AccueilPetite question à propos des E-billets vente privée  VidePetite question à propos des E-billets vente privée  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite question à propos des E-billets vente privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Petite question à propos des E-billets vente privée  Empty
MessageSujet: Petite question à propos des E-billets vente privée Petite question à propos des E-billets vente privée  Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 23:05

Bonjour cheers

Voilà une amie à commandé récemment les billets Disney sur vente-privée, pour ne pas payer les frais de port elle a choisi les e-billet sauf que par habitude elle a noté l'adresse de son copain pensant les recevoir là bas, or elle vient de se rendre compte qu'elle a choisi les e-billet et que ceux ci sont au nom de son copain vu qu'elle a rentré son adresse à lui.
Pensez vous qu'il y'a aura un soucis lors de l'entrée ? Perso je ne pense pas mais comme je ne suis pas sure à 100% je préfère demander pour pouvoir la rassurer ou lui dire quoi faire si jamais cela pourraît poser soucis.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Petite question à propos des E-billets vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Petite question à propos des E-billets vente privée  Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 8:56

Les E-billet sont nominatifs.Dans ce cas, à l'entrée, on vous demande la carte d'identité à chaque fois que vous passez à un tourniquet.
C'est un des problèmes posés par les E-tickets, on ne peut pas non plus les revendre quand on s'est trompé, comme je l'ai fait moi-même, il y a quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Petite question à propos des E-billets vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Petite question à propos des E-billets vente privée  Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 16:34

C'est vrai on demande la carte d'identité ?
Mais comment cela fonctionne-t-il si on fait un cadeau à un proche par exemple ?


Petite question à propos des E-billets vente privée  V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Petite question à propos des E-billets vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Petite question à propos des E-billets vente privée  Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 17:17

Pour les passeports on m'a dit que même si le nom de la personne n'était pas le bon , on pouvait le faire quand même sous un autre nom . J'aimerais avoir une reconfirmation ^^
Après pour les billets c'est peut - être différent ..


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Petite question à propos des E-billets vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Petite question à propos des E-billets vente privée  Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:07

Après pour le passeport je ne comprends pas trop...

J'aimerais savoir qu'elle est la démarche à fournir pour qu'elle puisse rentrer sans soucis (peut être prendre la pièce d'identité de son copain et que celui ci lui fasse un justificatif ?)


Petite question à propos des E-billets vente privée  V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petite question à propos des E-billets vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Petite question à propos des E-billets vente privée  Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:18

j'allais te le sire
une attestation de donation du billet et une copie de la pièce d'identité
je pense que c'est le mieux et le plus sûr


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petite question à propos des E-billets vente privée  281723tictacsignature
Petite question à propos des E-billets vente privée  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petite question à propos des E-billets vente privée  TiggerPetite question à propos des E-billets vente privée  GoofybPetite question à propos des E-billets vente privée  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Petite question à propos des E-billets vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Petite question à propos des E-billets vente privée  Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 20:25

mariecg a écrit:
j'allais te le sire
une attestation de donation du billet et une copie de la pièce d'identité
je pense que c'est le mieux et le plus sûr
Merci beaucoup !

Je ne pensais pas que ce système était contraignant sur ce point...
En tout cas je vais lui conseiller de faire cela, en espérant que l'on puisse rentrer !

Si jamais d'autres membres ont une expérience sur ce sujet, merci d'avance pour votre témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Petite question à propos des E-billets vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Petite question à propos des E-billets vente privée  Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 22:09

Justement, j'ai une question concernant ces e-tickets achetés sur vente-privée. Je viens d'en prendre pour le spectacle de buffalo bill, par contre je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont pas numérotés, faut il réserver ailleurs ou bien est ce qu'aucune place n'est numérotée?



1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Petite question à propos des E-billets vente privée  1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Petite question à propos des E-billets vente privée  Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des E-billets vente privée Petite question à propos des E-billets vente privée  Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 5:56

aucune place numérotée
tu te présentes à l'entrée avec ton billet imprimé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Petite question à propos des E-billets vente privée  281723tictacsignature
Petite question à propos des E-billets vente privée  937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Petite question à propos des E-billets vente privée  TiggerPetite question à propos des E-billets vente privée  GoofybPetite question à propos des E-billets vente privée  Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à propos des E-billets vente privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» question à propos des billets
» SOS les billets Vente Privée sont nominatifs!!!
» [showroomprive] vente privée de billets d'entrée
» Comment utiliser ses billets vente privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-