AccueilVotre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 VideVotre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 VideVotre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre film "Don Bluth" préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le film de Don Bluth que vous aimez le plus?
Brisby et le secret de NIMH (The Secret of NIMH)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag1312%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 12% [ 25 ]
Fievel et le nouveau monde (An American Tail)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag139%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 9% [ 18 ]
Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles (The Land Before Time)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag1316%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 16% [ 34 ]
Charlie (All Dogs go to Heaven)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag136%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 6% [ 12 ]
Rock-O-Rico (Rock-A-Doodle)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag132%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 2% [ 4 ]
Poucelina (Thumbelina)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag1310%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 10% [ 21 ]
Le lutin magique (A Troll in Central Park)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag132%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 2% [ 4 ]
Youbi le petit pingouin (The Pebble and the Penguin)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag130%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Anastasia
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag1338%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 38% [ 80 ]
Bartok le Magnifique (Bartok The Magnificient)
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag132%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 2% [ 5 ]
Titan A.E
Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag133%Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Sondag15
 3% [ 7 ]
Total des votes : 210
 
Retour

AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:29

J'ai voté Anastasia, c'est le DA de mon enfance et je ne m'en lasse vraiment pas. J'adore les personnages, l'animation qui est très bien réalisée et les chansons surtout <3


Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 17:54

J'ai voté Anastasia et Titan A.E. !
Anastasia c'est vraiment LE film de mon enfance, je l'ai vu je ne sais combien de fois, et Titan A.E. je l'ai découvert aujourd'hui mais ça a été une vraie claque ! J'ai vraiment adoré ! Very Happy

Sinon pour les autres je n'ai vu que Brisby (qui ne m'a pas marqué car je ne me souviens à peine de l'histoire), Le Petit Dinosaure, Poucelina et Bartok, mais aucun de ces films ne m'a vraiment marqué... :/


Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:16

Anastasia que j'ai toujours connu. Pour moi c'est l'un des rares films hors-disney qui serait digne d'en être un.
Revenir en haut Aller en bas
roxane35

roxane35

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Inscription : 24/02/2015

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:22

pour moi ce sera Anastasia
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 19:06

Fievel et le nouveau monde. Un des premiers film d'animation que j'ai vu, donc un des premiers film. J'avais pour coutume de le regarder tous les mardi soir chez mes grands parents, ils avaient la K7. Superbement réalisé avec une histoire qui prend aux tripes.

Sinon j'ai beaucoup aimé le Petit Dinosaure, un film que je regardait sans cesses car j'étais dingue de dinosaure. j'étais fan de toutes les scènes avec Dents Tranchantes.

Brisby excellent film mais très sombre et qui met pas forcément à l'aise. plus à voir adulte que gamin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 0:40

Ces dessins animés ont fortement marqué mon enfance aussi Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 937942
Etant petite, je ne faisais pas vraiment la différence entre un DB et un Disney, donc je pense que je regardais l'un autant que l'autre.
Bon en grandissant, je me suis plus rapproché de Disney, mais encore aujourd'hui, il m'arrive régulièrement de regarder un DB Smile
Certes ils ne sont pas au niveau des Disney, mais j'ai grandi avec tout de même ^^
S'il faudrait en choisir qu'un, je choisirai Anastasia qui m'a beaucoup marqué et qui reste l'un de mes préférés hors Disney.
Après j'aime énormément Poucelina et notamment Youbi I love you


Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:57

Je me souviens avoir adoré Youbi étant enfant, et je me fais une joie de pouvoir le revoir bientôt (je devrais recevoir le BD US dans une semaine ou deux ! ^^)


Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
CFrollo

CFrollo

Masculin
Âge : 38
Messages : 219
Localisation : Lyon (et Tours)
Inscription : 14/08/2013

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:03

Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles pour moi, une pure merveille. J'aime bien aussi Anastasia mais je le trouve moins aboutit.


Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:02

"Le petit dinosaure et la vallée des merveilles" est actuellement visible dans 60 cinéma en France, en HD et avec la VF d'origine. A ne pas rater si vous aimez le film !

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Le-petit-dinosaure-et-la-valle-des-merveilles-semaine-27
Revenir en haut Aller en bas
bijou78

bijou78

Féminin
Âge : 32
Messages : 1
Inscription : 17/08/2015

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 12:24

Pour moi c'est Anastasia et le petit dinosaure Smile
Quand j'étais petite j'ai toujours cru qu'Anastasia était un Disney. Je l'ai autant regardé que les disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 8:28

Pour ceux qui pensaient que Don Bluth avait prit sa retraire, vous faites erreur. Il tente aujourd'hui le financement participatif, via Kickstarter, afin de réunir 550'000$ pour produire le long métrage Dragon's Lair, inspiré de son propre jeu-vidéo CDi créé durant les années 80 !!

https://www.kickstarter.com/projects/donbluth/dragons-lair-the-movie
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 13:34

