AccueilHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 VideHarry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:53

Il a l'air super ! Il va encore falloir patienter jusqu'en octobre pour ma part mais la tentation est grande de commander la version anglaise ^^


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 19:57

Ce livre a l'air génial, merci pour les photos, copine ! Mais il va devoir attendre un peu, je suis très en retard sur mes achats de livres HP, je viens seulement d'acquérir celui sur les créatures magiques (en anglais) ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 9:41

Merci pour le récapitulatif xandermiss, il va falloir tenir un agenda !! Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 53119

Le livre des objets magiques semble superbe. Néanmoins on retrouve beaucoup de similitudes avec le gros recueil des Romans à l'Ecran. C'est sans doute plus détaillé par contre.

Les kits semblent sympas. Je prendrai sans doute celui de Dobby, les autres m'intéressent moins, mais bon à voir ce qu'il est vraiment possible de faire avec.

Je ferais sans doute l'impasse sur les petits livres, car les photos doivent être des vues et revues dans les bouquins précédents.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 14:24

Ah c'est cool ! Very Happy Mais rien pour les Serdaigle (comme d'habitude, on est oublié avec les Poufsouffle)...

Il faut que tu te prennes le haut Gryffondor pour la semaine prochaine, copine ! Langue



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 20:39

J'ai failli le prendre (j'avais aussi deux autres articles dans le panier) mais les frais de port m'ont stoppé. Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 21:49

Tu n'as pas une boutique près de chez toi ? Parce qu'au pire, si tu me le dis suffisamment tôt, je peux te les prendre demain s'ils sont dispo en boutique (car il y en a une pas loin de mon travail) Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 1:00

Le débardeur Gryffindor est vraiment chouette *w*


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 20:51

Je viens de découvrir ce topic sur Harry Potter et je suis contente qu'il y ai des fans sur ce forum, et je me permets de vous rejoindre.

Les sorties de fin d'année m'interessent toutes et il va falloir que je me prenne en main pour rester raisonnable Razz

Sur Amazon, j'ai trouvé par hasard  8 Steelbook qui vont sortir le 1er septembre, à 20 euros chacun . Je trouve les couvertures super jolies. Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Dans le doute, je mets le lien du Steelbook de la coupe de feu

https://www.amazon.fr/Potter-Édition-Limitée-boîtier-SteelBook/dp/B01GQEF2SS/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1468259306&sr=8-4&keywords=harry+potter+steelbook
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:37

Bienvenue parmi nous! Very Happy

J'ai trouvé une image qui regroupe les huit steelbooks.
Ils sont vraiment superbes!

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Hp-ste10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 23:33

J'avais repéré ces steelbooks sur amazon aussi, je les aime beaucoup, et comme je n'ai les films qu'en DVD, je vais peut-être craquer !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 11:59

Voilà le visuel du contenu de la réédition de la Wizard's Collection. Smile

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 91w1ef10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 12:14

J'aime bien l'aspect malle de la boîte, et certains goodies pourraient m'intéresser, mais je ne suis pas prête à mettre autant d'argent dedans car certaines choses (comme les livres que j'ai déjà dans d'autres éditions) ne m'intéressent pas plus que ça.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 14:08

Oh my...c'est super classe. Je ne suis pas non plus prête à mettre autant dans ce genre de merchandising (car je suis surtout fan des livres, que j'ai déjà), mais ça claque ! J'adore !


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 14:26

La Wizard's Collection me tentait car je n'ai pas les films en Blu Ray et j'adore les goodies mais les livres m'ont stoppé. Je n'aime pas du tout cette édition poche et je ne vois pas l'intérêt de vendre ce coffret avec les romans qu'on a déjà tous chez nous.
Du coup, je pense me contenter des steelbooks qui sont superbes. Par contre, j'espère qu'ils ne seront pas trop limités car j'aimerais bien ne pas avoir à les acheter tous d'un coup. Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 458193 (Ou alors il faudrait qu'ils sortent en décembre pour que papa, maman et frère Noël puissent me les prendre. Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 14:34

