AccueilAttention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE VideAttention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE VideAttention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mellebroceliande

mellebroceliande

Âge : 51
Messages : 56
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 21/11/2012

Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE Empty
MessageSujet: Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 15:31

NE FAITES PAS LA MEME BETISE QUE MOI

Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 ! suivant les dates prévues de votre séjour !
MOI j'ai vraiment cru à l'offre A NE PAS LAISSER PASSER MAIS j'ai mal calculé Sad ATTENTION à cette offre

J'ai acheté 3 billets adules 3 X 129€ pour aller 3 jours au Parc le 25/26/27 decembre soit 387€ avec la promo Sad oui mais

l'offre du moment est de 119€ par personne avec le passeport Francilien total 357€ ( perdu 30€ )
Etant du 21 au 31 sur la région Parisienne !
et mes dates prévues de séjour ne sont pas des jours de restriction Sad ... le 22 je pouvais aller faire le passeport pour revenir le 25 !!! Je suis degoutée car je vais revenir sur la region parisienne cette année avec de la famille en plus Sad perdu la possibilité de revenir cette année en famille PROFITER du parc avec le passeport Francilien Sad
Avec cette offre Billets Disneyland Paris promo valable 3 Jours pour le prix de 2 je vais devoir payer en plus 45€ de parking 15€ X 3 ... et pas de tarif avec % pour mes achats ...

mauvais calcul de ma part ne faites pas comme moi ! du coup on prendra la navette de val 'd'Europe pour gagner 45€ !!! c'est déjà ça et je limite le budget kdos souvenirs!!! histoire d'avoir l'impression de ne pas être totalement perdante !!

Je suis DEGOUTEE de ne pas avoir vu ça avant !!! car quel plaisir d'y revenir dans l'année et là se ne sera pas possible !!! arf c'est dommage

J'ai demandé au service client de changer mes billets non utilisés par le passeport Francilien ! réponse NEGATIVE snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 17:23

C'est plutôt rare que cela soit aussi avantageux pour quelqu'un étant donné les 2 jours de restriction contractuels suivant le jour d'établissement du PA, mais pour toi c'est vraiment dommage oui.
Ils n'ont pas voulu changer tes billets car même pour deduire le montant du ticket du prix du PA ça doit être des billets une journée, les billets séjours ne peuvent pas être déduits.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
mellebroceliande

mellebroceliande

Âge : 51
Messages : 56
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 21/11/2012

Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE Empty
MessageSujet: Re: Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:59

( il est beau ton pinschou/pinschette Kendra Smile ! j'ai une pinschette fauve Wink ... )

clair que j'ai fait un mauvais calcul !!!! si jamais qq'un se retrouve dans la même situation il pourra éviter de faire cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche
» J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu )
» Offres 2 nuits 2 jours offert sur le site UK
» 30 Days in the USA - ça continue : New York - USH - DISNEYLAND - Parcs Nationaux - Las Vegas - San Francisco - Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-