L'argent récolté servira a produire un pitch pour le film et non le long métrage.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:22

Sans hésitation Anastasia ! Smile
Après j'aime énormément Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles et Poucelina ! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 425715


Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 15:38

Oh Le Petit Dinosaure c'est mon âme d'enfant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:24

Plus que quelques jours pour récolter les fonds.. (même s'il est clair qu'il n'y arrivera pas..) Sad


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:52

C'est pas faute d'avoir rajouté régulièrement de nouveaux cadeaux. Mais bon, faut dire aussi qu'en dehors de Anastasia (qui a bientôt 20 ans maintenant et que tout le monde croit être de Disney), bien peu de gens connaisse encore cet artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 11:08

Olikos a écrit:
C'est pas faute d'avoir rajouté régulièrement de nouveaux cadeaux. Mais bon, faut dire aussi qu'en dehors de Anastasia (qui a bientôt 20 ans maintenant et que tout le monde croit être de Disney), bien peu de gens connaisse encore cet artiste.

Si tu parles du grand public, on pourrait alors dire la meme chose de Mark Henn si lui prenait l'envie de réaliser un long-métrage. Je ne m'attendais pas spécialement à ce que les gens qui ne connaissent pas Don Bluth participent à la collecte mais en revanche, les fans d'animation oui (surtout ceux qui se plaignent encore et toujours que tout soit en images de synthèse de nos jours). Après, il est clair que la façon dont la campagne a été réalisé est plutôt maladroite et à la limite amateur.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 11:28

Justement, c'est là le problème. Les amateurs de Don Bluth ne sont pas si nombreux que ça. Ses véritables plus gros succès en son nom propre resteront Fievel et le Petit Dinosaure, soit il y 30 et 25 ans. Depuis l'échec cuisant de Titan AE (injustifié à mon avis), on avait pratiquement plus aucune nouvelle de lui, sauf à volontairement continuer à en grappiller à droite et à gauche. Dragon's Lair, ça fait 15 ans qu'on nous parle d'un film. Et la première vrai nouvelle sur la question, c'est... de demander des sous pour le réaliser...

Il y a donc longtemps que même certains de ces anciens fans se sont lassés d'attendre. Il ne reste plus qu'un noyau dur. Bien trop peu pour concrétiser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 14:45

Autant Don Bluth est un artiste grandiose et un homme sympathique en plus (l'avoir moi-même rencontré auparavant) autant il est nul en marketing. C'est tout le contraire avec Richard Rich qui a su créer un business autour d'oeuvres passables voir médiocres pour la plupart (il n'y a qu'a voir le cygne et la princesse et ses quatre suites).


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 19:59

Les gars, le projet Dragon's Lair continue!
Grâce à la vidéo de Nostalgia Critic!
http://channelawesome.com/dragons-lair-nostalgia-critic/

Le projet continue sur
https://www.indiegogo.com/projects/dragon-s-lair-returns#/

Il est financé à 86% et il reste 37 jours! Il va se faire!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 22:14

Je ne connais pas le jeu vidéo, mais ce film m'intrigue beaucoup, j'espère qu'il verra le jour ! Very Happy

Tiens ça m'a donné envie de revoir Titan A.E. ! ^^


Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 19:13

Apparemment c'est bien parti avec la nouvelle recolte sur IndieGogo


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 10:08

C'est fait!!!!!!!!!! Le projet est financé à 100% Le film verra le jour!!!! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 340646
Comme il reste 32 jours avant la fermeture des dons, il restera ouvert jusqu'au bout, donc si vous voulez donner (même 1 dollar) vous pouvez encore!!

Je suis trop contente d'avoir participé!!! Hâte de voir le résultat!!

*ne tient plus en place*

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 10:36

Euh oui c'est une bonne nouvelle tant qu'on ne tient pas compte du premier financement qui était de plus du double (550'000) pour pouvoir le réaliser que la somme actuelle (250'000). Soit ils ont trouvé la somme manquante ailleurs, soit le résultat final sera très en dessous des prévisions.

Mais je croise quand même les doigts. Ce serait bien que Don Bluth termine sa carrière en beauté ! Parce que sinon ce serait un terrible camouflet pour lui qui n'est aujourd'hui reconnu par plus personne, seuls ses fans se souviennent encore de lui. Le grand public ne lui reconnait même pas son seul véritable succès, Anastasia, car étant de toute façon considéré comme du Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre film "Don Bluth" préféré! Votre film "Don Bluth" préféré! - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 10:48

Peut être qu'ils ont gardé les fond récolté par Kick starter, ils avaient reçus 242 000 dollars, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film "Don Bluth" préféré!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film Twilight préféré
» Cheetah Girls : Votre Film Préféré ?
» Votre film du MCU préféré de la décennie 2010
» High School Musical : Votre film préféré
» Quel est votre film Blue Sky préféré de la décennie 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-