AccueilLe développement de Disney Village - Page 2 VideLe développement de Disney Village - Page 2 VideLe développement de Disney Village - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 11:30

Il n'y a pas une histoire de repenser l'accès complet aux parcs et au DV avec une refonte de la place aussi ?


Le développement de Disney Village - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 13:10

Esperons que ton petit doigt soit de bon conseil.

Depuis quelques mois à l'hotel on en entend aussi parler de ces developpement a moyen terme.

Mais comme tout à disneyland paris le moyen terme fait plus penser à du long terme....

En fait je crois que je prefererai être sans infos parfois plutot que d'esperer des choses pour notre resort et que ça ne se produise pas ou que ça mette autant de temps.

Mais disney nous apprend à être patient!


Le développement de Disney Village - Page 2 Main2

Le développement de Disney Village - Page 2 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 1:23

Certes les choses bougent lentement mais elles bougent, depuis quelques années, il y a quasiment tout le temps quelque chose en construction ou un projet qui avance, moi je trouve que ce rythme est bien, TOT puis TSP puis World Of Disney puis ensuite Ratatouille puis peut être le futur hôtel et centre de conventions... Ca fait toujours quelque chose de nouveau à dlp...


Le développement de Disney Village - Page 2 Baniar10
Le développement de Disney Village - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 22:47

Je ne sais pas trop ou poster ma question alors je la pose ici. A quoi sert le chapiteau qui se trouve derrière le rainforest café ?
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:58

Aux events privés.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi



Masculin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/05/2011

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 1:48

Bonsoir à tous,

J'ai une bonne nouvelle, Disney Village a été choisie pour le nouveau projet d'extension de Roland Garros Wink


Le développement de Disney Village - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Sebi



Masculin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/05/2011

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 0:55

Le développement de Disney Village - Page 2 Dsc_0024
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 13:43

Euhhh remonte 3 ou 4 post....si t'as pas trop la flemme biens sur !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 23:11

Des photos de la boutique Disney Fashion rethemée façon Disney TrenD sur disneygazzette.fr, et, comment dire, wahou Downtown Disney se rapproche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 14:44

Passer du temps à Downtown Disney District au Disneyland Resort ou à Downtown Disney Area au Walt Disney World Resort est toujours un plaisir.

Il est vrai que le comportement de la clientèle et le concept "customer service" à l'américaine y sont pour beaucoup.

Mais l'offre joue bien évidemment aussi un rôle important. En ce sens l'arrivée de boutiques telles que World of Disney et TrenD (ou un équivalent avec la boutique Disney Fashion new look) ne peuvent qu'aider à améliorer le Disney Village du resort européen.

Des boutiques comme D Street, Disney Vault 28, The Lego Imagination Center voir Build-a-Bear Workshop ou Disney's Days of Christmas permettraient également, à mon avis, de réhausser le niveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 14:56

Mais dans les nouvelles boutiques, il ne faudrait pas n'y avoir que des jeux/vêtements/souvenirs Disney, mais aussi des articles plus variés comme aux USA. Pas uniquement se focaliser sur ce type de produit (c) Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 16:06

Ben aucun intérêt de créer un DISNEY Village si c'est pour y vendre n'importe quelle babiole que l'on pourrait trouver au CCial Val d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 16:35

DLH Fan a écrit:
Ben aucun intérêt de créer un DISNEY Village si c'est pour y vendre n'importe quelle babiole que l'on pourrait trouver au CCial Val d'Europe...

Downtown Disney District, en Californie, comporte comme boutiques, en plus des boutiques Disney (World of Disney, Disney Vault 28) d'autres boutiques comme Basin (soins du corps), Illuminations (bougies), Sephora, Lego Imagination Center, etc.

Bref, pas QUE des articles copyright Disney, loin de là. L'occasion de développer des partenariats externes à Disney Village est à ne pas louper ! Heureusement, les choses vont dans ce sens au niveau de la restauration, avec récemment Starbucks et Earl of Sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 16:53

Mrs Pot a écrit:
Heureusement, les choses vont dans ce sens au niveau de la restauration, avec récemment Starbucks et Earl of Sandwich.
Oui enfin le Rainforest Cafe, le McDonald's, le King Ludwig's Castle et le Planet Hollywood c'est pas du Disney non plus.

