AccueilLes Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 VideLes Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 VideLes Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:15

Bunnylove_29 a écrit:
Je suis déçue : j'ai cherché dans plein de magasins cette semaine des jouets ou livres sur les Mondes de Ralph et je n'ai ABSOLUMENT rien trouvé. Bon, je sais que j'arrive après la guerre mais je suis quand même étonnée que pour un film sorti fin 2012, il n'y ait pas le moindre objet en rapport.
Je suis même allée chez voir chez un marchand de journaux pour trouver un eventuel album panini et encore une fois : NADA ! Par contre, Cars, Rebelle, Fée Clochette, il y a sans problème ...
Heureusement, Ebay, Amazon et la fnac sont mes amis ... je me suis passée plusieurs commandes. Vivement que tout arrive.

J'ai fait la même chose que toi il y a peu de temps également et j'ai trouvé désolant de voir le choix très faible même inexistant de produits dérivés du film. Quand je suis allée a Disney store il y a pas lontemps ils ont dit qu'ils n'avaient plus rien et qu'il ne recevraient rien, c'est dommage parce que tout les autres films Disney ont droit à leurs produit dérivés tout le temps alors que celui ci n'est apparu que brièvement.


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:23

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi : le film a bien marché il me semble donc pourquoi un tel traitement ? En plus, avec la sortie du DVD, je suis certaine que pleins de petites filles vont vouloir des poupées Vanellope (c'est mon cas ... même si je suis grande fille Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 153419 ) et autres jouets !
C'est vraiment dommage !
Si un deuxième film Ralph sort un jour, je ne ferais en tout cas pas la même erreur, je foncerais de suite !


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:24

C'est aberrant, ils auraient pu garder leur modeste stock de merchandising mais en continu.
J'ai loupé la Vanellope à une journée, quelle idée d'avoir autant attendu. Au final Calhoun et Taffyta se sentent bien seules. Le DA va vite tomber dans l'oubli et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:28

Pour ma part, je ne suis pas prête de l'oublier : j'adore ce film ! ^^


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:31

Je trouve ça dommage en également >< Pour un deuxième film j'ai entendu une rumeur comme quoi c'est en projet mais bon je ne me fait pas trop d'espoir. Pour les produits dérivés je pense qu'il fallait être la le jour de la sortie malheureusement le film ne me plaisait pas au départ. Aujourd'hui j'ai quand même vu a la FNAC la BO du film enfin mais bon je préfére la commander sur internet ><

D'ailleurs je suis curieuse, c'est quoi que tu as commandé du film, Bunnylove ? :3


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:41

Alors, j'ai commandé une poupée Vanellope parlante sur ebay, une peluche Vanellope, le livre The Art of Wreck of Ralph, le livre du film Hachette ainsi que le roman du film (je vais avoir de quoi lire en somme !) et enfin, l'album Panini avec une boite d'images à coller.

J'ai fait des folies de mon porte-monnaie mais je préfère le faire maintenant plutôt que dans un an et plus où les objets Ralph vont encore plus se raréfier et où il faudra mettre une véritable fortune pour acheter un petit objet.

En tout cas, je suis vraiment impatiente de recevoir ces objets. Pour le moment, je n'ai qu'une figurine articulée Vanellope et je crois qu'elle se sent seule lol

Pour le film 2, j'espère qu'il se fera mais bon, si c'est comme Il était une fois 2, cela restera une rumeur Wink


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:44

Moi j'ai pu l'acheter lors de la commande groupée sur disney store us et en plus en promo il y'a 2 mois environs.

Sinon elle est déjà vendu chère sur ebay. J'en ai vu a plus de 80€. C'est fou comment les prix montent vite sur ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:45

Oh l'art of *o* il me fait de l'œil depuis un moment le problème c'est que je ne peux pas me le commander pour le moment, tu me diras ce que tu en pense ^^

De mon côté j'ai également très peu d'objets appart la Mug de Ralph, la peluche de Felix, une peluche de Adèle Machandelle, le livre pour tout petit et un magasine pris au Mc do >< Mais je cherche désespérément des figurines mais sur ebay c'est assez cher xD


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:49

Je suis d'accord les figurines sont super chères : ce qui me choque le plus, ce sont les frais d'envois des Etats Unis, cela double souvent le prix initial. Je verrais sans doute le mois prochain pour en acheter d'autres mais je verrais si je peux les trouver à un meilleur prix.

