Accueil[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Vide[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Vide[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pixar-fan

Pixar-fan

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/07/2009

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:43

Peu de précisions pour le moment, mais le Grand Rex prépare visiblement un gros évènement Disney pour le mois de janvier prochain avec la diffusion de plusieurs grands classiques.
L'affiche (très réussie je trouve) vient tout juste d'être mise en ligne, plus d'infos à venir prochainement ! Very Happy

EDIT 19h11 : Il y aura 8 films projetés en journée + 3 films "adultes" pour le soir, dont "TRON l'héritage", le tout sur un week-end complet !

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! 432211_387149204700203_739034813_n


Dernière édition par Pixar-fan le Lun 3 Déc 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actarusprod.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:03

Oh mon dieu, revoir Le Bossu de Notre-Dame sur grand écran, je ne rêve que de ça!! Very Happy

Merci pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:43

Sur la page Facebook de l'évènement.

Citation :
REVIVEZ LE TEMPS D’UN WEEKEND MAGIQUE, TOUS LES PLUS BEAUX DESSINS ANIMES AINSI QUE 3 FILMS CULTES POUR ADULTES DE WALT DISNEY SUR GRAND ÉCRAN !

PROGRAMME :

* Samedi 12 :

- Blanche Neige : 11.00h en VF
- Rox et Roucky : 13h30 en VF
- Le Roi Lion : 15h30 en VF
- Cendrillon : 17h15 en VF
- Pirates des Caraibes : La fontaine de jouvence : 19h15 en Grand Large VOST et 3D
- Tron l’héritage : 22h00 en Grand Large VOST et 3D

* Dimanche 13 :

- Bambi : 11h00 en VF
- Peter Pan : 13h30 en VF
- La Belle et la Bête : 15h30 en VF
- Pinocchio : 17h30 en VF
- Alice aux pays des Merveilles : 19h30 en Grand Large VOST et 3D


Prix:

5€ le film
25€ pass Samedi
20€ pass Dimanche
40€ pass week end
Carte UGC acceptée

Le choix va être difficile (mais pourquoi choisir ? Twisted Evil )
Par contre pas de Le Bossus de Notre Dame apparemment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 20:04

J'ai déja pu voir le Roi Lion 3D (donc sur grand écran ).
J'aurais été tenté par Blanche-Neige ou La Belle et la Bête, mais bon le Grand Rex c'est trèèèèèèès loin de chez moi, si seulement d'autre cinoch pouvait avoir la même initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disneyfan91



Masculin
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 20:14

Vu que tous les films de l'affiche ne seront pas projetés, peut-on ésperer d'autres week-ends de ce type ?

Je me félicite de ma récente acquisition d'un pass UGC !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 20:23

Ah ouais d'accord l'affiche mensongère quoi. Osef de Pirates des Caraibes : La fontaine de jouvence et Tron l’héritage sérieux.
J'aurais tellement voulu revoir Le Bossu de Notre Dame sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 20:51

C'est clair que je ne vois pas ce que Font Tron et Pirates de caraïbes c'est dommage de les foutre au milieu...
Si Pathé Bellecour a Lyon pouvait faire ce genre d'initiatives!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickey260392

mickey260392

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : Montgeron
Inscription : 07/12/2009

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:20

Attention ! Le Alice au pays des merveilles du Dimanche est certainement celui de Burton, pas celui de 1951 ! Ne vous méprenez pas !

Je pense y aller tout le week-end, moi et ma cher carte UGC Illimité héhé ^^
Je me réserve ce week-end pour un magnifique week-end Disney ! Revoir ces chefs-d'oeuvres sur grand écran... Quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 0:35

Pour sûr, Alice au Pays des Merveilles est celui de Tim Burton puisqu’il est diffusé en 3D.

En fait, Disney Héritage est un nouveau programme lancé par The Walt Disney Company qui devrait toucher la France entière et qui permettra à tous les cinémas de diffuser de nombreux films parmi une sélection.
J'ai l'impression que le Grand Rex inaugure le projet et en profite pour étoffer la sélection avec des films live qui n'ont rien à voir avec la programmation (l'affiche dit bien "Pour voir ou revoir les plus grands classiques de l'animation sur grand écran").

Par contre, l'affiche est certes jolie dans son principe et son montage mais le choix des visuels des DVD, merci bien ...