Mrs Pot a écrit:
Downtown Disney District, en Californie, comporte comme boutiques, en plus des boutiques Disney (World of Disney, Disney Vault 28) d'autres boutiques comme Basin (soins du corps), Illuminations (bougies), Sephora, Lego Imagination Center, etc.
Après il faut voir les boutiques car n'oublions pas qu'il y a le centre commercial Val d'Europe juste à côté, et aussi la Vallée Village. Donc Lego pourquoi pas, mais Sephora ou Basin ne collent pas avec le concept Disney Village. Après des articles Disney sans être trop Disney ce serait bien aussi (pas avec des personnages Disney partout bien voyant, mais avec des lignes sobres et élégantes).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Mar 14 Juin 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 16:58

DLRP Pages a écrit:
Après il faut voir les boutiques car n'oublions pas qu'il y a le centre commercial Val d'Europe juste à côté, et aussi la Vallée Village. Donc Lego pourquoi pas, mais Sephora ou Basin ne collent pas avec le concept Disney Village. Après des articles Disney sans être trop Disney ce serait bien aussi (pas avec des personnages Disney partout bien voyant, mais avec des lignes sobres et élégantes).

Qu'est-ce que le concept Disney Village? Personne ne me fera croire que Disney Village est un ensemble cohérent. Au contraire, ça devient un joyeux mélange des genres ! Alors pourquoi se priver d'enseignes mondialement reconnues. Le centre commercial Val d'Europe et la Vallée Village, ce sont des choses bien à part de Disney Village (et les résidents des hôtels n'ont pas forcément envie d'y aller, alors qu'ils sont obligés de traverser Disney Village pour rejoindre les parcs à pieds).


Dernière édition par Mrs Pot le Mar 14 Juin 2011 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:00

Ce que je veux dire Mrs Pot, c'est que la diversité dans l'offre de la restauration ne date pas d'aujourd'hui. Concernant les boutiques, j'éditais mon message quand tu as posté, mais j'ai également donné mon avis sur la question.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:09

DLRP Pages a écrit:
Ce que je veux dire Mrs Pot, c'est que la diversité dans l'offre de la restauration ne date pas d'aujourd'hui. Concernant les boutiques, j'éditais mon message quand tu as posté, mais j'ai également donné mon avis sur la question.

Non, la diversité de l'offre de restauration ne date pas d'aujourd'hui, mais, dans les développements récents, je constate également ce fait d'avoir recours à des partenaires externes, qui me semble de bon augure pour les relations avec les partenaires commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:19

Mrs Pot a écrit:
DLH Fan a écrit:
Ben aucun intérêt de créer un DISNEY Village si c'est pour y vendre n'importe quelle babiole que l'on pourrait trouver au CCial Val d'Europe...

Downtown Disney District, en Californie, comporte comme boutiques, en plus des boutiques Disney (World of Disney, Disney Vault 28) d'autres boutiques comme Basin (soins du corps), Illuminations (bougies), Sephora, Lego Imagination Center, etc.

Bref, pas QUE des articles copyright Disney, loin de là. L'occasion de développer des partenariats externes à Disney Village est à ne pas louper ! Heureusement, les choses vont dans ce sens au niveau de la restauration, avec récemment Starbucks et Earl of Sandwich.

Notre Disney Village est déjà assez pauvre en boutiques comme ça pour qu'elles soient remplacées par des boutiques connues et reconnues... Concernant l'offre de restauration, peu importe : on ne ramène pas ce que l'on mange chez nous, contrairement à ce que l'on peut acheter dans less boutiques. Quel plaisir peut-on éprouver, quand on vient à DLP, à ramener chez nous un article que l'on pourrait trouver dans un magasin à un kilomètre de chez soi ? C'est pour ça qu'il faut conserver une exclusivité au niveau des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 17:23

DLH Fan a écrit:
Notre Disney Village est déjà assez pauvre en boutiques comme ça pour qu'elles soient remplacées par des boutiques connues et reconnues... Concernant l'offre de restauration, peu importe : on ne ramène pas ce que l'on mange chez nous, contrairement à ce que l'on peut acheter dans less boutiques. Quel plaisir peut-on éprouver, quand on vient à DLP, à ramener chez nous un article que l'on pourrait trouver dans un magasin à un kilomètre de chez soi ? C'est pour ça qu'il faut conserver une exclusivité au niveau des boutiques.

