Accueil[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Vide[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Vide[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:09

@Furylion, c'est justement à cause des nouveaux doublages que je ne suis pas allée voir la belle et la bête, je n'aime vraiment pas cette version.

Et pour le coup je suis d'accord j'aurai préféré voir les anciennes versions, car je trouve que certains dessins sont justement gâchés (trop coloré, trop lissés, trop de nouveaux traits inutiles, confusions des plans, etc ...)en étant restaurés.

@crunch2life, je crois qu'on ne se comprend pas. Je ne dis pas qu'ils doivent faire de la pub, je dis que s'ils voulaient attiré un publique plus large ils en feraient. Le fait de se cantonner au net et aux réseaux sociaux prouvent qu'ils ne cherchent pas à attirer plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:13

Je pense que ces ressorties sont limitées à Paris ou en tout cas au très grandes agglomérations.

Pour ce qui est des redoublages et autres modifications, je suis partagé. J'encourage par exemple les restaurations comme par exemple celle du blu-ray des 101 dalmatiens qui fait redécouvrir le travail des artistes.
Quand les limitations techniques de l'époque ou l'usure des pellicules sont la motivation de ces restaurations, je suis pour à 100%. C'est un vrai respect pour l'oeuvre que de la valoriser au maximum, redonner le lustre d'antan.
Mais par contre les autres motivations (redoublage pour cause de conflit de droit d'auteur, 3D marketing, censure de certains plans), là je dis non de chez non! Le respect est de ne pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:44

crunch2life a écrit:
Mais par contre les autres motivations (redoublage pour cause de conflit de droit d'auteur, 3D marketing, censure de certains plans), là je dis non de chez non! Le respect est de ne pas y toucher.

Malheureusement ce sont principalement ces motivations qui amènent à la restauration Sad
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 14:51

Eclydia a écrit:
crunch2life a écrit:
Mais par contre les autres motivations (redoublage pour cause de conflit de droit d'auteur, 3D marketing, censure de certains plans), là je dis non de chez non! Le respect est de ne pas y toucher.

Malheureusement ce sont principalement ces motivations qui amènent à la restauration Sad

Pas toujours, l'effort réalisé sur les principaux grands classiques sortis en blu-ray est tout simplement gigantesque. C'est loin d'être un simple portage en haute définition. Disney ne lésine pas sur les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:18

Okay, comme je n'ai aucune version bluray pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:15

des nouvelles quant à un éventuel autre week-end disney héritage?


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:10

Pour les marseillais sachez que Disney Héritage se passe au Chambord ! Voici le lien des films diffusés en ce moment:
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0042.html Smile


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 23:20

Pour ceux qui habitent près de Montélimar, vous aurez doit aussi au Disney Héritage du 20 février au 10 mars!!
Plus d'infos ici:
http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P1004.html
Bande de saligauds vous avez droit à Fantasia et Raiponce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 19:00

MK2 organisait depuis le 9 janvier une programmation disney qui se termine le 17 février. Les films sont diffusés seulement le mercredi, samedi et dimanche matin, plus d'infos là.
http://www.mk2.com/evenements/mk2-junior-special-disney#
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 20:31

Je suis allée voir Bambi ce matin dans l'un de ces MK2 justement !! C'était génial de le voir sur grand écran *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:29

Les aristochats en exclu au Mega CGR de Lattes (Hérault), samedi, dimanche, lundi et mardi (11h15, 13h45 et 16h00) ! VF exclusivement pour toutes les séances.
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 16:42

A l'occasion des 5 ans du label Disneynature, 5 films seront projetés ce week-end à partir de 11h Samedi matin au cinéma MK2 Grand Palais.

Programme :

Samedi 20 Avril à 11h : Chimpanzés
Samedi 20 Avril à 13h : Félins
Samedi 20 Avril à 15h : Pollen
Dimanche 21 Avril à 11h : Les Ailes Pourpres, le mystère des flamands
Dimanche 21 Avril à 13h : La Marche de l'empereur

Source : http://corporate.disney.fr/2013/04/19/4220/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:06

Je viens de voir que mon Cinéville diffusera aussi les films dans le cadre de Disney Héritage ! cheers C'était inespéré ; je suis tout content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 16:33

En ce moment à Bordeaux :

UGC Ciné Cité :
La Belle et la Bête (jusqu'au 6 août), Le Roi Lion (du 7 au 20 août) et Peter Pan (du 21 août au 3 septembre).

