AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 4 Jan 2013 - 21:49

Merci beaucoup Marrainefée!

Je suis tombée sous le charme lorsque je l'avais vue sur internet quand je farfouillais sur le net. Je l'avais découverte il y a un peu plus d'un an mais ce n'est que maintenant que je me suis décidée à la prendre...
Oui, pour moi, elle a beaucoup d'élégance comme les "Designer Princess" même si c'est encore un autre registre (tenue, coiffure,...) mais j'éprouve beaucoup de plaisir à posséder celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 4 Jan 2013 - 22:59

Toujours pas de nouvelles de la vendeuse sur le bon coin qui ma vendu Merida LE. Je ne sais même pas si elle a reçu mon chèque. Ca me stresse.

Vend BJD MSD Dollzone Hid complète (contactez moi).

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 4 Jan 2013 - 23:18

Tu l'as recontacté? Envoie lui au moins 2 ou 3 mails avant d'intenter une action.
J'espère que tu auras rapidement des bonnes nouvelles.
teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 4 Jan 2013 - 23:22

J'ai envoyé un SMS ce matin et 2 mails. Je vais attendre demain, elle est peut-etre pas chez elle. Je stresse toujours pour rien.

Au moins, Stitch59000 m'a trouvé. Ma Eleonor avec ours. C'est une bonne nouvelle.

Vend BJD MSD Dollzone Hid complète (contactez moi).

pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Ven 4 Jan 2013 - 23:54

ca fait longtemps Teataangel que tu as envoyé ce cheque? Si tu n'as pas de réponse et que cela fait un moment. Reflechis a faire opposition au cheque.

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 0:06

@teataangel a écrit:
Toujours pas de nouvelles de la vendeuse sur le bon coin qui ma vendu Merida LE. Je ne sais même pas si elle a reçu mon chèque. Ca me stresse.

Et-ce qu'il s'agit de la personne dont l'annonce pour une Merida LE est encore sur le Bon coin ?
Parce que si tu as conclu la vente et envoyé le chèque, l'annonce devrait déjà être supprimée.
sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 0:46

Petit info pas du tout sure mais j'ai lu sur pinforum qu'il pense qu'il y aura peut être deux LE Jasmine pour Aladin blu Ray et Esméralda pour le bossu de notre dame et je crois qu'ils ont dit que Esméralda serai en petite quantité
Attention ce n' est pas une officiel mais une discussion entre membres du pinforum
Ca serai vraiment génial comme même
On verra bien

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 0:56

@fauna a écrit:
@teataangel a écrit:

Et-ce qu'il s'agit de la personne dont l'annonce pour une Merida LE est encore sur le Bon coin ?
Parce que si tu as conclu la vente et envoyé le chèque, l'annonce devrait déjà être supprimée.

Pas obligatoirement, imagine que tu sois le vendeur et que tu ne reçoives pas le chèque ou que l'acheteur dise oui j'ai envoyé mais ne la pas fait. Ben mieux vaut retirer l'annonce quand c'est fini et qu'on envoie le colis.

Il faut voir combien de temps tu as envoye le chèque. Peut être ne la t il pas encore reçu tout simplement? Mais c'est vrai qu'en generale quand je suis vendeur, j'essaie de toujours répondre le plus vite possible à l'acheteur pour qu'il soit assure de mon honnêteté. Maintenant il a peut être un empêchement.

Sam, ce serait trop génial une jasmine et une esmeralda!!!!!!! J'espère qu'on l'aura sur le DS fr!!!!

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour les merveilleuses Snow le et Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 2:04

oh oui genial
je pense que même en petite quantité on aurai sur le .fr
on a bien eu lady tremaine et callum
et dans le temps on a même eu alice sur .uk quand le .fr n'etait pas encore ouvert
aussinon ça sent la commande aux usa
twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 2:16

Alice était sur le uk? Ah bon je croyais que c'était une vente exclu us et qu'il y en voit très peu et que peu de personnes étaient au courant, sortie en même temps que le film de Tim Burton. Agh cette alice, elle est trop trop belle!!!! Une esmeralda et une jasmine ce serait super , elles seraient sûrement trop belles elles aussi!!

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour les merveilleuses Snow le et Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 3:11

Une Esméralda ? I'm dying ! Je n'imaginais même pas qu'un personnage de ce DA oublié par la firme (alors que génial) soit décliné en poupée ! Je la veux !
Et trop contente pour Jasmine, j'espère que ces infos se vérifieront ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 7:59

Il y a eu Alice sur le UK??????
On m'a toujours dit qu'elle n'avait été vendu qu'aux USA!
Amelie, tu l'avais vu sur le site??
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 8:51

Oh ce serait le reve une Jasmine LE et une Esmeralda LE, trop contente si elle sortent. J'espère qu'on pourra l'avoir! J'espère qu'ils en sortiront en quantité raisonnable pour qu'on puisse avoir cette LE esmeralda si elle sort!
Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 10:14

pour l'annonce le vendeur attend peut être d'avoir bien reçu et encaissé le chèque sans souci. Quand j'ai commandé ma raiponce mariée, l'acheteur précédent avait accepté mais n'a finalement jamais envoyé le chèque, elle a donc bien fait de laisser l'annonce...

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 10:50

@ariel_titania a écrit:
Oh ce serait le reve une Jasmine LE et une Esmeralda LE, trop contente si elle sortent. J'espère qu'on pourra l'avoir! J'espère qu'ils en sortiront en quantité raisonnable pour qu'on puisse avoir cette LE esmeralda si elle sort!
oh je pense qu'il n'y a pas de raison! On a bien eu Calhoun à seulement 1000 exemplaires! Et puis le DS français vend bien ses editions limitées!

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 5 Jan 2013 - 11:20

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)

Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40