Pour le livre, je prendrai des photos si cela te dit !


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:51

Les frais de ports sont abusés je confirme ^^' c'est ce qui bloque le plus je pense !
Ah oui si tu pourrais faire des photos sa sera super =D


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Ven 24 Mai - 19:53

Effectivement, c'est ce qui me bloque ^^

Ok, je ferai cela avec plaisir !


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai - 11:53

Je suis allée au Disney store des champs Elysées le week-end dernier et il y avait des produits des Mondes de Ralph (peut être avaient-ils disparu avant à cause des travaux?).
Il y avait quelques petites voitures, des culottes, des mini peluches et la poupée parlante de Taffyta crème brûlée. Le tout était au sous-sol.


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Dim 26 Mai - 9:08

ah lala, je regrette aussi de ne pas avoir acheté la poupée vanloppe; mais je ne connaissais pas le dessin animé... et quand je vois le prix pfff!
sinon ici on fait la collection des mon histoire du soir" (http://recherche.fnac.com/c115680/Mon-Histoire-Du-Soir): et bien ce livre n'est absolument pas la même histoire que le DA d'origine.... je l'avais déjà remarqué dans d'autres DA mais alors celui-là c'est flagrant! je trouve ça trop bizarre!!! enfin, je me doute bien qu'ils devaient raccourcir le récit mais là....!!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Dim 26 Mai - 9:13

eucylenya a écrit:
ah lala, je regrette aussi de ne pas avoir acheté la poupée vanloppe; mais je ne connaissais pas le dessin animé... et quand je vois le prix pfff!
sinon ici on fait la collection des mon histoire du soir" (http://recherche.fnac.com/c115680/Mon-Histoire-Du-Soir): et bien ce livre n'est absolument pas la même histoire que le DA d'origine.... je l'avais déjà remarqué dans d'autres DA mais alors celui-là c'est flagrant! je trouve ça trop bizarre!!! enfin, je me doute bien qu'ils devaient raccourcir le récit mais là....!!!

Je l'ai acheté également et j'ai trouvé ça limite que ça venait d'un autre dessin animé, ce n'est pas du tout comme dans le film bien que les dessins soient assez jolis ... Sinon comme beau livre pas très cher il a le livre de collection bibliothèque rose qui est très bien fait et avec les vrais photos du film ^^


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Dim 26 Mai - 14:17

Tu me rassures car j'ai commandé le bibliothèque rose et j'avais peur de regretter mon achat !


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai - 9:07

aeris1708 a écrit:
Je suis allée au Disney store des champs Elysées le week-end dernier et il y avait des produits des Mondes de Ralph (peut être avaient-ils disparu avant à cause des travaux?).
Il y avait quelques petites voitures, des culottes, des mini peluches et la poupée parlante de Taffyta crème brûlée. Le tout était au sous-sol.
Te souviens-tu quelles étaient les voitures?
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai - 22:18

al95 a écrit:
aeris1708 a écrit:
Je suis allée au Disney store des champs Elysées le week-end dernier et il y avait des produits des Mondes de Ralph (peut être avaient-ils disparu avant à cause des travaux?).
Il y avait quelques petites voitures, des culottes, des mini peluches et la poupée parlante de Taffyta crème brûlée. Le tout était au sous-sol.
Te souviens-tu quelles étaient les voitures?

Malheureusement pas toutes, je les ai regardées vite fait! Il n'y avait pas Vanellope, ça c'est sur (je l'ai cherchée). Pour les autres je crois me souvenir avoir vu Ninou Gatine, Jean-Hubert Lingot, Suzette Alanis (plus certaine) et peut être aussi Barbara Pappas. Mais les voitures étaient en petite quantité quand même, donc pas tous les personnages... Comme ça fait un peu plus d'une semaine, je ne sais pas s'il en reste, s'ils en ont remis... je ne vais pas avoir l'occasion d'y retourner avant un petit moment. Désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai - 7:23

Merci aeris!
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai - 8:01

Ce que je trouve incroyable c'est que les produits à l'effigie de Vanellope partent très bien et il n'a y personne pour se dire : "tiens, donc, ce personnage a du succès : on devrait peut être rééditer certains produits !".
C'est vraiment dommage !



Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai - 8:49

Il n'y aura bientôt plus aucun produit des Mondes de Ralph...
Sur le DS ils bradent les peluches pour épuiser les stocks (c'est d'ailleurs une belle occasion pour faire la collection de mini peluches!) *J'en ai profité pour prendre mini Taffyta.*
Et il n'y aura je pense plus de réapprovisionnement non plus sur le DScom, les dolls ne sont jamais réapparues et pareillement pour les mini-cars qui étaient les produits phares du DA.
On pourra au moins avoir la fierté d'avoir connu le dessin animé et ses dérivés à leurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai - 21:43

al95 a écrit:
Merci aeris!

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Mer 29 Mai - 18:30

J'ai reçu des petites choses aujourd'hui donc je peux enfin vous montrer un petit début de collection.

Alors, tout d'abord ma petite Vanellope que j'ai acheté il y a quelques semaines sur ebay.

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 ?c=isi&im=%2F8808%2F88248808%2Fpics%2F3164227264_1_2_SNF5dvmc

Elle est articulée : elle bouge les bras, les jambes (même si on ne peut pas l'asseoir), la tête (on peut même lui faire pencher la tête sur le côté ... c'est adorable !

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3165154234_1_2_SKXuGDV9

Quand j'étais enfant, j'achetais à chaque sortie d'un film Disney le livre Hachette correspondant.
J'adorais cette collection de livres. Il faut dire que les illustrations étaient magnifiques et vraiment fidèles au dessin animé.
Comme j'adore Les Mondes de Ralph, j'ai donc voulu m'offrir le fameux livre Hachette du film. Je ne suis pas déçu, il est vraiment superbe. La couverture est matelassée.

Voici d'autres images du livre, je les mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu encore le film :

Spoiler:

L'album Panini avec une boite de 250 images. J'ai toujours aimé m'amuser à coller les fameux autocollants, je sens que je vais m'éclater un peu (oui, je suis une grande enfant ^^)

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3165157146_1_2_a3ZOKFQv

Spoiler:

De ce que j'ai pu voir des images, il y en a de plusieurs sortes : des brillantes, des normales, des sans-contours (pour prolonger l'image de la page ... comme la case n°69 que vous pouvez voir en haut !).
Il y a aussi un mélange d'illustrations de l'animé et d'autres comme celles du livre au dessus.


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai - 11:42

La figurine est trop mimi ! Les livres sont cool aussi.


[center]Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai - 11:52

La figurine et le livre ont l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 Horlog11Sam 1 Juin - 19:16

Merci beaucoup ^^ J'ai collé toutes les images panini que j'ai acheté. Il m'en manque encore une bonne vingtaine. Je pense d'ailleurs les commander.

Je vous ferai des photos prochainement de l'album presque complet.
J'attends encore d'autres choses, j'ai hâte de les recevoir !

EDIT Du 01.06.2013.

J'ai reçu mes nouveautés tant attendus :

Une poupée peluche Vanellope (le corps est mou et la tête est dure !)

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 ?c=isi&im=%2F8808%2F88248808%2Fpics%2F3165583638_1_2_T5hDJtDB

Le roman du film de la collection biblothèque rose !

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 ?c=isi&im=%2F8808%2F88248808%2Fpics%2F3165614138_1_2_lFcF2CAi

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3165614138_1_8_ZZOSr9Hj

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3165614138_1_6_hnE6UkpB

Et le meilleur pour la fin, ma poupée parlante Vanellope qui est absolument adorable. Je vous ferai une vidéo prochainement de sa petite voix ^^

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3165862730_1_4_IuaB3ob1

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 ?c=isi&im=%2F8808%2F88248808%2Fpics%2F3165862730_1_2_lJvHptoi

Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 ?c=isi&im=%2F8808%2F88248808%2Fpics%2F3165862730_1_6_j0R78JF1

Et voila ^^


Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0 - Page 4 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
 
Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?
» L'univers de Les Mondes de Ralph
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ?
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-