Nos avis sur cette question sont donc fondamentalement opposés. Je respecte le tien et je propose qu'on en arrête là pour le confort de lecture des autres DCPistes. Le développement de Disney Village - Page 2 573206 J'ai déjà répondu, plus ou moins, à ce que tu as dit dans mes messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 23:41

Mrs Pot a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Après il faut voir les boutiques car n'oublions pas qu'il y a le centre commercial Val d'Europe juste à côté, et aussi la Vallée Village. Donc Lego pourquoi pas, mais Sephora ou Basin ne collent pas avec le concept Disney Village. Après des articles Disney sans être trop Disney ce serait bien aussi (pas avec des personnages Disney partout bien voyant, mais avec des lignes sobres et élégantes).

Qu'est-ce que le concept Disney Village? Personne ne me fera croire que Disney Village est un ensemble cohérent. Au contraire, ça devient un joyeux mélange des genres ! Alors pourquoi se priver d'enseignes mondialement reconnues. Le centre commercial Val d'Europe et la Vallée Village, ce sont des choses bien à part de Disney Village (et les résidents des hôtels n'ont pas forcément envie d'y aller, alors qu'ils sont obligés de traverser Disney Village pour rejoindre les parcs à pieds).

Le gros problème de Disney Village c'est son style architectural : avec les années qui passent, son look est carrément "has been", trop typique des années 90... En gros ça a très mal vieilli. Je pense qu'il arrivera un jour où Disney décidera de raser certaines structures car en effet il n'y a aucune cohésion entre le Earl of Sandwich et le Hurricanes par exemple. Le pire sera quand le WOD ouvrira. C'est alors que l'on verra bien la différence.

L'idéal serait qu'après l'ouverture du WOD , ils rasent l'actuel Disney Store et construisent un nouveau bâtiment plus en adéquation avec notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 0:32

je pense que c'est ce qui logiquement sera fait en espérant qu'il rasseront les tours métaliques qui sont horrible et qui on bien rouillées avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 9:49

Mr Toad a écrit:

Le gros problème de Disney Village c'est son style architectural : avec les années qui passent, son look est carrément "has been", trop typique des années 90... En gros ça a très mal vieilli. Je pense qu'il arrivera un jour où Disney décidera de raser certaines structures car en effet il n'y a aucune cohésion entre le Earl of Sandwich et le Hurricanes par exemple. Le pire sera quand le WOD ouvrira. C'est alors que l'on verra bien la différence.

L'idéal serait qu'après l'ouverture du WOD , ils rasent l'actuel Disney Store et construisent un nouveau bâtiment plus en adéquation avec notre temps...

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le côté has-been de Disney Village : l'architecture est démodée et certaines façades font toalement ringardes (comme le Planet Hollywood avec tous les petites frappes des 90's), donc raser une bonne partie, pourquoi pas, mais jep ense qu'il faudrait plutôt ravaler, car certaines enseignes comme le Annette's sont devenues tout de même incontournables (ce restaurant ne souffre pas trop du temps, puisque son concept est l'ambiance fifties).

A mon avis (mais j'y vais peut-être un peu fort), essayer de rajouter du "contemporain" sur du "dépassé" de peu fontionner qu'à court ou moyen terme, avant de provoquer une espèce de cacophonie de style : quitte à moderniser Disney Village, autant y aller franchement et repenser toute l'architecture pour donner un ensemble cohérent avec le Starbucks Coffe et le Earl of Sandwich qui font envie.

Soit dit en passant, j'ai entendu dire que la façade du Planet Hollywood avait "rajeuni" : exit quelques vieux schnok d'il y a 20 ans, place maintenant aux Jonas Borthers et aux acteurs de Twilight ! Razz Mais ils ont quand même gardé Bruce Willis et Stalone. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 9:56

Mrs Pot a écrit:
Qu'est-ce que le concept Disney Village? Personne ne me fera croire que Disney Village est un ensemble cohérent. Au contraire, ça devient un joyeux mélange des genres ! Alors pourquoi se priver d'enseignes mondialement reconnues. Le centre commercial Val d'Europe et la Vallée Village, ce sont des choses bien à part de Disney Village (et les résidents des hôtels n'ont pas forcément envie d'y aller, alors qu'ils sont obligés de traverser Disney Village pour rejoindre les parcs à pieds).
Le centre commercial Val d'Europe et la Vallée Village sont situés à quelques minutes des parcs et des hôtels, on peut y aller en voiture ou en navette, et on y trouve des enseignes mondialement reconnues. Tout comme DLH Fan, je pense que cela ne sert à rien de proposer des articles que l'on trouver facilement ailleurs (juste à côté avec le centre commercial et la Vallée Village) ou près de chez soit.