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Banniere-chronique-disney [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 1:39

Oh chouette, la carte UGC acceptée !
Grand Rex me revoilà ! (Bambi ! Cendrillon, Blanche-Neige, Pinocchio, Rox et Rouky autant de films que je n'ai jamais vu sur grand écran). Ce week-end, je le réserve,!
Et pour ceux qui sont sur l'affiche mais pas programmés, gageons que ce n'est que partie remise !
Dommage pour Alice, Tron et Pirates des Caraïbes qui n'ont rien à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 13:28

Voilà une initiative à saluer ! Histoire de pinailler je dirais qu'il manque Pinocchio...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 13:47

Ça tombe pour le WE de mes 20 ans, c'est une très bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
meteor75



Masculin
Âge : 49
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 14:11

Suite à une forte demande de la part des spectateurs, le Grand Rex a choisi de remplacer la Fontaine de Jouvence par la Malédiction du Black Pearl, toujours en VO mais cette fois en 35 mm !

Page officielle de l'événement sur le Facebook du Rex

Si vous avez des envies, a priori, il suffit de le signaler au Rex !


“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castremember.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 14:26

Je rêve de voir Peter Pan sur grand écran :')


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Disney10[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Disco110[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 12:22

Une excellente nouvelle, et une très bonne idée marketing que de lancer Disney Héritage avec 2 jours de programmation au Grand Rex ! Rien que l'idée de revoir Pinocchio et Peter Pan sur grand écran dans cette salle mythique, c'est le bonheur !

Je déplore également la présence des 3 films live qui n'ont absolument rien à faire dans cette programmation...Dans Le Film Français du 09/11/12, Xavier Albert annonçait que des films comme Peter et Elliott le dragon ou 20.000 lieues sous les mers viendraient ponctuer la programmation dédiée à l'origine aux films d'animation, soit des films live considérés comme des trésors des archives Disney chéris par les fans que nous sommes.

Ce week end n'était-il pas l'occasion rêvée de montrer les véritables prétentions de Disney Héritage ? Parce que revoir un film comme Tron Legacy (que j'ai apprécié au demeurant) sorti en février 2011, je ne vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 13:34

Pas de "Bossu de Notre Dame"? E******S!!!!!
Sinon, pour la VF de La Belle et la Bête ce sera l'ancien ou le nouveau doublage?
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:01

Eclydia a écrit:
Pas de "Bossu de Notre Dame"? E******S!!!!!
Sinon, pour la VF de La Belle et la Bête ce sera l'ancien ou le nouveau doublage?

Je préfèrerais l'ancien doublage personnellement, je préfère amplement la première voix de Mme Samovar ! Le Grand Rex n'étant pas bien loin de chez moi, j'irais peut-être le voir tiens What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:02

Ce sera forcément le deuxième doublage (qui n'est plus nouveau).


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Banniere-chronique-disney [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:12

Oui c'est vrai qu'il remonte à déjà 10 ans il me semble.
Tant pis, il faudra faire avec [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! 477573



Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 17:53

Oui, il a 10 ans, il est donc aussi vieux que ne l'était le premier doublage lorsqu'il a été remplacé. Les deux ont eu la même durée de vie et avec les années à venir, c'est le second doublage qui va devenir le plus connu et le plus usité.


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Banniere-chronique-disney [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 21:16

blanche neige va t-il être diffusé en version sans narration où tout est écrit en français? parceque moi je l'ai en cassette. La naration tue le film juste pour pas retaurer le film en complet français!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 14:31

Pour ma part j'irai revoir le Roi Lion, qui de ce que j'ai compris sera plus comme la version blu-ray que 3D (en tout cas je prie car la 3D pique les yeux). Je l'avais vu à sa sortie au grand rex justement, je ne peut donc pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:07

A propos de version, pour le Roi Lion et la Belle et la Bête, ce sera les versions longues ou les versions cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:35

Attention, les versions longues sont sorties au cinéma également (en IMAX) ! Wink

Concernant Disney Héritage, pour Le Roi Lion, ce sera forcément la version d'origine.
Pour La Belle et la Bête, le doute est permis mais je table également pour la version d'origine.


[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Banniere-chronique-disney [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Empty
MessageSujet: Re: [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! [Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier ! Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:51

Oki merci ^^
On verra alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Héritage] Lancement au Grand Rex en janvier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney en Concert - 8-9 janvier 2016 au Grand Rex]
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner
» Tron, l'Héritage [Disney - 2011]
» Ciné Gourmand : Disney Héritage
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-