C'est vrai que je ne comprends pas trop l'intérêt de vendre les livres avec, surtout si c'est une édition qu'on peut avoir autrement si on la veut. Avec une belle édition spéciale, ça aurait peut-être été mieux... Mais bon, ça fera des économies. Laughing Je vais aussi me contenter des steelbooks, en espérant aussi qu'ils tiennent jusqu'à Noël. ^^ Pour l'instant, on peut les précommander sur Amazon (et sans doute ailleurs), et ils sont prévus pour le 1er septembre.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 9:29

Nouvelles séries de figurines chez Noble Collection (sortie le 10 aout) ... je fonds pour Hedwige et Dobby   ^^  Je suis un peu moins "dragon"  !!  Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 153419

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Nn734610
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Nn742110
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Nn753910
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Nn754210
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Nn767010


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 13:16

Le coffret Wizard's collection m'intéresse vu que par manque de place, je ne garde plus de livres (sauf les Art Of). Je lis puis je revends directement. Du coup, dans ce coffret, ce serait l'occasion de conserver les romans, d'avoir des goodies et d'avoir une nouvelle édition des BR (je revendrai les précédents). J'ai d'autres baguettes mais pas celle de sureau, ça tombe bien.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 14:11

J'ai la Wizard d'avant, c'est déjà un vrai bijoux ^^ la nouvelle semble encore plus belle .
C'est un investissement certes, mais un vrai joyau dans la collection Harry Potter.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 16:05

Ces nouvelles figurines sont très sympa, j'aime beaucoup Hedwige. On sait quelle dimension elles font ?

Miss Aurore, tu aurais une photo de ta Wizard's collection ? Smile Je n'ai vu que des visuels promotionnels donc j'aimerais bien voir des "vraies" photos, si c'est possible bien sûr. ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 16:18

Anacoluthe a écrit:
Ces nouvelles figurines sont très sympa, j'aime beaucoup Hedwige. On sait quelle dimension elles font ?

Miss Aurore, tu aurais une photo de ta Wizard's collection ? Smile Je n'ai vu que des visuels promotionnels donc j'aimerais bien voir des "vraies" photos, si c'est possible bien sûr. ^^

Les figurines mesurent 11 X 18 cm . Hedwige me plait bien aussi ^^ Dobby est sympa également . J'aime beaucoup aussi le plus grand avec la chaussette, mais il est nettement plus cher.

Je te ferai des photos de ma Wizard. Smile


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 16:39

Merci pour l'info ! Ça va, la taille me paraît bien ! ^^ C'est vrai que Dobby est mignon aussi. ^^ C'est sûr que les prix montent vite dans cette collection, même si c'est compréhensible vu la qualité des figurines, après, reste à savoir combien on est prêts à mettre dans cette collection. Smile

Et merci d'avance pour les photos ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 23:58

J'aime bien les steelbooks Smile Ce sera là peut-être l'occasion de me refaire la collection des HP en BluRay ! Je n'ai pour l'instant que quelques uns des films en BluRay (4,7.1,7.2) et le reste en DVD


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 9:09

Les pré commandes des nouvelles figurines sont ouvertes sur le site Noble Collection.


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 12:56

Trois nouveaux livres sur l'univers d'Harry Potter vont sortir dès le mois de septembre, en plusieurs langues y compris en français Smile J'espère un tirage papier, ça me tenterai bien !

"Uniquement proposées au format numérique (e-book), ces trois oeuvres sont décrites comme « courtes, amusantes et créatives, » par l'équipe de Pottermore, le site officiel de la franchise. Et pour ceux qui ne sont pas inscrit sur celui-ci, les trois nouvelles seront également disponibles via Amazon et iBook, toujours en téléchargement.

Les trois livres s'appelleront respectivement Stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeists, Short Stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies, et Hogwarts : An Incomplete and Unreliable Guide."


Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés - Page 7 Carousel-hogwarts-guide-final_ueej

Source : http://fr.ign.com/comics-mangas/16962/news/harry-potter-trois-nouveaux-livres-en-septembre

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel
» Vos produits dérivés Disney
» [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)
» Les produits dérivés les plus laids sur DLP ou autres
» [Informatique] Les produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-