AccueilDisney VoluntEARS - Page 2 VideDisney VoluntEARS - Page 2 VideDisney VoluntEARS - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney VoluntEARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pawel

Pawel

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Localisation : Roissy en Brie
Inscription : 05/03/2008

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 23:34

hey tout le monde !

Moi aussi j'me tate pour rejoindre la grande famille des voluntears :]
J'suis plus castmember ou castmember à l'occasion pour les p'tites vacs, mais d'apres ce que je sais (ça date de l'été 07), le programme voluntear est ouvert à tous les CM et anciens CM.

Sinon pour la autres modalité aucunes idées Sad

Mais j'me demande quand même comment faire pour rejoindre les voluntears ?
Et est ce que le "taff" est conséquent ou pas ?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 16:57

Bien sur que tu peux faire partie des voluntears Pawel, que tu sois CM ou non.

J'ai eu l'occasion de faire une journée d'action lors de mon premier contrat et ce fut une journée très enrichissante.

J'ai accompagné un groupe d'enfants du secours populaire, qui n'avaient pas l'occasion de partir en vacances, une journée sur le parc. La plupart d'entre eux étaient vraiment enthousiastes et posaient sans arrêt des questions sur le parc, questions auxquelles je me faisais une joie de répondre Very Happy
La journée a commencé à 9h00 pour se terminer aux alentours de 18h00.
Notre présence est requise bien avant l'ouverture du parc afin de recueillir toutes les informations nécessaires quant au bon déroulement de la journée. Nous sommes accueillis par un petit déjeuner et une distribution de t shirts aux couleurs des disney voluntears est effectuée. Le repas du midi avec les enfants est offert (nous avions mangé au cowboy cookout).

Pour faire partie des disney voluntears, tenez vous au courant des journées d'action prévues dans le magazine interne de la société, Backstage, où vous trouverez tous les numéros et noms des personnes responsables dont vous avez besoin.

Enfin comme son nom l'indique, cette journée d'action est faîte bénévolement, sans rétribution.
Cependant, si je me souviens bien, en effectuant plusieurs actions vous "cotisez" des sommes d'argent, sommes qu'à la fin de l'année vous reversez à l'association de votre choix.

J'espère vous avoir éclairé sur ce sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 13:17

Est-ce que certain d'entre vous étais là pour la course de handicap international (courir ensemble) dimanche 18 mai ?

Ce n'est pas la première fois que je vois des voluntears sur une course caritative et ke me demande toujours si en plus de CM ils ne seraient pas aussi DCPiens.


Disney VoluntEARS - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 19:41

flower J'ai travaillé au California Grill de Décembre 1999 à Janvier 2002, d'octobre 2000 à mon départ, j'ai fais partie des voluntears (club bénévole à l'époque), je peux vous assurer que je ne suis jamais autant senti fier de faire partie de la compagnie, j'adorais ces journées passé avec nos jeunes invités, que ce sioit l'accueil de groupe tel que la croix rouge, mais aussi l'acceuil de familles en Badge bleu, mais également les différentes actions menée en région parisienne dans les centres de pédiatrie, mais aussi dans les centres de fratrie...

J'ai eu l'opportunités de refaire deux journées d'action avec les voluntears en avril 2006 lors de leurs passage à l'hôpital Debrousse à Lyon, l'équipe des voluntears à été rejointe à cette occasion par deux cat-menbers du Disney store de Lyon.jocolor

je ne peux que vous encourager à prendrte contact avec Eric ******, ou Monique ***** ( de la part de Ludwig) afin de grossir les rangs des voluntears.



Edit de retlaw : Il est interdit de donner de nom de CM sans leur consentement préalable
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 16:29

tention a ne pas laisser les noms de ces cast members sans leur consentement!
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 12:25

bonjours à tous

bon
moi après 1 ans d'attente pour un poste chez disney , j'ai fini par
trouver une autre place dans une autre entreprise et donc j'ai
abandonner l'idée. il faut svoir passer a autre chose.

disney resteras toujours dans un coin de ma tête et je continuerais a venir sur le parc comme visiteur Smile

mais j'ai une question pour les castmember , j'ai entendu parler de l'association VoluntEARS et j'aimerais savoir si il étais possible pour un nom castmember de pouvoire s'inscrire comme bénevole et si oui .

quel
sont les démarche a suivre. une façon pour moi de participer a la magi
de disney et de donner un peut de mon temps a des enfants qui en on
besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 18:06

bon j'en conclue que personne ne peut m'aider

tant pis la motivation est la pourtant

si jamais une personne connais si non un association qui organise souvent des séjour a disney pour les enfant malade.

j'aimerais bien les cordonné par mp

voila merci pour ceux qui pourrons m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
theon77

theon77

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 21:05

La réponse étant donnée plus haut il est normal que tu n'es pas eu de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 11:52

euh certaines infos sont fausses par contre! on peut etre voluntears sans etre cm lors d'actions ciblées (marche laurette fugain, telethon...), mais pas du tout pour de l'accompagnement sur le parc!
de plus j'ai jamais vu des voluntears hors cm qui ne soient pas d'anciens CM voluntears ou des proches de cm voluntears tres impliqués
retlaw ou un voluntears, si l'un d'entre vous peut prendre aupres du service mecenat les infos des conditions exactes pour etre voluntears parce que tout le monde dit des choses differentes et on s'en sort pas!
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 21:43

oui certaines infos sont fausses ou incertaine c pour ça que je voulais avoir la réponse d'une personne sur d'elle qui puisse me dire si oui ou non il existe une possibilité même toute petite de pouvoir donner un peut de sont temps.

voila

merci d'avance pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 23:05

bien sur que tu le peux
http://www.espacebenevolat.org/
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 14:12

Salut à tout le monde,

Voila je vais entamer mon troisième CDD cet été, et mon meilleur pote étant chez les disney voluntears, j'adorerais faire partir de l'aventure car apporté un peu de bonheur aux jeunes qui en ont besoin ça m'intéresserai beaucoup...