Par contre, il faut différencier les boutiques, qu'elles proposent chacune une thématique particulière, pas un gros capharnaüm comme le Disney Store qui au final n'en est même pas un ! Je regrette les premières années d'Euro Disney, dont je n'ai pas pu profiter, où les boutiques proposaient des articles selon leur thème. Là on trouve la même chose partout, c'est lassant et ça donne pas envie de faire plusieurs boutiques.

Après faire des comparaisons avec Downtown Disney me parait inadapté. Le public de Disneyland Paris n'est pas aussi diversifié/nombreux. Disney World et Orlondo, la Floride attire beaucoup de monde et c'est normal de trouver tous ces genres, commercialement parlant c'est très intéressant. Mais à Marne-la-Vallée, c'est pas la même chose. Mais il faut se différencier (mais je maintiens attention aux choix des enseignes : Sephora à Disney Village, pourquoi faire ?). Je préfère, comme DLH Fan là encore, qu'on reste sur du Disney (avec les lignes plus sobres, fines et élégantes, pas un Disney tapageur) ou des articles un peu "exotiques".

Concernant l'architecture de Disney Village, c'est une abomination, autant avec le ciel étoilé je pouvais trouver ça sympa (et encore que de nuit), autant là il me font limite pitié avec leurs ballons :ils ont par contre bien compris le problème, c'est trop plat, trop carré. Seul le côté droit de Disney Village (Gaumont, Buffalo Bill, Planet Hoolywood, King Ludwig's...) me plaît visuellement. Le côté métallique rouillé ne me fait pas envie, sans parler des tours dont certains exemplaires ont heureusement disparus.

Démolir cette partie risque d'être difficile. Mais j'aimerais comme vous qu'on perdre ce côté plat et vieillot tout moche. Par contre, merci pour l'update sur le Planet Hoolywood, mais encore faudrait-il repeindre le reste de la façade parce que c'est décoloré...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2414
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 11:20

C'est vrai que Disney Village des débuts donnait vachement envie. On avait l'impression d'etre plongé aux States avec pas mal de cleins d'oeils (et clichés)et puis l'ambiance etait là , tout en cohérence. L'emsemble à mal vielli. On a eu des ajouts sympas mais qui n'ont pas été mis en harmonie avec le reste. On a cependant de bonnes enseignes mais il faut vraiement de la modernité et retrouver cette grande ambiance du début qui s'est envolée. Je ne pense pas que le style des Dwontown Disney collerait à l'esprit Disney Village et culture europeene.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Le développement de Disney Village - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le développement de Disney Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 12:10

Mr Toad a écrit:
Mrs Pot a écrit:


Qu'est-ce que le concept Disney Village? Personne ne me fera croire que Disney Village est un ensemble cohérent. Au contraire, ça devient un joyeux mélange des genres ! Alors pourquoi se priver d'enseignes mondialement reconnues. Le centre commercial Val d'Europe et la Vallée Village, ce sont des choses bien à part de Disney Village (et les résidents des hôtels n'ont pas forcément envie d'y aller, alors qu'ils sont obligés de traverser Disney Village pour rejoindre les parcs à pieds).

Le gros problème de Disney Village c'est son style architectural : avec les années qui passent, son look est carrément "has been", trop typique des années 90... En gros ça a très mal vieilli. Je pense qu'il arrivera un jour où Disney décidera de raser certaines structures car en effet il n'y a aucune cohésion entre le Earl of Sandwich et le Hurricanes par exemple. Le pire sera quand le WOD ouvrira. C'est alors que l'on verra bien la différence.

L'idéal serait qu'après l'ouverture du WOD , ils rasent l'actuel Disney Store et construisent un nouveau bâtiment plus en adéquation avec notre temps...

Mais oui, l'argent manque pour construirede nouvelles boutiques et restaurants, et vous osez imaginer qu'ils vont refaire des bâtiments déjà existants?Rolling Eyes
La prioritée n'est pas d'améliorer l'offre existante mais de la compléter.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-