AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 14:55

Olalala, Severus il fait peur, et là on voit tellement bien ses cheveux gras !!!! Very Happy


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:16

Le 3 octobre j'ai l'impression que c'est dans 3000 ans !
J'adore la couverture et les couleurs, c'est parfait !
Et les illustrations de Severus sont vraiment bien parce qu'il a vraiment les cheveux gras !

Alan Rickman a un jeu d'acteur de ouf, je dis pas le contraire mais sa perruque est décidément trop propre Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 53119

Edit : même si je sais que c'est pas lui qui choisit bien sûr Razz


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:44

Ah ouais, là, Rogue a vraiment les cheveux gras comme décrit dans les bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:42

Allez moi qui n'aimait pas les pop je craque pour la série Potter  drunken
Voici mon petit début de collection....

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn3410
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn3411
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn3412
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn3414
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn3415
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn3413
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn3416


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 21:00

Oh c'est adorable elfe-blanc, avec le train ça fait une sacré scène !

Pour ma part je suis allée voir l'exposition des dessins d'illustration de Jim Kay à la gare montparnasse (quai 24, s'il y a des franciliens qui passent par là) et franchement c'était super de voir les images en grand ! On peut admirer tous les détails, coller son nez dessus ou prendre du recul (sans tomber sur les rails bien sûr Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 153419 )  alors si vous avez l'occasion allez-y !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:55

Ah, enfin des photos du trains des Pop ! ^^ Il rend très bien (mais je n'aurais pas la place de le mettre chez moi Laughing) !

Et le tome 3 en version illustré a l'air génial (bon, il faut déjà que j'achète le 2 avant, ce serait bien Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 13:30

J'adore la couverture du tome 3 illustré ♥

Je crois que ma décision est prise (au bout de presque 2 ans XD), je vais les acheter en VO, ça me permettra d'enfin lire les livres en anglais et en plus ça laisse plus le temps d'acheter contrairement à la VF qui est épuisée trop vite -_-'

Jolies Pop elfe-blanc, je n'ai pas encore la dernière vague sortie mais c'est dans mes priorités d'achat Very Happy


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:45

Chaaa a écrit:
en plus ça laisse plus le temps d'acheter contrairement à la VF qui est épuisée trop vite -_-'

Ah bon? confused Chez moi, je trouve encore les deux tomes en VF dans toutes les librairies où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 18:44

Je reviens de chez Leclerc Culture et les deux tomes sont toujours en rayon et en quantité. Chaa si tu veux que j'aille les chercher pour toi, c'est sans soucis.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 23:17

Vas-y Chaaa, fait comme moi, prends les en anglais ! Au début j'avais acheté le T1 illustré en français et je me disais que c'était un peu concombre (oui pardon j'emploie cette expression pourrie 😅) d'avoir deux fois le texte en français. Du coup j'ai acheté le T2 en anglais et heureusement j'ai pu échanger mon T1 avec *choupinette* comme ça je vais faire la collection en anglais Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 23:52

J'ai commandé aujourd'hui le T1 en anglais, faute de le trouver en français..... j'espère ne pas être déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 17:56

Si tu es habituée à regarder les films en VO il ne devrait pas y avoir de problèmes, j'avais un peu peur mais finalement je me suis rendue compte que j'avais déjà assimilé pas mal de vocabulaire sorcier en anglais Wink
Je précise que je suis seulement B1-B2 en anglais donc pas une ouf ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 20:29

Non, je regarde jamais en VO, et j'ai un niveau plutôt moyen en anglais.....Mais ça peut m'aider à m'améliorer justement. A voir, mais si vraiment je suis trop perdue, j'essaierai de le trouver en français.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 9:21

Ça ne pourra que te faire progresser en compréhension écrite Very Happy
Et puis on a les images pour nous aider Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 53119


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 7:51

Je trouve toujours le tome 2 mais le tome 1 n'est jamais en stock là où je regarde (les espaces culturels Leclerc par chez moi ou même Amazon). C'est à Quimper que tu le trouves Miss Aurore ?

J'aimerais bien avoir le texte en anglais aussi, mais j'adore les éditions Bloomsbury donc je crois qu'à un moment ou un autre j'aurais des doublons XD.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 8:44

Chaaa a écrit:
Je trouve toujours le tome 2 mais le tome 1 n'est jamais en stock là où je regarde (les espaces culturels Leclerc par chez moi ou même Amazon). C'est à Quimper que tu le trouves Miss Aurore ?

J'aimerais bien avoir le texte en anglais aussi, mais j'adore les éditions Bloomsbury donc je crois qu'à un moment ou un autre j'aurais des doublons XD.


Oui c'est au Leclerc Culture de Quimper que je l'ai vu.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 14:36

J'aurai essayé Sad mais non, la version en anglais, je n'arrive pas à accrocher.....
J'ai renvoyé mon livre, et je repars à la recherche de la version française.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 13:40

Funko pop va lancer en mai prochain une nouvelle génération de figurines Harry Potter.
Premiers visuels :


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 16640710


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 14:06

J'ai beau me creuser la tête, c'est qui en haut à gauche ? Bellatrix ?
S'il n'y avait pas eu Ron et Harry, la figurine Hermione aurait pu être n'importe qui d'autre tant c'est pas ressemblant (les deux autres non plus, mais le rouquin avec un rat et le binoclard avec une chouette, forcément...).
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 14:06

Je viens aussi d'apprendre la news Miss Aurore bounce
Tu connais le prix de ces figurines ?
Elles feront 13 cm , leur tête tourne et elles seront présentés dans un carton fenêtre,  seront dispo mi-mai dans un 1er temps pour celles qui sont en photo que tu présentes !
D'ailleurs autre photo si tu le permets !

Rock Candy
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Funko10


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 14:51

Non je n'ai pas d'info sur les prix pour le moment. Je viens de voir l'annonce sur FB sur la page la Gazette du Sorcier.
Ah oui super !! ta photo est bien plus jolie. Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 14:53

Olikos a écrit:
J'ai beau me creuser la tête, c'est qui en haut à gauche ? Bellatrix ?
S'il n'y avait pas eu Ron et Harry, la figurine Hermione aurait pu être n'importe qui d'autre tant c'est pas ressemblant (les deux autres non plus, mais le rouquin avec un rat et le binoclard avec une chouette, forcément...).

Oui oui c'est bien Bellatrix ^^

Je les trouve sympathiques ces figurines, j'aime bien celle de Luna avec ses lunettes et Harry avec Edwige ! =)


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 14:54

Elles sont en preco à 14.99 euros la figurine !!!!!!!!!!!


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 15:08

elfe-blanc a écrit:
Elles sont en preco à 14.99 euros la figurine !!!!!!!!!!!


Sur quel site ?


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 15:17

Sur ce site !



Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 13 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel
» Vos produits dérivés Disney
» [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)
» Les produits dérivés les plus laids sur DLP ou autres
» [Informatique] Les produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-