Savez-vous si un CDD peut rejoindre les voluntears ?
Et si oui, comment s'y prendre ?

merci à tous


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:41

Biensur ! tous les cast members peuvent rejoindre les Disney VoluntEARS. Je n'ai pas d'adresse ou numero de telephone mai si tu veux il y a un groupe facebook, tu trouvera surement :

https://www.facebook.com/group.php?gid=67164455164&v=info&ref=ts#!/group.php?gid=67164455164&v=info&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 16:43

Thanks McFly Langue non seulement tu vient de me filer un coup de pouce, mais tu me fait réécouter l'album des McFly en boucle ^^


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 0:54

Sur la page facebook, ils demandent "on cherche des bénévoles pour..."
On a juste à dire oui et c'est bon???
Ou faut une inscription etc...(certains d'entre vous ont laissé entendre que c'était difficile quand on était pas CM)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 17:03

Rencontre avec Régis Alart, Ambassadeur 2011-2012 de Disneyland Paris, sur l’engagement Mécénat de Disneyland Paris auprès de nombreuses associations en Europe et des Disney VoluntEARS.

Merci à vous.

Je tenais à remercier Régis Alart pour le temps passé avec nous pour cette rencontre, ainsi que Mathias Dugoujon du service Communication.

ps: Rencontre durant le Press Event (lancement de la saison) de noël de Disneyland Paris. Questions de Disney Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 1:01

Je serais sur le parc du mi mai à fin août est ce possible de s'inscrire pour être disney volontears? et si oui, comment? et où?

Merci de vos réponses Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Disney VoluntEARS - Page 2 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Disney VoluntEARS - Page 2 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 2:51

Bennie94 a écrit:
Je serais sur le parc du mi mai à fin août est ce possible de s'inscrire pour être disney volontears? et si oui, comment? et où?

Merci de vos réponses Smile

Oui, bien entendu, tout Cast Member peut être Disney VoluntEARS, il n'y a aucune condition pour l'être (pas d'ancienneté minimum, rien).

Pour consulter les actions à venir, il te suffit de te connecter sur intranet (si tu n'as pas accès à un ordinateur sur ton lieu de travail, utilise les bornes présentes en backstage).

Pour t'inscrire, il te suffit de contacter Eric du mécénat (par email ou téléphone).
Par soucis de confidentialité, je ne vais pas donner ses coordonnées ici, mais tu les trouveras sur intranet ou dans l'ABCdaire des Cast Members qui te sera normalement remis à ton arrivée (sinon, il est disponible à l'accueil de Castmemberland).

Je t'invite vivement à participer aux actions Disney VoluntEARS, tu y fais de superbes rencontres, à la fois avec d'autres Cast Members, mais surtout avec les enfants (et parfois adultes) avec qui tu partages des moments uniques en leur apporter quelques instants de bonheur à travers ces différentes actions.



Disney VoluntEARS - Page 2 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 12:20

Je te remercie pour ta réponse je pense vraiment m'inscrire maintenant tu m'en a donné encore plus envie!!! Merci Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Disney VoluntEARS - Page 2 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Disney VoluntEARS - Page 2 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:17

Bonjour a tous je viens de découvrir ce topic je voudrais savoir comment faire pour devenir voluntears pour DLP car je trouve les actions magnifiques


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
SANDY30



Messages : 4
Inscription : 02/03/2015

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 19:09

Bonjour!!!

Je vais devenir une castmember dans un mois et demie par la première fois et je n'ai beaucoup envie!!! J'aimerais bien pendre part du programme voluntears. Comment je dois le faire??

Merci!!!! Disney VoluntEARS - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
SANDY30



Messages : 4
Inscription : 02/03/2015

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 19:10

Bonjour!!!

Je vais devenir une castmember dans un mois et demie par la première fois et je n'ai beaucoup envie!!! J'aimerais bien pendre part du programme voluntears. Comment je dois le faire??

Merci!!!! Disney VoluntEARS - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
SANDY30



Messages : 4
Inscription : 02/03/2015

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 19:10

Bonjour!!!

Je vais devenir une castmember dans un mois et demie par la première fois et je n'ai beaucoup envie!!! J'aimerais bien pendre part du programme voluntears. Comment je dois le faire??

Merci!!!! Disney VoluntEARS - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:07

Hey,
Pour devenir Disney Voluntears il suffit simplement d'être Cast-Member ou d'en connaître un qui pourrait te faire participer à une action. Et ensuite pour t'inscrire il faut simplement répondre présent à un événement posté sur la page Facebook ou contacter le service Action Citoyenne de Disneyland Paris.
Voilà Wink

https://www.facebook.com/disneyvoluntearsfrance
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Disney VoluntEARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney VoluntEARS Disney VoluntEARS - Page 2 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:11

Sur la page Facebook il y a cette mention : Attention : vous devez être employé par The Walt Disney Company pour participer à nos actions.
Dommage ça m'aurait bien plu de participer à des journées de bénévolat....


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney VoluntEARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-parade Disney's VoluntEARS
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-