Méga CGR Le Français :
Aladdin (jusqu'au au 6 août / pas d'informations sur la semaine suivante)



[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 1:03

Toujours à Bordeaux, Aladdin est maintenant remplacé cette semaine par La Petite Sirène au Mega CGR Le Français.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu La Petite Sirène dans le cadre de Disney Héritage? Je voudrais savoir quel doublage est utilisé lors des projections Héritage du film, pour savoir si j'y vais ou pas...


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:03

j'aimerais bien que Pathé aussi passe des disney...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 14:00

En ce moment à Mondeville (côté de Caen) il y a les 101 dalmatiens, la liste de tous les dessins animés prévus sont affichés à l'UDC de Mondeville. Je devrais aller au cinéma prochainement, je posterais la liste quand j'irais.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:17

Le prochain Disney Héritage se tiendra toujours au Grand Rex, le lundi 11 novembre, et proposera 3 films
Citation :
3 CLASSIQUES DES STUDIOS DISNEY REVIENNENT POUR LA PREMIÈRE FOIS AU CINÉMA ET EN NUMÉRIQUE!

Projeté dans la Grande salle du Rex en VF numérique

11h00: LA PETITE SIRÈNE

A partir de 3 ans

Malgré l'interdiction de son père, le roi Triton, Ariel, la petite sirène, ne peut résister à la tentation d'aller à la rencontre d'un monde inconnu, celui des humains. Accompagnée de Polochon, elle gagne la surface de l'océan et s'approche d'un grand navire où est donnée une grande fête en l'honneur du prince Eric, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Une terrible tempête se lève et le prince est projeté par-dessus bord. Ariel le sauve de la noyade, le dépose sur le continent puis disparaît. Mais elle ne réussit pas à oublier le prince.


13h30: LE BOSSU DE NOTRE DAME

En l'an de grâce 1482 à Paris, Quasimodo, jeune orphelin contrefait, est le sonneur de Notre-Dame. Il vit reclus dans le clocher sous la férule du puissant juge Frollo, son maître. Ses seules amies sont les gargouilles la Rocaille, la Muraille et la Voliere. Quasimodo rêve de vivre libre au milieu de tous ceux qu'il observe depuis longtemps. Ce moment tant attendu se présente le jour de la fête des fous et, désobéissant à Frollo, il se mêle au peuple venu célébrer la nouvelle année.


16h30: ALADDIN

A partir de 3 ans

Comment Aladdin, grâce à la felonie du grand vizir, va se procurer la lampe magique qui héberge le fameux génie et nous entraïner dans la plus étonnante des aventures.

Prix: 5€ le film

Pour les personnes qui veulent visionner plusieurs films, il faudra ressortir de la salle entre chaque séance.


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Yper_peter_pan14[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Fronti10[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Prod10[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:24

Je suis surexcitée ! Heureusement que tu es là sinon je ne l'aurai jamais su !!!! Les larmes me sont monté aux yeux *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:37

Si ca peut te faire plaisir Wink


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Yper_peter_pan14[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Fronti10[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Prod10[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:58

Hiiiiiiiiiiii merci Tloz, je crois qu'on se retrouvera la bas Kimii. Very Happy 


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:58

Avec plaisir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:25

J'espère pouvoir y être comme la dernière fois, surtout pour le Bossu de Notre-Dame (je me rappelle encore l'année de sa sortie, au Grand Rex, un CD deux titres avait été distribué dans la salle >w<)


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:30

Je cours acheter ma place!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:37

Pour moi c'est Le Bossu de Notre Dame, les autres je les ai déjà vus au cinéma drunken 


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 BtHVqdR  [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney en Concert - 8-9 janvier 2016 au Grand Rex]
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner
» Tron, l'Héritage [Disney - 2011]
» Ciné Gourmand : Disney Héritage
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-