AccueilDLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 VideDLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 VideDLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLP: un land au delà du Railroad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous un land au dela du railroad
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:24

Willegendaire13 a écrit:
Marie-Lou a écrit:
Je ne le trouve pas ennuyeux Crying or Very sad

Par contre il manque en effet un petit quelque chose... UN SPLASH Very Happy
Je sais qu'il y avait (a ?) un projet de Geyser Mountain, mais alors aucune idée de là où ça en est.

Je crois qu'il ne verra jamais le jour... :'(

Personnellement, le land que je trouve le plus pauvre est Discoveryland... Il y a pas mal d'attraction, certes, mais un cruel manque de thématisation... On se croirait dans les studios... DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 100932

Le vrai problème de Discoveryland, ce n'est pas le manque de Thématisation, c'est la disparition de l'esprit du Land.
Ce land était consacré aux Visionnaires du siècle passé, et particulièrement articulé sur Jules Vernes !
Space Mountain, de la Terre à la Lune, Le Visionarium.
Je trouve même que Honey I Schrunk The Audience était plus dans le thème du land que Captain EO de retour depuis maintenant trois ans.
Ce land à juste perdu son âme. Il reste simplement les attractions comme Autopia, ou Les mystères du Nautilus qui conservent l'esprit du land.
On trouve aussi l'orbitron et sa plaque de Léonard de Vinci, ainsi que le mémorial à l'honneur de tous les visionnaires à l'entrée du land, mais sinon, je trouve ce land dénoué ... de magie !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 10:00

Ah oui? Moi la thématisation de Discoveryland ne me choque pas! Par contre il est vrai que je suis triste de la disparition du visionarium qui coller très bien avec le thème!
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:33

C'est vrai que Discoveryland commence à être bancale s'il continue à nous mettre du Toy Story, du Stitch et du Wall-e, le land cour à la catastrophe sachant que ces 3 animations n'on rien à faire là, elle sont hors sujet !!!!
Discoveryland a une histoire et doit respecter son thème : les prédictions des grands visionnaires, des grands inventeurs ou explorateurs qui prennent vie dans ce land :
Explorateur ou visionnaire : Star tour, Les mysthères du Nautilus
Visionnaire : Space Mountain,
Inventeur : Autopia, Orbitron

Des attractions comme Journey to the Center of the Earth, 20 000 Leagues Under the Sea ou Atlantide voir Iron Man ont leur place dans ce land !

Mais pour moi ce land n'a pas besoin d'attraction mais plutôt Frontierland. Un Splash Mountain sur Pocahontas ou autre thème mais faut construire quelque chose à côté de la gare car cette partie du land de l'autre coté du lac est vide voir morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:23

Le truc c qu'il devient trop futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 0:42

Je suis d'accord avec toi notre Discoveryland se transforme de plus en plus en Tomorrowland !!!
C'est dommage car on peut faire d’excellentes attractions sur ce thème y'a qu'a voir JTTCOTE à Tokyo DisneySea, cette attraction est juste magnifique, il pourrait très bien la reprendre et refaire la partie extérieur pour qu'elle s’harmonise avec notre land. Pourquoi pas Atlantide je ne parle pas de l'animation mais de l'explorateur, on pourrait avoir une très belle attraction dessus.
Mais non il faut qu'on mette du Toy Story, du Wall-e et du Stitch !!! Pourtant ce sont trois animations que j'aime beaucoup mais ils n'ont pas leur place à Discoveryland.
Alors quand j'entends certains dire qu'il pourrait rethématiser Autopia par Cars j'ai envie de pleurer DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:21

Sur ce sujet je vous suis. Je trouve aussi que Toy story, wall e, etc non rien à faire là! Je vois plus au studio... Effectivement Discoveryland c'est le futur vu dans le passé, c'est un thème excellent! Il serait dommage de le perdre! Avec toute les recherches qu'ont fait les imagineers!!! Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'à Frontiereland il y a un gros vide près de la gare, c'est du gachi de place!!
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:36

Au niveau de la gare de Frontièreland ils pourraient faire un splash Montaigne sur le thème de pocahontas ou frere des ours. Mais plutot sur la princesse et la grenouille Car le Mississippi ce sont les bateau qui font le tour du lac.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:55

La difficulté de Frontierland, c'est de coller à sa storyline, du coup intégrer un thème sur un DA, pas évident ! (ui ui je sais, Disco c'est déjà le cas, mais pas la peine d'empirer les choses Crying or Very sad )


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:51

Oui c'est vrai que l'ajout d'une attraction sur un DA ne collerai pas avec la legende de thunder mesa!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59650

stitch59650

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 20/01/2008

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 13:33

Je serais pour un Grizzly River Run derrière la gare de Frontierland un peu comme cette photo :

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Dlp_gr10

Et une expansion de Storybook avec The Little Mermaid.

