Le développement de Disney Village - Page 22 Img_0310

Un signe d'une réhabilitation prochaine de cette façade ?


Le développement de Disney Village - Page 22 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 22 84467710
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 17:44

Y'a de la grue, y'a de la palissade, y'a des travaux dans l'air (On espère vivement une rénovation de la façade, et qui sait, peut être une théma Rainforest ?) ed92

Le développement de Disney Village - Page 22 Captur31


Le développement de Disney Village - Page 22 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Le développement de Disney Village - Page 22 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 18:50

Ou déjà "simplement" continuer dans l'idée de retirer les colonnes ? Je sais que celle-ci nécessite des travaux un peu plus important donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 19:41

Et vous vous êtes pas dit que la nacelle était juste là pour changer le ballon éclaté?


Le développement de Disney Village - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:45

Je me suis dis la même chose il ne vont pas faire un trous dans le bâtiment juste pour enlever la tour non...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 20:53

Je crois qu'ils vont remettre un coup de peinture, il en manque à un endroit je crois... lol! Le développement de Disney Village - Page 22 953922


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 21:25

Retiré la colonne ne fera pas de trou, le monte charges est dans le bâtiment pas dans la colonne qui n'est que décor de façade.
Au vu du tuyau d'eau (jaune) je dirais dans un premier temps lavage de façade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 22:58

Ouais fin, des palissades pour retirer un ballon dégonflé et en mettre un autre, c'est à dire un truc qui se fait largement en une nuit, c'est un peu débile (mais bon à DLP  Le développement de Disney Village - Page 22 7232 )... Et je rajouterai qu'il y a tout de même des travaux devant le Rainforest ; je pense pas que l'arche métallique autour de l'entrée était déjà là avant.
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 22:55

Bonsoir, je met cet article des échos de demain ici, je ne sais pas trop où le mettre (merci aux modos de la déplacer dans la bonne section au cas où)

Bonne lecture ! :-)
Le développement de Disney Village - Page 22 C1278410
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 23:22

C'est pour la ZAC des Gassets, située entre le Centre Commercial et l'Hopital de Marne-la-Vallée à Jossigny. On en parle déjà dans la section "Val d'Europe" (et notamment le fait que ça plaise pas trop à Klépierre et aux élus locaux cette surenchère commerciale).


Le développement de Disney Village - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 0:56

Entre magasiner à Val d'Europe ou dans ce potentiel """Disney Springs"""", les gens vont pas hésiter longtemps.

EDIT: c'est quoi l'intérêt pour Disney, à part gagner un peu d'argent, d'encourager ces projets là? Ils vont déjà agrandir leur Disney Village, ça va être beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 11:09

Séparer les flux. En gros, Disney veut plus des locaux à DV... et veut plus que les guests aillent à Val d'Europe (plutôt à destination des "locaux"). Ils sont dans cette optique depuis un moment maintenant, mais ça a du mal à se mettre en place (faut dire que l'offre de DV est pas des plus génial en matière de shopping ou même de restauration par rapport à celle du Val d'Europe).

Si je comprends pourquoi Disney veut développer DV, au "détriment" du CC du Val d'Europe (et encore, le centre vient juste d'être agrandi et refait très récemment), je ne comprends pas pourquoi implanter une concurrence au dit centre ? Après, faudra voir ce que réserve vraiment le quartier des Gassets pour se prononcer réellement sur le fait qu'il y est réelle concurrence où complémentarité entre les deux structures, mais j'ai quand même un gros doute.


Le développement de Disney Village - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 12:01

Jake Sully a écrit:
C'est pour la ZAC des Gassets, située entre le Centre Commercial et l'Hopital de Marne-la-Vallée à Jossigny. On en parle déjà dans la section "Val d'Europe" (et notamment le fait que ça plaise pas trop à Klépierre et aux élus locaux cette surenchère commerciale).

C'est donc pas accessible à pieds depuis les parcs?
Revenir en haut Aller en bas
Tu Hai



Messages : 56
Inscription : 19/05/2018

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 12:02

DV est vraiment moche. Les restaurants ne sont pas terribles et chères, une ambiance pas du tout « village » mais plutôt « parc » où on vient pour passer voir mais non pour passer un bon moment .
Tout à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 12:22

Fredd a écrit:
Jake Sully a écrit:
C'est pour la ZAC des Gassets, située entre le Centre Commercial et l'Hopital de Marne-la-Vallée à Jossigny. On en parle déjà dans la section "Val d'Europe" (et notamment le fait que ça plaise pas trop à Klépierre et aux élus locaux cette surenchère commerciale).

C'est donc pas accessible à pieds depuis les parcs?

C'est à 3-4 km de l'esplanade Disney en suivant les détours imposés par les trottoirs. On peut le faire à pieds mais il faut être motivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 14:18

Tu Hai a écrit:
DV est vraiment moche. Les restaurants ne sont pas terribles et chères, une ambiance pas du tout « village » mais plutôt « parc » où on vient pour passer voir mais non pour passer un bon moment .
Tout à refaire

DV sera refait dans les prochains mois Daniel Delcourt l'a annoncé lors de la soirée Insiders mais il reste 10% sur quelque avant de pouvoir tout annoncer


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 14:55

Plutôt dans les prochaines années que les prochains mois pour DV lol.


Le développement de Disney Village - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 14:56

Tant qu'il y aura le Gaumont au Village, il y aura des locaux (carte illimitée, séance en imax, pas mal de séances), le Studio 31 ne peut concurrencer. Chaque fois que j'ai voulu voir un film, il est programmé à un horaire inadéquat et il y a une seule séance. Le Gaumont reste la meilleure solution.


Le développement de Disney Village - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 15:02

faune a écrit:
...carte illimitée...

Ce n'est qu'une carte illimitée pour les films "sans supplément", je refuse de payer pour de la 3D ou de l'Imax alors qu'avec le PASS INTEGRAL tout était compris !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 15:47

Je sais mais de toute façon, je préfère sans 3D.


Le développement de Disney Village - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 22 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 22:27

fauna a écrit:
Je sais mais de toute façon, je préfère sans 3D.

Le développement de Disney Village - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-