C'est beau de rêver °O°.


DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Phantom-manor

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Stitch-fan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyaroundtheworld.blogspot.fr/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:58

Quesque vous voulez dire par DA (oui je sais je ne le sais pas scratch )
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:11

Bah dessin animé Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:13

A bah oui, c'etait evident en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 15:27

Je dis oui pour l'extension d'un land, je suis moins emballé par un nouveau land.


DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:57

J'ai voté NON car pour moi, le développement de deux lands pauvres en rides me semble prioritaire :

- Adventureland avec le "projet Soarin" à coté d'Indiana et une éventuelle attraction thémée Jungle Book ou Tarzan.

- Fontierland avec la division en deux de ce land : Thunder Mesa, qui reste inchangé, comprenant BTM + Phantom Manor + les bâteaux à aube (Mark Twain + Molly Brown).

- Cration d'un "demi-Fontierland" (à l'instar de Critter Country en Californie) incluant le Cowboy Cookout Barbecue + Chaparral Theater + gare du Railroad et duplication du ride Winnie the Pooh + création d'un ou deux manèges pour enfants sur ce même thème ou associés (pots de miel, forêt des rêves bleus).
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 11:51

J'ai voté oui mais je suis plutôt pour des extensions type mini land comme dit précédemment, qu'un réel nouveau land.
Je trouve aussi que Frontierland et Adventureland manque cruellement d'attraction !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 21:50

LauraJava a écrit:
Un new fantasyland ferait du bien au notre!

Je vois pas ce que tu reproches à notre Fantasyland.


DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:44

un Mickey toonstown serait cool


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:28

j'ai voté oui pour un nouveau fantasyland avec la petite sirène ou encore la reine des neiges (on peut toujours rêver !). A mon avis, il y a moyen de faire quelque chose de magnifique avec ces deux films !

Sinon comme beaucoup j'adorerais une extension de frontierland du coté de la gare, avec un mini-land et une attraction aquatique. Style grizzly river run.

Bref rien de très original !
Quand on voit toutes les possibilités, on se demande pourquoi ils iraient faire un troisième parc maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:04

Faudrais déja un ride de plus à Frontierland et Adventureland pour penser à un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:06

criquet veinard a écrit:
j'ai voté oui pour un nouveau fantasyland avec la petite sirène ou encore la reine des neiges (on peut toujours rêver !). A mon avis, il y a moyen de faire quelque chose de magnifique avec ces deux films !

Sinon comme beaucoup j'adorerais une extension de frontierland du coté de la gare, avec un mini-land et une attraction aquatique. Style grizzly river run.

Bref rien de très original !
Quand on voit toutes les possibilités, on se demande pourquoi ils iraient faire un troisième parc maintenant...


Bah WDS a bien ouvert avant que le parc disneyland soit "finis" 3ème parc = plus de cash c'est pas dure à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 15:50

Moi chui pour un nouveau land à condition de mettre des attractions sur frontierland (ex : Grizzly River Run, Splash Mountain et The Adventure of Winnie the Pooh) et à Adventureland (ex : Soarin, Indiana Jones Adventure et un ride sur Tarzan)


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 0:40

Un land sur la glace, la neige, la reine des neiges derrière la gare de Fantasyland ?
Enfin land, vous m'avez compris, une petite zone.

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:50

Une extension scandinave au nord de la gare de Fantasyland serait probable mais seul La Reine des neiges serait exploitable. Une attraction semblable à Matterhorn Bobsleds, à bord du traineau de Kristoff avec Marshmallow à la place du Yeti... DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 477573

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Captur10


DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP: un land au delà du Railroad? DLP: un land au delà du Railroad? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:59

Superbe montage !
Revenir en haut Aller en bas
 
DLP: un land au delà du Railroad?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Pride Land - land inspiré du film "Le Roi Lion" par Izitmi
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Au-delà du terrain
» [Film MTV] : Au-delà des limites (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-